Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward T. McStewarts
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Edward T. McStewarts !


■ Messages : 63
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Persophile ~
■ Popularité : 75

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième Année ~

Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” Empty
MessageSujet: Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”   Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” EmptyMer 21 Déc - 13:03


Yue & Edward
RENCONTRE



Don't Disturb ☂ Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, ou comme cestuy là qui conquit la toison, et puis est retourné, plein d’usage et raison, vivre entre ses parents le reste de son aage ! Quand revoiray-je, hélas, de mon petit village fumer la cheminée, et en quelle saison, revoiray-je le clos de ma pauvre maison, qui m’est une province, et beaucoup d’avantage ? Plus me plaist le séjour qu’ont basty mes ayeux, que des palais Romains le front audacieux, plus que le marbre dur me plaist l’ardoise fine, plus mon Loyre Gaulois, que le Tybre Latin, plus mon petit Lyré, que le mont Palatin, et plus que l’air marin la doulceur Angevine. hellsangels.


JAPAN, December 21st.


    15h00 : Voilà l'heure de réveil du jeune homme... Oui, c'est bien à trois heures de l'après-midi que ce garçon décide de se lever... Et encore ! En fait, la seule raison qui l'avait poussé à se lever, c'est le fait qu'il n'avait pas fermé ses volets et que la Boule de Lumière éclairant notre environnement avait décidé de laisser tomber ses pics de feu pour venir brûler les fesses de ce fainéant. Car oui, Edward est l'image même du fainéant ! Il a même instauré un tout nouveau degré de fainéantise. Avant, le plus haut niveau c'était : « Grosse Feignasse qui ne bouge jamais son gros c*l ! ». Depuis, haut dessus de ça on retrouve : « Edward. »... Depuis les gens s'insulte d'"Edward". C'est vous dire à quel point il est fainéant ! Enfin, bref, le voilà qu'il était réveillé ! Il se dirigeait vers la salle de bain pour se laver. Attendez ! Marche arrière !! Il est bien parti se laver tout seul sans qu'on l'oblige à le faire ?! Mais c'est exceptionnel ! Oui, d'habitude le petit élève modèle & fayot de service ne se lave pas... Non, pas juste après s'être levé, d'abord; il joue, il mange, il lit... Mais ne se douche pas le matin ! Enfin, je pense que vous avez compris, il ne se douche pas le matin. Donc, après être sortis de la douche " TyTy " voulut aller manger... Mais là; ABOMINATION ! Il n'y avait plus rien à manger !! Habituellement, Edward aurait mangé ce qu'il aurait trouvé, mais là, il n'y avait rien... Même pas de lait ou de café. Il enfila alors un t-shirt, mis son jean -serré, comme d'habitude- attrapa une veste & ses bottes et sortit acheté ce dont il avait besoin. Après avoir marché pendant une bonne vingtaine de minutes, le jeune McStewarts se retrouva nez-à-nez avec un petit magasin d'alimentation générale. Il y entra tout nonchalant, il ne lui inspirait pas confiance ce vendeur. Mais malgré cela il rentra... Il voulait vite rentrer ! Sortir ? Très peu pour lui, il préfère de loin rester allongé à ne rien faire... Il entra alors dans ce magasin, il s'avança alors vers le rayon des sucreries et de toutes ces choses obscènes & mauvaises pour la santé. Là, il aperçut que le prix était beaucoup moins chère qu'en grande surface. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres... Lui vénal ?! NON !! Juste qu'il était un peu juste à cours d'argents ces derniers temps... Son père ne voulait pas qu'il s'habitue à tout avoir tout prêts tout cuits et le força donc à travailler à son service. Il prit donc plusieurs paquets de gâteaux, bonbons & céréales en tout genres avant de passer à la caisse... Mais une fois arrivé à la caisse, il était dans de beaux draps... Il n'avait pas de liquide et le petit magasin ne prenait pas les cartes bancaires ! Encore tout nouveau ici, il ne savait pas où trouver un distributeur... Demandez son chemin ? Non, il était beaucoup trop méfiant et trouillard pour ! Il déambulait, marchait et, sans nous surprendre, se perdit ! Après avoir longuement marché, il se retrouva en face de la porte d'entrée du Centre Commercial. La première pensée qu'il lui vint, ce n'était pas tiré de l'argent... Non, c'était pour voir les derniers jeux sorti ! Le magasin de jeux étant en haut, il emprunta l'escalator... Mais pendant qu'il montait, son regard croisa le magasin d'instruments de musique. Les jeux, il n'en avait plus rien à faire, il voulait aller tester les guitares et les claviers ! Arrivé devant la porte de ce magasin, il n'osait entré et resta donc devant la vitrine à baver sur les articles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutesfaitavoir.org

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”   Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” EmptyMer 21 Déc - 18:11

Je prends ma guitare, et j'me barre ~
« Je fais ce que je veux, quand je veux avec qui je veux, OKAY ?! »


Je me levais avant midi et pour une fois, j'étais de bonne humeur, allez savoir pourquoi. Je dévalais les marches de mes escaliers, évitant de tomber pour réveiller mes soeurs. Malheureusement, elles ne dormaient déjà plus et elles étaient assises autour de la table située à coté de la cuisine, me dévisageant avec un immense sourire qui voulait surement dire : "Ooh ! Chère grande soeur adorée que nous aimons tant, fais à manger à tes chères et si gentilles soeurs". Non mais ! Et puis quoi encore ! J'allais pas être au service de ses empotées de gamines hypocrites ! Je faisais demi-tour en les ignorant pour aller me laver et me préparer, m'habillant d'une jupe courte et d'un débardeur, comme si nous étions en été. J'avais dans l'idée d'aller me chercher un café près du Centre Commercial pour disons, me donner un peu plus d'énergie. Après m'être maquillé comme il faut, je pris ma guitare sous le bras avant d'ouvrir la porte et attraper mon manteau pour l'enfiler. Une fois l'entrée franchie, je refermais soigneusement la porte mais juste avant, je jetais un coup d'oeil à la petite horloge et je constatais que j'avais passé environ trois heures à me préparer, le record du siècle certainement.

Je respirais le bon air de la liberté, enfin, quand je parle de liberté, je parle d'un endroit sans entendre des hurlements intempestifs provoqués par mes deux monstres. Bref, j'avançais, me dirigeant vers le centre-ville, pénétrant ensuite dans le grand centre commercial. Il y avait pas mal de monde mais ce n'était pas un problème, je savais exactement où aller, mon envie de café était déjà loin et oubliée et j'avais autre chose en tête. Le magasin où je souhaitais me rendre se trouvait au deuxième étage, ce fut assez rapide pour monter et je pus me dépêcher d'entrer dans le magasin d'instruments en tenant fermement ma guitare. Ici, c'était un peu mon deuxième chez-moi, en beaucoup, vraiment beaucoup plus calme. Je passais souvent mes journées à répéter pour les petits concerts que je faisais dans certains bars ou boîte de nuit, le genre de petites représentations où l'on essaye de se faire connaître sans vraiment avoir d'espoir au fond.

Je demandais au propriétaire si je pouvais emprunter la salle qui se trouvait légèrement en retrait. Une salle presque vide, où juste un micro et une batterie étaient installés. Je sortais mon portable et composais le numéro d'une amie pour lui demander de venir, par chance, il s'avérait qu'elle se trouvait elle aussi dans le Centre Commercial. Deux minutes plus tard, elle m'avait rejoint et elle s’installa à la batterie tandis que je sortais ma guitare de son étui, la prenant entre mes mains, me postant derrière le micro après avoir mis en route le CD de la version instrumentale que nous avions enregistrés auparavant, car deux instruments sur cinq, ça ne ressemble pas à grand-chose.



On pouvait nous entendre jusqu'à l'entrée du magasin, mais c'est notre passion et puis, on ne débrouillait pas si mal après tout ! D'ailleurs, le propriétaire nous fit la remarque que quelques personnes voulaient venir voir !
Revenir en haut Aller en bas

Edward T. McStewarts
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Edward T. McStewarts !


■ Messages : 63
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Persophile ~
■ Popularité : 75

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième Année ~

Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”   Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” EmptyJeu 22 Déc - 18:16


HAPYNESS

Love Music ☂ SOUND


    16H30 : Le temps passait toujours, mais Edward lui... Non. D'un côté nous n'avons pas vraiment de quoi être étonné ! C'est comme demandé à un escargot d'exploser le record du monde du 100 mètres ! Le jeune homme restait bouche béante devant le magasin. Si les gens qui passaient ne voyait pas qu'il y avait des instruments... On aurait pu le prendre pour un pervers. Mais ce n'est pas le genre d'Edward ! Non, notre petite « tête molle » est persuadé que ce sont les cigognes qui ramènent les bébés. D'ailleurs, lors de sa quatrième année de scolarité, lorsqu'il étudia la reproduction chez les êtres vivants et bien... Disons simplement que ça s'est fini en procès pour insultes, coups et autres dégâts. Le jeune garçon présenté dans le cas présent, est disons assez chatouilleux à ce sujet. Disons que si vous lui expliquez il vous trouveras une explication irrationnelle et incongrue qui sera crédible pour vous dire que vous avez faux. Ou alors il vous snobera... Enfin, c'est s'il vous connaît. Si vous ne le connaissez pas, disons que le jeune homme... Aura une réaction assez effrayante et hilarante en même temps. Il hurlera, entreprendra une course assez énergique, vous menacera & s'évanouira... Mais quand je parle menaces, je ne parle pas de menace qui font peur... Non ! Des menaces illogiques et débiles qui ne provoque pas le moindre effroi ! Je suppose que vous aimerez volontiers rencontré le " Lapin Blanc " tiré du célèbre roman qui ne cesse de bercer des générations ! Et bien... Ce jeune garçon trouveras le moyen de vous menacer de ça. Et si vous êtes un homme, il vous menacera de vous faire épouser un mannequin... Quel homme hétérosexuel refuserais cette offre ?! Sérieusement ! Qui dirait non à par ce... Je ne sais même pas pourquoi je dis " garçon " en parlant de lui ! Sérieux, c'est quoi son problème ?! Comment ça se fait qu'il ne soit pas encore placé dans un hôpital psychiatrique ?!! C'est absurde ! Enfin, bref passons ! Ce qui est le plus étonnant, c'est que -pour lui- c'est un être tout à fait normal. Alors, imaginez quelqu'un de bizarre pour lui... Je pense que même dix années plus tard vous en ferais des cauchemars ! Mais là n'est pas de raconter ses délires cosmiques et son attitude paranormal... Non, il faut expliquer dans le moindre petit détail ce qu'Edward faisait ce jour-là ! Enfin, pas vraiment le moindre petit détail sinon nous raconterions la vie d'autrui qui, je le pense, est mille fois plus intéressante que l'inutile existence du jeune Edward. Le garçonnet se tenait devant le magasin, tout le monde l'a compris, mais un moment il vu une jeune femme rentrée, un de ses premiers réflexes : essayé de retracer son arbre généalogique. Ne me demandez pas pourquoi il fait ça, même ses propres parents ne le savent pas ! Tandis qu'il était perdu dans ses pensées en trains de tenter l'impossible, il entendit une musique. Quelque chose qui ne lui plaisait pas, d'un côté rien ne lui plaisait vraiment, mais, cette musique semblait être joué en direct dans le magasin. C'est alors qu'une question l'interpella ; Si d'autres personnes pouvaient jouer... Pourquoi pas lui ? Il entra alors dans le magasin et posa gentiment la question au vendeur. Ce dernier semblait tout droit avoir ressuscité du Royaume des Morts : ses cheveux était coiffés d'une crête des plus noirs, elle était tellement grande qu'elle lui avait fait gagner au moins dix centimètres. Quant à son visage ; un nez, une bouche, deux yeux, un menton ect. Mais tous troués par les piercings. Ce vendeur était le deuxième louche qu'avait rencontré Edward en une journée. Il s'approcha alors doucement et d'une voix innocente et douce adressa sa requête au vendeur. Celui-ci hocha de la tête et le guida vers le modèle d'exposition des synthétiseurs. Le jeune garçonnet hocha de la tête, remercia le vendeur et se posa sur le banc accompagné de l'instrument. Il ajusta les réglages de l'instrument, brancha son casque et se mît à jouer. Dés que ses doigts eu touché les touches, son esprit s'était déjà envolé et seule sa passion restait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutesfaitavoir.org

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”   Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” EmptyJeu 22 Déc - 19:18

C'est quoi ce bordel ?
« C'est qui ce fifou qui se croit tout permit NAN MEEE OOOH ?! »

LOLILOL. Vous voyez, genre, j'étais tranquillement avec ma super copine en train de jouer un truc qui gère trop d'la balle. Normal quoi, c'est moi qui chante. Mais le problème c'est que j'entends, un machin, enfin plutôt une sorte d'instrument qui vient tout casser. Juste, LE truc qui ne suit pas le rythme, alors bon, j'pensais que ma copine me faisait une blague pas drôle alors je me retourne avec un méchant regard assassin puis, elle lève les épaules et le bruit continuait, lui !
Pas possible... C'EST QUI CE FOUTEUR DE MERDE ?! Qui, QUI ose m'embêter pendant MA chanson... QUI ?! Il ne sait certainement pas à qui il croit avoir à faire... Il ne sait pas que je suis... La Grande, la Magnifique... La Superbe Yue ! Hm hm, pardon, je m'emporte... Bref, j'ouvrais la porte avec violence, serrant les poings, mon regard se transformant en un genre de radar cherchant ma proie et qui finit par détecter un garçon jouant du synthétiseur, c'était LUI la menace ! GRRRR... Je claquais des dents et je m'approchais d'un pas décidé et une fois près de lui, sans gêne, je me mis à lui gueuler dessus :

"OOOH TOIIII ! QU'EST CE QUE TU FOUS ?! TU VOIS PAS QU'TU CASSES TOUT LA ?!"


Là, vous vous dites que je suis une malade mentale complètement associable et bonne à aller dans un asile, mais ça c'est juste quand je suis en pleine répétition ! Sinon, je suis très gentille, enfin je crois. C'est juste que là, je peux pas le laisser me massacrer ma chanson. Surtout qu'il avait l'air de s'en foutre mais royalement de mes heures de travail acharnées pour réaliser une telle merveille ! Mais il se foutait également de complètement détruire, que dis-je, DÉMOLIR une beauté pareille ! Espèce de sale gosse va ! Tu vas prendre cher si tu oses me faire face. Je n'ai pas qu'un joli minois, j'ai de la force aussi ! Tu vas ce que tu vas voir... Si il décide de s'arrêter... Enfin... Peut-être que je prendrais mon mal en patience... Mon extrême gentillesse lui laissera peut-être la vie, qui sait... M'enfin... Je ne parierai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”   Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” EmptyDim 18 Mar - 7:10

Des nouvelles pour ce RP?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”   Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Centre Commercial ─ Magasin d'Instruments ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre commercial : le bar
» Le Centre-commerciale ▬ Le magasin de vêtements
» Le magasin de lingerie.
» Centre de la forêt
» Au centre du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit