Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T Empty
MessageSujet: Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T   Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T EmptyMar 3 Jan - 0:07

Konbanwa!

Voilà, ça faisait un moment que j'étais pas venue, mais avec mon retour pour un bon bout de temps, je me présente glorieusement (nan ça va j'arrête).

Alors voilà, je suis UNE FILLE (hein Shin?), je m'appelle Sabrina mais je préfère les surnoms (et là, c'est à votre guise, j'en ai tellement que bon...). Je suis aussi une petite...Belge :p Mais ça ne veut pas dire que je suis une adepte de la bière (j'ai essayé d'arrêter de boire, oui je suis alcoolique...Nan en fait c'est pas vrai, je bois au mieux trois fois par an, je suis la fille parfaite hum).

A part ça, il est important que vous sachiez que j'adore...Ben tout et tout le monde en fait ^^'
Nan donc j'aime tout le monde, j'aime pas les disputes mais une fois qu'on me chauffe, je suis très méchante et tant pis pour les autres!

Pour les gouts, ben j'adore heu...Code geass, gundam, claymore (en fait j'aime beaucoup trop de choses pour tout vous dire, retenez que je n'aime pas trop regarder ce qui est fleur bleu mais je préfère le réalisme lol)

Musicalement, j'écoute aussi de tout! Mais plus particulièrement le metal, le gothic et le rock dans mes préférences! D'ailleurs ça me passionne tellement que je compte monter un groupe avec notre nouvel arrivant, Hadaria.

Sinon, je suis sympa, je crois, et en mal d'amour, et comme vous l'aurez compris, j'adore...écrire!
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T   Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T EmptyMar 3 Jan - 1:12

BELGIQUE POWEEERRR!!!!! Very Happy

Tu viens de devenir ma chouchoute, pour la peine, tu aimes Code Geass, Gundam (Seed j'espère xD) et Claymore (qui cela dit en passant déchire bien mieux en animé xD) Et en plus tu aimes le metal, si un jour nous devions devenir lesbienne, j'espère que tu m'épouseras *_*

Faut qu'on se voit cette semaine, trop trop trop! Je devais déjà voir Akuro, tu as cas nous rejoindre (si elle est d'accord), on se fera une journée shopping, en plus c'est les soldes Very Happy

PS: Pour ceux qui se demandent quoi, c'est un DC à Maria xD
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T   Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T EmptyMar 3 Jan - 1:25

Ha? J'étais pas encore ta chouchoute? Zut alors

Alors bon, je suis bi, c'est donc à voir sir toi tu deviendrais lesbienne XD Pour gundam, j'aime mieux l'histoire de Seed mais je reste accroc à Stellar, j'ai un avis mitigé ^^" pour les claymore, l'anime est démentiel, les mangas je ne les ai malheureusement pas tous lu ^^' et code geass...Bah c'est tellement évident, celui qui n'aime pas je le démembre è_é

Enfin, pour le shopping, je n'y vois aucun inconvénient, mais je cherche un job, alors je dépenserai rien ^^' Mais j'aime bien l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T   Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T EmptyMar 3 Jan - 14:44

Okii pas de blem Very Happy

Sinon j'adore aussi Stellounette Very Happy "Lala...lala..... lala... lala... lalalala... Aaaah!" xD
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T   Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T EmptyMar 3 Jan - 14:49

Tu me tiendras au courant d'où vous voulez aller et quand on ferait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T   Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla...Ben oui, la reine du blabla T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Bla-bla entre membres :: Présentations des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit