[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Ho & Taemin Keun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Jin Ho & Taemin Keun   Sam 17 Déc - 14:37



Jin Ho & Taemin Keun




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 17 Juin, Seoul
ORIENTATION SEXUELLE ; Ils sont hétéro.
ACTIVITE ; Étudiants.






DESCRIPTION MORALE :

Comment décrire les jumeaux Keun ? Et bien, une chose est certaine c'est qu'ils ont beau avoir la même tête, ils n'ont pas toujours les même raisonnements, opinions et/ou goûts. Toutefois, il y a bien des choses qui sont similaires chez les deux frères. Par exemple, il n'est pas rare qu'ils portent les même vêtements, choisissent le même menu à la cafétéria, aient les mêmes résultats à un examen ou encore...tombent amoureux de la même fille - ce qui, vous l'aurez deviné, est sujet à plusieurs problèmes - .

Par contre, passons à une description plus précise de chacun d'eux pour mettre en valeur les différences. Commençons par Jin Ho. Né le premier, Jin porte le statut de ' grand-frère ' du duo. Le fait; c'est qu'il le porte très mal. Il est plutôt impulsif et a beaucoup plus souvent que son frangin des réactions du genre enfantine. Faire une crise pour rien, cogner dans quelque chose pour passer la colère ou tout simplement bouder d'insatisfaction sont de ses ' habitudes ' beaucoup plus qu'elles ne le sont de celles de Tae. C'est également lui le plus fier et le plus égoïste. Il lui arrive de penser à lui avant de songer aux autres, donc souvent d'oublier ce que son ' clone ' peut penser. Il est moins renfermé que ce dernier et est généralement celui à commencer les plaisanteries et à les pousser...jusqu'à ce que quelqu'un réplique en s'en prenant à sa fierté. À ce stade, il a tendance à rester bouché et se taire pour ne pas s'enfoncer encore plusLa seule chose qu'il gère bien, c'est l'argent...le reste, que ce soit le social ou les cours, il est plutôt nul, mais il ne démord pas d'un jour dépasser son frère. Pour le côté alimentaire, Jin Ho est fan de nouilles. Il pourrait s'en faire exploser le ventre si il le pouvait, mais ne lui parlez pas d'aliments épicés ou sinon vous pouvez vous attendre à le voir hurler à la mort et courir dans tous les sens jusqu'à extinction des feux.

Passons maintenant au rouquin du duo. C’est le plus mature. Il est plus sérieux en ce qui concerne les études et est souvent en train de régler les embrouilles que Jin Ho cause. Il est également très timide, mais je ne dirais pas qu’il est plus timide que son frère, car ce dernier peut se montrer tout aussi maladroit que son cadet quand une fille est dans les parages. Des deux jumeaux, c’est celui que l’on qualifierait facilement d’enfant modèle…mais il ne faut pas se laisser avoir par les apparences, il peut se montrer très froid, joueur ou même pervers dans certaines situation. Il sait comment parler aux gens et est une bien meilleure oreille que Jin. Son gros défaut serait que dès qu’il a de l’argent, il a tendance à faire des dépenses inutiles et débiles…d’où le fait que c’est son ainé qui gère leur porte-monnaie.

Ensembles, ils sont un duo démoniaque. De vraies pestes qui se comprennent en un simple regard. Tant que ça reste gentil, ils aiment bien taquiner les gens…mais parfois la blague va trop loin. Ils ont donc un talent inné pour gêner les gens, mais savent aussi quand la limite a été atteinte et trouvent normalement toujours LE moyen de se faire pardonner.

Comme ça fait de l’argent facile, ils n’est pas rare qu’ils s’embrassent ou se cajolent contre de l’argent venant de yaoistes en chaleur. Oui, c’est malsain, mais c’est toujours plus simple que se trouver un vrai job. Oui, ils sont bêtes et flemmards. Des idiots de première! Mais en même temps, ils sont si adorables.
.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Comment sont les jumeaux Keun ? Bonne question. Par qui commence-ton ? Taemin ou Jin Ho ? D'abord leurs distinctions. Chacun possède une constitution normale pour les garçons de leur âge même si ils ont de petits muscles fins agréables à caresser au toucher (ce sont eux qui ont essayé l'un sur l'autre). Ils ont les yeux bruns et sont de haute taille, le visage finement sculpté, les rendant mignons et matures à la fois. Commençons par Jin Ho pour ne pas enclencher les hostilités.

Jin Ho ressemble physiquement comme deux gouttes d'eau à son frère, à l'exception près qu'il a les cheveux bruns très foncés. Il se les ai teints car à la suite d'une déception amoureuse. Il en avait assez d'être pris pour son frère et donc avant d'avoir cette couleur, il avait fait une experience peu concluante : Mélanger de la coloration pour blondir ses cheveux avec de l'après shampoing. Le résultat fut tout bonnement...fabuleux. Des mèches collantes à moitié entre le roux et le jaune comme titi. Résultat : deux mois de coiffeur intensif pour pouvoir enfin se teindre convenablement les cheveux. Il prit donc sa teinte actuelle. Niveau vestimentaire, Jin Ho aime les vêtements citadins, mais taillé pour le sport. Il aime rester décontracté pour danser durant les battle de rues auxquelles il participe avec plaisir. Il danse le hip hop a la perfection, ne manquant pas d'agilité pour impressionner les filles. Rien de mieux que de voler en souplesse devant un public survolté pour qu'il se sente dans son élément. Surtout si la fille que vous voulez draguer se trouve dans la foule.

Passons à Taemin. Même carrure que son frère, il a cependant les cheveux roux, sa couleur naturelle. Il n'a pas voulu se teindre les cheveux quand il a vu le résultat que son frère avait réussi à avoir. Mais cela ne le gêne pas de rester avec sa couleur naturelle. Au moins il fait des économies de coiffeur pour s'acheter d'autres choses. Mais ces choses sont souvent inutiles. Il s'agit de toutes sortes d'objets qu'il achète seulement parce qu'ils sont mignons à ses yeux. Il reste simple dans ses choix vestimentaires et opte pour un style vestimentaire plutôt sobre et classique et citadin, ce qui plait surtout aux jeunes filles timides et sages. Tout comme Jin Ho, il possède un talent artistique. Il sait jouer du violon à la perfection. Le son cristallin, pur et doux qui sort des cordes de son violon, frottées à celles de l'archer a fait tomber dans ses bras les plus insoumises des filles. En plus de cela, il est reconnu comme un prometteur compositeur et chef d'orchestre dans son pays d'origine. Le contraste total avec son frère jumeau.

En résumé, Les frères Keun tant au niveau physique que mental sont chacun vraiment, mais vraiment l'opposé de l'autre.


    TAILLE ; 1m84
    POIDS ; 75kg pour Tae. 76kg pour Jin, qui prétend que c'est un kilo de muscles de plus que son frère.
    POINTURE ; 44
    PERSONNAGES DE L'AVATAR ; Hikaru & Kaoru Hitachiin


Mon histoire ...



" Ça ne me dérange pas si c'est avec ... "

Encore. Encore et toujours cette foutu phrase. Encore une fille qui se foutait d'eux. Ça ne me dérange pas? Comme s'ils étaient exactement pareils. Comme si ça ne les blessait pas de la voir choisir comme ça au hasard. Jamais une fille n'avait vraiment prit le temps de s'excuser à l'autre frère -probablement parce que, à la base, elle ne pouvait même pas les différencier-. Non, c'était toujours cette phrase maudite. C'est une blague? Un petit jeu qu'elles se sont mises à leur faire? Pourtant, ils n'ont jamais demandé à ce qu'on les fasse rire...et puis, ce genre d'humour ne leur plaisait pas du tout. Pour la énième fois, ils venaient de larguer l'adolescente dont ils étaient tout les deux tombés amoureux. Elle ne pouvait pas choisir et quand ils lui disaient " On te donne le temps si tu veux, fais bien ton choix. ", elle avait prononcé ces mots tabous. Ces mots qu'ils détestaient entendre.

La journée s'annonçait pénible si elle commençait si tristement. Bon, il faut dire qu'ils étaient habitués. Oh, encore une fois ils avaient osé espérer qu'elle serait différente. Tout ce qu'ils voulaient, c'est d'une fille qui demande plus de temps au lieu de se sentir forcée de répondre tout de suite. Une femme qui pourrait, ne serait-ce qu'une seconde, voir qu'ils ne sont pas un ensemble. Ils peuvent être séparés, si c'est fait dans la tendresse; avec des excuses et des sentiments sincères. Ils n'étaient pas que de beaux garçons sans émotions qui voulaient absolument fréquenter la même fille. Ça n'était pas de leur faute s'ils aimaient les même filles...sinon, jamais ils auraient du faire face à ce genre de problème. Comme si rien ne s'était passé, ils partirent chacun de leur coté, allant dans leur classe respectives et fréquentant leurs amis personnels. À la fin de la journée, Jin Ho allait à ses cours de danse alors que Taemin allait diriger le club d'orchestre du lycée. Tsssk...comment pouvaient-elles ne pas voir la différence? Ça les intriguaient plus que toute autre chose, à chaque fois qu'ils devaient se déparer de celle qui faisait battre leur cœurs.

Tombant dans leur lit, ils soupirèrent. Une autre affreuse journée de terminée. Ça ne fut pas long qu'ils s'endormirent sans un petit mot l'un à l'autre. Ce gros silence empli de peine et de colère pouvait durer des jours...mais pas cette fois. Pourquoi? Parce que cette nuit là, à deux heures du matin environs, ils reçurent un appel déchirant de la part de leur cousine favorite. La petite Kooh Ayase, leur starlette adorée. Elle aussi, elle avait le cœur brisé. Elle pleurait à chaude larme et leur racontait tout ce qu'elle avait vécu. Comme quoi les hommes et les femmes sont tout aussi horribles l'un que l'autre...et ça n'était pas la première fois qu'ils recevaient un coup de téléphone parsemé de sanglots. Ils en avaient marre. Se faire briser le cœur, ça passait encore, mais leur amie n'avait pas besoin de vivre ça! Elle en avait déjà lourd sur les épaules avec un grand rêve difficile à atteindre. Ils firent donc leur valise, direction Lycée Tsubasa. Qui sait, peut-être que les japonaises sont moins idiotes que les coréennes. Ils trouveront peut-être ENFIN leur perle rare tout en protégeant la future idole. C'est encore la nuit, ils ont bien le droit de rêver ~



CODE :
Validé by la brillante Améthyste !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Liz', Fumie, Aki, Kooh ~
DATE DE NAISSANCE ; Vous le saveez
SEXE ; Filleuh
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Un Top-site
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce qu'Estelle mérite PLEIN d'amour. Avec des jumeaux, elle a pas fini d'en avoir ~ !!! xD
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Vous savez très bien que je l'adore...même si je commence à en avoir marre du design bleu >_<...mais ça c'est un avis personnel xD.





Dernière édition par Jin Ho & Taemin Keun le Lun 26 Déc - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Sam 17 Déc - 15:28

Re bienvenue. Bla bla bla... Bla bla bla
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 25
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Sam 17 Déc - 19:39

Bienvenueuh Very Happy

Mumuse-toi bien parmis-nous et bon RP ^^

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 118
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Lun 19 Déc - 10:17

Re-bienvenue ! T'enchaine les comptes toi o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 25
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Lun 19 Déc - 20:14

Mdr, double compte de qui? xD

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Yuki Sato !


■ Messages : 101
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Bi a tendance homosexuelle
■ Popularité : 123

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Mar 20 Déc - 8:38

Re-bienvenue!
De fumie, donc avec tout les comptes qui suivent xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Mer 21 Déc - 12:38

Lol 2 perso bienvenue à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Mer 21 Déc - 13:59

Inquiètez-vous pas, ce sera le dernier xD!
Celui là, c'est vraiment une exception, pour le bien de la belle Estelle <3!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Jeu 22 Déc - 13:23

Irashaïmase !
J'espère qu'on va bien s'entendre et faire des rp ensembles hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Jeu 22 Déc - 17:29

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Jeu 22 Déc - 17:34

Re-Bienvenue, ne serait-il pas temps que tu continues ta fiche Fum' ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Edward T. McStewarts !


■ Messages : 63
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Persophile ~
■ Popularité : 75

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième Année ~

MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Ven 23 Déc - 12:53

    Re-Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutesfaitavoir.org

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Lun 26 Déc - 14:37

Merci merci merci ~
Voilà, c'est fini. C'est de la merdouille de qualité, mais bon, vous me connaissez. Je me reprendrais inRP mes amours!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   Dim 29 Jan - 16:14

Désolée pour le double-post:
Cette fiche est à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Jin Ho & Taemin Keun   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Ho & Taemin Keun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taemin Lee (Métamorphomage) [Validé]
» Taemin Lee
» Kelsey McGween/Mihael Keehl/Taemin Lee
» Hwa Ji Soo - @Jsoo
» Les Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com