Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ L E I K O hako torgash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

♣ L E I K O hako torgash Empty
MessageSujet: ♣ L E I K O hako torgash   ♣ L E I K O hako torgash EmptyMer 21 Déc - 15:12



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser
Hako Torgash Leiko

feat. LUKA MEGURINE.

♣ L E I K O hako torgash Sanste11
© TAHLY
    I D E N T I T É.

    Nom : Hako Torgash.
    Prénom : Leiko.
    Surnoms : Lei-chan, Torgash-sama, Hako-tama.
    Âge : Vingt-deux ans.
    Profession : Prostituée a ses heures perdues dans une maison close.
    Statut Sociale : Princesse par Alliance d'Euphoria.
    Royaume : Euphoria.
    Pouvoirs : Mentaliste
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle.




Caractére & Histoire : Vous savez les femmes faciles, celle que vous trouvez dans ces maison a l'exterieur de la ville. Leiko fait parti de ce genre de femmes. Enfin, presque. Normalement, la jeune rosé fait parti de la famille royale d'Euphoria. Anciennement mariée au fils du seigneur de ce royaume, elle reste pourtant la fille par alliance de Muruta Matsudaïra. Elle ne s'en vante pas, au contraire. Elle reste humble à ce niveau là. Mais qui vous dit que Leiko est une femme gentille, simple et humble dans tout les sens du termes ? Mais non ! Leiko c'est plus le genre d'être la salope de service, qui profite de sa richesse pour s'amuser un peu. Ayant deja vécu dans la souffrance & la pauvreté, elle en profite comme elle peu ! Leiko est complexe, difficile à cerner, toujours enrobée dans cette coquille de secret que renferme son passé. Elle ne fut pas plus affecter que ça par la mort de son ancien mari, et en fait, pour tout dire, s'en bat les ovaires avec une force... Maintenant, a vous de voir comme l'apprivoiser...

TU ES RESPONSABLE POUR TOUJOURS DE CE QUE TU AS APPRIVOISE. C'EST LE TEMPS PERDU POUR TA ROSE QUI RENDS TA ROSE SI IMPORTANTE.



past is essential
Liens Familiaux


♣ L E I K O hako torgash 290269Muruta2
just hatred
MURUTA MATSUDAIRA
; beau-pére. je sais pas pourquoi, mais il doit m'en vouloir pour la mort de son premier fils. neanmoins, je reste la fille par alliance de mon ami Muruta. je me suis marié a son fils et lorsqu'il est mort, ben il m'en a voulut. pourquoi, ça c'est a lui de le savoir. en tout cas, c'est pas la franche rigolade entre nous deux, on se tolére à peine. m'enfin... telle est la vie non ?

♣ L E I K O hako torgash CG2byBourgeoiseicons
hello word
MARIA MATSUDAIRA
; soeur par alliance. on se connait un peu avec Maria. elle est trop cruche pour moi, alors bon, on reste en de bons termes mais voila quoi. j'aimerais bien voir un jour quand elle aura bu...

Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/
 

♣ L E I K O hako torgash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Un enfumé ♣
» Leiko H. Torgash ; hey everybody ! i'm sooo dangerouus ! !!
» Leo Meestron ♣ chargement in progress
» Yozora Hasegawa - Under Construction ♣
» ♣ soraru ; heart-haze days {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Présentations :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit