Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chance de Niji Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niji Nakagawa
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Niji Nakagawa !


■ Messages : 7
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 11

La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyDim 9 Oct - 18:13



Niji Nakagawa ♥♫




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 14 février 1994 - Osaka
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro (?)
ACTIVITE ; Étudiante






DESCRIPTION MORALE :

Niji ... Elle est d''une nature joyeuse, elle adore rire. Spontanée et franche, les garçons l'aiment (ou pas) mais en ont tout de même un peu peur ... (souvent traitée de "barge"). Curieuse, elle a pour habitude de vouloir absolument tout savoir sur les gens. Elle aime profondément ses amis avec qui elle passe son temps ... peut-être se rattache-t-elle à eux dû au manque d'une famille qu'elle n'a jamais eu ... Le chantage est très facile avec elle, on peut facilement l'amadouer avec de bons gâteaux ... Eh oui !!! La gourmandise nous trahit parfois. Elle est très câline et attentionnée. La patience et elle font deux (voir plus). Malgré son énergie débordante, son manque de confiance en elle l'empêche d'aller de l'avant, de faire le premier pas.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

De longs cheveux blonds bien souvent détachés ondulent sur ses épaules, ses magnifiques grands yeux violets ( qui peuvent changer de couleur et devenir bleus) illuminent son doux visage au teint parfait, bien proportionnée, sportive, elle aime s'habiller simplement tout en restant classe, sa particularité est de porter toujours un nœud dans les cheveux.


    TAILLE ; 1m70
    POIDS ; 55kg
    POINTURE ; 39
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Trouvé ! Mafuyu Shiina Very Happy


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Niji se remémore ce qu'elle a vécu jusque là née à Osaka un certain 14 février 1994 (le jour de la saint valentin pour ceux qui ne le saurait pas),son village et sa famille lui manque :
"J'ai grandit loin de mes parents... A vrai dire ils sont morts par ma faute ... Jje m'en suis toujours voulue, je sais que tout est de ma faute, ma venue au monde est une erreur à elle seule !
Je me dis que si ce 29 août 2003 je n'avais pas été en compagnie de mes parents et de ma sœur cadette, mes parents n'auraient pas été tué ... Je ne me souviens que de cris, de pleurs, et une parole de ma mère " Je vous aime" avant de sombrer ... Après cela il n'y a que du noir ... je me souviens ne pouvant plus respirer, et une douleur horrible aux poignets.
Je me suis réveillée comme si ce n'était qu'un mauvais rêve, dans un lit aux draps de soie. Je n'ai jamais été malheureuse mais je savais que je ne reverrai plus jamais mes parents ni même ma sœur. Elle et moi étions proches, elle n'avait que quelques mois d'écart avec moi, là seule fois où je lui en ai voulu c'est quand elle m'a mis la tête dans la crêpe que j'étais en train de manger ( elle était pleine de chantilly et j'en avais partout) je n'ai jamais réussi à me venger. Malheureusement...
Elle et moi disons qu'on était complémentaires, j'étais celle qui sautait partout et elle c'était la fille raisonnable et sage ( malgré mon influence sur elle qui l'a rendue un peu folle elle aussi ), je sais qu'au fond les parents la préféraient à moi elle leur causait moins de difficultés ...
Bref ... de toute façon ça ne sert à rien de ressasser tout ça, je ne la reverrai jamais ... J'étais destinée à être l'épouse parfaite d'un "gentleman" le fils d'un riche d'homme d'affaire qui dirige le pays.
Mais moi, j'ai une idée bien précise de l'homme que je veux c'est un homme qui devra me plaire et à qui je plairai ... Je veux un coup de foudre et pas une relation déjà toute programmée, j'aime trop l'aventure pour ça !
En parlant d'aventure, hier j'ai reçu une lettre étrange :

"Vis ta vie comme tu l'entends, vis comme les autres jeunes de ton âge, évade toi pour vivre quelque chose qui te ressemble, Niji Nakagawa je t'ai inscrite au Lycée Tsubasa c'est la chance de renouer avec le passé ...
Un mystérieux inconnu."


Même si je ne saisissais pas vraiment tout du message, je savais que ma place c'était dans un lycée normal et pas à attendre dans le luxe que passe une vie pathétique et ennuyante.. Alors après avoir pris le strict nécessaire, je me dirigeai vers le rebord de la fenêtre et sauta dans le vide pour pouvoir m'évader en toute discrétion.. Ce que j'aurais dû faire bien avant.

A présent mon destin est dans mes mains ... Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour une vie nouvelle pleine de surprises ...


CODE :
Validé par Satan ♥


& toi !






PRÉNOM/SURNOM ; Lorangel
DATE DE NAISSANCE ; 24 février
SEXE ; Jusqu'à preuve du contraire : Féminin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ?par Emi Nakagawa <3
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? D'après vous ?
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Vous voulez des fleurs ? Allez les cueillir !





Dernière édition par Niji Nakagawa le Mer 12 Oct - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyDim 9 Oct - 18:14

Bienvenue ! Il ne te manque plus que le code qui se trouve dans le règlement et c'est bon !

Passe un bon moment en notre compagnie =D
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyDim 9 Oct - 19:29

Bienvenue o/
Effectivement il ne te manque plus que le code, aller secoue ton popotin et va te faire chier à lire le reglement comme tout le modne /sort/
Plus que ca et super Améthyste te valide 8)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyDim 9 Oct - 19:57

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous =D
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyDim 9 Oct - 22:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyDim 9 Oct - 22:07

Bienvenue petit scarabée blond *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Emi Nakagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Emi Nakagawa !


■ Messages : 213
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyMer 12 Oct - 12:42

Bienvenue ma Niji chérie Smile ♥ Pressée de jouer en rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa EmptyMer 12 Oct - 18:20

Welcome little bad girl
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La chance de Niji Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: La chance de Niji Nakagawa   La chance de Niji Nakagawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chance de Niji Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emi Nakagawa
» Léger changement, Emi Nakagawa ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit