Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyLun 21 Nov - 3:15

Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] 241203Banniremodleprsentation
Moira Morten



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Morten
Prénom ▬ Moira
Âge ▬ 16 ans
Date de naissance ▬ 2 Février
Caractère ▬ Une dominatrice !
Orientation sexuelle ▬ Lesbienne
Activité ▬ Etudiante
Code ▬ Validé par Satan xD


Description physique et psychologique ▬

Comment décrire le caractère de Moira ? Eh bien, pour résumer, elle serait plutôt :

Gentille ~ Timide ~ Passionnée ~ Intelligente ~ Rigolote ~ Franche ~ Courageuse ~ Soumise


Donc, reprenons. Elle est très gentille avec les personnes qu'elle connait, ou même qu'elle ne connait pas, ou qui peuvent être souffrantes. Quand elle peut aider, elle a ce besoin de devoir aider la personne qui se trouve dans le besoin... A ceci, elle arrive également à reconnaître ceux qui joue la comédie, juste pour plaisanter ou pour faire de mauvaises choses.

Bon après, elle peut aussi de montrer extrêmement timide, voir même ne jamais parler de toute une journée, même si ça reste quand même rare... Elle reste d'ailleurs souvent dans son coin, pour éviter de "déranger les autres"... Elle n'aime pas être au milieu des discussions ou être la principale concernée, elle trouve ça trop gênant.

Ensuite, elle aime beaucoup de choses et a diverses passion. C'est une kitsune qui s'intéressent à énormément de choses, et qui peut même en faire sa passion. En effet, ça lui arrive parfois, du jour au lendemain, de passer de perles à informatique, car elle change beaucoup de fois, et énormément...

Mais ces passions là, me direz-vous, elle sont pas que là pour être des passions, mais aussi pour être étudier, donc elle étudie à fond et le plus possible toute sa passion, mais aussi ce qu'elle doit apprendre...

Me direz-vous aussi, c'est pas génial d'avoir une copine intello ? Ben non, elle n'st pas intello pour autant, d'ailleurs, elle méprises ce qui se vantent trop, et adore rigoler, justement. Elle passe son temps à rigoler pour des petites choses, la plupart du temps... Comme elle dit si bien, "il faut savoir jouir des petites choses..."

Mais là, ça ne s'arrête pas, car elle à la franchise d'être... Franche, justement... Elle est ultra sincère sur ce qu'elle pense, et n'hésite pas à déballer des trucs vrai, même méchants sur la personne si nécessaire, mais quand elle a besoin de se défouler, un conseil, bouchez vous les oreilles...

Elle est également très courageuse, dans la sens où elle aime aider, voir affronter des inconnus si nécessaire. Contrairement à ce que vous pensez, c'est pas une mordu du cul qui fait chier son monde, non, c'est aussi une jeune fille courageuse qui sait se battre et se défendre en cas de besoin ! Alors, méfiez-vous, et si vous êtes du sex masculin, et que vous avez des envies bizarres : "Un homme avertit, connait la sortie" ! Bon courage, les gars.

Et pour finir, elle est extrêmement soumise aux personnes qui l'aident et qui sont gentilles avec elle. Ceci dit, elle ne se fait pas manipuler, mais elle est très douce et gentille, et peut faire les corvées que vous voulez... C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de sa gentillesse et de sa douceur infinie. Mais n'abusez pas trop d'elle non plus, soyez un peu patient...

Nous allons donc encore procéder par étape cette analyse de son corps, cette fois-ci ! Nous vous donnerons une vue de devant, de derrière, ainsi qu'une vue d'ensemble.

Commençons par la vue de devant ! Le premier truc que vous verrez d'elle ? Son visage. Et oui, pour une fois que la poitrine d'un femme ne père pas 10 kilos et sont gros comme des pastèques, la premier truc que vous verrez en revanche, c'est son doux visage d'ange, apaisant et réconfortant. Ses yeux sont aussi bleus que le ciel, et sa belle chevelure dorée est douce et brille au soleil. Ses oreilles, vous les verrez rarement baissé, si elle n'est pas triste ou déçue, car elle les garde tout le temps, même quand elle dort, ses oreilles tendues vers le haut (notez quand même que ce sont de fausses oreilles, donc ça passe bien...). Ensuite, en descendant un peu, on peu remarquer que sa poitrine est pas plate, mais très discrète. Elle en a, mais faut les voir... Et en descendant encore, vous pourrez voir des cuisses avec de belles forme, qui ne vous donne qu'une seul envie, les caresser.

Bref, arrêtons-nous là, et passons au point de la vue de derrière qui reste assez banale pour une humaine. Haut niveau du haut, vous ne verrez pas grand choses d'intéressant, en revanche, au niveau de son dos, vous pourrez remarquerez de belles formes harmonieuses et douce au regard, donnant la même envie que les cuisses, les lui caresser... Ensuite, descendons encore un peu, et nous constaterons un magnifique fessier, certes, classique, mais avec un petit quelque chose qui le rend attirant.

Terminons donc en beauté avec son corps en général, elle elle est souvent souriante, et garde des habits normaux, généralement, costume haut classique + jupe, la plupart du temps, et elle garde aussi une peluche sur elle, qu'elle garde au cas où elle est triste... Et donc oui, elle porte des fausses oreilles de renarde pour... le plaisir...


Histoire du personnage ▬

AUjourd'hui ? Ben, il pleut, et j'adore ce temps ! Enfin, pas que j'adore ce temps, mais j'aurais préféré qu'il fasse ensoleillé, aujourd'hui... Car c'est l'anniversaire de ma soeur... J'ai 15 ans, elle va faire ses 12 ans, et elle va être remplie de câlins et de bisous... En fait, je suis jalouse, pourquoi ? Ben, parce que moi, on m'a jamais fêté mon anniv', ou un Noël. C'était toujours mes soeurs d'abord, et moi,je pouvais ni sortir, ni aller aux anniv' de mes friends, ni fêté les miens... J'aimerais savoir pourquoi...

Déjà, à 7 ans, on ne me le fêtait pas du tout... J'étais là, au sol, à faire le ménage, à aider mes parents, et si Dieu le voulait je pouvais m'amuser 1h00 maximum... C'était l'enfer, j'aimais pa,s je n'aimerais jamais... Mais pourquoi je vous dit ça ? Car les autres, eux, fêtaient leurs anniversaires, sans moi, et lors des évènements spéciaux et grandioses, j'étais la seule à rester à l'intérieur... Les gens me voyaient comme la peste, et jamais je ne me faisais aimer...

Ensuite, à 10 ans, j'ai essayé de trouver une vrai définition à ma vie... Résultat ? Une réponse : Bosser pour les autres... J'ai donc fait ce que je savais le mieux faire lors de l'absence de mes parents : Renverser toute la maison... C'était libérateur, ça détendait... Mais c'était moins marrant quand ces gros cons rentrait pour voir tout ça... Je vous dit pas comment je me suis faite démolir...

Encore quelques années que c'est comme ça, j'étais sur le point de péter un plomber, mais malgré tout, je me faisais des amies en cours, qui me réconfortait bien... Je les ai remerciés du fond du coeur, avant de profiter une dernière fois de l'absence de mes parents, et de mes soeurs... L'huile avait recouverte la maison... Et j'avais une petite allumette dans la cuisine, le gaz a tout pris, et la maison, a explosé... J'avais juste assez d'affaire et de fourniture pour vivre une semaine, dans l'espoir que mes parents me retrouvent pas...

Et maintenant, c'est l'anniv' de ma soeur, dans une nouvelle maison, que je vois d'ici... Une semaine que j'ai le nez dehors... Et que je vois mes parents dirent que je ne suis qu'un monstre et tout ce bordel. Avant de courir de tout allure, leurs dire bien haut, que eux étaient des monstres. Résultat, je cherche un endroit pour me faire une nouvelle vie... Un endroit pas trop tendu, avec une bonne ambiance... C'est tout ce que je demande...


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Moira Morten le Lun 21 Nov - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyLun 21 Nov - 6:39

Bienvenue a l'asile pitite madame ! Contente de voir que les nouveaux son en masse !

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et un bon futur RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyLun 21 Nov - 12:43

Merdeuuuh encore une lesbienne? XDDDDD

Bon allez je te valide quand même mais pas de bon cœur xD

Je rigole mimi ton avatar ^^ /SBAFF/ m'enfin tu t'en fous tu es lesbienne xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyLun 21 Nov - 14:49

Mais non, tout commentaire me plait, voyons =)

Mais oui, désolé, pour ton malheur, je suis reservée aux femmes :3
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyLun 21 Nov - 15:08

Bienvenue jolie demoiselle. Bonne chance pour survivre ici /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyLun 21 Nov - 16:31

Ouais, fais attention, c'est la jungle ¬¬ (La preuve ils se battent tous pour moi /BAM/)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyLun 21 Nov - 16:44

Bienvenue Miss, passe un bon moment en notre compagnie et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] EmptyMar 22 Nov - 14:56

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]   Moira ramène ses petites fesses ! [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moira ramène ses petites fesses ! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tëss, surveille tes fesses coco, je traîne pas loin [FIN]
» Vous l'attendez la p'tite Moira qu'elle montre sa face ? Merde, maintenant c'est Dawson...
» Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit