Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que sans contrefaçon, je suis un garçon ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Parce que sans contrefaçon, je suis un garçon ♪♫ Empty
MessageSujet: Parce que sans contrefaçon, je suis un garçon ♪♫   Parce que sans contrefaçon, je suis un garçon ♪♫ EmptyMar 13 Déc - 20:45

    HEYHEY ! Oooh Lei' fait sa prez' IRL ! Si c'était pas beau ._. Profitez-en les gueux, parce que vous en saurez pas plus hein ;D

    Leiko en vrai elle s'apelle Lea. Elle est blonde aux yeux bleus et c'est une dingue qui est fan de dadous et de mangas. D'ailleurs, niveau dadou, elle en posséde hein, qui se nomme Tao Pilliére, 4 ans, Trotteur français ! Elle aime les chevaux et posséde un petit niveau Galop 6. Plus tard, elle hésite entre devenir Réeducatrice de chevaux maltraités ou Cavaliére de Compétition à Haut Niveau. C'est un rêve qui lui prends beaucoup de place, et c'est la raison pour laquelle vous ne la voyez presque jamais le samedi matin et aprés-midi. Elle graphe beaucoup, et dessine aussi. Elle est a un petit niveau mais espére progresser rapidement !

    Leiko c'est une folle timbrée qui se deméne pour reussir a obtenir son 16 de moyenne à chaque trimestre. Leiko c'est une folle préte a tout pour en savoir plus sur ces personnages préférés. Leiko elle aime beaucoup de genre de musique, sauf le Rap, Le R'n'B et la Techno'. Leiko elle joue de la guitare et du piano. Leiko elle saoule ces amis pendant la récré avec sa deuxiéme famille. Leiko elle delire reguliérement avec Anaki en cours sur Tsubasa. Leiko elle a une imagination debordante. Leiko elle passe du rire aux larmes. Leiko elle s'apelle aussi Beignet. Leiko elle vous aime tellement. Leiko elle est plus que timbrée : Elle est folle de vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/
 

Parce que sans contrefaçon, je suis un garçon ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Firewalker S. Altery ▬ Parce que sans contrefaçon je suis un garçon
» Parce que sans rancoeur, Je suis un petit grapheur ;p
» ♪ Ma face ♫
» Comme d'habitudeuuuh ♪♫
» « firewalker ; i just wanna feel my h e a r t beating. ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Bla-bla entre membres :: Présentations des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit