Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lewis Carroll
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lewis Carroll !


■ Messages : 114
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 132

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes... Empty
MessageSujet: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes... EmptyVen 23 Déc - 19:20



- C'est là, qu'il est passé... - Mais qui donc.. ? - Un certain lapin.
Shou Fleur

feat. Kurusu Shou.

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes... 16444710
© CREDIT
    I D E N T I T É.

    Nom : Fleur
    Prénom : Shou
    Surnoms : Bhein Shou Fleur oO
    Âge : 15 ans
    Profession : Bouffon
    Statut Sociale : Hors la loi
    Royaume : Aucun
    Pouvoirs ? : Polymorphe
    Orientation Sexuelle Shou Fleurophile *o*




Caractére : Shou est un personage pour le moins excentrique, il s’amuse d’un rien et passé son temps à embeter son monde. Un peu naïf sur les bords, il est très facile d’obtenir de lui tout ce qu’on attend. Franc et loyal, Shou est la mascotte de la forêt. Tout le monde le connait et tout le monde l’apprécie. Réputé pour être le meilleur jongleur, il est souvent demandé dans les cours des seigneurs. L’ennuie avec Shou c’est qu’il est extrêmement maladroit, capable de détruire tout ce qui l’entour avec le petit doigt il est donc très courant que Shou soit banni d’un palais. Son pouvoir de polymorphe n’arrange rien, en effet ayant la faculté de se transformer en n’importe quel être vivant sur cette planète Shou peut se montrer encore plus maladroit voir dangereux… C’est sur qu’avoir un éléphant dans le salon d’un château ce n’est pas très recommandé…

Histoire : Shou n’as pas d’histoire particulière. Lorsqu’il était bébé sa mère l’abandonna dans la forêt. Il ne connut jamais son identité, les hors la loi l’adoptèrent et Shou grandit parmi eux. Il leur à été d’une aide précieuse et Shou devint très vite le petit protégé de la famille des brigands. Tout le monde n’hésiterait pas à donner sa vie pour sauver la sienne, car Shou en vaut la peine. Petit protégé de Robine, elle l’a prit sous son aile et lui apprend tout ce qu’il doit savoir mais Shou préfère se concentrer sur le jonglage que sur l’arc et les flèches… Ce qui a pour dons d’énerver au plus haut point sa tutrice. Pour finir Shou passe son temps près des palais de différent royaume, souvent sous la peau d’un chat ou d’un oiseau. Bhein oui. Après tout il n’en reste pas moins hors la loi… Discrétion oblige, surtout quand on est le protégé de la femme la plus recherché de tout les royaumes.



On ne choisit pas ses amis.
La famille que l'on ne choisi pas non plus.


Ainsi font, font, font, les petites marionnettes... Tumblr10
Un bouffon est un sage qui a découvert très jeune que savoir rire de soi, c'est commencer à se découvrir.
Robine des Bois
Tout ce que je sais sur ma tutrice c'est qu'elle n'est pas mon ainée de beaucoup et pourtant elle sait des choses que j'ignore complètement. Elle comprend des choses qui me dépassent. Comme quoi ? L'amour par exemple ! C'est dégueulasse ! Beurk beurk ! Mais elle sait aussi chasser, pêcher, tirer à l'arc... Tout ce que je ne sais pas faire quoi. Moi je me contente de jongler et de me transformer à volonté dans le but de lui faire peur ! J'avoue que la plus part du temps ca ne l'a fait pas spécialement rire...

Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...   Ainsi font, font, font, les petites marionnettes... EmptyVen 23 Déc - 19:33

Validé mon chou ! (Et le Chou-fleur c'est moi è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/
 

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit