Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 12:16

Comme tu voudras mon amour...

L'embrassant plus passionnément, j'en faisais de même pour mes pénétrations que je faisais plus rapides et plus profondes que jamais... je me sentais presque étouffer de plaisir et dévorait ses lèvres encore plus intensément en conséquence, comme si c'était notre baiser qui me faisait vivre et respirer.... bref... exister... elle me voulait, totalement, sans tabous, amoureusement... et moi aussi... je quittais alors ses lèvres pour aller dans son cou, vampiriser sa peau autant que je le voulais, c'est à dire, de bonnes et longues strophes dignes des poèmes de Baudelaire... je me nourrissais littéralement d'amour et ma faim semblait sans fin...

Hum... Jade...


Nos corps étaient si proches l'un de l'autre que chacun de nous pouvait sentir le rythme cardiaque de l'autre, mais surtout, le réchauffement du corps de l'autre... puis j'eus une pensée... tant qu'à passer une nuit en amoureux... autant le faire jusqu'au bout... je me retirais de Jade et la pris par la main en lui souriant. Marchant tranquillement, je nous menai à ma salle de bain, dans la cabine de douche, puis ferma la porte. Je la fis s'appuyer contre le mur et ouvrit l'eau froide, enfin, je revins en elle après lui avoir délicatement écarté les jambes, reprenant le rythme des vas et viens avant que je ne m'arrête... tant qu'à faire l'amour, autant le faire sous une bonne douche froide et érotique...

J'aime l'eau froide et toi ? Moi... j'aime surtout être debout... pour mieux t'embrasser... et toi... mieux me toucher... et tout... humpf... je t'aime... je ferai tout pour te rendre heureuse ma chérie... ah.... c'est si bon en toi...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:05

Je lui fit un sourire et le laissai faire pendant que ses coups de reins devinrent plus vif et rapide. Sa bouche dévorait mes lèvres et allait tranquillement se nicher dans mon cou la couvrant de baisers et de petites morsures qui me faisait sourire et pousser de petits gémissements de contentement. Mais depuis quand j'étais sensible dans le cou moi? Bof on s'en fout, c'est bon alors on se pose pas de questions. J'étais enivrée des sensations qui envahissait mon petit corps. Elle étaient tous pêle-mêle mais Ô combien délicieuses. Mon amour vint me chuchoter un :"Hum Jade" qui me vrilla le corps. Pour toute réponse j'allai lui mordiller l'oreille.

Je pouvais sentir sa chaleur et son coeur battre contre le mien. Je vis dans ses yeux qu'il avait eu une idée. Mais qu'est-ce qu'il allait faire encore? Il se releva et avec lui on se dirigea vers la salle de bain. IL me fit entrer dans la cabine de douche et pendant qu'il allumait l'eau. Quand l'eau me toucha j'eus un petit cri de surprise. Ah!! Mais c'était froid! Shimi revint vers moi et il m'écarta les cuisses et revint en moi pour reprendre son rythme.

-
En fait mon amour...c'est assez bizarre comme sensations...Oh! Oui je vais pouvoir te toucher et t'embrasser...hummm

Le contact de sa peau chaude et de quelques gouttes froides faisait presque éclater mon cerveau mais j'étais tellement absorbé par ce que Shimi me faisait que malgré les contradictions mon corps en redemandait encore et encore. Mes tétons étaient dressé et par la plaisir que par la fraîcheur de la douche. J'étais dans un tourbillon de plaisirs et de "IL faut que je me tienne au chaud" que j'en étais ivre d'excitation. Oui bien je suis une frileuse alors...mais le corps de mon tendre était chaud et...oh! Mon Dieu! C'était tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 17:02

Sentant qu'elle tremblait sous l'eau froide, je réglais de manière à ce qu'elle soit tiède afin qu'elle soit plus à l'aise et prenne mieux son plaisir sous la douche. C'était si romantique et érotique à la fois... lui faire l'amour sous la douche, la voir y prendre plaisir, caresser le corps de l'autre et être caressé par l'eau aussi... c'était vraiment sensuel et plaisant à souhait... mes mains étaient sous ses cuisses, les tenant amoureusement tandis que je venais et sortais d'elle sensuellement tandis que je lui embrassais ses doux seins pour ensuite mordiller amoureusement ses tétons alors que mes mains remontaient sur ses fesses puis le bas de son dos... l'eau ruisselait harmonieusement sur mon dos tandis que nos corps se frottaient sensuellement l'un à l'autre... nos corps si chauds et si doux à toucher...

Hum... c'est érotique à souhait, n'est-ce pas ?


Ah ce que j'aimais lui faire l'amour... sentir nos corps ainsi l'un contre l'autre, sous la douche, chez moi, en toute intimité, alors que je la pénétrais, encore et encore... lentement puis rapidement... elle avait tout pour me rendre fou... ses lèvres, ses yeux, sa voix, ses cheveux, ses mains, sa langue, son intimité, tout... et surtout, sentir mes mains sur son corps et mon sexe parcourir le sien tout en se gonflant et en s'adoucissant de plus en plus, rendant le plaisir de plus en plus confortable et fantasmatique, me faisant presque rêver en plein jour... entendre sa voix, caresser mon ouïe, encore et toujours... merveilleux instants érotiques entre deux amants... étais-je au paradis ? Je ne savais pas, j'avais à peine conscience que mon corps était uni au sien... je ressentais juste une sorte de paix intérieure et un bonheur inexplicable... ainsi, je me voyais embrasser Jade passionnément sans m'en être rendu compte mais pour mon plus grand plaisir...

Oh... je t'aime Jade...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:48

Aaaaah! Un peu de chaleur mais toute petite juste pour m'empêcher de grelotter. Déjà c'était mieux juste assez pour que je sois à l'aise. L'eau glissait sur nos corps leur donnant une luisance et une douceur sensuelle. Les mains de Shimi glissaient sur mon corps et me procurait des frissons de plaisir. C'est fou comment un corps a une perception différente avec de l'eau qui ruisselle dessus. J'ai toujours aimé voir des hommes sous une douche ou comme on le représente sous une pluie torrentielle. Alors de voir mon tendre ainsi m'allumait à un tel point!

- Là c'est beaucoup mieux...Humm...beaucoup beaucoup mieux....

Je lui fit un sourire juste avant qu'il aille loger sa tête entre mes seins pour aller leur faire mille et une caresses et léchouilles. J'étais bien loin de cette douche, loin dans l'univers où nous étions. Je sentais et ressentais chaque mouvement, chaque sortie et entrée de son membre en moi. Tout étais à la fois tendre et passionnel ainsi que malicieux. Le tout mélangé était excitant.

- Je t'aime aussi mon amour...

Après un moment de tendre et passionné ébats je me sentais très très excitée mais je laissais Shimi me posséder et me rendre folle de plaisir. J'allai parfois me réfugier dans son cou, son endroit préféré pour l'entendre gémir et me murmurer des choses à mon oreille.

- C'est bon...prends-moi...n'oublie pas je suis ton joujou.

Après cette phrase je le regardai un lueur de malice dans les yeux. Oui mon amour prends moi, possède-moi fais de moi ton jouet de plaisir comme tu l'as déjà fait...comme tu me connais...
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptySam 31 Déc - 19:03

Soudain, je sentis la passion s'éteindre en moi... pourquoi ? Il n'y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures, mon vrai moi était en train de reprendre contrôle et allait débarrasser mon corps de cette âme charnelle, signant le retour du Véritable Shimizu. Nonobstant, il fallait bien rendre politesse à cette noble collègue qui avait su être bonne et attentionnée envers moi. Avec dévotion et respect, je l'embrassais sur la joue alors que je lui donnais ce qu'elle donnait, sans limites. Puis, je repensais à deux personnes qui avaient su toucher mon coeur par le passé et je me disais qu'il était bien temps de mettre un terme à certaines choses et de me faire une raison... je finis par atteindre un orgasme en commun avec elle, puis, je me retirais d'elle, m'allongeant à côté d'elle et regardant la ville par la vitre de ma chambre.

Nous étions en plein milieu de la nuit et l'ont pouvait voir toutes les lumières de la nuit s'illuminer, comme un simple sapin de noël... mais ces lumières là étaient permanentes et étaient présentes tous les soirs, sans la moindre discriminations d'événements, sinon d'être rejointes par d'autres lumières lors de certaines festivités locales, religieuses et commerciales... torturé par certains sentiments, je me rhabillais puis je pris la direction de la salle de bain, afin de prendre une douche froide. D'autres souvenirs me revinrent et le doute glaçait mon coeur au plus profond. L'eau était froide et revigorante, mais j'avais froid... intérieurement... afin de tenter d'y mettre fin vainement, en sortant de ma douche, je me pris un verre de mon vin favori, château Palmer. Un vin maternel et rassurant...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:25

Shimizu me "donna" ce que je lui demandais sans rien dire et je sentis que quelque chose le chicotait en lui mais trop prise dans le plaisir de nos corps qui avait rejoint le lit je me laissais aller allant me réfugier dans son cou soit pour le bécoter soit pour humer son odeur. IL était là de corps mais son esprit semblait loin de moi....trop loin de moi. Enfin nous atteignîmes l'orgasme ensemble dans une symbiose parfaite. Je m'étendis sur le lit complètement exténuée. Sans un mot il se leva et se dirigea vers la douche.

Inquiète je me demandais si je n'avais pas causé quelque chose avec le fait que j'ai dit :" Mon amour". J'espérais qu'il ne regrettais pas...enfin avec ce mutisme je commençais à m'inquiéter vraiment. Je me levai et me remit ma robe et tout le tralala près à quitter s'il me le demandais. Enfin j'avais toujours des corrections à faire alors s'il souhaitait être seul. Je m'assied sur le lit et il passa devant moi sans un regard pour aller prendre une coupe de vin. Là je m'inquiétai vraiment, merde qu'est-ce que j'avais fait? Il pourrait au moins m'accorder un regard ou du moins une explication!

Tiens je m'enflammais avant même d'avoir eu une réaction de sa part. Voilà la différence entre l'Amérique et l'Asie. Moi j'étais l'Américaine comme on en vois partout! Celle qui est passionnée, celle qui s'enflamme et qui n'hésite pas à piquer quand on l'attaque. Le contraire des Asiatiques qui étaient plus calme, plus zen, qui ne montrait pas leur émotions. Quoique dans le cas de Shimizu je voyais bien dans ses traits qu'il était tendu et torturer. Lentement, presque sur la pointe des pieds je m'avançai mais restai dans l'embrasure de la porte. IL étais dos à moi vraiment pensif, je toussai doucement pour attirer son attention.

- Shimizu, euh...ça va? Enfin je veux dire que....enfin si tu veux que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 4:54

Perdu dans mes pensées, j'entendis une voix dans mon dos. C'était celle de Jade qui s'apprêtait à partir... pourquoi ? Ah... moi qui pensait qu'elle se reposait tranquillement dans mon lit, j'ai dû provoquer quelques sombres divagations dans ses pensées... je la regardais, belle et resplendissante dans sa robe, malgré la fatigue de nos ébats... "dommage qu'on ne soit pas amoureux" pensais-je encore... mais les "je t'aime" étaient sincères, du moins, d'un point de vue amical bien sûr...

Où vas-tu donc en plein milieu de la nuit ? Je te pensais endormie dans mon lit... je ne veux pas que tu partes...


Je m'approchais d'elle, lentement, ému... cette femme qui m'avait tout donné comme affection ce soir là, s'était déjà apprêtée à partir, comme si j'étais un de ces libertins, qui se séparent brutalement de leurs amantes, une fois les ébats charnels terminés ! je n'étais pas ces insensibles là. Mais surtout, je ne l'avais pas invitée chez moi, juste pour du sexe. Sinon, autant faire ça dans les toilettes publiques et faire comme si de rien n'était ensuite ! Mais je ne suis pas un animal ! Enfin à sa portée, je l’enlaçais et me reposais sur son épaule...

Me laisse pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:35

Où j'allais?? Mais tu marches comme un zombie et tu ne vois pas...Cependant je ne lui dit rien. Son ton était détaché mais tellement empreint de douceur et de tendresse que je ne pu m'empêcher de sourire doucement. Comment lui en vouloir avec sa belle bouille? Je pu déceler une certaine mélancolie dans ses yeux qui me toucha profondément. Qu'est-ce qui se passait? Peut-être était-ce les "Je t'aime" et tout les petits mots doux lancés sur le moment qui sait.

IL s'approcha de moi et me supplia presque de rester. Je fis tomber mon sac et le serra tendrement contre moi. Pauvre collègue que se passe-t-il? Tout son être transpirait la mélancolie.

-
Non je reste si tu me le demande.

Je le laissais entre mes bras le serrant tendrement comme un enfant. MOn Dieu qu'est-ce qui se passait dans son petit corps qui tantôt était tout fougueux? Pendant de longues minutes je restai ainsi enlacée mais bon je suis une petite curieuse alors lentement je l'écartai de moi et planta mes yeux de saphir dans les siens écartant quelques mèches mouillées.

-
Qu'est-ce qui se passe Shimizu, tu es soudain tellement mélancolique. Est-ce moi? Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qui t'a déplu? Je t'en prie parle-moi...

Dis-moi que ce n'est pas ma faute! Dis-moi que tout était ok! J'étais au bord de la panique. Certes je ne connaissais pas tout de sa vie passé et maintenant mais quelque chose c'était passé en lui pour qu'il change ainsi en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:18

Je la repris dans mes bras et colla mes lèvres contre sa joue, comme pour y trouver paix et réconfort. Ce qui se passait en moi ? Rien de bien compliqué, un spleen, celui de vivre une vie pas si épicée que cela, mais surtout, sans amour et n'ayant connu que des déceptions sentimentales. J'avais certes passés d'agréables moments charnels avec cette jeune femme... mais ce qui me faisait vivre avant tout, c'était surtout les sentiments, donc...

Restes près de moi Jade...


Je la repris dans mes bras et l'enlaça fortement... je ne voulais pas être seul... non je ne voulais pas... je ne veux plus être dans le noir... je ne veux plus avoir froid... je veux... je veux être avec quelqu'un... qui prendra soin de mon coeur et de mes sentiments... quelqu'un à qui je pourrais prendre la main et la mettre contre mon coeur pour mieux me sentir... qu'étais-je donc ? Je ne sais pas...

Embrasse moi Jade... embrasse moi...


J'étais debout, là, en face d'elle, me reposant dans son cou, les yeux fermés, la tête presque reposée contre son épaule... le coeur torturé de toutes parts et le corps tout tremblant... j'avais peur, comme un vulgaire gamin de maternelle...


hrp : tu vas me gueuler dessus... mais ça te dirait de remettre le lien comme avant ? (en couple libre)
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 1:47

(HRP: ^^ Non je te gueulerai dessus un privé lollll)

Pas de réponses, pas d'explication juste un "Reste près de moi Jade". Je le veux bien mais qu'est-ce qui se passait?? Seulement je n'osai pas le bousculer de questions, ni même le secouer. Molle vous direz? Mouais peut-être mais toujours est-il que je sentais un véritable cri du coeur; aussi subtil soit-il.

-
Chut, je reste. Ne t'inquiète pas je suis là.

Je ne savais pas ce qui le chicotait mais le simple fait qu'il me demande de rester ne me fit pas bouger d'un millimètre. Je sentis son étreinte se resserrer autour de moi. Ceci me fit penser à un homme en train de se noyer s'accrochant à sa bouée. Je refermai mes bras autour de lui pour le rassurer et ainsi que la tempête dans son coeur se calme. Pauvre ange, que puis-je faire pour te redonner le sourire? Ce sourire qui me fait chavirer? Il me demanda de l'embrasser sa tête sur mon épaule presque implorant. Comme si ce simple baiser allait le sauver de la noyade. Je lui relevai la tête doucement et tendrement je posai mes lèvres sur les siennes.

Un baiser tout en tendresse et en douceur pour lui signifier que je suis là pour lui. Un baiser comme on en vois seulement dans les films. Un baiser qui, je l'espérait, allait calmer ses interrogations. Après un moment je mis fin au baiser et tendrement je le regardai un sourire flottant sur mon visage.

-
Je suis là mon ange, ne t'inquiète plus d'accord?

Je glissai mes doigts dans sa chevelure d'ébène tout en le regardant tendrement. Mon Dieu, souris-moi encore...je t'en prie mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:59

Elle est là, près de moi... j'ai mal, tellement mal au coeur... ma conscience et ma mémoire me font souffrir... May-Lin... pourquoi m'avoir trahi ? Elle que j'aimais tant, passionnément, sans limites, bien plus que les dieux ne le pourraient... je ne veux pas, je ne veux plus y penser, plus jamais...

Oui...


J'avais les yeux fermés que je sentis ses mains prendre mon visage entre elles et finalement m'embrasser... si douce... j'appréciais la délicatesse avec laquelle elle maniait ses lèvres... j'aurais voulu mourir ainsi tellement c'était apaisant... un vrai baiser de la mort... mon ange ? Mon coeur se fondit quand j'entendis cette douce marque d'affection... pourvu que sa main ne quitte pas mes cheveux...

Je... oui...


La douleur et le soulagement se balançaient dans mon coeur tandis que je m'attachais de plus en plus à elle... mes yeux ne quittaient plus ses lèvres et je me sentis devenir un pantin, n'ayant qu'une chose en tête, l'embrasser... je me sentais faible et attiré vers ses lèvres, comme si ma vie en dépendait, comme si toutes mes réponses s'y trouvaient... comme si... c'était celle qui voulait vraiment prendre soin de moi... à cette femme, je donnerai tout si elle prend soin de mon coeur... je lui caressais le visage, puis je rapprochais mes lèvres des siennes, mais juste avant, je lui dis...

Je veux que tu restes ce soir avec moi... et qu'on fasse l'amour... avant de dormir...


J'étais à elle... que pouvais-je faire d'autre que de faire semblant de l'inviter chez moi ? Elle est déjà chez elle...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:23

Nan mes espérance de revoir un sourire sur ses lèvres s'évanouirent. Cependant je sentais un léger, très léger apaisement gagner son corps et son âme. Même si c'était petit je sentis ses muscles se détendre. Je ne voulais pas le quitter, j'étais lentement amoureuse de cet homme doux et tendre. Tout son être respirait le romantisme et la douceur que j'en étais effroyablement attirée. Peut-être est-ce toi qui me fera croire de nouveau en l'amour. L'amour véritable qui vous consume, vous donne des ailes. L'amour qui vous donne envie de tout faire pour l'autre, de prendre soin de chaque parcelle de son être. Non mon ange je ne partirai pas, je suis raide dingue de toi.

Il s'approcha de moi et me fit la demande que je reste et que l'on fasse l'amour avant de dormir. Je lui souri tendrement les yeux rivés aux siens comme pour m'accrocher à lui, tenter une connection à son coeur meurtri.

-
Je te l'ai dit Shimizu, je reste et on fera l'amour avant de dormir collé l'un à l'autre. Dormir pour sentir ton souffle dans mon cou et l'apaisement que je suis bien avec toi mon coeur.

J'avais glissé mes deux mains dans son épaisse chevelure et après un moment de connection je rapprochai son visage du mien pour aller déposer un autre baiser tendre et doux. Là en cet instant je su que mon coeur lui appartenait. Mon coeur est à toi mon ange, à personne d'autre. Je te le confie prends-en soin mon amour je t'en prie. Fais-moi croire en l'amour pur et profond. Fais-moi voir que j'ai tort de penser que l'amour peut être cruel et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:44

Si douce, si affectueuse dans les mots... si sensible... elle savait comment me toucher... mais pour elle, ce n'était pas si compliqué que cela... puisque nous étions plus ou moins identiques... Elle glissa soudain ses deux mains dans ma chevelure, je sentis un immense frisson monter depuis mon ventre jusque dans mon cou... j'étais totalement intimidé de manière affectueuse... je ne vis pas arriver son doux baiser... je me sentis définitivement libéré, de tout... de mon passé, des mes souvenirs... tout... maintenant, il n'y avait plus que le présent dans lequel cette douce Jade me séduisait constamment et m'embrassait divinement...

Hum...


J'avais laissé échappé un léger gémissement, comme un chat qui ronronne quand il est caressé... mes deux bras la serraient fortement contre moi et je prenais plaisir et soulagement à sentir son corps près du mien... puis je fis monter une de mes mains sur sa nuque... je sentais ma respiration accélérer... mais je voulais surtout me laisser faire... la laisser me posséder... et lui faire comprendre que j'étais à elle définitivement... évitant qu'elle aille se chercher un autre homme...

Déshabilles-moi... fais-moi ce que tu veux... on va faire à ta manière...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:57

Déjà je senti que le soulagement prenait forme dans son corps. Je me laissai embrasser et le fait qu'il me serre fort contre lui me conforta dans le fait que je lui confiait mon coeur. Il me demanda doucement de le déshabiller et de faire comme je le souhaitais et de faire comme je le voulais. Bien comme vous voulez monsieur. Alors reprenant possession de ses lèvres je fis courir mes mains sur sa peau douce et comme il n'avait qu'un boxer je décidai de le faire attendre un peu. J'embrassai ses lèvres douces et allai doucement dans son cou, endroit plus que sensible pour lui.

Il sentait bon et je me plaisais à le humer, le sentir comme un petit chien cherchant un endroit confortable où se lover. Finalement je le fit asseoir sur le lit et comme la musique résonnait encore dans la pièce, J'entrepris de m'effeuiller lentement et sensuellement. Oui bien c'est que je m'étais rhabiller moi! Je ne gardai que mes sous-vêtements avant de revenir m'agenouiller devant lui et caresser son entre-jambe de mes mains. Lentement je sentis son sexe se gonfler de plaisir. J'aimais les caresses par-dessus le tissu, ceci donnait envie d'aller plus loin. Je remontai mon visage vers lui et je me remontai pour l'embrasser. En même temps je fis glisser le bout de tissus lentement pour ainsi découvrir sa virilité. Comme c'était plaisant! Lentement je le prit dans ma bouche et fit des va et viens langoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:17

M'embrassant de nouveau, je sentis ses mains parcourir de nouveau mon corps... quelle douceur et quelle sensualité... j'étais conquis et apaisé par sa douceur... puis, je la senti glisser dans mon cou... oh oui... dans mon cou... encore... j'aime ça... tellement... oh...

Prends mon âme, prends mon âme...


Je lâchais ces mots, excité et abandonné à ses lèvres... appuyant mes deux mains derrière sa nuque pour mieux apprécier encore son baiser dans mon cou... soudain, elle me fit asseoir sur le lit, je m'étais laissé faire, gardant les yeux fermés, comme un innocent amoureux le ferait, faisant pleinement confiance à celle que j'avais en face de moi... d'ailleurs, je compris rapidement qu'elle s'était agenouillée en face de moi, sentant sa main venir et arriver contre mon sexe encore timidement caché dans mon boxer... maintenant, je ne voulais qu'une chose... qu'elle libère enfin mon sexe de ce morceau de ce tissu et me libère moi aussi par la même occasion... ne devenant plus qu'un être sensuel... à sa douce merci... elle revint m'embrasser pour me déshabiller totalement en même temps... sensuelle et agréable amoureuse... puis, je la sentis se baisser lentement et prendre mon sexe en bouche, commençant d'agréables vas et viens... je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne ici si vite... je m'attendais à ce qu'elle me caresse encore un peu... mais tant pis...

Oh... Oh... oh... Jade... oh...


J'étais comme on dirait, dans une "panique de plaisir", où le plaisir nous submerge et que notre partenaire montre tout son art pour nous faire plaisir et nous rendre à sa merci... moi, je me contentais de mettre mes mains derrière ses épaules, impuissant et appréciant sa caresse intime...

Jade... Jade... oh Jade... je... oui... oh... Prends moi ! Je t'en supplie... tu me rends fou...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:06

Prendre ton âme? Mais ne l'ai-je pas déjà mon amour? Cependant je ne dit rien me contentant de l'écouter gémir, soupir et me supplier. Comme j'aimais l'entendre! Il m'excitai à un point que lui-même ne savait probablement pas! Je continuai ma besogne. Le plaisir le faisait trépigner d'impatience mais je comptais bien le faire languir le rendre au bord de la folie si c'était possible. J'interrompis ma tâche pour le regarder l'oeil coquin. Je remontai lentement vers lui embrassant son ventre et bifurquant vers ses mamelons et les lécha et les mordilla doucement avant de stopper au-dessus de lui.

-
Mais c'est qu'on est impatient monsieur le professeur. Je comptes bien te faire languir.

Je lui fis un petit sourire et retournai à ses lèvres tout en caressant du bout des doigts sa nuque si sensible. De mon autre main je descendis doucement le long de son torse pour revenir m'occuper de ce bout de virilité. Non mais il ne fallait pas l'oublier non plus. Je parcourais sa joue du bout des lèvres pour revenir non pas à sa nuque dont ma main s'occupait habilement mais à son oreille que je léchai du bout de la langue. Je sais me montrer langoureuse et taquine parfois et j'espérais que mon amour aimait cela quoique à l'entendre le contraire m'aurait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:07

Cette petite Jade prenait un malin plaisir à me rendre fou... je le sentais bien qu'elle voulait me faire languir à travers sa lente et douce fellation... j'ouvris les yeux et je regardais ce doux visage monter et descendre au dessus de mon sexe... une vue bien plaisante et excitante qui me fit apprécier encore plus la caresse intime... je mis alors mes mains sur sa tête pour mieux sentir les mouvements intimes en refermant les yeux... elle remonta soudainement vers mon ventre pour l'embrasser puis bifurqua plus haut pour me lécher et mordiller doucement les mamelons me confirmant par la suite qu'elle voulait bien me faire languir... MALICIEUSE !!!!

D'a... d'accord... rends moi fou alors...


Elle ne se fit pas attendre pour m'embrasser de nouveau tout en me caressant délicieusement la nuque... oh, si douce... quelle atmosphère de sensualité... je sentis malicieusement son autre main redescendre pour me masturber doucement tandis que ses lèvres quittaient les miennes pour venir sur mes joues mais pas pour revenir dans mon cou... dans l'oreille... ah... j'étais encore plus sensible dans cette zone là... je sentais bien sa malice à me faire perdre les pédales alors que je n'avais plus aucun contrôle sur ma propre personne... mes mains restaient sagement dans son dos, n'attendant qu'une chose, qu'elle se réunisse à moi de nouveau pour me posséder totalement... mais toutes ces caresses sensuelles étaient déjà plus que plaisantes...

Oh.... seigneur... ah... oui... hum... Jade... continue... oui... oui... oh... oh...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:46

Hum...comme j'aimais l'entendre, je trouvais que c'était une musique si enivrante à mes oreilles. Le rendre fou? Pas de problème mon ange laisse-moi faire. Pendant de longues minutes je continuai mon manège pour le sentir presque perdre la raison. Je sentais son corps se ramollir à mesure que les caresses dans son cou et ses oreilles le faisait frémir. Bien sûr je n'oubliais pas son sexe plus bas bien dressé tel un soldat. Mais j'allai lui caresser doucement les testicules et je plantai mon regard dans le sien. Ainsi je pouvais mesurer son état de supplication silencieuse.

Cette lueur traversa ses yeux et me fit sourire. Quel homme ne supplierait pas sa maîtresse de le prendre? Aucun à ma connaissance! Toujours est-il je redescendit et allait prendre encore une fois son sexe dans ma bouche. Je fit de long va et viens en faisant des "Hummm" de contentement. Je savais que ceci l'excitait également. De mon autre main j'allai me saisir de ses burnes que je caressai également tendrement presque du bout des doigts avant de faire courir ma langue autant sur son sexe que ses burnes. Ses mains ne bougèrent pas de mes épaules. Malicieuse que je suis j'interrompis ma fellation pour le regarder et lentement me relever. Les yeux dans les siens j'enlevai mon soutien-gorge ensuite je fis glisser mes mains de mon corps à ma culotte pour la retirer tout aussi sensuellement. Je m'avançai lentement vers lui un petit sourire coquin sur mes lèvres et j'allai me mettre à califourchon par-dessus lui et lentement je l'introduit en moi en poussant un petit soupir de plaisir. Je ne bougeai pas tout de suite et prit ses mains et les posai sur ma poitrine.

-
Je crois qu'ils aimeraient que tu t'occupe d'eux non?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 16:32

Elle avait complètement réchauffé mon corps et fait de moi une chose molle avec ses baisers dans mon cou et mon oreille... j'étais complètement subjugué par le plaisir... et sa main, toujours divine dans sa caresse intime, je sentis son regard obliger mes yeux à s'ouvrir et je vis la satisfaction qu'elle avait en prenant ainsi soin de moi... caressant ainsi mes testicules elle m'avait totalement sous son emprise et je n'attendais plus qu'une chose : qu'elle me libère... elle sourit malicieusement et redescendit prendre mon sexe en bouche lâchant quelques gémissements... puis elle passa sa langue tout le long de mon sexe puis sur mes testicules après les avoir caressés du bout de doigts... j'étais au bord de la folie tant le plaisir procuré était fort... elle finit par se déshabiller totalement et se mit à califourchon sur moi pour introduire enfin mon sexe en elle, mais demeurant immobile me demandant de prendre soin de ses seins...

Tout pour toi mon amour, tout pour toi...


Mais avant, je lui volais tendrement un baiser en l'enlaçant dans mes bras, puis après quelques petites minutes, je vins m'abreuver longuement dans son cou, puis seulement ensuite, je descendis lentement vers sa poitrine embrassant chaque parcelle de sa peau... j'arrivais enfin face à ses deux seins, j'embrassais chacun avec tendresse prenant aussi le soin de mordiller amoureusement chaque téton... pendant cela, j'avais posé mes mains sur ses fesses et commencé à bouger un peu, afin de la provoquer un peu tout en continuant à embrasser ses seins...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:05

Vraiment il était d'une douceur extrême et d'une sensualité qui me rendait complètement folle de lui. Il vint m'embrasser tendrement pour aller ensuite dans mon cou humer mon odeur et lentement descendre à ma poitrine qu'il mordilla tendrement et ses mains me donnèrent une petite poussée pour ainsi commencer mes mouvements. À sa demande silencieuse je balançai mes hanches lentement, langoureusement.

Mon souffle s'accéléra lentement et mes mains allèrent trouver refuge dans sa chevelure d'ébène pendant que je continuai de me balancer sur lui. Je le sentais bien en moi et pour la première fois depuis notre rencontre je sentis que nous n'étions pas que des amants mais des amoureux. Nos corps s'accordaient si parfaitement ensemble et l'atmosphère avait changé entre nous. En somme je me faisais un devoir de le combler car il le méritait bien et il valait la peine que je m'y attarde. Parfois j'accélérai le rythme mais rien de rapide juste pour changer les sensations en moi et pour lui également.

Oh! Mon coeur j'aime tellement être avec toi! Il me procurait le désir de le connaître encore plus et ayant goûté à différent plaisirs avec lui je ne voulais surtout pas qu'il m'échappe non plus. J'espérais qu'il en était de même avec lui...quoique inconsciemment je su que oui il en était de même pour lui sinon je ne serais pas encore ici.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:32

Elle me comblait littéralement et avait su effacer tout trouble en moi, n'étant plus qu'une jeune amoureux avec son amante dans l'une de ses chambres... je la laissais me chevaucher tandis que j'embrassais ses seins sans fin... mais je n'en pouvais plus de me laisser faire, alors délicatement, je la fis basculer sur le lit, me mettant au dessus d'elle... mes mains sur ses hanches, je reprenais le rythme de vas et viens passionnés tandis que je faisais rencontrer de nouveau nos lèvres, dévorant les siennes avidement, comme si ma vie en dépendait... ses lèvres étaient comme... oui... le but de ma vie, la seule chose qui comptait au monde... embrasser et être embrassé, encore et encore... faire l'amour était si peu mais embrasser si divin...

Je t'aime Jade... je t'aime... je veux te garder avec moi...


Je voulais la remercier, lui rendre la pareille... d'être avec moi... mais surtout... d'avoir su écouter mon coeur et en prendre soin... et encore plus... m'aimer... tout ce que je voulais et tout ce que je demandais sur cette terre de misère dans ce monde immonde... tout mon corps était chaud et tremblant malgré la rigueur de mes mouvements... mon regard complètement flou et ma respiration saccadée... je sentais mon coeur battre de plus en plus fort à m'en faire mal... puis, je finis enfin par me libérer en elle, atteignant le paroxysme du plaisir charnel et de l'apaisement des consciences...

Je te veux encore Jade... chevauche moi...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:51

Lentement j'avais accélérer la cadence et je ne sais trop comment il me fit basculer sur le dos et je ris doucement et il reprit les mouvements passionné faisant rebondir ma poitrine au rythme de ses assauts et ses lèvres vinrent rencontrer les miennes et les dévorèrent avidement. Je répondis tout aussi farouchement à ses baisers. Je voulais qu'il continue ainsi encore et toujours. Je voulais être habitée de son amour, je voulais me perdre dans ses yeux être sienne. Bien voilà! J'avais la réponse à ma question! Ses petits mots étaient dit avec tellement d'amour et de passion que je sentis mon corps s'enflammer.

-
Moi aussi je t'aime....je veux rester avec toi... Aaaah!

Faisons comme si la Terre entière s'aime comme nous. Ses mouvements se firent plus rapide et je sus ce qui s'en venait. Non mais à force de le faire on reconnaît quand l'un ou l'autre est sur le bord de jouir quand même! Voilà j'avais raison il se libéra en moi car je senti un flot chaud en moi. Il me voulait encore et je l'espérait bien en fait! Je le retournai sur le dos pour ainsi être plus à l'aise et allai m'empaler sur lui. Il avait fait monter mon excitation et mes joues étaient déjà rose. Mon corps était chaud et je montais et descendais sur sa verge tantôt lentement tantôt rapidement. Je retournai m'emparer de ses lèvres comme si c'était la seule bouée qui me retenait à lui. Je m'étais de nouveau assise sur lui et faisais aller mes hanches à des rythmes différents. Je ne quittais pas ses lèvres les dévorant tout aussi avidement que lui tout à l'heure. C'était confirmée j'étais raide dingue de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:22

Oh c'est si bon d'être en toi...

J'avais lâché ses quelques mots alors que j'étais encore perdu dans les jouissances de l'orgasme, puis elle me fit allonger sur le dos pour s’empaler de nouveau sur moi passionnément me volant bien des soupirs malgré moi... cependant, elle n'allait pas se contenter d'aussi peu, puisqu'elle vint me faire taire en m'embrassant... elle aussi aimer embrasser apparemment... sentir ses douces lèvres me dévorer... je fis alors rencontrer ma langue avec la sienne, histoire de la savourer vraiment et de nous communiquer ouvertement le désir qui nous unissait ainsi que la complicité qui nous liait à travers ce moment intime... en même temps, je prenais plaisir à la sentir me chevaucher comme une merveilleuse amazone tandis que nous nous embrassions aussi langoureusement...

Hum... j'adore t'embrasser Jade... je me sens... tellement en paix quand je t'embrasse... ah... prends moi tant que tu le voudras... oh... seigneur... oui... ah... mon dieu... hum... mais surtout... n'oublie pas de m'embrasser... je t'en supplie...


Oui, c'était tout ce que je demandais en contre partie à une femme qui m'aimait ou qui prenait du plaisir avec moi... m'embrasser... j'adorais cela... plus que tout au monde... car à ce moment là, je me sens en paix et aimé... ne sentant ni la vie ni la mort... n'étant juste qu'un être vivant existant dans l'univers tout puissant à la merci de la Divine Providence... et sous la douceur et la sensualité d'une telle femme, subissant amoureusement une tendresse passionnée, je me sentais tel un dévot de fils, entre les bras d'une Mère Divine, me donnant le souffle de la vie en m'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:22

Il me signifia qu'il aimait être en moi; et moi donc!! Je lui fit un sourire mais ça c'était avant qu'il n'ajoute quoique se soit d'autre et que j'emprisonne ses lèvres. Pendant que nous nous embrassions passionnément, et que nos langues faisait une valse des plus sensuelle et exquise, je faisait balancer mes hanches parfois par petit coups d'autre fois non. Mais une chose qui était sûre c'est que je voulais le sentir en moi profondément et je m'appliquai à la tâche. Mon souffle était accélérer, mon coeur s'affolait et le rouge colorait mes joues, mais tout ça n'était rien à comparé du sentiment qui envahissait mon corps.


-
Moi aussi j'aime... t'embrasser.... Je ne compte pas... arrêter de... sitôt... Oooh! Je t'aime mon... amour... Humm...

Je me relevai pour ainsi avoir une pénétration plus profonde en moi. Je souhaitais lui faire plaisir, le voir qu'il me regarde. Mes mains couraient sur son corps pour remonter au mien et caresser chaque parcelle de ma peau de satin. Je savais qu'il aimait me voir faire ça...en fait il ne pouvait supporter rester inactif. Je sais quelle coquine je fais! J'avais tellement envie de lui, de son corps, de son âme, de son coeur. Shimizu sais-tu combien je t'attendais toi celui qui fait ressortir de moi la femme en moi? Celui qui me donne espoir en l'amour tendre et pur?
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:58

Elle me fit savoir qu'elle aussi aimait m'embrasser... et qu'elle m'aimait tout simplement... puis, elle se releva de manière à ce que je sois en elle plus profondément et se caressait le corps de ses deux mains... c'était une vue sensuelle et excitante mais je n'étais pas du genre voyeur mais plutôt acteur... je me redressais alors à mon tour pour l'embrasser de nouveau, posant mes mains sur ses fesses pour contrôler le rythme des vas et viens et vit valser de nouveau nos langues ensemble... j'y avais pris goût et je ne voulais cesser de l'embrasser pour rien au monde... ses lèvres et sa langue me suffisaient amplement... le reste n'était que simple bonus charnel... et cette volupté buccale me satisfaisait au plus haut point... j'étais fou d'amour pour cette femme et j'étais prêt à tout pour elle... plein de choses se bousculaient dans ma tête... la sensation de notre baiser, de nos corps unis l'un à l'autre, de son odeur, du rythme des pénétrations, des divers contacts physiques... de son souffle... de la chaleur qui ne cessait de me consumer... et de mon sexe emprisonné dans le sien... la plus belle des prisons.... une prison de volupté...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)
» Salle de classe de Littérature de Shimizu Honda (X possible)
» Salle de classe de Shimizu Honda rénovée [X]
» Shimizu Honda, jeune diplômé ! (Prof. Littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit