Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un arbre. [PV Emon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptyVen 23 Déc - 0:25

Ah, rien de tel qu'une petite balade, dans le parc. Surtout lorsqu'on peu trouver des proies intéressantes ! Des proies... Ce mot me fit penser à Jamie... Ma Jamie... Je me promenais dans le parc, cherchant de nouvelles proies, en gros, j'agissais comme s'il ne s'était rien passer entre elle et moi. C'était faux, bien sur. Elle comptais énormément pour moi... Mais c'étais mon caractère. Il m'étais impossible de changer aussi subitement. Malgré tout l'amour que j'avais pour elle. Je suis ce que je suis. Je ne voulais pas la blesser...

Je cherchais des yeux la moindre personne, lorsque j'aperçut un jeune homme, coucher au pieds d'un arbre. Je souris, et m'avança vers lui. Il dormait. Oui, il dormait. En plein milieu de la journée, et comme ça là, contre un arbre. Mais vraiment craquant... Allez. Il fallait que je cesse de penser à Jamie, il fallait que je me change les idées.

" Décidément, les gens dorment n'importe où. " Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptySam 24 Déc - 3:16

Emon...Lemon...~~

Une lettre en plus qui changeais rien du tout a notre Emon mais que certaine personne rajoutais pour ce familiariser avec notre chère Liu ... ce matin en se levant Lemon pensait avoir encore une tonne de cours aujourd'hui mais se ne fût pas le cas en effet en arrivant au lycée ce matin la moitié de ses professeur n'était pas la , Une chance ! Il était 14 h 23 quand je décida d'aller peut-être au parc ce détendre un peu quoi .

Arrivant dans le parc il n'y avait pas grand monde , approchant un arbre qui donnait une bonne ombre pour piquer une sieste pourquoi pas ? il s'allongea doucement remettant sa veste en place pour la pas avoir de plis et ferma les yeux la tête contre le tronc . le temps passa et des gens passait sans remarqué Emon Liu , au bout d'une demi heure une personne s'approcha curieuse surement et se pencha au dessus de Lemon .


Décidément, les gens dorment n'importe où

Le ton de sa voix était doux et a la fois moqueur se qui a eu pour effet de me réveiller , ouvrant un oeil pour apercevoir qui me parlais , une cascade de cheveux dorée était dresser devant moi avec un petit visage au milieux , elle était mignonne a vrai dire mais sa tête me disait quelques choses Lemon alla dans ses pensés un court instant et ce souvenu d'elle , elle était au lycée connu pour être souvent muni de sa console portable et de ses actes un peu pervers , tant mieux pour moi ? on verra sa un autre jour , je la regarda d'un regard impassible .

Les gens ne sont pas en droit de faire se qu'il veulent Mademoiselle Lucy Bell ? Dis-je tout calmement .
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptySam 24 Déc - 12:53

Les gens ne sont pas en droit de faire se qu'il veulent Mademoiselle Lucy Bell ?

Il connaissait mon nom ? Wah. J'étais si connues que çà ? En tout cas, il étais vraiment mignon. Le fait qu'il connaisse mon nom étais déjà bien, je n'aurais pas besoin de me présenter. Ce serais plus facile pour le draguer ensuite. Mais lui, c'étais qui ? Bien que son visage me rappelais quelqu'un, impossible de me rappeler. Je savais qu'il étais aussi dans le même lycée que moi, mais son nom m'échappais totalement. Les mains derrière le dos, je m'abaissa vers lui en levant un sourcil, et en laissant apparaître mon décolleté.

" Oh, vous connaissez mon nom ? Suis-je si connues que ça ? " Dis-je, le sourire aux lèvres.


HorsRP : C'est vraiment peu, je sais, mais je ne savais pas quoi écrire. x3

Revenir en haut Aller en bas

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptySam 21 Jan - 1:07

Lemon...ne pense pas que tu as une chance avec les filles ~


" Oh, vous connaissez mon nom ? Suis-je si connues que ça ? "

La belle demoiselle qui me montrait a l'instant même son magnifique décolleté bien remplie par sa généreuse poitrine se demandais si elle était connu , Une blague ? Si elle ouvrait les yeux plusieurs mecs lui cours après même Lemon aurait bien voulus être avec la miss pour être en couple et ne plus aller a droite et a gauche .
Je regardais alors la vu qu'elle m'offrait qui avait l'air d'être fait exprès puis je regarda son beau visage , une fille comme sa sa devrait pas existé , un fantasme pour tout les hommes , la perfection même était devant lui , Oui Emon tombais légèrement amoureux de cette fille .

Bah au Lycée oui un peu avec tout les actes pervers que tu as eu aussi j'aurais du déja te sanctionner faut dire ...

Je la regardais souriant doucement pour l'attendrire un peu et pourquoi pas l'attirer a lui .
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptyLun 13 Fév - 20:02

Bah au Lycée oui un peu avec tout les actes pervers que tu as eu aussi j'aurais du déja te sanctionner faut dire ...

Je rit juste après cette phrase. A vrai dire, il n'avait pas vraiment faux. Il m'observais avec un regard... Irrésistible ? Oui... Vraiment trop craquant. Je ne pus m'empêcher de sourire, observant ce si beau visage. La perfection ne devrais pas exister... Et pourtant. Pour quoi m'aurais-t-il sanctionner ?


" Mais... Tu n'oserais pas me sanctionner n'est-ce pas ?.. "

Peut être que je réussirais à le draguer de cette façon... Avec un petit chantage ? Peut importe, il étais vraiment trop mignon, il me le fallait absolument ! Et puis... Un acte pervers de plus ou de moins, ce n'est pas si terrible ! Je rapprocha mon visage du sien. Il n'était à présent qu'à quelque centimètre.
Revenir en haut Aller en bas

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptyJeu 16 Fév - 10:47

" Mais... Tu n'oserais pas me sanctionner n'est-ce pas ?.. "

Et Pourquoi donc je n'oserais pas sanctionner la petite blonde qui c'était a présent rapprocher a quelques millimètre de mon visage , mais que voulais le petit ange blond qui était devant moi ? La façon dont elle me regardais la rendais si mignonne que si sa tenais qu'a moi je lui sauterais dessus mais bon un peu de tenue quoi .

Et pourquoi je ne devrait pas le faire ? C'est mon rôle étant président du Comité de Discipline tu sais ...

Je décida de prendre les devant et la plaqua doucement au sol lui tenant bien les mains et les plaçant au dessus de sa tête tout en douceur pour ne pas l'effrayer , je m'avança aussi de son doux visage et frola légèrement ses douce lèvres humide .
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptyJeu 16 Fév - 14:37

Et pourquoi je ne devrait pas le faire ? C'est mon rôle étant président du Comité de Discipline tu sais ...

Je n'eus pas vraiment le temps de répondre, il me plaqua doucement au sol, et frôla mes lèvres. Plutôt directe comme tactique de drague. Mais de toute façon, je n'avais pas envie de lui résister. Voyons d'abord de quoi il était capable. Je leva la tête pour atteindre ses lèvres, et fis valser nos deux langues. Maintenant au moins, il aurait de bonne raisons de me punir ! Tant pis , s'il ne s'attendais pas à ça. Il était tellement mignon, je voulais qu'il tombe sous mon charme, qu'il m'appartienne. Même si ça pouvait paraître trop rapide, trop soudain, avec tout les actes pervers que j'avais déjà fais, de toute façon, ça n'allait pas anéantir ma réputation, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptyJeu 16 Fév - 17:10

Alors que je frôlais les douces lèvres de la belle Lucy , Je commençais doucement a reculer quand elle leva sa tête et m'embrassa , le baiser pris rapidement de l'ampleur , les langues se mélangea en me collant légèrement de se fait je me colla a elle posant une de mes main derrière sa nuque et l'autre sur la cuisse nu de la libertine perverse .

Tu mérite une correction mademoiselle Bell vous savez ? Dit-il d'un ton coquin

Je souriait continuant de mélanger nos langues langoureusement , et voila un acte pervers en plus a la liste de Lucy et elle m'avais eu j'était surement sa victime pour la journée et demain sera un autre jours pour elle , c'était vraiment dommage Emon commençais déja a l'aprécier même si il venais de commencer leurs petite aventure .
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptyVen 17 Fév - 16:40

Il se colla alors à moi, glissant une de ses mains sur mon cou, et l'autre sous ma cuisse. Et après on me traite de perverse ? Je sourit rien qu'à cette pensée.

Tu mérite une correction mademoiselle Bell vous savez ?

Oh oui, ça je le sait mieux que personne ! Mais tout dépend de quelles genre de punitions il parlait... Est-ce qu'il parlait de ce genre de punition ? Je retourna la situation, le plaqua doucement contre l'arbre et me mis à genoux au dessus de lui. Il faut dire que je préfèrais être dominante que dominée !

Et.. De quelle genre de punition il s'agit ? Dis-je un sourire taquin sur le visage.

Puis je retira délicatement son t'shirt, et retourna à ses lèvres pour à nouveau mélanger nos deux langues...
Revenir en haut Aller en bas

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptySam 18 Fév - 9:06

Elle retourna la situation, me plaqua doucement contre l'arbre et se mis à genoux au dessus de moi. Elle voulais être dominante que dominé a vrai dire sa me dérange pas j'aurais moins de chose a faire .

Et.. De quelle genre de punition il s'agit ?

Elle enleva délicatement mon t'shirt et revenu a la conquête de ma langue avec la sienne , je la laissa faire un moment alors que je caressait son bras et toujours ma main sous sa cuisse que je caressa avec délicatesse , sa peau blanche et douce me donna encore plus envie de rester a ses coté pour la caresser .

"Bah des lignes a recopier ? Hum ... Ou autre chose d'assez intime si vous voyez se que je veut dire ... " Dis-je avec un beau sourire et le regard plongé dans le sien

Je continua mes caresse l'embrassant avec un peu plus de fougue et commenca a déboutenner sa chemise .
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] EmptySam 18 Fév - 14:37

Il caressait mon bras et ma cuisse, ce qui me valu quelques frissons.

"Bah des lignes a recopier ? Hum ... Ou autre chose d'assez intime si vous voyez se que je veut dire ... "


Me dit-il, le regard perdu dans le mien. Mh, il n'y avait aucun doute au fait que je préférait quelques choses de plus intime... Il commença à déboutonner ma chemise, et je l'aida pour accélérer un peu les choses. J'approcha ensuite mes lèvres de son cou, pour le lécher doucement, alors que je caressais son torse musclé. S'il voulait des arguments pour me punir, il allait en avoir ! Je me colla mes énormes seins contre son torse nu, et ramenai mes lèvres aux siennes, alors que mes mains glissaient de son torse pour aller un peu plus bas..

" Hum, oui, je préférerais quelque chose de plus intime.. Je vais vous donner de bonnes raisons pour me punir... "

dis-je alors sur un ton plus pervers et sensuel que jamais.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Sous un arbre. [PV Emon] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre. [PV Emon]   Sous un arbre. [PV Emon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un arbre. [PV Emon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, sous le préau
» Les jardins
» Emon Liu
» Emon Liu Arrive
» Sous un cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard