[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 22
■ Popularité : 113

MessageSujet: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   Lun 12 Déc - 14:44

Kooh & Anaki



La petite Kooh était arrivée dans la bibliothèque motivée et enjouée. Elle avait suivi son cours avec détermination et comptait bien faire le travail demandé dans les temps. En fait, elle comptait le faire le plus tôt et le plus rapidement possible. Elle n'allait pas perdre du temps où elle pourrait s'entrainer pour faire un devoir de littérature anglaise ! Hein? Non mais!?! Pour ce soir, elle reportait son entrainement. Du moins, c'est ce qu'elle se forçait à faire. Elle avait trop envie de bouger ! Ça paraissait dans sa façon de parcourir les allées de la biblio. Elle marchait à pas rapides et quand elle s'arrêtait, elle tapait du pied. De plus, elle avait la vilaine habitude de fredonner l'alphabet pour se retrouver. Elle tapotait du bout son index les bordures des bouquins de la lettre " T " au rythme de la comptine.

Plusieurs personnes passèrent à côté de la rouquine en lui lançant un regard méprisant. Apparemment, le simple fait qu'elle fredonne, que ce soit bas ou pas, dérangeait ses camarades. Elle soupira et se tut, continuant ses recherches avec un peu plus d'ardeur. Vivement le moment où elle pourrait sortir ! Quoi? C'est vrai. Elle détestait le silence. C'est embarrassant le silence...c'est ennuyant et c'est chiant ! Ils pourraient pas mettre une musique de fond dans les bibliothèques? Même avec de l'opéra en background, ce serait moins lassant! Vous savez, les petits airs dans les animes de type ' tranche de vie ' ? Ouais, ça, ce serait bien...hum, elle devrait lancer l'idée au bibliothécaire.

Grimaçant, elle fini par revenir à l'idée de base. L'étudiante poursuivit donc ses recherches, lisant les titres des romans alignés. C'était The...The? The quoi? Elle gonfla les joues et se tapa brusquement le front, brisant encore le silence et attirant quelques regards non désirés au passage. Elle cherchait quoi déjà? Bête comme elle était, elle était déjà certaine de ne pas l'avoir noté. Baka baka baka! Tu fais exprès ou quoi?

[C'est de la merdouille, je me reprendrais dans la suite >___< !]


Dernière édition par Kooh Ayase le Mer 28 Déc - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Anaki Shinobu !


■ Messages : 93
■ Age : 112
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 105

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   Lun 12 Déc - 17:52

Anaki trainait des pieds dans le couloir sans trop savoir quoi faire, on ne lui avait pas encore donné la liste de ce cours, elle ne connaissait encore personne et elle ne savait pas où était sa chambre... L'ennuie pur, dur et méchant. Elle continuée de marcher dans ce couloir presque sans fin quand elle vit des panneaux : -> Salle de Philosophie, -> Salle de Mathématiques, <- Bibliothèque, \|/ Gymnase. Elle resta bloquer quelque secondes sur les panneaux en faisant le tri des infos dans sa tête. Les salles de classe non, restait à choisir entre le silence ou le chaos T.T Elle finit par se redresser toujours indécise, elle ferma les yeux, fit trois tours sur elle-même est pointa du doigt un panneau au hasard. « Bibliothèque ». Bah c'est le jeu... Elle prit donc le chemin du palais des livres.

En arrivant devant les grandes portes blanches sans rien entendre d’autre que le silence assommant derrière, elle se demanda si il n’était pas trop tard pour aller à la salle de sport finalement… Et puis mince, c’est fait c’est fait ! Elle poussa doucement la porte pour ne pas déranger les lecteurs qui avait pourtant déjà tournés la tête vers elle. Ce n’est pas possible il ont des oreilles ultra-développées ou quoi ? Elle fit un sourire gêné au trois personne qui avait détournait la tête de leur roman de S.F. et partit ce cacher dans la rangée de livre la plus proche. Elle tourna la tête et vit un livre avec une reliure qui autrefois était rouge mais qui maintenant était plus couleur chocolat… Fontenelle, ah ça explique l’état du bouquin… Elle vit soudain un livre de littérature anglaise en plein milieux des Diderot. Elle arquât un sourcil et prit l’ouvrage dans ses mains « Pilgrim's Progress ». Pas très abimé juste un tout piti peu jauni, il est pas drôle ce bouquin, on dirait qu’il n’a pas d’histoire, qu’il à été publier est vendu puis oublier dans un endroit de conservation parfait... Elle prit la direction de la partie « littérature anglaise » et rangea le joli petit livre à la place qui lui était destinée. Ne voulant pas trop trainée dans cette allée où de toute évidence, les gens qui ne savent dire que « I don’ t know » en anglais était mal vue, elle se tourna, trébucha, tomba sur une étagère en chêne, se rattrapa à un grimoire, glissa et tombât au pied d’une étagère avec une jeune fille rousse en pleine recherche.

- Ahlala, il y a que moi pour faire ça. Dit-elle en se relevant périeusement. Désoler du dérangement. S’excusa-t-elle en rosissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 22
■ Popularité : 113

MessageSujet: Re: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   Mar 13 Déc - 4:33

Kooh sursauta en entendant l'autre adolescente trébucher et passer à un poil de reverser toute une étagère qui, heureusement, semblait bien solide. Elle regarda d'abord autour les regards cent fois plus méprisant qu'on jetait dans leur direction. Le bibliothécaire de son côté ne se contenta que de soupirer et replacer ses minuscules lunettes sur le bout de son nez allongé. Une fois ce dernier retourné, elle renvoya un regard haineux vers les lecteurs assidus et offusqués, leur faisant comprendre qu'il n'y avait pas que leur petite personne ici et que l'étudiante s'était peut-être blessée dans sa chute. Ils demeurèrent toujours aussi muets, mais retournèrent sans hésiter à leur bouquin, ayant visiblement perçu le message. Suite à quoi, elle s'accroupit à côté de sa camarade et lui tendit la main dans le but de l'aider à se relever. Elle accomplissait ses gestes en lui lançant un sourire qui se voulait amical et compréhensif. Elle savait ce que s'était de se ridiculiser ou se faire juger ainsi. Il fallait dire qu'elle était une professionnelle pour s'attirer les regards dégoutés depuis qu'elle s'était lié d'amitié avec le beau surveillant dont plusieurs filles rêvaient. Mais enfin, là n'était pas le sujet de notre récit actuel. Prenant une voix basse, elle adressa la parole à l'accidentée.

" Ça va? Ne t'en fais pas pour ça. Tout le monde est maladroit de temps en temps. Je vais t'aider à remettre ça en place. "

Elle jeta un furtif regard vers les idiots en pleine lecture intensive pour vérifier qu'elle ne les choquait pas à parler sur les lieux. Apparemment, ils avaient décidé de leur ficher la paie...pour le moment. Une fois qu'elles furent de nouveau sur pied, elle saisit un des livres tombés sur le sol et chercha sa place dans le meuble en affichant un air serein. Si elle présentait un visage nerveux, elle n'aiderait pas l'autre jeune fille à se sortir de son embarra et comme elle ne la connaissait point, il valait mieux prendre quelques précautions pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Après quelques secondes de recherches en regardant les lettres et les nombreuses reliures, elle fini par trouver le bon emplacement et rangea le bouquin. Après quoi, elle se retourna vers son interlocutrice avec un petit sourire. Elle plissa un peu les sourcils et ricana maladroitement avant d'ajouter quelques paroles, voulant mettre sa compagne en état de confort.

" Moi aussi je ne me sens pas très à ma place...j'étais juste ici pour prendre un roman pour mes cours de littérature. Bête comme je suis, j'ai pas noté le titre du volume et d'étais en pleine réflexion quand tu as chuté. Encore heureuse que j'ai pas crié, on se serait fait sortir d'ici à coup de signets derrière la tête. "

Elle termina sa phrase en ricanant le plus silencieusement possible puis se pencha pour prendre un autre ouvrage. Avec un peu de chance, lire les titres des livres qu'elle ramasserait lui éclairerait peur-être l'esprit sur le nom de celui qu'elle devait emprunter. Sinon, il semblerait que ce serait sa pratique habituelle de danse pour ce soir. Pas que ça lui déplaise, mais elle n'était pas du genre à remettre les choses à demain...surtout les choses qui risquaient d'empiéter sur son planning serré. Une vrai starlette avec son agenda personnel. Bon, gros emploi du temps ou pas, elle devait bien apprendre à gérer son temps...sinon elle ferait encore une gaffe comme durant sa jeunesse. Cela était bien la dernière chose qu'elle désirait...

[Voilà, déjà un peu moins pire xD!]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Anaki Shinobu !


■ Messages : 93
■ Age : 112
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 105

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   Ven 16 Déc - 0:02

Anaki était encore un peu sonnée, elle chancela et ce rattrapa sur un tabouret juste à côté. Elle regarda la jeune fille rousse qui ranger les livres à sa place. Elle se leva mais retomba instantanément par terre, elle eut la tête qui tourna puis, sa vision se trouble. Elle resta quelques minutes assise sur la moquette rouge du CDI avec le regard dans le vide et les membres engourdis. Elle rit quand même un bouquin noir et essaya de déchiffrer la première lettre mais... Peine perdue tout ce qu'elle voyait c'était des formes arrondis et rien d'autre.
Au bout d'un quart d'heure à peu près sa vision redevint à peu près nette elle se leva un peu rouge sans lever les yeux vers celle qui avait arrangé ça connerie alors qu'elle n'avait rien fait... Le jeune fille aux longs cheveux turquoise releva quand même la tête pour voir si la fille en face lui en voulait. Non. Elle était tout sourire,

-Moi aussi je ne me sens pas très à ma place...j'étais juste ici pour prendre un roman pour mes cours de littérature. Bête comme je suis, j'ai pas noté le titre du volume et d'étais en pleine réflexion quand tu as chuté. Encore heureuse que j'ai pas crié, on se serait fait sortir d'ici à coup de signets derrière la tête.


Ana' pouffa de rire, au moins la fille en face d'elle avait le sens de l'humour. Elle se tourna vers une ranger de bouquins et commença à lire les reliures, si elle trouvait le bouquin dont elle avait besoin, avec un peu de chance se serait le même que celui pour la jeune fille. The, The, The, The mystic sun and the royal moon. Voilà le livre qu'on lui avait conseillé d'étudier. Elle se tourna vers Kooh

-Merci pour les bouquins, je me sentais pas super bien tout à l'heure... J'ai cru comprendre que tu chercher un livre dans ce rayon... une prof m'as conseillé de le lire, avec un peu de chance, c'est celui que tu dois étudier.

Elle tendit le livre à la demoiselle et fit quelques pas en arrière pour récupérer son bouquin sur Baudelaire qu'elle avait fait tombée dans sa chute. Elle envisagea de parti et fit donc un signe de la main à l'adolescente.


(désolé pas d'inspi -.-')
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 22
■ Popularité : 113

MessageSujet: Re: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   Mer 21 Déc - 16:48

Kooh sourit en entendant l'autre jeune fille pouffer de rire. Elle était heureuse de voir qu'elle allait mieux. Sa chute avait semblé l'avoir sonné pendant longtemps et à un certain moment, la rouquine s'était demandé s'il n'était pas mieux de l'emmener à l'infirmerie. Être aussi étourdie pour une simple chute sans une allée de bibliothèque; la bleutée devait avoir le cœur fragile. Ayase regarda son interlocutrice se tourner vers les livres et chercher dans livres en haussant le sourcil. Elle cherchait un bouquin elle aussi? Ah ouais, elle n'était certainement pas venu juste pour se péter la gueule dans sur une étagère. C'était logique en fait. Après quoi, elle cligna des yeux de surprise en voyant le volume recherché lui être tendu. Écoutant les dires de l'autre adolescente, elle prit l’œuvre littéraire et en lu le titre avec un regard curieux.

" Merci. "

Le titre ne lui dit pas grand chose. Elle retourna donc la chose et lu rapidement la quatrième de couverture en tentant de se rappeler du résumé de son prof. Ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle crut reconnaitre un tant soit peu les lignes que l'enseignant avait cité en présentant le travail à faire. Bon, tant pis si ça n'était pas le bon, elle n'aurait qu'à revenir et le changer. Alors qu'elle se faisait, sa camarade se dirigeait déjà vers la sortie en lui faisant signe de la main. La demie sud-coréenne prit un peu de temps à réagir, mais elle la suivit en serrant le livre contre elle. Elle avait l'occasion de se faire une amie, autant ne pas la laisser passer aussi facilement.

" Donne moi une petite minute, et je sors d'ici avec toi ! "

À ses mots, elle alla voir le bibliothécaire pour enregistrer la sortie de son bouquin. Ce dernier lui demanda le prénom de son enseignant et lui confirma que c'était effectivement le bon ouvrage, un air un peu agacé au visage. Il lui semblait tout de même reconnaissant d'avoir aidé à ranger les livres et fit son travail. Suite à quoi, la future idole put retourner à l'autre en lui souriant toujours autant. Elle lui fit signe de la tête pour indiquer qu'elles pouvaient sortir. Elle aurait bien voulu se présenter, mais les regards des lecteurs assidus étaient à nouveau posés sur elles et semblaient les forcer à partir au plus vite, maintenant qu'elles semblaient toutes en bonne état et avoir ce dont elles avaient besoin. Ça attendrait.

[HRP: Nul nul nul nul. Je te laisse décider où elles vont ensuite xD]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Anaki Shinobu !


■ Messages : 93
■ Age : 112
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 105

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   Jeu 22 Déc - 22:51

Anaki s'arrêta en voyant la rousse passée devant elle et lui dire de patienter le temps qu'elle emprunte le livres qu'elle lui avait donner quelques minutes plus tôt. En attendant que le bibliothécaire regarde si le livre était le bon, qu'il entre le code d'identification, la jeune fille aux cheveux bleus s'assit sur un tabouret en feuilletant son petit livre marron. Une fois avoir lu tout le premier chapitre, la rouquine revint en faisant un signe vers la porte. Anaki lui souria en se levant et lui montra qu'elle devait aller ranger son livre dans la section qui lui était approprié. Elle courut vers la ranger des philosophe des lumière et rangea le bouquin dans un petit espace. L'adolescente revint vers l'entrée où l'attendait la petite demie sud-coréenne. Elle ouvrit la porte en s'inclinant légèrement et en plaçant son bras sur son ventre pour montrait à sa camarade de passer devant.

- Ah et je ne me suis même pas présenté avec tout ça. Anaki Shinobu, nouvelle et toi tu es ?

Les deux filles c'étaient engouffrées dans les couloirs qui menaient à l'escalier pour descendre vers la cour. Le bleuté regarda quelques minute le ciel par les fenêtres qui jonchaient les couloirs de ce lycée. Elle aimait beaucoup regarder le ciel, il lui rappeler son enfance quand elle essayer d'associer à tout prit un nuage à un animal ou à en véhicule... Elle se retourna vers sa camarade En se demandant où elles pouvaient bien aller. Elles marchèrent encore un quart d'heure avant d'arriver à l'escalier. Elles avaient le choix entre la cour ou le self et comme à cette heure-ci il ne devait pas y avoir grand-chose à manger...
Une fois dans la cour Anaki chercha du regard un endroit au soleil malgré que celui-ci ne réchauffait que très peu les zones ensoleillées. La jeune fille marcha assez vite en surveillant du coin de l'œil un groupe de filles qui avait remarqué Kooh est qui c'étaient mises à pouffer. Les pimbêches regardèrent furtivement le banc que les deux filles convoitées et elles si posèrent en regardants la rouquine de haut et en s'esclaffant bruyamment.
.

P.S. Tu pourrais changer l'icone qui est en ouverture ? http://vnsharing.net/forum/customavatarsplzhyu/avatar551640_3.gif
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 22
■ Popularité : 113

MessageSujet: Re: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   Mer 28 Déc - 15:30

Tout allait bien pour l'instant. Pas de dispute, pas de problèmes...si ce n'est ce ses idiots d'intellos qui les avaient poussé à sortir en les fixant de leurs regards quasi démoniaque. La rouquine savait maintenant qu'elle se ferait très discrète lors de sa prochaine visite à la bibliothèque. Elle ricana un peu en voyant sa camarade lui ouvrir la porte en s'inclinant presque. Pourquoi tant de politesse, dites-moi? Elle traversa vers le couloir en continuant de sourire alors que l'autre adolescente prenait la parole, remarquant qu'elle ne s'était pas présentée. D'ailleurs, la demie sud-coréenne ne l'avait pas fait non plus et la laissa donc terminer ses paroles avant de s’exécuter à son tour. Pour une fois, elle se retint de sortir son discours de future star. Elle avait très bien comprit avec Lyo que ça pouvait agacer les gens et que ça donnait une mauvaise impression de sa personne. Aujourd'hui, elle faisait simple.

" Kooh Ayase. Je suis arrivée depuis un moment déjà...mais je me perds encore dans le lycée parfois. "

La lycéenne laissa la bleutée guider le pas, demeurant silencieuse alors que cette dernière regardait à l'extérieur en affichant un air nostalgique. Elle n'en comprenait pas la provenance et préféra ne pas la questionner et continuer de marcher en se cherchant des idées de sujet de discussion pour plus tard. Suivant la japonaise, elle s'installa sur le banc vers lequel elles se dirigeaient en tentant tant bien que mal d'ignorer les affreux rires aigus des adoratrices du surveillant de la nuit. Elle les avait reconnues, même si elle ne les avait regardé que quelques secondes. Apparemment, celle qui l'avait jeté à l'eau s’esclaffait moins que les deux autres. Kooh n'avait pas eu tout les détails elle même, mais c'était probablement celle que le ténébreux membre du personnel avait giflé. Soupirant, la starlette sourit faiblement à son interlocutrice.

" Ne t'occupes pas d'elles, ce sont des idiotes. "

Du coin de l'oeil, elle vit les trois grognasses grimacer à son indifférences...mais elles ne semblaient pas désirer s'arrêter juste pour cela. Probablement se disaient-elles humiliées à cause ce qui était arrivé. Tssk. Elles!?! Humiliées ? La danseuse riait juste à cette idée. Elles n'avaient pas eu la poitrine à l'air devant de quart de l'école, elles! Franchement. Bref, il était temps de changer de sujet. Elle chercha un peu et fini par questionner sa vis-à-vis en lui souriant cette fois-ci de façon plus sincère. Les questions de base, pour se mettre dans le jus ! Et après elle tenterait de se faire plus amicale.

"Alors, tu es en quelle année, Shinobu-san? "

Au fond d'elle, la future idole se demandait si Anaki était courant de ce qu'il lui était arrivée à la piscine. Une partie d'elle le voulait bien, comme ça elle n'aurait pas à expliquer...mais c'était quand même terriblement gênant, du coup l'autre partie préférait si c'était un secret. Elle n'avait pas fait attention aux rumeurs circulant ces derniers jours. Peut-être que tout le monde dans l'école savait la taille de son bonnet et elle n'en était même pas consciente...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. [Cours de Littérature]
» MALAISE DANS LA LITTÉRATURE. Ou les poètes Lwijanboje.
» Dans les allées sombres d'Azkaban... [PV Rabastan]
» Les livres à lire !
» Livres à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit