Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suki Yûsei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyVen 30 Déc - 12:43

Suki Yûsei




ÂGE ; 17ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 09 janvier 1994 à Kobé su l’ile de Honshu
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
ACTIVITE ; Étudiante






DESCRIPTION MORALE :

Sukii Yûsei est une fille simple. Elle est polie, respectueuse de ses ainés, à de l'humour, beaucoup d'humour.Mais très peu de gens connaissent l'histoire de sa famille, et personne ne se doute que sous ses airs de jeune fille modèle se cache une personnalité plus sadique et manipulatrice, mut par un désir de vengeance. La jeune fille sait user de ses charmes pour arriver à ses fins. Aussi doux que peut l'être son regard, il peut devenir froid et dur comme la glace. Comme les belles paroles qui en sorte, la bouche de Suki peut aussi cracher les pires insultes. Caractérisée aux premiers égards par une grande timidité et une humilité, Suki sait être quand il le faut d'une belle arrogance et déborder d'assurance.




DESCRIPTION PHYSIQUE :

Une paire d'émeraude scintillante, et une chevelure de neige, Suki est loin du portrait typique de l'asiatique. Elle doit son étrange couleur de cheveux à un traumatisme subit dans son enfance, depuis ses cheveux sont aussi blanc...que les des blancs d’œufs monté en neige! Mais cette étrangeté physique n'enlève en rien à sa beauté! Au contraire, ses cheveux bien souvent remonté en un chignon lâche, ses fines lunettes rouge sur son nez, son éternel crayon derrière l'oreille et son éternel blazer noir lui donne une allure négligée des plus charmante. De plus vous la trouverait toujours affublé de son éternel paire de converse rouge et d'un bas qui ne descendra jamais plus bas que la mi-cuisse. Suki sais quels son ses atouts, et sa longue et fine paire de jambes est son atout principal. Car si elle se cache sous sa longue veste, ses gambettes sont elles, tout le temps dehors ! Le mot pantalon est banni de sa garde robe !


    TAILLE ; 1m60
    POIDS ; 50kg
    POINTURE ;37
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ;Sode No Shirayuki dans Bleach


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.

Suki Yûsei le dit à qui veut l’entendre, la plus belle chose que lui ai offerte la vie se fut sa mère. Mais tous vous le savait, la vie est une belle salope…

Hana Hito n’a pas une histoire ordinaire. Fille de bonne famille, elle a toujours vécu suivant les règles. Intelligente et studieuse, sa scolarité fut des plus brillantes. Elle était la fierté du clan Hito. Lorsqu’elle eu son diplôme elle envisagea des études supérieurs dans le domaine du droit. Hélas sa famille en avait décidé autrement. Le clan Hito n’avait qu’un enfant, une fille, et elle ne pouvait reprendre la suite de l’entreprise familial. Il fût donc décider qu’un mariage serait arrangé entre l’héritier des Kobahiashi et Hana Hito. Elle n’avait qu’un rôle à présent, porter la future descendance de l’empire Hito-Kobahiashi.

Mais vous pensez bien, si tout c’était déroulé comme l’avait souhaité le clan Hito il n’y aurait pas d’histoire... Tout bascula lorsque Hana Hito fit la rencontre de Joshua Yûsei…

Hana Hito n’avait osait protester contre l’avenir qu’on lui imposait, et jamais elle ne l’aurait fait si l’été de ses 20ans elle n’avait pas rencontré son destin. Alors qu’elle était le type même de l’asiatique, longue chevelure ébène soyeuse et de grands yeux noirs, lui était clairement issue d’un métissage unique entre le Japon et l'Occident pur. Il était grand, bien plus que la moyenne japonaise, et les traits asiatiques étaient bien présents sur son visage mais, les reflets verts de son regard dénoté la présence d’origine slave chez Joshua Yûsei.

Dès le premier regard entre eux ce fut –on ne fait certes, pas plus cliché- le coup de foudre. C’était la première personne avec qui elle pouvait montrer sa réelle personnalité. Avec lui elle ne se sentait pas juger, elle savait qu’elle pouvait penser comme elle voulait, pleurer, rire. Elle ne pouvait plus envisager sa vie sans lui. Lui avait était séduit tout d’abord par sa timidité, et puis il avait découvert son histoire, elle s’était ouverte avec lui, il l’a voyait comme jamais personne ne la verrait, et il été encore plus tombé en amoure de la Hana ouverte, drôle intelligente, gentille, douce. Sa vie sans elle ? Autant ne jamais avoir vécu !

Vous vous douterez que lorsqu’ils apprirent la relation de leur unique héritière, le clan Hito s’opposa tout de suite contre. Ils interdirent à la jeune fille de revoir ‘cet homme sans avenir’...

Mais cette fois-ci Hana avait décidé de ne plus suivre les règles. Et pour toute réponse elle ne laissa qu’une lettre adieu derrière elle. En effet d’un commun d’accord Joshua et elle avait décidé de vivre leur amour, et s’il fallait fuir, ils le feraient. Ils s’installèrent dans le Sud à Kobé sur l’île de Honshu. Et c’est ici que la petite Suki vit le jour.

...Suki
Leur bonheur dura cinq années, Suki Yûsei suivait les cours à la maison, donné par sa mère. Elle en était tout le portrait, mis à part les yeux, elle avait hérité du regard émeraude de son père. Celui travaillait, il était à la tête d’une petite entreprise publicitaire. Chaque années pour les fêtes les parents de monsieur Yûsei venaient leurs rendre visite. La petite famille vivait certes, simplement mais dans un bonheur absolu.


Mais vous pensez bien que le bonheur ne dura pas éternellement, la vie est une salope... vous vous rappelez ?


Un soir, lors du cinquième printemps de Suki, une désagréable surprise attendait la famille Yûsei... Ils trouvèrent leur porte fracturé et le patriarche de la famille Hito les attendait dans le salon. Sans vraiment comprendre Suki se retrouva dans sa chambre au premier. Assise sur son lit dans le noir elle entendit les éclats de voix en dessous d'elle. Mais qui était cet homme, et comment s'était-il permit d'entré chez eux? La curiosité gagna bien vite la petite fille. Doucement elle se glissa hors de sa chambre et s'assit dans les marches de l'escalier.

"Allez vous en, laisser notre famille tranquille!"

"Calmez-vous jeune homme. Ne commettez pas plus d’ennuis que vous n'en avait déjà fait."
le vieil homme se leva et marcha en direction d'Hana.
"Je suis venue chercher ma fille"

Instinctivement Joshua se plaça devant son épouse.Elle, terrifiée agrippa l'épaule du jeune homme.

"C'EST ASSEZ HANA! TU T'ES BIEN AMUSÉE CES CINQ DERNIÈRES ANNÉES IL EST TANT DE PRENDRE TES RESPONSABILITÉS"
la colère se lisait sur le visage de l'homme. Ces traits étaient durs et ses yeux emplis de haine fixaient le couple devant lui.


En haut de ses escaliers Suki pouvait à peine respirer. Cet être abominable son son gr- grand-père ?!

"Aller vient cesse de faire l'enfant maintenant."
L'homme avait tendu sa main vers la jeune femme, celle-ci eu alors un brusque mouvement de recul.

"Comment ? tu refuses d'obéir à ton père! Cet homme t'as retourné l'esprit !"
s’exaspéra -t -il.
"Bon tu ne me laisse pas le choix."
Il claqua brièvement des doigts.


Apparurent alors deux hommes armés qui entreprirent de séparer les deux amants. Mais Joshua ne se laissa pas faire. Vainement il lutta, mais d'un coup à l'abdomen il tomba, inconscient au milieu du salon. Après cela les brutes sortirent de force la jeune femme de la maison.Suki été pétrifiée, c'était comme si l'air n'arrivait plus à atteindre ses poumons. De grosses larmes perlaient de ses yeux. Ceux-ci été rivés sur la scène au bas de l'escalier. Son père gisant inerte au sol, et dos à elle cet homme, son grand-père. Celui se retourna vers elle, leur regard se croisèrent. Suki sentit son cœur s'arrêter.Ce regard... mépris, dédain, arrogance, cruauté... Tous s'y mêlaient.


Lorsqu'ils furent tous partis, c'est tremblante et sanglotante que Suki descendit les marches une à une et vint s'écrouler près du corps de son père.Elle voulait qu'il se réveille, qu'il parte chercher sa mère, qu'elle revienne à la maison que tout redevienne comme avant. Ce qui venait de se passer n'était qu'un affreux cauchemar.

*Oui c'est ça, juste un mauvais rêve...*


Et c'est sur cette dernière pensée que la petite Suki s'écroula de fatigue près du corps de son père. Au matin Lorsqu'ils se réveillèrent c'est avec surprise que tous deux découvrirent la cascade de cheveux blanc qui descendait le long du dos de la petite fille.

La famille Yûsei restreinte à deux ne reçu aucunes nouvelles pendant huit ans. Certes, des démarches judiciaires avaient étaient engagées contre le clan Hito, mais celui avait tellement d'influence que l'affaire fut bien vite classée.

Un jour, durant la treizième année de Suki, alors qu'elle sortait de l'école, un homme, serviteur de la riche famille Hito, vient lui apporter une lettre. On y apprenait que Hana Yûsei ne pouvant plus procréer, la seule descendance du clan était donc son enfant, dit illégitime, Suki Yûsei. Il fut donc décider que la jeune fille, lors de sa dix-septième année intégrerait le prestigieux Lycée Tsubasa, afin d’acquérir les aptitudes nécessaires digne de la famille de sa mère.

C'est ainsi que Suki Yûsei au printemps de ses dix-sept ans elle fit ses premiers pas dans l'enceinte du Lycée Tsubasa.


Certain se demande surement comment son père à put laisser cela se passer. Mais lui n'avait pas eu son mot dans l'histoire. Suki avait d'elle même acceptait l'offre du clan, mais sous une condition... qu'on lui permette d'enfin revoir sa mère.

Oui la vie est une belle garce, mais pour obtenir se que l'on souhaite il faut savoir l'être encore plus qu'elle.



CODE :
Validé by la brillante Améthyste !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Jules ou Ju'
DATE DE NAISSANCE ; 09 janvier 94
SEXE ; ?
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Mau' :3
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? le contexte et les personnages, j'ai tout de suite accroché ! =)
IMPRESSIONS SUR LE FO'; on voit une bonne dynamique ! et des vous êtes tous investis c'est super !




Dernière édition par Suki Yûsei le Sam 31 Déc - 8:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyVen 30 Déc - 12:45

Bienvenue. Amuse toi bien parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyVen 30 Déc - 12:49

Bienvenue Miss, passe un agréable moment en notre compagnie !

Mumuse toi bien & bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyVen 30 Déc - 13:00

SODE NO SHIRAYUKIIIII *ç*
Bienvenue petit zanpa' !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyVen 30 Déc - 18:10

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyVen 30 Déc - 18:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyVen 30 Déc - 23:02

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptySam 31 Déc - 9:00

Voilà~ Fini !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptySam 31 Déc - 9:04

Bienvenue ( en retard , mais c'est habituel ♫ )
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptySam 31 Déc - 10:32

Je valide, n'oublie pas le recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyDim 8 Jan - 0:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Suki Yûsei
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! EmptyDim 8 Jan - 8:37

merci Itsuki x)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Suki Yûsei ! Empty
MessageSujet: Re: Suki Yûsei !   Suki Yûsei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suki Yûsei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suki Yûsei = Jules Bizarre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit