Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Jdrama] Nazotoki wa dinner no ato de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



[Jdrama] Nazotoki wa dinner no ato de Empty
MessageSujet: [Jdrama] Nazotoki wa dinner no ato de   [Jdrama] Nazotoki wa dinner no ato de EmptySam 22 Oct - 20:33

[Jdrama] Nazotoki wa dinner no ato de 353467nazotoki
Voici un drama japonais qui vient à peine de commencer (le premier épisode est passé la semaine dernière).


Histoire :

Donc Nazotoki wa dinner no ato de est un drama policier tiré d'un best seller du même titre. Cela raconte l'histoire de Kageyama, un majordome au service d'Hosho Reiko, une femme travaillant dans la police. Il l'aidera à résoudre les enquêtes ou plutôt les problèmes qu'elle pourra avoir lors des affaires.
Comme son nom l'indique, le majordome l'aidera principalement après le repas (d'où le dinner no ato de, mais après je ne sais pas si cela changera au fil des épisodes.)

Avis :
Etant fan d'arashi, j'attendais avec impatience le drama de Sho Sakurai. Je ne suis pas déçu du premier épisode. On mélange l'humour et le sérieux à merveilles. Bon, Sho est sexy, mais ce n'est pas une nouvelle (enfin pour ma part). C'est un drama à suivre je pense.
Je ne sais pas combien il y aura d'épisodes, mais pour les voir en français, la team Arashi no fansub sera là. ^^

Cast :
Sakurai Sho as Kageyama
Kitagawa Keiko as Hosho
Reiko Ito Cocoa (伊東心愛) as young Reiko
Nomaguchi Toru as Namiki Seiichi
Nakamura Yasuhi as Yamashige Satoru
Okamoto Anri as Munemori Azumi
Tanaka Konatsu as Ejiri Yuka
Shiina Kippei as Kazamatsuri Kyoichiro

Opening : Love Me Back de Koda Kumi
Ending/Theme song : Meikyu Love Song d'Arashi
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jdrama] Nazotoki wa dinner no ato de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit