[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terrain de tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
San Miyazaki !


■ Messages : 8
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Sa...Sa ne vous regarde pas *-*
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Terrain de tennis    Sam 10 Déc - 7:12

Qui ne l'aurais pas deviné ! La première chose que ferait San en venant ici serait de jouer au basket ou autre en tous cas aujourd'hui elle venait en direction du terrain de tennis. San marchait avec un grand sac de sport à l'épaule qui contenait, une bouteille d'eau, une pomme, une serviette,des balles et une raquette. Elle était vêtu d'un haut blanc accompagné d'un gilet suivit d'un short rouge avec de longue jambière et des baskets. Arriver au terrain elle déposa directement son sac dans un coin, se mit à l'ouvrir et récupéra sa raquette de tennis plus une balle, Et c'est parti! Elle jouait au tennis avec le mur avec une telle concentration que rien ne pouvait la déconcentrer...Ou presque!* Ce que j'aimerais manger des ramens en ce moment...Oh non la balle* Elle se retourna pour regarder où avait bien put passer cette balle et se mit à la rechercher sans succès, tant pis! Elle en avait d'autre, elle se dirigea de-nouveau en direction de son sac et sortit une autre balle qu'elle commença à taper contre le sol avant de de-nouveau la balancer à l'aide de la raquette contre le mur. San étouffait de chaleur à force de s'agiter comme sa mais justement c'est sa qu'elle aime dans le sport cette sensation de fatigue que l'on doit combattre, elle continua ses passe avec le mur pendant dix bonne minute entière avant de s’arrêter et d'aller se désaltérer puis de se poser quelques minutes

" Ce lycée a vraiment un bon terrain de tennis, la prochaine fois j'irais voir celui de basket "

San accompagna cette parole d'un petit sourire avant de retirer son gilet et de se remettre à jouer avec un rythme plus doux et bien plus poser. Au fur à mesure des passes avec le murs San reculait pour une meilleur distance et un plus d’effort. * Ce que j'ai faim, je veux des Ramens*, Et oui San adore les ramens mais une sportif ne peut pas manger que des Ramens et se doit de manger des aliments sains puis parfois se faire un peu plaisir avec de bon ramens. San pensait au ramens sans vraiment faire attention à se qu'elle faisait, elle recula mais trébucha violemment et se tordu la cheville. Elle se trouvait au sol et regarda la cause pour laquelle elle était tombée, rappelez vous cette balle qui avait disparut tout à l'heure et bien il se trouve qu'elle n'était pas vraiment loin et que San l'avait rater, celle ci retira sa chaussure et examina sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Mer 28 Déc - 8:16

David venait juste d'arriver au Lycée, et il avait juste eu le temps de visiter deux endroits, la salle de fête, où il avait fêter Halloween harceler par des filles, et le parc, où il avait juste fait une rencontre , sinon rien d'autre. Il se perdait encore énormément et mis un bon bout de temps à réussir à trouver le terrain de sport.Le sport ,ou ce qui avait toujours été son point faible, mais il voulait un peu augmenter ces capacités physiques. Il allait donc juste courir autour du terrain, jusqu'à l'épuisement... Normalement, rien de bien difficile, mais il ne courrait pas longtemps avec cette règle là... Mais bon , il se mit à courir... L'épuisement vint vite et il dut s'arrêter. C'est là qu'il remarqua qu'il n'était pas seul . Il vit alors une jeune femme, avec de long cheveux violets qui descendaient dans son dos. Le soleil leur donna un léger reflet doré ... Elle avait l'air beaucoup plus sportive que lui.
~
Il continua de courir , après s'être reposé, il n'avait trouvé rien d'intéressant à regarder sur le terrain et avait donc porter son regard sur la jeune femme, qui rendait le tout un peu plus difficile en reculant. C'est soudain , qu'à force de reculer, elle tomba sur une de ces balles. Le jeune homme mit assez de temps à s'en rendre compte, essayant de ne pas s'arrêter . Et elle n'avait pas énormément fait de bruit. Mais à force de ne plus entendre, le renvoi des balles , il s'arrêta et la vit à terre. Sa timidité , l’empêchait d'approcher .Mais, au bout d'une dizaine de minutes, il arriva devant elle et la regarda:

" Es...Est-ce que ça va?"

Il tendit sa main pour qu'elle se relève. Le garçon espérait de tout coeur qu'elle n'ai pas trop entendu son accent Français qui le gênait horriblement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Mer 4 Jan - 9:04

J'arrivais, par hasard, sur le terrain de tennis, je vis deux personnes qui se parlaient de loin, mais cela ne m'importait que très peu, j'étais là parce que j'explorais l'école... *on dirait bien un terrain de tennis... Ca fait assez longtemps que j'en ai pas fait... Je me demande si mon niveau a baissé...*

J'aperçus une espèce de stock où j'y trouvais plusieurs raquettes, j'en pris une et ressortis, le ciel était éclatant, je m'étirais... *Quelle belle journée...*

Je fis quelques moulinets avec ma main droite, celle où je tenais ma raquette, puis m'étirais, mes vêtements habituels et le fait que je tenais ma raquette devaient surement donner un spectacle assez étrange, mais je ne m'en préoccupais pas vraiment...


Dernière édition par Koyomi A. Nakamura le Mer 4 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Mer 4 Jan - 9:22

Ayant du temps libre, Ui passait par là. Le soleil pouvait aveugler n'importe qui, et le ciel était plus que favorable. Ui passa à coté d'un terrain. *Tiens? Il y a du monde... Eh? Je l'ai déjà vu quelque part celui-là...* Elle fouilla dans sa mémoire, mais en vain. Elle rasa le paysage du regard et vit une réserve de matériel. Elle y pénétra et ressortit avec une raquette. Elle s'attacha les cheveux, faisant deux couettes sur le coté, et s'approcha assez vite du personnage dont elle avait oublié le nom.

Une fois devant lui, elle arqua un sourcil et ne cessait de le fixer. Elle le regarda sous tous les angles, lui tournant autour, sans gêne. *Où est-ce que je l'ai déjà vu...?* Elle ouvrit grands les yeux et le pointa du doigt:



"Ha! Mais oui! C'est toi! Tu es le nouveau prof c'est ça?"



Elle secoua la tête, réalisant ce qu'elle venait de faire. *Ah! Non! Ui! C'est un prof! Ne le tutoie pas!!!* Elle s'agita de plus bel, les joues légèrement rosées. Elle se reprit et s'immobilisa.



"Ah! Gomen! Oubliez ce que je viens de dire!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Mer 4 Jan - 9:53

Suki n'était pas une fan de sport. Mais l'endroit était tranquille. Le silence n'était rompu que par les rebonds des balles sur le sol et les souffles haletant des joueurs. Elle décida de prendre place sous un arbre près du terrain adjacent à la réserve.
Mais alors qu'elle s’apprêter à entamer sa lecture elle fut attirée par des voies qui lui étaient familières.
Qu'elle ne fut sa surprise lorsque aperçue Maeda et le professeur Nakamura-san sur le terrain en face d'elle
.

"Ha! Mais oui! C'est toi! Tu es le nouveau prof c'est ça?"

*... Toujours aussi directe*

Suki se sentait tellement gênée pour la jeune fille qu'elle se réfugia derrière son livre mais garda une oreilla attentive sur la conversation.

"Ah! Gomen! Oubliez ce que je viens de dire!"

*Et voilà qu'elle tutoie encore...*

Et voilà qu'elle se sentait encore plus gênée.*Mais pourquoi je me sentirais gênée pour elle!*

Et c'est frustrée contre elle même qu'elle détourna son regard vers un autre terrain, cherchant à s’ôter de l'esprit son malaise. Son regard tomba sur une tout autre scène. Deux élève se trouvaient sur un terrain non loin. Une jeune fille et un jeune homme, d'environ son âge. Le jeune homme tendait la main à la demoiselle qui était étendu au sol. Mais Suki ne s'attarda pas plus longtemps. Sa curiosité lui fit retourné la tête vers le duo atypique Maeda/Nakamura.
*Mon dieu ! voilà que je commence à être familière avec les professeurs! * Ils avaient commencer à jouer.

Et alors qu'elle tentait de se replonger et de ne pas faire cas des deux joueurs, une balle vint rouler délicatement jusqu'à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
San Miyazaki !


■ Messages : 8
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Sa...Sa ne vous regarde pas *-*
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Mer 4 Jan - 16:28

San était au sol et observait sa cheville. Elle allait s'en remettre, elle c'était déjà blessée plein de fois et sa pour elle ce n'était pas grand chose, elle s'appuya sur ces deux mains pour se lever mais une main inconnu se tendit devant elle.

" Es...Est-ce que ça va?"

San leva la tête et vit un jeune homme, il avait les cheveux rouges ainsi que les yeux rouge et une peau plutôt blanche. Elle l'observa pendant quelques secondes avant d’effectuer un grand sourire et d'attraper la main du jeune homme et de se relever.


" Non j'ai l'habitude..Je me présente Miyazaki San mais appelle moi San et toi ? "

Dit elle toujours avec un grand sourire. Le jeune homme avait l'air d'être une personne plutôt timide et réservé, on aurait dit qu'il avait peur, San voulait vraiment le mettre à l'aise et essayait d'être le plus agréable possible après tout elle est nouvelle, ce serait bien qu'elle se fasse des amis. En attendant la réponse de celui ci, San regardait où pouvait se trouver la balle avec laquelle elle jouait tout à l'heure
HJ : Désolée court mais pas inspirée + Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Mer 4 Jan - 17:15

Je regardais ma raquette d'un air assez concentré quand une jeune fille vint m'adresser la parole...

"- Oui oui je suis bien un professeur..."

Je ne faisais pas vraiment cas de la politesse à employer envers une personne...

"- Hmmm...?"

Je reportais enfin mon regard sur elle, puis pris un air perplexe, avant de la fixer à nouveau...

"- Toi... Je t'ai déjà vu je crois..."

Je pointais ma raquette dans sa direction comme une épée...



"- Joue contre moi... Je veux voir de quoi tu es capable"

Je pris place en me mettant en position, raquette dans une main, balle dans l'autre...

"- Aller... Vas te mettre là-bas"

Je jetais la balle dans les airs et fis un service avec toute la force que je possédais,une fois que je vis qu'elle s'était mise en place...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Mer 4 Jan - 20:12

Le professeur se montrait bien autoritaire, mais ça montrait sa motivation. Ui eut un sourire en coin. Il en fallait peu pour que la japonaise accepte un défi. D'autant plus que cette fois, c'était de la part d'un professeur. Un professeur qui venait d'intégrer le lycée. Tout comme elle.

Elle prit place de l'autre coté du terrain. Son regard était planté dans celui de son adversaire. Il fit un service. Inutile de vous dire que ce n'était pas une mauviette ce professeur! Ui fit un saut pour rattraper la balle... mais en vain. Elle passa à quelques centimètres de son oreille. Les yeux de la jeune fille ne bougeaient plus. Ils restaient fixe. Sa bouche ouverte, elle tremblait un peu. Non, elle ne s'attendait pas à un service aussi puissant.

Elle se tourna vers la balle, à présent par terre. Elle la ramassa et reprit place. Ui déglutit et fronça les sourcils. Elle serra ses phalanges contre la balle.
*Je ne vais pas me faire battre.* La japonaise relança la balle dans les airs et frappa avec sa raquette. La balle fit un joli trajet. Non pas vers son adversaire, mais sur la tête d'une autre élève, un peu plus loin. Génée, Ui couru vers sa cible et s'inclina plusieurs fois pour s'excuser.

"Vraiment, je ne voulais pas! Ah! Je suis désolée! Tu n'as pas trop mal? Désolée! Désolée! Désolée! Hontou ni gomen ne!!!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Ven 6 Jan - 8:18

Alors qu'elle se massait le sommet du crâne tout en tenant la balle qui y avait atterrit, dans la main. Elle fut rejointe sous l'arbre pas Maeda.Celle-ci la regardait d'un œil affolé et se confondait en excuse, enchainant courbette sur courbette.

"Vraiment, je ne voulais pas! Ah! Je suis désolée! Tu n'as pas trop mal? Désolée! Désolée! Désolée! Hontou ni gomen ne!!!"


"C'est se n'est rien! dit-elle dans un rire.Et puis arrête de te pencher comme, tu vas me donner le tournis!

Et afin d'être sur que la jeune fille ne puisse plus bouger, elle attrapa ses poignets. Lorsqu'elle se rendit compte de son geste elle relâcha brusquement Ui. Mais d'où lui venait toute cette familiarité envers cette presque inconnue? Suki n'était pas proche des gens. Elle été polie, gentille mais tout cela se cantonnait à la courtoisie envers ses semblables. Elle n'avait jamais été proche de quelqu'un autre de sa famille. Mais Ui Maeda dégageait une tel joie de vivre et de bonne humeur qu’inconsciemment elle se sentait à l'aise en se présence et qu'employer des gestes familiers envers paraissait tout à fait normal.

Mais le problème était là. Ça n'avait pas lieu de l'être. Alors doucement Suki se releva afin de présenter ses excuses à la jeune fille au cheveux verts.


"Je m'excuse pour la familiarité dont j'ai fait preuve avec toi."

Lorsqu'elle se redressa...


"Oh Nakamura-sensei..."


Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Ven 6 Jan - 9:51

(HS : Je me teste un style d'écriture, désolé si c'est un peu bizarre)

Je vis la balle décrire une magnifique courbe... Malheureusement, pas dans ma direction mais sur la tête d'une élève...
Surprise.
Confusion.
Compassion.
Celle qui avait lancé la balle se précipita vers celle qu'elle avait touchée et s'inclina en multiples excuses.
L'autre élève, celle qui avait été touchée, força celle qui s'excusait à ne plus le faire.
Je penchais la tête sur le côté *Bizarre...*
Quelques pas vers l'élève touchée.

"Oh Nakamura-sensei..."

Une main posée sur sa tête, des mots ressemblant à de l'inquiétude sortirent de ma bouche...

"- Oui c'est moi. Mais avant les présentations... tu vas bien au moins ?"

Porte son attention sur celle qui avait joué ne serait-ce qu'un court instant contre moi.
Regard amusé

"- Bon... La prochaine fois il faudra que la balle soit lancée vers moi... Sinon y a pas de match et c'est pas vraiment amusant..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Ven 6 Jan - 10:46

La cible arrêta Ui dans ses multiples inclinations.

"Je m'excuse pour la familiarité dont j'ai fait preuve avec toi."

*Eh? Elle s'excuse* La bouche ouverte et les yeux grand ouverts, Ui ne comprenait pas. *La familiarité? C'est la première fois que qqn s'excuse pour ça...* Le professeur et adversaire de Ui les rejoint. Il fit preuve d'inquiétude envers la victime puis se tourna vers Ui. Avec une pointe de sarcasme, il dit:

"Bon... La prochaine fois il faudra que la balle soit lancée vers moi... Sinon y a pas de match et c'est pas vraiment amusant..."

Cette façon de parler fit légèrement grogner la japonaise, mais elle se reprit vite, ayant une idée en tête. Un sourire vint étirer ses lèvres, son regard était illuminé, et son index... était levé. Elle était sûre de pouvoir gagner contre son professeur avec ça.

"Yusei-san! Ca te dirait de faire se match avec nous? Tu pourrais te mettre en équipe avec l'un de nous deux!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Suki Yûsei !


■ Messages : 34
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 39

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Ven 6 Jan - 14:37

L'invitation à participer à leur match surpris quelque peu notre jeune étudiante. Vraiment pas fana du tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au sport elle hésita quelque peu. Mais le doux sourire qui étirait les lèvres de la jeune fille face à elle la fit céder plus facilement qu'elle ne l'aurait crue.

C'était bizarre cette façon dont Ui Maeda avait d'influer sur elle. Certes, cela agissait inconsciemment, mais Suki avait constater ses derniers temps qu'elle appréciait de plus en plus la présence de la jeune fille et allé parfois même jusqu'à la rechercher.

Et c'est dans un sourire qu'elle attrapa la main tendue de la jeune fille au doux sourire, et lui répondit.

"C'est d'accord Maeda-chan. Allons mettre une raclée à Nakamura-sensei!"

Et ses dans les éclats de rires des deux jeunes filles que le trio allèrent se replacer sur le cours de tennis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Ven 6 Jan - 16:07

En voyant cela, je souris inconsciemment de satisfaction peut-être, de joie sans doute, je repartis en direction de mon terrain, raquette sur l'épaule, regardant le ciel, lorsque j'arrivais enfin en position, je baissais ma raquette sur le côté à la manière d'un sabre, avant de la reprendre avec mon autre main...

"- Bon...."

Je pointais mon arme, ma raquette, vers elles...

"- Pas de sensei ici... Je ne suis qu'un..."

J'écartais un peu mes pieds, tout en me courbant légèrement, j'étais prêt...

"- Je ne suis qu'un simple joueur... C'est un match à deux contre un... Koyomi-san contre la team Ui Suki ! Z'êtes prêtes ?"

Je lançais une nouvelle balle en l'air, levant ma raquette...

"- C'est parti..."

Sur ces mots prononcés, je propulsais la balle entre les deux adversaires que j'avais en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Ven 6 Jan - 16:32

La nouvelle camarade de Ui accepta l'invitation. Tous les trois se placèrent sur le terrain. Le professeur avait toute l'attention de l'équipe des filles. Il s'exclama sur un ton sérieux:

"- Bon... Pas de sensei ici... Je ne suis qu'un... Je ne suis qu'un simple joueur... C'est un match à deux contre un... Koyomi-san contre la team Ui Suki ! Z'êtes prêtes ? C'est parti..."

Un rire presqu'inaudible sortit de la bouche de la japonaise, laissant tout de même un sourire provocateur sur son visage. Le professeur fit son service. La balle approchait rapidement dans les airs. Ui se positionna. Raquette en arrière, les dents serrées, les yeux rivés sur la balle, les pieds parallèles. Elle frappa de toute ses forces en fermant les yeux. "Poc".

Quand la jeune fille réouvrit les yeux, rien. Elle regarda dans la direction de son adversaire: toujours rien. Elle se tourna vers Suki: encore et toujours rien. Elle remarqua que sa partenaire avait les yeux rivés sur le sol. Ui baissa la tête: oui, elle était là, la balle
. *EH?! Je l'ai vraiment manqué?!* Le teint de la jeune fille devint rouge pivoine. D'accord, c'était la première fois qu'elle se mettait au tennis, mais elle savait quand même certaines choses... *Je suis si nulle que ça?!* Elle secoua la tête et rigola exagérément fort:

"Je ne faisais que m'échauffer! Et puis, je veux renvoyer de VRAIS lancés moi! Hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Lun 9 Jan - 12:01

Je sortis de mon footing, j'étais habillé en tenu de sport du lycée donc tee-shirt et mini short. Je marchais pour aller me changer juste au moment j'entendis Ui lança un gros rire. Oh ben tiens vue que j'ai rien a faire je vais venir la voir Je marchais tranquillement pour aller au terrain de tennis et je vis les deux autres personne qui était Suki et mon grand frère spirituel. Je me mis a sourire et je dis d'un ton jovial.

" Et ben il y'en a une qui est prête pour ce jolie match! Allez Ui montre ce que tu as!

Je rentra dans cette arène et je m'asseyais contre le grillage et je les regardais jouer tranquillement. J'espère en tout cas que la petite fille au cheveux vert va gagner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Terrain de tennis    Lun 9 Jan - 15:41

Je me mis un sourire, presque à rire...

"- Des vrais lancers hein ?"

Je repris une balle, la raquette sur l'épaule, puis me remis en position...

"- D'accord c'est parti pour les vrais lancers..."

Je fermais les yeux un instant, pris une longue inspiration, lançais la balle dans les airs...

"- Voici le... service météorite Koyomii !!!"

Levant ma raquette, et frappant, ce coup n'avait en fait rien de spécial, il était absolument identique au précédent, juste voulu donner un ton légèrement manga à mon service, ce qui était relativement stupide, j'en étais conscient... Mais je ne m'en préoccupais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Terrain de tennis    

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain de tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit