Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Saruta Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Nakami
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Shin Nakami !


■ Messages : 12
■ Age : 35
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 38

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptyLun 21 Nov - 1:36



Saruta Hiko




ÂGE ; 28
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 16 octobre - Japon
ORIENTATION SEXUELLE ;Hétéro
ACTIVITE ; Psychologue






DESCRIPTION MORALE :


Pour les personnes qui le croisent la première fois, et qui n'ont pas l'immense honneur d'apprendre un peu à le connaître, Saruta passe pour une personne énervante. Avec son petit air de se moquer de tout et de tout le monde qu'il affiche en quasi permanence, on le prend en général pour quelqu'un d'insouciant et décalé. Difficile en fait de savoir s'il plaisante ou si il est sérieux, libre à chacun d'interpréter ses propos. Mais en vérité il trompe bien son monde, Saruta est très intelligent, un génie, oui surement, mais pas un de ceux qui vont œuvrer à la sauvegarde de l’humanité. Pour faire clair, il se place bien au-dessus de la moyenne, ce qui à tendance à le rendre en son for intérieur un peu méprisant envers certaines personnes, toute foi, il n’est pas assez imbu de lui-même pour les sous-estimer. D'ailleurs, chercher à ce que son intellect soit reconnu n’est pas forcément son souhait le plus cher, lui son truc c’est plutôt le rôle d’éminence grise. Si, vous savez celui qui manipule les gens de manière discrète et relativement stratégique, enfin il n’est pas contre un compliment sur ses manœuvres de temps à autre, mais il s’en méfie, car il n’y a rien de mieux que les compliments pour endormir l’esprit avisé.

Vous l’avez deviné son goût pour la manipulation lui vient de loin, depuis tout petit à dire vrai, mais la question est, que cherche-t-il ? De l’argent du pouvoir, non pas vraiment, enfin si une certaine sorte de pouvoir sur les gens qui l’entourent. Mais de manière générale c’est surtout un moyen pour lui de s’amuser, et de passer le temps, voire de parvenir à ses fins. Car il faut bien le reconnaitre, ces envies ne sont pas toujours des plus avouables. Les gens sont des jouets, des pions et il s’en sert pour fuir l’ennui mortel que lui inspire une vie dites « classique ». Toutes ses excentricités ne sont en fait qu’un moyen pour lui de se démarquer et de montrer son désaccord, mais il est trop conscient du fait qu’on ne peut pas vivre totalement en marge de la société. C’est pour cette raison qu’il conserve tout de même un certain aspect conventionnel. Il sait très bien que dans une certaine mesure les écarts de conduite sont tolérés et passent pour des « erreurs » de jeunesse, puis en vieillissant elles deviennent des lubies. Mais les gens finissent par plus ou moins les tolérer. Savoir jouer sur plusieurs tableaux à la fois c’est sa spécialité, d’un côté il fait plus ou moins ce qui lui chante, mais il accepte les limites qui lui permettent de conserver l’opinion favorable de certaines personnes.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Comment décrire Saruta, enfin plutôt par ou commencer, je crains de ne pas faire dans l’originalité ce qui l’ennuierait surement.

Saruta est un homme encore jeune qui commence à s’acheminer tranquillement vers la trentaine, sans dégradation corporelle particulière : grâce à une activité sportive somme toute limitée mais constante, ses muscles à peu près efficaces Une apparence quelconque ? Il serait plus juste de la dire équilibrée, car si aucun détail dans son physique ne pourrait réellement frapper le regard, le tout ne s’additionne pas sans une indéniable harmonie : des jambes solides bien qu’imperceptiblement courtaudes montées sur des pieds agréablement agiles, une croupe s’élançant avec énergie pour former un buste dégageant quelque chose de noble, des bras démontrant au premier regard une dextérité supérieure s’achevant par des mains larges à la poigne chaleureuse ; voilà sur quel appareil est montée la tête de Saruta.Celle-ci semblerait presque jaillir de son cou tant elle ressort fièrement de ses épaules, dardant sans inquiétude sur le monde des yeux pétillants, un nez curieux et un menton volontaire, sans oublier une bouche bien rose prompte à d’honnêtes et engageants sourires larges, ainsi qu’une bonne paire d’oreilles un chouïa décollées. Seul élément qui pourrait gâter cet inventaire, ses cheveux, dont le problème ne se situe pas dans la couleur d’un brun velouté ni dans la texture chaudement épaisse


    TAILLE ;1.74
    POIDS ; 75
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ;Aizen


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.

Il me semble important de vous parler un peu de sa famille, parce qu'après tout à la loterie de la naissance on ne la choisit pas, mais on doit vivre avec toute sa vie. La Famille Hiko majuscule de famille est volontaire, parce qu'en fait cela ressemble vraiment plus à un clan, le genre de famille avec un arbre généalogique tentaculaire, qui remonte à la nuit des temps. Une famille de tradition appartenant à la haute société depuis... toujours en fait, du moins il ne reste plus aucune trace d'un passé autre que fastueux et noble. Dans ces nombreuses branches, on ne s'intéresse qu'à celle qui aujourd'hui est considérée comme la principale, à la tête de cet empire familial, un homme, ou plutôt un jeune homme à cette époque.

Hirohito Hiko, à peine majeur, il se voit remettre les rênes de cette immense organisation, son père est mort il y a peu, et cette passation de pouvoir qui ressemble fort à un sacre ou un couronnement, est approuvé par les différents chefs des autres branches. Ce jeune homme élevé comme tous ceux avant lui dans une tradition un peu passéiste, n'en est pas moins un brillant médecin comme son père avant lui. Car la fortune de la famille repose sur un empire essentiellement médical, entre les diverses cliniques, les laboratoires de recherche, et les usines produisant du matériel médical. C'est un jeune homme posé et grave, qui possède un énorme sens des responsabilités, des traditions, de la famille, et de l'honneur aussi.
Un homme, de son rang ne doit pas rester seul, fort heureusement son père avait déjà pris quelques dispositions avec l'appui du Conseil de Famille. C'est une institution interne qui se compose des membres les plus élevés de la hiérarchie familiale, et d'une majorité d'Anciens, dont l'expérience est fort respectée. Aucune décision stratégique capitale n'est prise sans l'accord de la majorité de cette assemblée, et surtout en ce qui concerne le mariage du Chef de la famille. Et oui les mariages arrangés n'ont pas encore disparu de la surface de la Terre, l'heureuse élue répond au prénom de Kara, elle est une des filles d'une autre grande famille du Japon, avec laquelle la famille Hiko entretient de très bons rapports depuis de longues années.

Le mariage eut donc lieu peu de temps après, dans la joie, l'occasion de grandes fêtes dans l'immense domaine familial qui se trouve du côté de Kyoto. Kara ,est une jeune femme, belle, timide, réservée, mais qui a suffisamment d'autorité pour gérer toutes les affaires d'intendances du domaine. Elle est droite, vertueuse, habile en couture, chant et danse, il n'en fallait pas plus pour changer le respect qu'Hirohito lui portait en affection. De même, elle admirait son époux, charismatique, intelligent, responsable, dévouée corps et âme à cet homme qu'elle connaissait si peu. La frontière, entre admiration, tendresse, affection, respect, confiance, et Amour, est mince, et en apprenant à se connaître elle réduit encore.
Chacun des anciens se félicitait de cette union, reconnaissant là que le père de leur jeune Chef avait encore fait preuve d'une grande clairvoyance en assortissant ces deux jeunes gens. Mais n'oublions pas que le but premier de ce genre d'union est d'assurer la filiation, la naissance du premier enfant est toujours attendu avec une grande impatience et beaucoup d'inquiétude. Cette tension fut pourtant assez vite dissipée quand la grossesse de Kara fut annoncée de manière officielle, et le bonheur fut au rendez-vous quand un garçon vint au monde. Ne vous y trompez pas il ne s'agit pas de Saruta mais de son frère aîné, prénommé Keichi en hommage à son défunt grand-père. Saruta n'arriva que deux ans plus tard dans ce monde et fut suivi ensuite d'une petite fille Ayumu, qui fut le troisième et dernier enfant d'Hirohito et Kara.



CODE :Validé by Kakawette


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Achille
DATE DE NAISSANCE ; 23 mai
SEXE ; Un mec
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Google Smile
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? tout simplement parce que j'aime le forum
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Bien




Dernière édition par Saruta Hiko le Ven 13 Juil - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptyLun 21 Nov - 6:37

Bienvenue a toi, cher Zazen ! Ahah ! Tu es demasqué ! MWUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptyLun 21 Nov - 15:15

Bienvenue. Ton avatar est magnifique *-* /AUTOBUS/
Tout es bon sauf....Et oui, sauf ton activité. Tu peux me rectifier ca que je croque tes abdos ? *o*
Bon d'accord je sors.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Nakami
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Shin Nakami !


■ Messages : 12
■ Age : 35
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 38

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptyLun 21 Nov - 15:17

lol

Euh... je met quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptyLun 21 Nov - 15:19

Et bien tout simplement l'activité que tu veux exercé dans le lycée ._.
Enseignant, cuisinier, jardinier, homme d'entretien... ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptyLun 21 Nov - 16:45

Bienvenue Mister ! Passe un bon moment en notre compagnie et Bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptyMar 22 Nov - 15:07

Bienvenue beau et séduisant prochesseur *_*

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon rp Very Happy

(PS: Je devrais faire une réunion des profs de gym illico, histoire que tu fasses connaissance avec Glory Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  EmptySam 3 Déc - 21:51

Heyoo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



 Saruta Hiko  Empty
MessageSujet: Re: Saruta Hiko     Saruta Hiko  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saruta Hiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit