Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique de CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Boutique de CD Empty
MessageSujet: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyDim 11 Déc - 4:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Akihiko & Sheryl

    Akihiko avait besoin de répit. Le voyage avait été épuisant et son arrivée tout autant. Rien de mieux qu'une bonne balade pour découvrir l'île. Équipé de son casque d'écoute favori, il avait marché plusieurs mètres dans les rues commerçantes du centre-ville. C'est alors qu'il écoutait une chanson d'un vieil album de Lifehouse, qu'il connaissait par cœur, que ces yeux tombèrent sur la boutique de ses rêves. Retirant son casque et replaçant maladroitement sa veste noire, il entra donc dans cette dernière, laissant son lecteur en marche.

    L'intérieur des lieux était tout simplement sublime...enfin, pour un fan de musique. Les murs étaient bourrés d'affiche, à un point tel qu'on en voyait plus la couleur. Des images de groupes des années 80 jusqu'aux populaires groupes de pop actuel. Quand ça n'était pas des posters, c'était des t-shirts tout et autre goodies tout aussi diversifié. Bien sur, le meilleur c'était le milieu de la pièce dans lequel de nombreuses étagères triées par styles de musique et pays d'origines étalaient des centaines d'albums. Une section était aussi dédiée aux DVD's de concerts et biographies etc. Un sourire béat aux lèvres, le jeune Sakamoto n'en revenait pas d'être tombé sur une telle perle par hasard. Il se mit à parcourir les allées tranquillement.

    L'ambiance était calme. Le responsable de la boutique semblait profiter du peu d'achalandage pour faire l'inventaire des vêtements en vente. Aki aurait presque pu voler quelque chose sans qu'on ne le voit...mais ça n'était pas son genre, vous l'aurez deviné. Il n'avait pas vraiment d'argent sur lui, mais appréciait le calme des lieux et pourrait peut-être trouver une idée pour un achat prochain. La seule chose brisant l'intense silence des lieux était la mélodie sortant de son casque. Elle jouait très bas et ne dérangeait donc pas plus que cela. L'étudiant hochait la tête au rythme de la musique en tirant au hasard quelques CD de la section rock... il notait mentalement quelques noms dont les pochettes avait semblé attrayantes pour aller en écouter des extraits sur internet quand il en aurait la chance.

    Il continua ainsi pendant une bonne dizaine de minute, jusqu'à ce que la clochette au dessus de la porte sonne l'entrée d'un autre client. Un peu surpris, le nippon releva le regard en sursautant légèrement sur place. Il se serait cru dans une scène de shojo manga ou de film d'amour américain alors qu'elle traversa la porte. Sur un air du groupe favori du garçon, elle faisait son entrée. Elle était...magnifique...et effrayante, car cet idiot était un trouillard qui avait peur de la gente féminine...petit rappel en passant. Perdu dans ses pensées, le lycéen échappa le CD qu'il tenait, attirant sans le vouloir les regards des deux autres personnes vers lui. Il rougit un peu et se pencha pour ramasser le disque, évitant la jeune femme du regard. Tss...et voilà! Quand il aurait voulu faire un effort il faisait une gaffe si bête qu'il n'osait même plus oser espérer. Baka !


Dernière édition par Akihiko Sakamoto le Jeu 19 Jan - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyMer 11 Jan - 3:36

Sheryl avait eu envie de se détendre. Elle marchait dans la rue, détournant l'attention de plusieurs jeunes hommes dans la fleur de l'âge. Belle, jeune et... vêtue d'habits tout droit sortie d'un manga? Elle était très peu habillée; d'un corset court en cuir blanc lassé à l'avant, ainsi qu'un short court qui sort de l'ordinaire également en cuir blanc, la couvre. Les deux pièce étaient décorées par des lignes noires définissant ses formes. Un ensemble assez couteux mais qui détourne de nombreux regards masculins et qui allume des feux de jalousie dans le regard de la gente féminine.

La jeune Sheryl marchait et pensait à son petit appartement! Elle l'adorait, mais avec l'école, elle n'allait pas arriver à le payer. De toute manière, elle n'y allait presque plus. C'était peut-être une bonne idée après tout?

Sheryl se senti tout à coup... suivie? Elle n'osait pas se retourner pour s'en assurer. La demoiselle jouait dans ses cheveux qui étaient noués de chaque côté de sa tête. Ils s'enroulèrent autours de son doigt au rythme de son angoisse. Elle fini par s'accroupir pour remonter sa jambière noire transparente, en profita pour regarder au dessus de son épaule. Un homme était là, il attendait que la jeune fille se relève. Il était la, à quelques mètres seulement! Sans doute encore un de ses homme marié qui souhaite le réconfort d'une nuit. Tss... les hommes ne manquent pas de culot!

Sheryl se releva, faisant comme si ne rien n'était. Son visage affichait une beauté froide. La resplendissante adolescente entra dans la première boutique qu'elle croisa; une boutique de musique qu'elle avait l'habitude de fréquenter... Elle attira, comme toujours, les quelques regards qui étaient présent dans la boutique. Le bruit d'un CD fracassant le sol attira son attention. Un jeune homme avait laissé tomber son disque et la regardait avec un air maladroit. Ce dernier détourna immédiatement son regard de celui de la jeune femme en remarquant qu'elle l'avait repéré. Sheryl continua de le fixer avec un regard curieux, elle le fixait de ses yeux couleur émeraude. Elle marchait dans la rangée en face de celle du garçon, s'arrêtant en face de ce dernier. La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et appuya ses bras sur la rangée d'albums. Elle le dévisageait, un sourire malicieux sur ses lèvre.

*Je crois... que je vais bien m'amuser!*


Dernière édition par Sheryl Shirabana le Dim 29 Jan - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyJeu 19 Jan - 6:39

Akihiko restait accroupi, se répétant infiniment combien il était idiot. Le CD qu'il avait échappé au sol? A Rush of Blood to the Head de Coldplay. Pendant un instant, le nippon culpabilisa d'avoir laissé glisser entre ses doigts un si bon ouvrage. C'est à peine s'il ne faisait pas un bec et bobo au boitier de l'album, qui heureusement semblait intacte. Il restait là alors que l'air de You & Me de Lifehouse continuait de s'échapper discrètement du casque d'écoute qui entourait son cou. Malgré la douce musique qui en découlait, l'adolescent entendait très bien les pas de la nouvelle arrivée se dirigeant vers l'allée d'en face. Juste à savoir qu'elle se rapprochait, il tremblotait, avait des frissons et rosissait. Elle n'était pas directement dans la même allée, mais elle parcourait le chemin adjacent. De mémoire, il lui semblait que les albums de rap américain se trouvaient à cet endroit. Il se mit à se douter que la jeune femme n'avait pas choisi cette rangée là à cause de ses goûts musicaux...où alors il serait déçu de savoir qu'une si jolie dame puisse avoir des préférences aussi peu raffinées.

Les pas stoppèrent. Aki déglutit et osa relever la tête un instant, ne changeant pas de position. Je ne vous mentirait pas; la première chose qu'il vu de cette angle là c'est la plantureuse poitrine de la mystérieuse inconnue bien serrée dans ses habits de cuir. Il rougit et détourna aussitôt le regard, faisant mine d'avoir une soudaine envie de regarder les titres des chansons. Ses yeux se posèrent sur le titre " The Scientist "...aussitôt il songea à la phrase " Nobody said this was easy " et soupira. Non, il ne l'avait pas facile. À bien y penser...s'il tenait tant à fuir les femmes il aurait du aller dans un internat privé pour garçons. Trop tard pour y songer maintenant, n'est-ce-pas? 'Fin, de toute façon il n'était pas au Lycée là. Il avait toutefois jugé, par ce qu'il en avait vu, que la belle qui le fixait comme on regarde une proie avait environs son âge.

Prenant son courage à deux mains, le grand Sakamoto se chuchota un faible " Fighting! " de motivation avant de déplier ses jambes. Ces dernières commençaient à s'épuiser de toute façon...il n'avait pas l'habitude de rester accroupi sur de longues périodes disons. Et puis, qui a de telles habitudes d'abord? 'Fin, là n'est pas l'important. Maintenant à un niveau raisonnable, il lança un petit sourire fuyant à la fascinante personne qui l'observait. Il l'évitait du regard, se disant que maintenant qu'il l'avait vu sous un angle si perverti, la première chose qu'il ferait s'il osait la regarder sérieusement, c'est de se foutre les deux prunelles dans son décolleté. Bah oui, il a beau avoir peur des femmes, ça ne l'empêche pas de les aimer. Oui, ce japonais était un exemple indescriptible de la contradiction dans toute sa splendeur. Se grattant la nuque, il fouilla l'étagère et chercha l'endroit où le CD qu'il tenait toujours reposait quelques instants plus tôt. Maladroitement, il rangea le disque dans les " C " en prenant difficilement la parole, dans l'espoir de faire partir son effrayante interlocutrice.

" S-si vous cherchez de l'aide, j-je ne travailles pas ici. D-désolé. "

Ravalant à nouveau sa salive sans s'arrêter de rougir, il examina le plus secrètement possible les vêtements de la fille, ses cheveux, sa peau - qui était selon lui un tantinet trop à découvert - , son visage. Il gardait la tête baissée, et faisait mine de regarder les centaines de musiques disposées de son côté alors qu'en fait, il regardait le phénomène rare de beauté qui se trouvait tout juste face à lui. Après un moment à faire ce petit jeu, il toussota de mal aise et reprit l'élocution en marmonnant encore plus mal qu'à l'instant précédent.

"L-lui, il travaille ici. "

Il pointait du doigt l'employé - qui était retourné à son boulot en baillant bruyamment - pour accompagner ce qu'il disait. Il était intrigué par cet femme, mais en avait également beaucoup trop peur pour tenter le moindre petit mot de plus. Il ne voulait pas se présenter. Il ne voulait pas s'attacher. Il ne voulait pas continuer de la voir, aussi peu habillée, et se mettre à la désirer. C'était trop risqué. Non, les femmes sont des monstres mit sur la terre dans le but de se reproduire. Kenshi le lui avait violemment démontré quelques mois plus tôt. Elles ne voulaient que ça. De vraies perverse! Il ne se laisserait pas capturer par les filets alléchants du démon. Il était venu ici pour changer, autant prendre son courage à deux mains tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyLun 23 Jan - 4:27

Une bête... Une bête mangeuse d'homme affreusement séduisante - c'est se que le jeune homme devait se dire en voyant la nouvelle venue. Sheryl le regardait fixement, le dévisageait complètement alors qu'il se relevait et tentait d'examiner la jeune adolescente sans qu'elle ne le remarque. Peine perdue! Il n'était pas le genre d'homme que la jeune démone croquait lors de ses nuit bien remplies. Il était, certes, beau mais il manquait... de virilité? Mais... Il faut changer de type de proie de temps à autre, non!?

" S-si vous cherchez de l'aide, j-je ne travailles pas ici. D-désolé. "

* Hien!? *

"L-lui, il travaille ici. "

Elle détourna son regard d'émeraude pour le poser sur le jeune employé. Ses yeux retombèrent directement sur le jeune adolescent de la rangée d'en face. De la surprise pouvait se lire dans le regard de la dame. Cette dernière avait été un peu surprise par les paroles qu'il avait prononcé. Cela manquait d'assurance, selon elle.

Le regard fuyant du jeune homme la dérangeait sérieusement. Pourquoi n'était-il pas capable de la regarder droit dans les yeux? Était-il si gêné que ça par la gente féminine ou alors il avait peur de quelque chose? Mais quoi? La mignonne démone aurait bien aimer s'étirer un peu pour lui saisir le visage et le forcer a la regarder. Il y avait toujours le scénario où elle faisait semblant de défaire le nœud de son corset. C'était généralement très efficace, même si les regards allaient un peu trop bas. Cela aurait attiré plus d'un regard par contre. Jamais aucun homme n'avait résister à ce jeu! Valait mieux rester douce pour l'instant. Habituellement, ils lui demandaient automatiquement se qu'elle fait de sa soirée. C'était clair comme message. Même si elle se demandait si ça aurait été le cas avec celui-ci, elle se retint.

L'unique fille des Shirabana se redressa, sa poitrine simulant un "Boing!". Écoutant les "Toc! Toc!" de ses talons aiguilles, la demoiselle très peu vêtue, changea rapidement d'allée pour se retrouver face au jeune homme. Avec sa main, elle faisait tournoyer une de ses queues de cheval autour de son doigt. Elle n'allait pas bouger tant qu'il ne la regarderait pas dans les yeux. Elle cherchait désespérément les prunelles du garçon, qui fuyait aussi rapidement qu'elles croisaient les siennes.

'' Je ne suis pas assez jolie, c'est ça!? ''

Elle croisa les bras doucement devant elle. Sheryl le regardait avec les yeux pétillants, comme si elle allait se mettre a pleurer. Un visage mignon qui abattrait instantanément chaque mâle qui oserait la regarder. Elle serra les bras pour imposer sa poitrine. Cette dernière aurait bien aimée s'extirper de sa prison de cuir.


Dernière édition par Sheryl Shirabana le Lun 30 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyMar 24 Jan - 4:16

Remarquant qu'elle ne partait guère après avoir regardé l'employé, Akihiko releva le regard pour examiner l'expression faciale de la jeune adolescente. Pourquoi semblait-elle surprise? Elle n'avait jamais croisé un homme timide? Pourtant, il n'était pas le seul. Lui même était aussi un peu étonné de voir une telle mimique sur le visage de la belle. Ils devaient avoir l'air tout les deux un peu débiles à se regarder avec leurs têtes ébahies. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser. Toussotant maladroitement, il fuit de nouveau son regard de la brunette et parcouru furtivement les albums sans vraiment les regarder, espérant tout simplement qu'elle allait finir par le laisser tranquille.

Pendant un moment, il cru son triste rêve exaucé...mais il avait tort. Offrant inconsciemment ( ou du moins c'est ce qu'il espérait ) une vue plutôt excitante à son interlocuteur, l'adolescente avait prit le temps de changer d'allée pour lui faire face avant de reprendre la parole. Le nippon regardait la damoiselle s'approcher d'elle en faisant claquer ses chaussures au sol. Il aurait voulu reculer, partir en courant...mais il était complètement figé sur place. Il avait bien remarqué qu'elle tentait de planter ses pupilles émeraudes dans les prunelles marrons du grand garçon. Dès qu'elle y arrivait, il détournait la tête. C'était quelque chose qu'il n'arrivait plus à faire. Quand il croisait le regard d'une femme, les souvenirs remontaient à son esprit. Il voyait Kenshi à califourchon sur lui, lui arrachant son chandail en le fixa droit dans les yeux, portant le regard le plus effrayant qu'il ait jamais vu.

La voix de Sheryl l'avait extirpé de ses mauvaises songes. Il cligna des paupières à plusieurs en entendant le charabia insensé que la potentielle cliente de la boutique lui lançait. Elle, pas assez belle? Non ! Elle était sublime. Elle était magnifique. Elle était tout à fait désirable. Il ne voulait pas de ça tout simplement. Il n'était pas près. Les femmes sont des Akumas. Des démones. Il ne voulait pas qu'elle s'approche de lui, mais l'entendre poser une telle question lui fendait le cœur puisqu'il pensait totalement l'inverse. La tête de chien battu qu'elle lui affichait ne l'aida pas. Rougissant, Aki-chan offrit enfin à son interlocutrice ce qu'elle voulait. Il plongea maladroitement son regard dans celui de la croqueuse d'homme. Il s’efforça de prendre le ton le plus sérieux qu'il arrivait à prendre dans ce genre de situation. La nervosité était si grande que sa voix sorti comme celle d'un pré-ado en train de muer. Il n'était vraiment pas dans son élément.

" N-non. J-je pense...je pense que vous êtes très jolie ! "

Rougissant, il détourna à nouveau la tête en se grattant nerveusement la nuque. Il ne tenait plus. Il ravala sa salive en sentant une goute de sueur perler sur le côté de son visage. Du revers de sa main, il l'essuya avant de parler à nouveau de sa voix peu assurée.

" Dé-désolé si je vous ai offensé. Je n'en avais pas l'intention. "

Il se demandait bien pourquoi elle insistait autant sur sa personne, mais à en juger par ce qu'elle venait de faire...il était déjà sous son emprise. Autant tenir autant qu'il pouvait. S'il devait la décevoir, il n'osait même pas imaginer ce qu'elle allait lui pondre comme scénario. Raclant bruyamment sa gorge, il tentait de faire de l'ordre dans ses idées. Il était déjà fier de ne pas l'avoir regardé directement dans le décolleté finalement. Au bout d'un moment, il finit par se dire qu'au stade où ils en étaient rendus, il valait mieux être poli et se présenter. Et puis, mamie a toujours dit que les femmes sont des reines...Sheryl venait de lui prouver cela fois...pfff...au moins milles ! Elle était non seulement très séduisante, mais elle semblait savoir comment manipuler ses proies. Sakamoto se doutait bien qu'il était déjà prit dans ses filets, qu'il le veuille ou pas.

" J-je suis Akihiko Sakamoto. Je suis en terminale au Lycée Tsubasa. Euhm...j'aime bien la musique. T-Tu y étudies toi aussi? "

C'était tout ce qu'il avait trouvé. Déjà, ils se répétait combien il était idiot et croisait lui aussi les bras pour se redonner un peu d'assurance...ça n'était pas très concluant, mais bon, c'est pas faute d'avoir essayé. La chanson de son lecteur s'était terminé et elle changeait tombant sur " Fool like me " de Cobra Starship. Il trouva ça terriblement ironique et grimaça un peu avant de débrancher son casque. Il savait bien qu'il était con, il avait pas besoin que même la technologie vienne le lui dire ! Non mais u___u !
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyMer 25 Jan - 4:53

Malgré son manque d'assurance, ce jeune homme était plus tenace que certaine ses conquêtes précédentes. Ce jeu allait être très intéressante! La démone aux yeux d'émeraude était ravie que sa proie se décide enfin à la regarder droit dans les yeux. La belle s'attendait à ce que sa victime s’effondre a ses pieds comme tous les autres candidats qui ont expérimenté le jeu de jambe avec elle. Ce garçon timide était différent, il avait un ''je ne sais quoi''. Ce dernier détourna la tête après avoir dit qu'il la trouvait très jolie. Sheryl l'imita. La jeune sirène mangeuse d'homme avait compris qu'elle le mettait mal à l'aise, mais pourquoi donc? Peut-être que ce dernier évitait de lui demander directement si elle voulait coucher avec lui?

La jeune Shirabana se questionnait, l'homme qui se tenait devant elle semblait nerveux. Un homme normal serait déjà en train de lui lécher les pieds et de la supplier de coucher avec lui. Elle sentait que le garçon devant elle était sous son emprise mais, un petit quelque chose lui échappait. Peut-être était-ce le mystère et l'inconnue qui se cachait derrière les magnifiques yeux marron du jeune homme. La succube aurait bien aimée lire dans ses yeux, mais, vu la vitesse à laquelle il détournait son regard du sien, c'était peine perdue. Même le court moment qu'il lui avait offert quelques minutes auparavant n'avait servi qu'a savoir que je jeune nippon était timide, rien de plus!

" Dé-désolé si je vous ai offensé. Je n'en avais pas l'intention.''

Offensé? Personne n'arrive a offenser une telle beauté! Mise à part les gens lui lançant volontairement des insultes. Sheryl porta la main à ses lèvre, elle laissa s'échapper un petit rire mignon comme tout. Sa journée allait être différente des autres! Elle essayait d'étouffer ses petits rires avec sa main, mais sans succès. Les larmes lui montèrent aux yeux assez rapidement. La jeune démone ne savait même plus pourquoi elle riait. Sans doute la faute du jeune homme? La futur femme le trouvait beaux garçon, mais il manquait tellement d'assurance! Va savoir pourquoi... Sheryl essaya de reprendre doucement son souffle avant que ce ne soit elle qui s'agenouille. Elle ne s'était pas du tout sentie offensée, tout le contraire!

Elle essuya ses larmes du revers de sa main en écoutant le jeune homme qui se présentait. Il allait au lycée Tsubasa! Sheryl l'avait peut-être déjà rencontré, alors? Elle était également en terminale au lycée Tsubasa...

''Akihiko...''

Sheryl le regardait, le regard perdu. La jeune demoiselle trouvait le nom du jeune homme magnifique. C'était un très jolie nom, selon elle! Inconsciemment, elle recommença a jouer dans ses cheveux, le regard toujours perdu. La jeune femme porta la main à sa tête et cessa de jouer avec ses cheveux et la fixa. Oui... Elle fixait sa main. Cet dernière glissa jusqu’à son cou. La démone glissa ses doigt sur le collier à trois ruban qui cachait la majorité de son cou. Elle le serra. Les mouvements de Akihiko qui débranchait son casque la ramena à la réalité. Cela n’empêchait pas sa peau de continuer à perdre de la couleur.

''P-Pardon! Je... Euuuh...''

Sa voix était douce, mais un peu tremblante. Elle aurait bien voulu s’assoir et se vider complètement l'esprit. Pourquoi le nom du jeune homme avait éveillé les origines de la cicatrice qui se trouvait cachée sous le collier que la jeune fille porte en ce moment?... C'était une première. Elle lui lança un sourire qui semblait faux. Éh, merde... Sheryl allait sans doute faire de l'insomnie cette nuit... Cela commence toujours comme ça lorsqu'elle fait des nuits blanches! À l'habitude, cela ce produit lorsqu'elle est seule! Mais pas cette fois. La croqueuse d'homme leva le regard pour regarder Akihiko. La démone essaya de rester normal malgré la blancheur de sa peau, elle avait l'air malade... Où elle allait l'être!

Elle regardait le jeune homme d'un air bête, comme un agneau! La brunette se gratta la tempe nerveusement. Sa gorge étais sèche et aucun mots ne voulait sortir de sa bouche. Certains hommes auraient bien aimer fantasmer sur son visage bête d'agneau, tout en lui faisant dire ''Bèh!''. Sheryl n'arrivait pas a répondre à la question du jeune garçon, encore moins à se remettre les esprits en place!


Dernière édition par Sheryl Shirabana le Lun 30 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyJeu 26 Jan - 23:34

Sur le coup, Akihiko ne comprit pas pourquoi la jeune fille rigola quand il s'excusa. Il n'y avait rien de drôle à une demande de pardon. La voir rigoler ainsi le fit sourire de façon très discrète. Comme toutes les femmes qu'il avait connu par le passé, elle était encore plus belle avec un sourire aux lèvres. Il rosit légèrement et détourna le regard à nouveau pour ne pas se laisser avoir. Oui, c'est ça. Elle était exactement comme toutes les autres. Cette inconnue n'était qu'une consœur de Kenshi. Un perverse cachée sous ses airs d'anges. Il ne voulait pas aller plus loin que les présentations. Oui, dès qu'elle aurait enfin divagué son prénom, il filerait en baragouinant la première excuse qui lui viendrait et irait se cacher pour oublier sa beauté, seul dans son coin. À bien y penser, ça lui faisait un pincement au cœur. Elle allait jusqu'à en pleurer de rire pour si peu. Était-ce sincère, ou juste une autre partie de son jeu d'actrice? Il n'en était pas certain...et ça le faisait frissonner d'effroi.

La douce voix de son interlocutrice l'avait ramené au vrai monde. Il l'observait jouer avec sa chevelure de ses fins doigts. Il avait beau tenter de ne pas la regarder, on aurait dit que plus il tentait de ne pas le faire, plus il en avait envie. À chaque bref regard qu'il posait sur la belle, il ne pouvait s'empêcher de la détailler. Il était probablement aussi pervers que la vision qu'il se faisait du sexe féminin en général...mais ça il ne l'admettrait pas. Cette dame l'intriguait. Pourquoi était elle si belle? Pourquoi insistait-elle alors qu'il lui avait plutôt clairement fait passer le message qu'il n'était qu'un citoyen banal? Pourquoi semblait-elle si nostalgique alors qu'elle observait sa propre main? Que lui arrivait-il? Pourquoi semblait-elle si seule et perdue? Elle qui semblait il y a quelques instant si confidente et joueuse se mettait soudainement à s’égarer et implorer le pardon en bégayant.

Resserrant ses bras ensembles, le nippon osa de nouveau, cette-fois-ci sans subtilité, son regard sur la superbe jeune fille. Il racla nerveusement et bruyamment sa gorge pour tenter de briser le grand silence qui venait de se poser entre eux...en vain. Elle restait muette et sa peau semblait étrangement blême. Il haussa les sourcils. Elle semblait sur le bord d'être malade. Avait-il dit quelque chose de mal? Il n'avait fait que se présenter, ça n'était surement pas sa faute...mais la pauvre adolescente semblait envahie par un sentiment dont il n'était pas certain de savoir la provenance. Il se doutait toutefois que ça ne lui venait certainement pas d'une histoire toute rose...et pendant un moment il pensa en profiter pour fuir. Oui, il aurait très bien pu profiter de l'état de sa partenaire de discussion pour déguerpir sans rien lui demander de plus, mais il n'était guère comme cela. Même si elle lui faisait peur, comme n'importe quelle femelle, il s'inquiétait pour elle.

" Vous allez bien? "

Relevant ses mains tremblotantes, il se força à les poser timidement sur les épaules dénudés de l'étrange inconnue. Sans lui demander son avis, il la poussa vers la sortie en marmonnant maladroitement quelques paroles qui se voulaient rassurante.

" Ne vous en faites pas. J-je suis là. Venez, u-un peu d'air vous fera du bien. "

Poussant la porte d'une main, il la tira vers l’extérieur en passant un court instant son bras autour du cou de la damoiselle. Au fond de la boutique, le vendeur les regardait d'un air intrigué, mais ne faisait rien pour aider sa potentielle cliente. Pff, quel con. Le japonais était rouge comme une tomate. Il venait presque de la serrer dans ses bras alors qu'il ne savait même pas son prénom. Un homme étrange se tenait près de la boutique, regardant Sheryl d'une façon répugnante. Il la regardait comme un objet. Fronçant les sourcils, Aki, se mit devant l'unique Shirabana, retira sa veste noire et la passa sur ses épaules. Ainsi, elle serait un peu plus couverte et l'homme comprendrait qu'elle était accompagnée. Il ne voulait pas vraiment rester avec elle ou faire croire qu'elle lui appartenait, mais il ne voulait pas qu'elle se fasse agresser non plus. Surtout qu'elle n'était pas dans le meilleur des états pour se défendre. Son geste fut suffisant pour faire partir le louche voyeur. Après s'en être assuré, le brun toussota, mal à l'aise, et posa gentiment sa main sur le dos de la frêle ado.

" P-Prenez votre temps pour vous soigner. J-je suis patient. "

Il caressa toujours aussi délicatement le dos de la jolie jeune femme en rougissant. Son cœur palpitait sous sa poitrine. Il était déjà dans ses filets...prit bien plus serré qu'il ne l'aurait cru. Il ne pourrait pas fuir...il ne voulait pas fuir. Il voulait savoir qui était la vraie Sheryl Shirabana.
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyDim 29 Jan - 5:24

Son père, le couteau, la douleur de la lame froide qui fonctionnait sur le côté de sa gorge. Frôlant l'artère de quelques millimètres. La douleur avait été tellement forte que la petite Sheryl en avait perdu connaissance. Pourquoi ses horribles souvenirs avaient remonté du fin fond de son esprit? Pourquoi maintenant? À ce moment précis, la démone aurait bien aimé rentrer chez elle et se blottir contre un beau mâle afin d'éloigner ses affreux souvenirs remonté des abysses les plus profondes qui soit. Lorsqu'elle se senti poussée, elle reprit rapidement conscience. Oui, oui! Le beau jeune homme l'avait poussé à l'extérieur de la petite boutique de CD!

L'homme qui l'avait suivit jusqu’à la boutique était toujours dehors. Il était là, debout, et fixait avec envie la jeune femme. On pouvait facilement deviner ce qu'il voulait de la beauté. L'homme au regard louche fit demi tours lorsque Akihiko déposa sa veste sur les épaules de la magnifique déesse.

La veste était encore chaude. C'était la première fois que quelqu'un faisait cela pour la jeune demoiselle. La chaleur n'avait jamais été aussi agréable. Sheryl toucha la veste qui tombait sur ses épaules. Elle en empoigna les extrémités pour les serrer contre elle. Un sourire de pur bonheur pouvait se lire sur ses lèvres. La jeune adolescente ne s'était jamais sentie aussi bien... Elle pouvait distinguer l'odeur... L'odeur d'un homme au cœur tendre.

" P-Prenez votre temps pour vous soigner. J-je suis patient. "

Les caresses que le jeune Akihiko lui donnait dans le dos était très agréable. Elle se sentait rassurée, comme si plus rien ni personne ne pouvait lui faire du mal. La demoiselle déposa sa tête contre le jeune homme, tout en serrant la veste de plus bel.

''Merci... Ça va mieux maintenant.''

La jeune Sheryl aurait pu rester dans cette position le restant de ces jours. Ce n'était sans doute qu'une illusion. Selon elle, le jeune nippon allait reprendre sa veste et se barrer en vitesse, laissant la belle derrière lui ou sinon il allait profiter de son corps comme tout les autres. Elle chassa cet idée trop réaliste, pour savourer le moment présent. Elle laissa sa tête toujours contre le jeune homme. Ses cheveux d'un brun soyeux dansèrent au rythme des brises du vents.

''Sheryl... Mon nom est Sheryl Shirabana.''

Elle s'avait qu'elle aurait du se présenter plutôt, mais cela lui était sortie de la tête. Comment un homme pouvait être aussi gentil et aimable avec une simple fille qui vit dans un petit appartement en haut d'une boulangerie du centre ville? Habituellement, les hommes sont prêts à tout, même a la blessée, pour qu'elle réalise le moindre de leur fantasme.

'' Habituellement, se n'est pas moi qui le propose mais... Tu ne voudrais pas passer la nuit chez moi? J'ai pas vraiment envie d'être seule cette nuit...''


Sheryl avait peur de ne pas être capable de dormir, hantée par d'affreuses mémoires. Elle espérait qu'il accepte sa proposition. Peur-être même qu'elle allait pousser un peu les choses? Elle restait debout, appuyé contre le jeune homme, aux prise dans la chaleur irrésistible de la veste de ce dernier. Vivement une soirée pleine de rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyMar 31 Jan - 2:31

Les joues d'Akihiko rougirent quand Sheryl posa sa tête contre lui. Il était touché de la savoir assez confiante en sa personne pour faire cela, mais en même temps il commençait vraiment à avoir peur. Il se jetai carrément dans les filets de la talentueuse chasseuse. Le sourire qu'elle avait affiché alors qu'il lui avait offert sa veste était purement divin. N'avait-elle donc jamais eu une personne douce pour prendre soin d'elle? Il était le premier à la traiter comme une humaine, ou quoi? D'un côté, ça le charmait alors que de l'autre ça le dégoutait. Et si tout les hommes que cette belle avait connu étaient comme ce vicieux pervers qu'il venait de faire fuir? Il n'osait point imaginer combien le passé se sa compagne de discussion pouvait être lugubre si c'était vraiment le cas. Il avait beau les prendre pour des démons, Aki ne comprenait guère comment on pouvait les utiliser de la sorte. Après tout, sa grand-mère lui avait bien montré qu'une femme était un être fragile dont il fallait prendre soin...il était déchiré à la voir presque malade à cause de ses souvenirs qu'il préférait ne pas savoir.

Enfin, elle s'était présenté. Sans même le remarquer, le brun avait remonté ses bras et les avaient passé autour des épaules de la sublime Shirabana. La princesse qu'on avait traité tel un chiffon. Ça se voyait dans son regard qu'elle n'avait pas eu la chance de connaitre un homme gentil. Le nippon voulait lui offrir cette opportunité comme elle lui en avait offert une de revoir les femmes comme des êtres humains...même si une bonne partie de lui était encore terriblement effrayée par la fabuleuse adolescente. Il la serrait dans ses bras pour lui montrer qu'il était là. Il la serait dans ses bras pour lui prouver qu'il se souciait d'elle. Il la serrait dans ses bras et sentait son coeur battre à la chamade. Il aurait aimé pouvoir lire dans les pensés. Le prenait-elle pour un autre pervers, avec simplement une approche différente? Avait-elle comprit qu'il n'avait pas ce genre d'intentions grotesques à son égard? Tout ce qu'il voulait, c'était la voir sourire. Il ferait tout ce qu'il pourrait en son pouvoir pour cela.

C'est pour cela que malgré une longue hésitation après la brusque et apeurante proposition de sa camarade, il finit par hocher la tête et accepter de l'accompagner chez elle. Il ne la voyait pas tenter quoi que ce soit...enfin, pas dans son état actuel. Si elle le faisait, il pourrait toujours trouver moyen de fuir. M'enfin, il ne désirait aucunement la laisser seule. Si ça pouvait la rassurer et la rendre heureuse qu'il passe la nuit chez elle, alors il le ferait. Il ravala sa salive pour se redonner un peu de courage pour ce qui risquait de suivre. Il n'avait aucunement prévu de passer la nuit chez autrui, il sentait les moments embarrassants se pointer à 100km/h. Desserrant enfin son étreinte, il lui lança un timide sourire, se grattant la joue par nervosité. Il réalisait qu'il venait quand même d'enlacer une fille qu'il connaissait depuis à peine dix minutes...et ce ne lui avait guère déplu. Il toussota avant de reprendre la parole.

" Hum...je vous laisse guider le chemin, Shirbana-san. "

Il la nommait par son nom de famille, incapable de se montrer moins formel pour le moment. Il remarqua que dès qu'elle avait su son prénom elle ne s'était pas gênée pour l’appeler ainsi. Il se demandait ce que ça voulait dire. La voyait-elle déjà comme un ami à cet instant là ou n'avait-elle tout simplement jamais appris les appellations formelles qui se faisait entre les connaissances? Il était vraiment curieux. Cette soirée l’intriguait tout autant qu'elle le faisait frissonner d'effroi. Oui, ce serait une nuit riche en découverte et rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD EmptyMar 31 Jan - 4:42

Lorsqu'elle entendit l'aprobation de sa proposition, la jeune Shirabana sauta, intérieurement, de joie! Elle le laissa quand même savoir! Elle passa ses bras dans les manches de la veste d'Akihiko, pas question qu'elle le la lui redonne maintenant! Elle fit quelque pas à la hate et se retourna brusquemment. La magnifique déesse nommée Sheryl, était magnifique lorsqu'elle était heureuse. La jeune femme avait repris des couleurs et souriait intensément. Elle avait même l'air un peu stupide, mais c'est se qui fait sa beauté, non? Elle regardait le nippon, elle avait l'air d'un petit mouton inoffensif.

'' Sheryl!! Juste Sheryl! Pas de 'san' ou 'chan' ou encore 'sama'! Simplement Sheryl! ''

Elle était telement heureuse qu'elle ne tenait même plus en place! Un vraie singe! Elle agrippa la main du jeune homme et le forca a la suivre au pas de course. Sheryl etait très enthousiasme! Elle appréciait déjà le jeune Akihiko, il ressemblait à un chiot, prêt à se faire caliner! Elle l'entraina dans une petite ruelle sale et pleine d'immondice. Sheryl ralentie la cadence pour ne pas se verser la cheville. La jeune demoiselle se retourna et se pincant le nez et fit signe à Akihiko de faire de même. Cette ruelle sentait le clochard pas lavé depuis des mois, ainsi que l'alcool et les ordures. Dire que la jeune fille passsait dans cette ruelle presque tous les jours. Une ruelle dangereuse pour les violes et autres agressions ou encore pour se couper le pied avec les nombreux éclat de vitre qui traine par terre, un peu partout.

Ils sortirent de la ruelle, enfin! Sheryl prit une grande bouffée d'air. Ah! Elle tourna a sa droite et passa devant trois petite boutique. Elle s'arrêta en face de la quatrième, une boulangerie. Elle y entra, on entendit le ''cling cling'' des clochette au dessus de la porte d'entrer. Il n'y avait aucun client, seulement une vieille dame de l'autre côté du contoire. La vieille dame sembla ravie de voir la jeune fille.

'' Obasan! La boutique est calme commme toujours ? ''

'' Oui, ma petite sirene! Quelle beau jeune homme que voila! Amuse-toi bien avec ma petite sirene! Et ne lui fait pas mal! ''


Sheryl passa derrière le contoire ou la vieille femme était, un escalier si trouvait. Elle fit signe a Akihiko de la suivre. En montant les escalier, les short courte de la jeune fille laissa parraitre certain détails que beaucoup d'homme aurait aimé croquer. L'escalier menait au deuxième étage, un petit couloir ainsi que trois porte d'appartement de taille moyenne si trouvait. La jeune Sheryl ouvra la porte à sa droite. Un petit couloir qui servait à y laisse les chaussures. Si on regarde à la gauche, on ni retrouve des portes coullissantes à la japonaise, qui donne sur la petite cuisine quand meme bien ordonner. À la droite un grand espace, décorer d'un fauteuil,
d'un sofa et d'une télévision. Quelque tablette, plante et lampe décore aussi la pièce pour qu'elle parraisse moin vide. La salle de bain etais au fond a côté de la cuisine, petite mais mignonne.

'' Bienvenue chez moi! Entre Aki! ''

Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Boutique de CD Empty
MessageSujet: Re: Boutique de CD   Boutique de CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique de CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit