Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyDim 27 Nov - 21:17

  • «Ce prof m'énerve, autant partir.»
    J'avais décidé d'être calme en cours de mathématique -pour une fois- mais ce prof en a choisi autrement! Se mettre en colère contre moi seulement parce que je ne voulais pas répondre à ces questions? Il se prend pour qui celui-là! Si je ne sais pas la réponse, je ne vais pas lui donner un mauvais résultat! Quel con. Mais le pire dans tout ça, c'est sa réponse: "Si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à t'en aller, petite sotte." Et bien tiens, c'est proposé si gentiment que je l'accepte. Alors me voilà dans les couloirs, suivit par un gros barbu qui s'est pris pour Batman numéro deux, lorsqu'il court. Pourquoi il ne s'occupe pas plutôt de ses élèves qui participent? J'en ai marre qu'il soit toujours derrière mon dos, j'aimerais partir loin de cette puanteur qui me suit tout le long. Quand je me suis mises à courir, il a comprit que c'était peine perdu pour lui, et il en est repartit tout essoufflé. Bonne résolution monsieur(♥).

  • «Errant comme un chat perdu.»
    Il m'avait tellement foutu les boules que je me suis retrouvée à marcher sans savoir où j'allais. Mince, moi qui est censée connaître le lycée sur le bout des doigts! Les couloirs ne sont pas mes points forts. Je devais refaire marche arrière mais en même temps, je n'avais pas envie de passer devant la salle de cours dans laquelle je venais d'en sortir. Alors pourquoi ne pas s'aventurer plus loin, peut-être que je tomberais sur deux personnes en train de se fricoter et TCHIK la photo! Dans la boîte. Et mon instinct est parfait, j'assurais. Je suis tombée sur Lucy Bell! La demoiselle qui battait le record de la plus grosse poitrine, ça me mets souvent en rage de voir qu'elle soit mieux que la mienne mais qu'est-ce que je l'adore cette pouf! Je peux être fière de moi, elle m'adore! Dans tous les sens du terme. Je suis un peu son exemple, son modèle si vous voyez ce que je veux dire(♥). Et pour moi, c'est mon bébé d'amour! Toutes les fois où on s'est rejoint pour passer des nuits blanches, incalculable et toujours aussi bien. Et bien, revenons au sujet, Lucy se trouvait en face de quelqu'un (homme ou femme, je ne pouvais pas savoir car cette personne était caché mais peu importe), elle descendait sa main tout doucement vers celui-ci quand je me suis mises à la prendre en photo. Comme on s'amuse quand je ne suis pas en cours de math! Mais bien sûr, il fallait que je me fasse remarquer! Elle se retourna brusquement au son de mon sac glissant de mon bras.

  • «Jackpot!»
    Mon instinct voulait partir en courant mais en même temps, mon esprit désirait faire face à la grosse poitrine qui s'approchait furtivement d'elle. Lucy souriait, digne d'elle! Mais je ne saurais pas qualifier son sourire: Sourire forcé ou sourire sadique. Dans les deux cas, elle m'en voulait mais tant pis. Ah Lucy, tu ne changeras jamais, mais j'aime(♥).
    - Coucou ma jolie Lucy, comment tu vas? En forme? Et pas que moralement à ce que je vois!

    Elle pointa le bout de ses seins son nez en face de moi, et j'attendais qu'elle dise un mot pour entendre sa jolie voix sensuelle sortir de sa bouche pulpeuse bonne à croquer! C'est seulement après ça que je remarquais l'inconnu qui avait disparu. Merde, je ne connaîtrais pas le visage, de celui qui avait touché à MA Lucy chérie. Bon, je comprends, c'est elle qu'à dû venir la première vers cette personne mais c'est pas grave, elle reste la mienne quand même!


Dernière édition par Jamie Kotsuko le Mar 29 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyLun 28 Nov - 18:36

Je déplaça sensuellement ma main vers sa joue. Je ne le connaissais pas bien, mais ce mec étais trop mignon. Je m'approcha un peu plus, et m’apprêtais à l'embrasser, lorsque qu'un bruit attira mon attention. Je me retourna alors brutalement, et m'éloigna de l'homme avec qui j'aurais pus passer le reste de ma journée. Puis je regarda qui avais eu le culots de m'embêter. Il ne fallait pas chercher bien loin, c'étais Jamie. C'étais comme une évidence. Il n'y a qu'elle pour oser un truc pareille. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et je m'avança vers Jamie, en laissant tomber ma proie anonyme. L'autre étais beaucoup plus intéressante. Je marchais donc vers Jamie, un sourire à la limite sadique sur mon visage. J'adorais vraiment cette fille. C'étais MA Jamie, celle que je voulais le plus au monde.

- Coucou ma jolie Lucy, comment tu vas? En forme? Et pas que moralement à ce que je vois!

Elle osait dire ça ? J'esquissa un léger rire. Elle était décidément trop marrante. J'adore la façons dont elle changeais de sujet d'un coups, histoire de ne pas trop être punie. Mais c'étais rater. Elle allais subir mon ire. Une fois pas très loin d'elle, je me baissa légèrement pour être à sa taille, mes lèvres étaient à quelques centimètre des sienne. Elle avais aussi une vue incroyable sur mon décolleté.

" Ne serais-tu pas jalouse, jolie Jamie ? "

Puis je rapprocha mes lèvres de son oreille, et murmura le plus sensuellement possible.

" tu me connais très bien. Je cherchais juste un moyen de ... Passer le temps. Mais tu m'attire beaucoup plus que.. Cet inconnu. A vrai dire, tu es à croquer. "

Puis je rit légèrement, un rire aussi charmeur que sexy. Ah, Jamie. Je la voulais vraiment à moi toute seule. Si elle étais jalouse, c'étais encore mieux. Pour être marrante, elle était vraiment drôle. Mais elle était surtout vraiment trop mignonne, à ce la jouer rebelle. Là, elle devais rougir comme une tomate. Elle essayais de ce la jouer grande et forte, mais elle savais très bien que la dominatrice ici, c'étais moi. Je me releva, et mis mes bras en dessous de ma poitrine pour la faire ressortir, et me rabaissa légèrement vers elle, histoire qu'elle ai une meilleur vue.

" Après, si tu le souhaite vraiment, il fait sombre, et personne dans les parages... C'est le coin parfais tu ne crois pas ? "

Je lançais cette proposition dans le vide, en sachant très bien qu'elle étais trop tête de mule pour accepter quoi que ce soit, mais j'affichais malgré tout un sourire des plus taquins sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyMer 30 Nov - 17:41

  • Hésitation.
    Lucy se mit à rire, comme elle le faisait souvent lorsque je me mettais à lui adresser des paroles obscènes. Car elle savait très bien que derrière mes paroles se cachaient des jolies phrases comme "Chantage égale baisage." mais seulement quand ça lui plaisait et puisque la situation était assez ironique, ça n'allait pas se finir comme le désirait Lucy.

    -Ne serait pas-tu jalouse, jolie Jamie?
    Puis elle se rapprochait tout doucement de moi, laissant partir sa bouche vers mon oreille et continuer à me proposer des idées coquines sur le côté. Elle voulait montrer qu'elle était plus grande que moi parce qu'elle avait cette poitrine qui la rendait encore plus femme mais je ne devais pas me laisser faire par ce petit détail! Trois jours avant, elle m'avait amener dans l'hôtel le plus sex qui puisse avoir autour du lycée Tsubasa. Moi, je l'aurais plutôt emmener dans la piscine municipale dans la nuit, sans personne autour.. Je le ferais un jour, sûr et certain, car c'est l'un des endroits le plus approprié pour passer la plus belle nuit de sa vie au côté d'une bombe sexuelle qui ne demande que ça depuis des années.♥ Qui oserait le faire réellement? Moi, et seulement moi!

    - Tu me connais très bien. Je cherchais juste un moyen de ... Passer le temps. Mais tu m'attire beaucoup plus que.. Cet inconnu. A vrai dire, tu es à croquer.
    Inconnu? C'était moins drôle et moins tentant de donner cette information à toutes les personnes du lycée, j'aurais seulement voulu voir la tête de la personne concernée mais j'hésitais à lui répondre oui pour nous deux ou non pour l'embêter. De toute manière, dans les deux cas, on savait qu'on allait finir par passer une nuit ensemble mais c'était bien trop tentant de la laisser en plan maintenant. Comme ça, on le fera dans un endroit plus jolie à voir et plus discret. Car si j'ai réussis à les voir, je n'imagine pas lorsque il y aura la sonnerie.

  • Réponse.
    Je m'approchais doucement de Lucy, pour l'embrasser langoureusement à la bouche. Celle-ci pris part au baiser que je lui donnait. Je descendais doucement ma vers sa poitrine, puis m'arrêta nettement de faire quoi que ce soit. J'avais pris ma décision de la laisser comme ça, en plan. J' esquissa un sourire, pour lui faire comprendre que ça peut être moi qui domine dans l'histoire. J'ai pas fait attention à comment elle a réagit car à ce moment, je me retourna en direction de la sortie mais elle m'interpella à ce moment là pour que je reste là. Et oui, voilà, c'est ça d'être aimée! On veut que je reste avec eux, mais j'étais bien contente qu'elle est pris cette décision car moi aussi je voulais rester avec elle donc no souci pour ça!

    - Et bien, tu veux que je reste?♥.

    J'attendais une réponse rapide histoire qu'on bouge de là avant la sonnerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyJeu 1 Déc - 17:20

Elle s'approcha de moi, et m'embrassa langoureusement. Un baiser ravageur, mais bien menteur. Est-ce qu'elle avais accepté ma proposition ? Bien sur que non. Mais en tant que grande gourmande, je ne pu m'empêcher de participer au baiser. Puis je la sentis laisser glisser sa main sur ma poitrine. Pendant un instant j'y avais cru. Mais non, elle est beaucoup trop tête de mule. Elle pense être la plus forte, celle qui me dominerais. Mais c'est pas gagner ma cocotte. Elle stoppa le baiser, puis commença à s'éloigner. Ah non. Ça n'allais pas finir comme çà. Je l’interpella avant qu'elle ne sorte. Elle se retourna vers moi, avec un sourire.

- Et bien, tu veux que je reste?♥.

Ah. Elle voulais rester. Et elle croyais me dominer de cette façon là ? Elle mourrais d'envie de passer une nuit avec moi, mais elle résistais obstinément pour que ça ce passe comme elle elle le souhaite, et quand elle le voudrais. Elle pensais ainsi devenir la dominatrice. Mais elle avais sans doute oublier, que celle qui contrôle ici, c'est moi, et juste moi. En tout cas, c'étais plutôt bien partis. Est-ce que aujourd’hui elle accepterais enfin ? Je me rapprocha d'elle, et la pris par la taille, en la regardants dans les yeux, avec un sourire charmeur.

- Bien sûr que je souhaite que tu reste. Tu ne va pas partir maintenant. Allez, dis-moi, où veux-tu qu'on aille ?

J'irais là où elle voudrais. J'attendais depuis tellement longtemps la nuit que je passerais avec elle. Je la désirais tellement. Elle étais la seule à être capable de me résister. Ça me mettais hors de moi, mais elle m'attirais encore plus. Et peut-être que cette fois-ci, ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyVen 2 Déc - 20:55

  • Un rêve bientôt réalisé.
    Des nuits et des nuits à penser qu'un jour qu'elle me dirait cette phrase. Et voilà le moment venu! Est-ce que je devrais lui cacher mes désirs où est-ce que je devais me jeter sur elle comme un chien irait vers son maître. Tentant, très tentant! Elle me rendait folle avec son air sensuelle et sa longue chevelure blonde que j'enviais. Mais je ne me laissais pas avoir aussi facilement, j'avais une photo que je voulais garder pour changer ses petits airs d'ange alors pourquoi tout gâcher? Un jour viendra, où on le fera mais je veux contrôler la situation. Savoir que c'est moi qui gère ici, ça me fait réellement du bien! Bon, il faut avouer que je lui laisserais peut être un petit message disant "Rendez-vous dans un certain endroit." et patati et patata! Mais. Pas pour le moment. J'oubliais le temps qui pensais à regarder cette beauté alors je lui répondu: «Tu me désires tant que ça pour me garder avec toi?»

    C'était marrant de voir sa tête qui se posait pleins de questions du genre "Est-ce qu'elle va me dire oui ou non?" et j'aimais laisser le suspens se faire! Elle m'envoûtait avec son odeur de rose pétillante pleine de vie (ce qui n'étais pas faux) mais je désirais un amour invraisemblable, est-ce que je pouvais atteindre son coeur? J'ai du mal à la cerner, à connaître ses vrais pensées, j'aimerais qu'elle me les dises toutes en face, la vérité. Je sortis alors un bout de papier venant de mon court de math, je pris un stylo et nota: "RDV 21h devant la piscine."

    - Tu le veux ce papier?
    C'est à ce moment que mon sourire pervers fit surface, tout en agitant le bout de papier au dessus de sa tête trop petite pour l'atteindre.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptySam 3 Déc - 11:09

«Tu me désires tant que ça pour me garder avec toi?»

Elle ne pouvais pas s'imaginer à quel point. Mais elle m'attirais juste, y'avais pas d'amour là dedans. J'aime pas çà, et j'y crois pas, à l'amour. Alors autant qu'elle ne se fasse pas d'idées. Mais elle le comprendrais toute seule. N'allons pas gâcher ce moment. Je voulais la taquiner encore un peu. Le fait qu'elle veuille tout contrôler m'amusais beaucoup. Je voulais l'attirée dans mon lit, qu'elle sois rien qu'à moi pour cette nuit. Mais est-ce qu'elle allais accepter aujourd'hui ? Je n'en avais aucune idée. Elle sortit un bout de papier, et inscrivit un truc dessus. Un message ? Un rendez-vous ? Oh oui. Si seulement. Mais elle agita le morceau de papier. Je devais l'avoir.

- Tu le veux ce papier?

Bien sur que je le voulais ! Mais je n'allais pas lui demander gentille ment. Je la cola contre le mur, et l'embrassa sauvagement, pour faire diversion. puis je déplaça ma main afin d'atteindre le morceau de papier, et le lui pris. Après je me recula d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyDim 4 Déc - 7:58

  • R(oi)D(ame)V(alet)—
    Elle avait trouvé une bonne technique pour récuperer le bout de papier d'entre mes mains. Elle m'embrasse contre le mur et elle glissa ses doigts jusqu'au papier. Elle regarda l'intérieur, c'est fou comme ses yeux pétillaient de bonheur et un sourire joyeux remplissaient son visage! Tout avait été dit, j'allais partir la laissant là. Je savais très bien que mon offre lui faisait plaisir et j'allais bien réalisé un rêve que je voulais connaître depuis longtemps avec elle et qui ne n'a jamais été possible. Maintenant, je devais trouvé le moyen de rentrer dans la piscine sans faire déclenché l'alarme mais c'est plutôt facile quand on sait que le gardien est un nigot. Je le charme, on boit une bouteille de rosée, je dépose deux-trois gouttes qui endort et le tour est joué.

    C'est à ce moment là, que la sonnerie retentit et donna un brouhaha dans les couloirs, tous les élèves étaient sortis de leur salle et nous bousculer sans arrêt. Je voyais arriver le prof de math qui m'avait repérer dans les couloirs où je me trouvais avec Lucy. C'était décidé, je devais partir, je ne veux pas de discussion avec lui.
    - A ce soir, ma jolie Lucy!

    Je lui fit un grand sourire qui voulait dire qu'on allait passé une soirée de folie et que je lui réservé le must du must comme surprise. En même temps, qui a déjà eu l'idée de le faire la nuit, dans la piscine municipal? Personne. Seulement moi, et c'est bien ça qu'est cool. Je ne pouvais pas imaginer tomber sur une autre personne en allant à la piscine le soir alors qu'elle est fermée (habituellement). De toute manière, le gardien m'aime trop pour pas me laisser y aller, j'ai déjà passé plusieurs nuits là-bas juste pour nager et mettre de la musique dans les hauts-parleurs. Je devais préparer tout ça pour ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

Lucy Bell
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lucy Bell !


■ Messages : 60
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Touche à tout ! ;3
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyDim 4 Déc - 10:40

- A ce soir, ma jolie Lucy!

Enfin. Elle avais accepté. Un sourire apparu sur mon visage. Je la regarda partir. Depuis le temps que j'attendais le jour où elle accepterais ! Il faut dire qu'elle m'avais bien fait mariner. Mais bon. Oublions tout çà. Ce soir, c'est le grand soir, si on peu dire. Le coeur battant, impatiente, je commença à partir, dans le sens inverse de Jamie. Je devais récupéré quelques affaires dans mon casier. Car mon maillot de bain y étais. Une fois devant les casiers, je l'ouvris, et pris mon maillot de bain, pour ensuite le mettre dans mon sac. Je sentais mon coeur battre intensément. Ce n'étais pas normale. J'allais juste coucher avec elle, rien de plus. C'est à cette pensée que je sentis mon visage rougir. Mais... Moi, rougir ? C'étais vraiment bizarre. Jamais, je n'avais jamais ressentit çà pour quelqu'un. Étais-ce de l'amour ? Bien sur que non ! Je ne savais pas pourquoi elle me faisait cette effet là. Mais jamais je n'utiliserais l'amour comme hypothèse. C'est n'importe quoi, et ça n'existe pas. J'étais peut être juste un peu trop impatiente, rien de plus. Je claqua la porte de mon casier, et mis mon sac sur mon épaule. J'avais hâte d'être à ce soir !

[ Je vais faire le sujet à la piscine, si tu es d'accord. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ EmptyDim 4 Déc - 14:15

[Oui, si tu désires commencer.♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥   [PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Lucy-] Les couloirs obscurs.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy
» Lucy Bell
» Les couloirs
» Entre deux couloirs
» Ally aux pays des Couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit