Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rentré de l'hopital [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Rentré de l'hopital [privé] Empty
MessageSujet: Rentré de l'hopital [privé]   Rentré de l'hopital [privé] EmptyMar 1 Jan - 17:12

Raito et Shanny marchais sur le chemin en silence... La jeune fille tenais raito par le braas et se collais a lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Rentré de l'hopital [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de l'hopital [privé]   Rentré de l'hopital [privé] EmptyMar 1 Jan - 18:26

-Déjà ? Le temps est vite passé !! Même avec un froid pareil !

Elle sourit à Ryo. Elle leva les yeux au ciel, scrutant les étoiles.

-A ton avis, il est quel heure ? Moi je dit 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Rentré de l'hopital [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de l'hopital [privé]   Rentré de l'hopital [privé] EmptyMar 1 Jan - 18:32

HJ : Sa fais meme pas 10 min qu'on marche XD

"Aucune idée..."

Il regarda les étoiles lui aussi, puis éternua...

"Bou il caille..."

Il commenca a neiger...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Rentré de l'hopital [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de l'hopital [privé]   Rentré de l'hopital [privé] EmptyMar 1 Jan - 18:54

-HOULALA ! oui , quand même... et en plus il neige ! xD

Elle regarda Nyo. Il devait vraiment avoir froid ! Mais elle qui était frileuse, et, par dessus le marcher en mini jupe, elle se caillait autant que lui. Elle eu soudain une idée.
Elle arrêta Nyo.


-Et Ryo ! je connais un super remède contre le foid ! Tu connais " l'intensitée" ? Quand quelquu'n est intense, rien ne l'arrête ! Tout est sois intense, sois foireux ! La neige par exemple, c'est foireux ! Par contre, quand tu veux être intense, faut faire des truc intense... Comme faire une bonne grosse connerie... moi ch'uis très souvant intense.

Elle se tu, le regardant dans les yeux.

-Mais là, on est pas près d'être intense dans un endroit si foireux ! Alors voilà ma petite idée pour qu'ont soit tout les deux intense...

Shanny s'approcha et embrassa Ryo. Au même instant, elle eu l'imprétion que son corps se réchauffé à la seconde. Elle s'écarta.

-T'as vu ? Sa marche bien ! Pas contre, on devrait quand même renter, c'est difficile de rester intense longtemps !

Fit-elle en souriant.

[HJ: xD je sais pas si t'as remarquer, mais avec tous se qui s'est passer, plusieurs heures sont déjà passer depuis qu'ont nous a envoyés au lit xD !:/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Rentré de l'hopital [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de l'hopital [privé]   Rentré de l'hopital [privé] EmptyMar 1 Jan - 19:06

Raito resta figé après que la jeune fille l'ai embrassé...

"Euh.. J'ai déjà une petite amie..."

Raito lui aussi avais ressenti une grande chaleur.. Puis il reu froid...

*Bordel je dois pas lachez Tokachi.. MAis purquoi elle a fais sa ...*

On entendais le coeur de Raito battre.. Puis il enlaca la jeune fille...


"Je préfère qu'on se rechauffe comme sa ..."
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Rentré de l'hopital [privé] Empty
MessageSujet: Re: Rentré de l'hopital [privé]   Rentré de l'hopital [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentré de l'hopital [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant le portail du lycée ~Privé avec Koyomi~
» Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit