[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 24
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Histoire   Sam 15 Oct - 9:36


    Toc toc toc. La porte s’ouvrit dans un grincement sinistre. Le panneau accroché au mur disant « Auberge Tsubasa ». Une vieille femme ouvrit la porte, le dos voûté. Alors que la pluie battait son plein dehors, deux jeunes gens s’engouffrèrent dans le bâtiment. A l’intérieur régnait une ambiance lugubre et pesante. La porte se referma dans un bruit violent de claquement. Et clop, clop, clop... La vieille femme se rapproche des jeunes hommes.

    « Que faites-vous là ? »


    Les deux se regardèrent et l’un sorti un bout de papier trempé. Il l’ouvrit et tenta de déchiffrer l’encre qui avait coulé. Il fronça les sourcils et donna le papier à l’autre. Lui aussi tenta de lire et...

    « Bon, on voit que couic, j’me rappelle plus de c’qui faut faire alors vous nous passez une chambre, ordre du roi, et vous nous amenez des putes pour ce soir 20h compris ?! »


    La vieille femme se dirigea vers une lampe et l’alluma. Elle enleva sa capuche et fit découvrir un beau visage juvénile au deux hommes.

    « Oh ! Vous me parlez mieux bandes de cons ! » S’exclama-t-elle.

    Elle leur jeta des clés rouillées avec un 06 inscrites dessus.

    « Tenez votre chambre ! Et pour vos putes z’irez vous les cherchez tout seuls ! Nan mais oh ! »

    Tout étonnés, ils se regardèrent longuement avant que l’un ait un sourire carnassier. L’autre le regarda, un peu troublé, et comprit rapidement l’idée de son ami.

    « C’est pas grave, notre pute on la trouvés ! »

    Ne comprenant pas, la jeune sûrement vierge les regarda approchés. Qu’avait-il en tête. Quand elle comprit enfin, une expression de terreur emplit son visage. Elle recula une main en avant pour les faire reculer.

    « Ne... Ne m’approchez pas !! AAAAAAAAAAH !!! »



    Z’avez sûrement rien comprit hein bande de gueux ? MWUAHAHAHA, c’est normal ! Mon génie créatif est bien au dessus de vous ! Ca résume en gros le pur délire de malade mentale qui règne ici.

    Ici c’est ou ? Dans la contrée de Tsubasa, c’est un peu le binz en ce moment. Les trois rois se disputent la terre et ont établis trois royaumes. Chacun des royaumes est gouverné par un fou tyrannique, la plupart du temps qui prends ses sujets pour des esclaves libres... Le monde est tiraillé. Je ne suis qu’une villageoise pour vous dire ça mais je vois bien que l’anarchie règne.

    Perso, je vis dans le royaume d’Euphoria. Ici, ils n’échappent pas à la règle. Le roi s’appelle Matsudaira. Muruta Matsudaira. C’est du genre roi fou. Savez, le mec qui veut exterminer tout les autres qui se mettent contre sa volonté. Le mec qui tape tout le monde et qui viole ses servantes. Au rang de villageois, je reçois des ragots... J’aimerais pas être à la place de la reine...

    Il existe aussi les terres de Chippewa. Là-bas, sont un peu plus sages. Mais pas de beaucoup. C’est m’sieur Maxime Alvein. Il est plus sympa que les autres mais c’est un fou aussi. Il est genre polygame à vouloir se taper toutes les filles qu’ils croisent... Il reste souvent jusqu'à pas d’heure dans les maisons closes.

    Il y a aussi le royaume de Fanelys. Lui c'est Gloria-tama qui le régit. Normalement c'est pas elle la reine de Fanelys. C'est un blond un peu con et pas trés bien dans sa tête. Itsuki je crois. Il c'est fait voler ses terres ce con il a tout oublié... Quand j'vous dit qu'y'en a qui sont mongoles par ici...

    Après, un autre genre de truc : Les gens ici zont des pouvoirs. Ceux qui sont âgés de moins de 25 ans, ben y zont des pouvoirs trop zarbi’ ! Tout ça a cause d’une météorite, qui est tombée dans la contrée y’a trente ans. Genre truc radioactif. Ca a fait comme Chernobillia (NdA : L’ancêtre de Tchernobyl 8D). Certains zont eut du pot. Les seuls changements ce fut des capacités bizarres. Pour d’autres, soit sont tout déformés ou complètement baveux et gaga.

    Après je crois avoir tout dit. Normalement. Mais vous savez, ce monde est cruel. Tenez ! Moi. Je suis une simple femme d'une vingtaine d'années. Et pourtant j'vais me faire guillotinée. La raison : J'ai pas repondue aux "besoins" du roi... Monde de merde.

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit