Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  ► O'Sullivans Rebel Bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyDim 9 Oct - 12:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Lorsque Eiiji ouvrit la porte du petit bar, ses yeux se posèrent tout de suite sur la mer humaine dans celle-ci, des vagues de clients dévastaient les lieux alors que plusieurs attendaient d’avoir une table libre pour manger un petit quelque chose ou boire un verre. Là, sa main se resserra légèrement sur la poignée, se demandant un instant si il ne devrait tout simplement pas rebrousser le chemin. Après tout, il y avait des tonnes de bars, il serait sans doute très facile d’en trouver un autre tout aussi succulent et sans aucun doute moins bondé de gens. Puis, un raclement de gorge se fit entendre derrière lui. La surprise le prenant, il avança dans l’établissement, faisant la file comme tous les autres sans vraiment le vouloir, histoire de pas être dans les jambes de qui que ce soit. Ses mains vinrent se joindre devant lui, se renfrognant alors qu’il pinçait les lèvres. Maintenant qu’il était entrer et tout, autant faire la file et d’y rester.

    Et c'est ce qu'il fit, attendant patiemment alors que les gens se faisaient placés petit à petit, la file avançant lentement. Pourquoi avait-il décidé de venir au bar ? Il aurait très bien pu passer à la cafétéria, s'acheter quelque chose rapidement et repartir comme il était venu pour manger tranquillement à l'extérieur. Parce que oui, le temps était clément aujourd'hui. Le soleil s'était montré généreux et avait osé pointer le bout de son nez, les réchauffant doucement avant de reprendre le cours de la pluie incessante. Le calme avant la tempête. Il ne comprenait pas pourquoi les gens décidaient de s'enfermer dans de tels lieux, aussi luxueux soient-ils alors que le beau temps leur souriait ? Il se doutait même que quelques employés regardaient par la fenêtre avec envie, comme cette serveuse au loin qui débarrassait une table avec lenteur, les yeux rivés sur la vitre près de celle-ci. Et bientôt, Eiiji pu voir un homme se diriger vers lui, lui parlant peu, sans doute avec un ton sec d'après son expression, alors qu'il lui pointait la table du doigt. Ah, il devait lui dire de se remettre au travail au lieu de rêvasser, ce qu'il fit avec un soupire peu discret. Après un instant, il put enfin aller au bar et s'assit devant.

    Cette fois, la proximité des gens ne le dérangèrent pas, ses yeux fixés sur le serveur prenant la place d’une blonde souriante. Ses yeux ne dérivèrent quelques fois aux alentours et plus vite qu’il ne put l’imaginer, il se retrouvait devant lui et il lui adressait la parole. Là, tout coinça. Sa commande ? Quelle commande ? Il le regarda, silencieux. Il réfléchit un instant et répondit :

    Un café s’il vous plaît.

    Blablabla. Une marée humaine. Trop de gens. Eiiji ? Il s'en moquait bien. Il y avait d'ailleurs beaucoup trop de gens pour qu'il fasse attention à la présence d'une personne près de lui.



Dernière édition par Eiiji Sanada le Jeu 13 Oct - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyDim 9 Oct - 13:08

Quand le soleil apparaît, je préfère rester cachée. Car la chaleur, ça me réussit pas. Non, je préfère glander sur mon canapé et appuyer sur les touches de la télécommande pour regarder s'il y a une émission qui vaut le coup. Mais faut dire qu'au bout de la cinquantième chaîne inintéressante, on perd un peu espoir. Alors, je me dirigeais vers la salle de bain pour enlever mon pyjama car, flemmarde comme je suis, je ne m'étais pas encore changée ! Mais heureusement, je le fis rapidement, après le brossage de dents, la coiffure et le maquillage, je pus enfin franchir la porte d'entrée. Je fis un pas après avoir ouvert celle-ci avant de m'arrêter sur le paillasson. Un chien, juste devant moi, me dévisageait. J'espérais de tout mon coeur qu'il n'allait pas me sauter dessus avec sa gueule grande ouverte et ses crocs menaçant, j'hésitais à prendre mes jambes à mon cou mais lorsque la bête s'avança vers moi, je ne réfléchis pas avant de refermer la porte et m'enfuir.

Après avoir couru comme une dératée, j'atteignais enfin le centre-ville. Le canidé pouvait me rattraper s'il le souhaitait mais avec tout ce monde, il ne me retrouverait pas ! Les rues étaient bondées et impossible de rester admiré les vitrines des magasins sans se faire pousser. Je me dirigeais vers mon restaurant préféré mais je fus vite découragée par le monde voulant y entrer. J'avais beau essayé tous les restaurants, je tombais sur le même résultat alors à la fin de ma longue recherche, j'étais tellement fatiguée que même la plus longue file d'attente du monde m'aurait convenue. D'ailleurs, le petit bar où je me dirigeais était lui aussi, remplit à ras bord. Mais c'était trop tard pour reculer, la bousculade générale m'empêchait de retourner en arrière et la fatigue, elle, m'empêchait d'avancer. Alors je pris mon mal en patiente et j'attendis patiemment que les gens circulent pour pouvoir enfin entrer dans le bar. Il était d'une taille normale, ni trop grand, ni trop petit. La décoration n'était certainement pas le point fort de ceux qui dirigeaient cet endroit mais c'était convenable. Je m'assis face au comptoir, à côté d'un jeune homme aux cheveux verts. Pas commun comme couleur. M'enfin, je ne fis pas vraiment attention à lui mais plus à la boisson que l'on allait me servir. Le serveur faisait des allers-retours et apparemment, il ne fit pas attention à mes gestes désespérés. Je n'étais pas quelqu'un de très patiente, surtout en matière de boisson, nourriture. Je tapotais contre son dos et celui-ci se rendit enfin compte de mon existence, pas trop tôt.

"Eh ! Ben dit donc, il vous en faut du temps pour réagir. M'enfin... Hm, un verre de... Coca... Non... Limonade... Non... "

Le serveur perdit vite patience et ne se gêna pas pour me crier dessus et me traiter de certains noms pas très sympathiques. Quelle insolence me direz-vous mais le pauvre petit, il avait l'air si stressé et si pathétique en même temps. Mais ce jeune homme apprendra que personne, non personne ne m'insulte ou ne me parle de haut, non personne. Et c'est pour ceci que je décidai de me lever d'un coup avant de l'attraper par le col de sa chemise pour lui expliquer le fond de ma pensée.

"Doucement, tu sais pas à qui t'as affaire. Je te conseille de me parler avec un peu plus de gentillesse... Ah et... J'commanderai une petite bière."

Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant paniquer. Je le relâchais de suite avant de m'assoir à nouveau, comme si de rien n'était, en attendant que ma commande soit servie.
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyMer 12 Oct - 13:04

    Eiiji avait été tranquille jusqu'ici. Il se trouvait dans son monde, peuplé de personnes et de décors à couper le souffle. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Cette femme. Cette rousse. Eiiji sentait qu'il allait passé ce que l'on appelle communément et avec toute la politesse des gens bien élevés une putain de journée de merde. Il la sentait mal cette gonzesse. Air de grandeur, on dirait qu'elle se prend pour une star. Et il lui en faut du temps pour choisir un verre. Savez-vous que la plupart des gens ne réfléchissent pas quand ils passent une commande. Et oui. Les gens ne réfléchissent, du moment qu'ils ont quelques à boire et qui leur faire du bien. Sale rousse va.

    Triste spectacle.

    La folle. Elle s'en prend au malheureux serveur. Elle lui froisse sa chemise toute blanche. Elle pourrait lui cracher à la figure aussi. Ca ferait encore plus "je suis un chien dangereux, cassez-vous". Eiiji fixa la transparence de son verre. Le verre était en verre, étincelant, incolore, et son contenu l'était tout autant. On voyait tout ce qu'il y avait à l'intérieur, et on ne voyait rien à la fois. Il était un peu comme ce verre. Cette fille semblait etre aussi transparente. Transparente au sens qu'elle montrait ses sentiments. Ca crevait meme les yeux dans son cas. Eiiji avala une gorgée de café. Sa gorge ne le brula pas ; peut-être, sûrement, était-il trop habitué. Ou peut-être que ça ne lui faisait plus rien, depuis le temps. Depuis qu'il avait goûté à ce qui avait pu le changer, même peu de temps. Succinctement. Héroïquement et temporairement. En somme pour pas grand chose, mais un pas grand chose qui lui manquait. Il tourna la tête. La débauche de la rousse. Elle semblait s'etre calmée. On voyait ca en tout cas. Il s'en moquait. Il avait d'autres occupations de prévues, aujourd'hui . Il risqua un regard sur le visage de l'inconnue. Elle était belle. Mais elle avait le caractère - il semblait pour Eiiji - d'un lama. Par comparaison, c'est comme si vous aviez une coupe en diamant et que dedans et que vous mettiez du coca. Ca vous bousille et la coupe, et le coca. Elle était rousse. Elle avait de beaux yeux. Un beau visage. Son corps ? Eiiji ne regarde pas le corps des gens. Enfin si. Avec Ramika. Mais ca, ce sont d'autres histoires à part, et elles sont trop amusantes pour que je vous les dise /o/

    Il boit encore une gorgée. Il ne se retient pas. Il murmure, suffisament fort pour qu'elle l'entende.

    ▬ C'est à pleurer.

    Eiiji ? Il ouvre sa gueule comme ca. De temps à autre. Quant il rencontre des gens trop pressés, énervés ou je ne sais quoi. Oui, c'ets à pleurer pour lui de voir des gens de ce style. Complètement moche.
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyMer 12 Oct - 15:41

Ma commande fut enfin servie au bout de quelques longues minutes et pendant ces quelques minutes, je regardais autour de moi, j'étais le genre de fille qui ne reste jamais en place plus de trois secondes, le genre de fille autoritaire aussi, le serveur a surement pu en juger.
Ce que je veux par là c'est juste qu'il ne faut pas me chercher, comme on dit, tu cherches, tu trouves. Je suis assez sensible mais moi, au lieu de pleurer, je gueule un bon coup, je frappe aussi et j'mords. Certains me comparent à un animal mais je m'en fiche, ma devise c'est "j'suis comme je suis et si je te plais pas, bah je t'emmerde."
Et à la fin de ces longues minutes, ma bière fut servie, je la bus d'une traite, sans m'arrêter pour respirer, j'avais bu jusqu'à la dernière goutte. Certains me prendraient pour une ivrogne et pourtant, je n'en suis pas une, d'habitude je préfère une bonne limonade mais aujourd'hui, j'avais envie de changer un peu.

Je regardais de temps à autre le jeune homme aux cheveux verts, il semblait noyer dans ses pensées mais c'était pas mon problème, je m'en foutais un peu.
J'entendis un léger murmure s'évadant de ses lèvres "C'est à pleurer." je crois... Non mais, de quoi il se mêle l'autre tête de gazon ! Je serrais les poings pour ne pas me lever et faire un scandale.
Et je réussis à lui parler de manière "civiliser" si je puis dire :

"Un problème ?"

Mon ton était neutre mais mon regard d'assassin voulait tout dire. Même si ce mec avait l'air assez costaud, j'avais pas peur, j'ai connu bien pire et je m'en suis toujours sortis !
Parce que bon, faut pas exagérer là ! Je fais ce que je veux, c'est mon droit, alors que Monsieur ne vienne pas me dire un truc pas sympa parce que sinon, je risque d'être méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyVen 14 Oct - 17:21

    Fais moi ca, regard blasé permanent.
    Fais moi ca, geste nonchalant jusqu'à ta bouche.
    A hurler du silence, sûr qu'on entend plus rien.
    Cette chanson lui tape sur le système. Cette ambiance lui tape sur le système. Cette nana lui tape sur le système.
    Fais moi ca, regard indifférent.
    Non, toujours pas.
    Arrête de hurler silencieusement au meurtre.

    Le piano redémarre, encore une fois. Et le regard faussement blasé, pour une fois, se détourne de la scène. Une trompette en sourdine répondit lascivement au soyeux The way you wear your hat débutant d'une voix féminine suave à la Ella Fitzgerald.
    Et Eiiji ne sait pas bien ce qu'il fait là. Avec une rousse qui veut lui exploser la figure. L'ambiance ne le gênait pas il y avait encore quelques minutes. Tant qu'il avait son verre remplie et quelques biscuits à portée de main, il n'avait pas à se plaindre. Les yeux indifférents au possible ne s'était pratiquement pas intéressés à ce qu'il se passait sur scène. Il entendait juste le vague bavardage bruyant du présentateur acclamer une nouvelle prestation sous les applaudissements. Jusqu'à ce que. Cette rousse. Il l'avait vu serrer les poings. Mauvais signe. Elle allait vouloir lui casser la figure. Un problème ? Non mademoiselle. Moi, je n'en ai aucun. Mais ce pauvre serveur surement. Elle savait ce que c'était le travail dans un bar ? La réponse était non. Enfin, peut-être non.

    Piano et trompette en sourdine. Clarinettes et percussion en fond sonore.

    Le regard n'a plus rien de blasé. Car ce soir, il y aura un meurtre. Une main passée dans une chevelure verte tandis que la tête se balance lentement au gré du rythme binaire de la chanson alors que ses lèvres appuyaient lascivement sur chaque mot soufflé d'une voix incitatrice à tous les plaisirs. Eiiji adorait la musique. Mais il n'allait pas ignorer l'autre lama roux. Il l'observa avec un visage souriant. Mais le genre de visage souriant qui vous apaise. Ou un peu le même visage qu'on voit lorsqu'on vous annonce une bonne nouvelle. Ou la mélancolie des souvenirs. Bref. Il l'observa donc. Elle avait l'air plus jeune que lui. Elle semblait être aussi plus petite. Elle .

    ▬ Tu ne serais pas à Tsubasa ?

    Haha. Non ,Eiiji , il ne devine rien. Il pose la question comme ca. Bien sur, il y avait d'autres lycées dans le coin, mais il pensait d'abord à Tsubasa. Peut-être qu'il avait déjà vu. En tout cas. Il posait la question. Si elle était à Tsubasa comme lui, il mentirait. Il n'avait aucune envie qu'elle lui crève un oeil au plein milieu du réfectoire.

    ▬ Sinon. Je n'ai aucun problème. Mais ce serveur a du avoir une dure journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyVen 14 Oct - 18:40

Bon, là, faut l'avouer, j'étais en mode énerver. Ouais, comme une lampe, il y a un bouton "on" et un bouton "off", bah ma colère, c'est pareil. Et l'autre pelouse sur patte avait appuyé sur le bouton "on". C'était dommage pour lui, parce que quand ce cher bouton est allumé, il est dur de l'éteindre. Alors bon, faire des efforts, c'est pas mon genre. J'essaye mais j'abandonne très vite.
Vous voyez la fille pas patiente, chiante, brute et légèrement conne sur les bords... C'est moi. Le genre de fille, tu la vois, t'as envie de lui parler mais quand elle ouvre sa grande gueule, tu t'enfuis... Bah là, c'est encore moi !
Je suis insupportable, mais vous savez quoi ? J'assume. Non mais complètement. Rien à faire des autres. S'ils m'aiment pas, ils vont voir ailleurs. Mais au moins, je me fais pas insulter, parce que il y en a qui essaye... Une fois, deux fois et à la troisième, ils se taisent et ils me lâchent.
Alors tête de gazon a intérêt à pas me saouler trop longtemps, sinon, ça va clasher. Mais quand je dis clasher, je veux pas dire forcément taper, nan. Juste, je demande de dégager une première fois gentiment mais je répète pas après. Là, ça fight.
Je sais être gentille, bon, c'est rare, mais je sais être gentille ! Mais pour moi, la première impression, c'est genre primordial quoi. Je vois, j'aime pas, j'aimerai pas. Bon, il peut y avoir des exceptions hein. Je dis pas le contraire. Heureusement pour l'autre, j'étais "juste" énervée.

"▬ Tu ne serais pas à Tsubasa ?"

Ma gorge se serra tout à coup, j'eus un frisson dans le dos. Et si jamais, ce gars était lui aussi à Tsubasa... Je ne serais pas dans la merde.
C'est pas que je risque de le taper, non. Mais rien que le voir, peut-être tous les matins, ça me fait rager. Pourquoi ? Parce que imaginer, vous essayer de vous faire des amis dans un nouveau lycée, vous essayez de faire bonne impression mais là, y'a un gamin qui vient tout casser parce qu'il a vu votre côté sombre.
Si ce gosse me balance, je jure de lui faire la peau. Mais j'allais pas non plus lui mentir. J'essayais d'afficher un regard doux, agréable, histoire qu'il n'est pas le souvenir d'une folle furieuse en me voyant.

"Heu... Si, pourquoi ? Toi aussi ?"

J'arrivais à décrocher un léger sourire. J'en avais pas envie, mais alors pas du tout mais je voulais tenter de me rattraper. Peut-être était-il du genre à laisser une deuxième chance... Ou peut-être pas. Dans ce cas-là, je serais bien embêtée. Enfin, j'arriverais à trouver une solution, comme toujours.


"▬ Sinon. Je n'ai aucun problème. Mais ce serveur a du avoir une dure journée de travail. "

Je poussais un soupir de soulagement sans m'en rendre compte. Bizarrement, j'avais la sensation d'être presque contente. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Quoi que, il est possible que ça soit parce qu'il est possible qu'il ne me voie pas comme un monstre après tout, j'en doute fort mais on peut toujours y croire.
Mon léger sourire se transforma en sourire gêné, je ne savais pas vraiment quoi dire.

"H-Hé hé... C'est vrai que j'ai pas été très tendre avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyDim 16 Oct - 14:54

    Être éternellement neutre, voilà un truc dans lequel Eiiji Sanada excellait et encore davantage par une belle journée. Mais là. Il se demandait s'il arriverait à garder son calme face à une hystérique. Une hystérique qui était dans son lycée malheureusement. Il regarda son café et le touilla. Il continua à le touiller. Peut-être qu'elle s'énervait encore plus en ce moment. Et elle lui demandait si lui aussi était dans le même lycée. Que dire ? Mentir et vous retrouver face à la jeune fille dans le réfectoire, un jour ? Il aurait préférer ne pas la rencontrer dans un moment où il se plaisait être seul. Il ne s’attendait pas à ce qu'elle parte parce qu'il le voulait. Mais dans un autre sens, cette jeune fille n'était pas venu pour manger des manchots et boire du sang de vache.

    ▬ Oui.

    Avalant nerveusement sa salive, il finit tout de même par répondre à la rousse, le "non" sur la bouche. Pourtant, il ne le dit pas, se retournant brusquement pour observer de nouveau la femme qui chantait. Oh non, il n’aimait vraiment pas ça. Pendant une ou deux minutes, il regardait cette femme, attrapant presque un torticolis. L’idée de rester avec cette femme à coté de lui ne l'enchantait vraiment pas. Je dirais même : ca le tuerait. Mieux valait se faire descendre son pantalon. Un petit soupir traversa ses lèvres. Il allait sans doute y passer tout compte fait. Et quand il retournerait chez ses grands-parents l'après-midi, ils le verraient défiguré.Jetant un petit regard inquiet en direction de la porte qu’il avait franchi. Il regardait avec envie ces gens qui pouvaient partir sans aucun problème.

    ▬ H-Hé hé... C'est vrai que j'ai pas été très tendre avec lui...

    COMMENT.
    C'EST QUOI
    CE RETOURNEMENT.
    Eiiji ne s'y attendait pas. Il retourna brusquement la tête et attrapa ce foutu torticolis. Fallait bien qu'il arrive lui. Se frottant la nuque, Il la regarda intensément. Peut-être que ce n'était pas la résurection d'un lama. Peut-être que dans une autre vie, elle avait été une pertubée mentale. Ou alors, elle avait une double-personnalité. Ou sinon, pleins d'autre chose. Il y avait dans les yeux d'Eiiji une lueur de curiosité. Pas mal. Vraiment pas mal. Elle avait un sourire gené. Tiens tiens. Maintenant qu'elle avait plus l'air d'une folle, elle avait l'air beaucoup plus présentable. La rencontre risquait d'être looongue.

    ▬ J'ai failli te prendre pour une folle.

    Eiiji, trop sincère ? Bah oui. Mais s'il elle lui sautait dessus et qu'elle cherchait à le tuer avec une cuillère en plastique d'une marque chinoise ( bonjour la qualité, la cuillère doit fondre dans le café), il filerait à la vitesse de la lumière.

    ▬ Comme tu es à Tsubasa, dis-moi comment tu t'appelles.

    Ho. Eiiji n'allait pas la traquer. Il n'allait pas dire à tous ces potos "Vous voyez cette fille, elle a agressé un malheureux serveur et moi après" . Il pourrait bien sur, mais il ne le ferait pas. S'il la voyait dans les couloirs, il lui dirait "salut" en l'appelant par son petit prénom. Toutes les amies de cette jeune fille lui demanderait qui il était et elle serait dans l'embaras. Mais cette situation était trop compliqué pour Eiiji. Il apprendrait son nom, s'il ne la voyait pas, il l'oublierait. Fin.

Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyDim 16 Oct - 16:02

Je me sentis bête, bête d'avoir eu une telle réaction fasse au serveur. Surtout après avoir été informé que le jeune homme était lui aussi à Tsubasa. J'allais tout faire pour me rattraper même si ça devait m'arracher le coeur de faire preuve de gentillesse avec un inconnu. Un moment difficile dans une vie difficile, en bref, un léger détail. Un léger détail qui pourrait me pourrir toute ma scolarité, un léger détail qu'il suffirait de rayer de la carte. Une goutte de poison dans un verre, un coup de poignard, facile quoi.
Mais cette fois, j'allais faire preuve de GENTILLESSE. Je me répète car ce mot, je l'aime pas. Alors, si l'autre voulait, après tant d'efforts, tout balancer... Je ne préfère même pas dire ce qu'il risque de se produire.

"J'ai failli te prendre pour une folle."

Franchement, je n'étais pas étonnée. Disons que si je dois compter le nombre de personnes m'ayant dit ça... Ce serait absolument énorme. Par contre, je dois avouer qu'il faisait preuve d'un incroyable talent. Jamais je ne me serais douté en le regardant, qu'il me prenait pour une folle. Son visage n'affichait pas grand-chose. Il était simple, aucune émotion n'en ressortait. C'était un peu décevant tout compte fait. Je ne trouverais pas en lui ce zeste de folie.
Bon, au moins, j'étais rassurée, il avait l'air de me prendre désormais pour une personne civilisée, tant mieux.
Maintenant, je pouvais choisir de m'éclipser discrètement ou sympathiser. Je n'eus pas le temps de faire mon choix qu'il avait déjà renchéri :

"Comme tu es à Tsubasa, dis-moi comment tu t'appelles."

Pourquoi voulait-il connaître mon identité ? Pour sortir dans le journal "une folle nommée Ayaka nous rejoins".
Horreur, stupeur, effroi. Ne cherchez pas, je m'effraye pour un rien. Et comme c'est la première fois que je vais à l'école donc je pense que c'est normal de vouloir faire bonne impression, enfin dans mon cas, essayer.
Je ne semble pas être quelqu'un de très social au premier abord. Je ne cherche pas à connaître plus, une personne proche de moi me suffis. Mais dès que quelqu'un deviens proche de moi, je m'ouvre à cette personne.
Je suis comme une boite, il suffit de m'ouvrir pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. Bref, pour revenir à la situation, je n'avais pas vraiment le choix, je devais lui répondre.
Je ne pouvais tenir mon regard vers son visage, j'étais trop embarrassée et mon sourire gêné était toujours incrusté sur mes lèvres.

"J-Je m'apelle... Ayaka.... Ayaka Yuuki. Et... Toi ?"

Mes lèvres étaient crispées et je regardais un peu partout, partout sauf vers le garçon. Je ne voulais pas croiser son regard, ça, surtout pas. Cette situation commençait à m'agacer, je n'arrivais pas à trouver les mots en essayant de garder un ton calme. La gentillesse, c'était vraiment pas mon truc.
J'avais l'impression d'être observée en plus, j'étais pathétique. Réagir aussi mal. Même pas capable de me rattraper. Tout simplement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyDim 16 Oct - 16:39

    Bon okay. C'est pas une folle. C'est une fille carrément timide. Ou elle lui donne cette impression. Ou sinon. Cette meuf est complètement conne-tarée-folle-échappéedel'asiledesfous-etc.

    Une moue légère sur son visage, il finit d’un coup son verre. Le liquide tiède, marron, sans bulle à présent, coula dans sa gorge, laissant derrière lui un arrière goût acide et sucrée. Une petite grimace à présent. Allez, pars. Pars maintenant. Il se fait tard, tu as fini ton verre. Vas-y. La musique est trop bien pour toi, un bourdonnement incessant résonne dans tes oreilles. Qu'attend-tu encore ici ? Accorde-moi une faveur jeune rousse, disparais. Un serveur vient. Il lui demande s'il veut autre chose. Il ouvre distraitement le menu sans regarder. Le vide. Mélangé à l'euphorie du moment. Il sourit . Eiiji n'a pas très faim.

    On fait quoi ce soir Ramika ?
    LA MÊME CHOSE QUE CHAQUE SOIR, EIIJI, ON VA TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !

    Deux tetes de cactus défoncées. Il pense à elle. Si seulement elle était venue avec lui. Ca ne serait jamais arrivé. Non, ca serait Ramika qui se serait occupée d'elle. Eiiji lui, aurait servi d'ambassadeur. Il pense à Ramika. Il sourit encore. Il allait presque oublié l'autre fille. Comment tu t'appelles ?

    ▬ J-Je m'appelle... Ayaka.... Ayaka Yuuki. Et... Toi ?

    Je suis Dieu. Avec des cheveux verts. Je suis Père Nature. Avec des vetements citadins. Ayaka Yuuki hein. Sur le coup, tu regardes la belle avec des yeux dignes de Orlando Bloom et tu laches un " tu veux passer un moment avec moi". Eiiji n'a ni les yeux d'Orlando, ni l'envie de passer un moment. Là, sur le coup, il a plus envie de rentrer chez lui et faire la vaisselle. C'est marrant, on aurait pu tourner un film, autour d'eux. On entendrait le ACTION ! et on ferait le bordel qu'il y aurait à faire.

    ▬ Eiiji Sanada. Tu m'as un peu marqué là. Je crois.

    It's love~ or nooot. Tu m'as marqué. Traduction. Je crois que si je te recroise un jour, je préviens la police et le dirlo de Tsubasa, je dis que t'es une immigrée, que t'es entrée illégalement dans le pays et je te vois plus jamais. C'est abusé bien sur, mais ca veut dire ca.

    MAIS LA
    PAR UN GESTE INEXPLIQUE
    Quelqu'un d'autre s'assit à coté de lui. C'est une montagne qui s'assit. Ou qui s'effondre j'en sais rien. Eiiji pense plus à la pauvre chaise qui aurait du se casser en mille. Jor, il est tellement gros, qu'Eiiji doit se. Merde. Se décaler vers la droite. Vers Ayaka quoi. Sur le coup, il donnerait bien un coup de coude mais ca se perdrait dans la graisse.

    ▬ ...Hum.

Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyJeu 20 Oct - 15:55

Je fixais la porte, si belle, si attirante, si seulement je pouvais me téléporter jusqu'à elle. Ah, quel bonheur ça serait de la franchir et de m'en aller. Mais malheureusement, je restais assise sur mon tabouret bancal, à parler à un jeune homme qui me prenait pour une folle. Une pensée agréable traversa mon esprit. Je me voyais, dans une baignoire, remplit d'or. Mais malheureusement, j'étais dans ce bar.
Si seulement ce jeune homme pouvait avoir un rendez-vous par exemple et s'en aller. Mais non, bien sur, il fallait qu'il reste toujours et encore, il fallait qu'il me mette dans tous mes états.
J'arrivais jusqu'à me demander s'il ne le faisait pas exprès. Mais en y réfléchissant plus, ce n'etait pas réellement sa faute, c'était la mienne...
Mon cerveau était prêt à exploser mais heureusement, il me répondit et évita une surchauffe éminente :

"Eiiji Sanada. Tu m'as un peu marqué là. Je crois."

Un mot "Lol.". C'était genre, évident. Si le mec m'avait dit "T'es trop sympa"... Sérieusement, j'aurais eu peur.
Bon, ça m'est déjà arrivé, mais il n'avait pas une tête à aimer les gens peu ordinaires.
Il est trop...Calme. Il ne parle pas beaucoup. C'est pas un p'tit fou. C'est quelqu'un de normal, enfin, à mes yeux.
Il y a trop de gens normaux dans ce monde, je préfère les grandes gueules, les excentriques. Mais lui, à part ses cheveux, il semblait normal. Trop, peut-être.

D'un coup, un truc, une chose ou plutôt un monstre vint prendre place sur un des tabourets. Un monstre de graisse. Berk.
Cette chose avait débarqué et semblé vouloir rester. Comme un parasite, ouais, un microbe. Le genre de truc moche, répugnant et collant dont on a envie de te débarrasser.
L'envie de lui dire de dégager m'éffleura un instant mais je préférais m'abstenir. Sait-on jamais, elle est peut-être violente cette bestiole.

"Eurk..."

Eiiji dut s'approcher de moi, trop. Beaucoup trop. Mon regard assassin trahissait mon sourire gêné mais c'était plus fort que moi.
C'était déjà difficile de garder mon calme avec tête de pelouse alors, le voir aussi près, c'était pire.
Mais comme chacun sait, la grande Ayaka, c'est la meilleure. Et dans un élan d'héroïsme, je réussis à éviter toute forme de violence contre boule de graisse.
Moi je dis, Bravo Ayaka.


Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyVen 28 Oct - 10:37

    ▬ Il me déborde dessus.

    Ça fait trois fois qu'il se fait bousculer par le pudding. Ca déborde de partout, c'est abominable. Drôle, drôle. Un sourire s'étire au coin de ses lèvres, il fouille dans le fond de ses poches de jean, extirpe de l'une d'elles un paquet de chewing gum qui doit être là depuis quelques jours. Quoi faire avec ça ? Il cherchait son briquet, lui. Saleté d'objet qui se ramasse toujours il-ne-sait-où. Si ça se trouve, on le lui a volé. Encore.

    D'ailleurs, un bourrelet vient se poser sur sa tête, se créant un nid de confort dans les cheveux style « hérisson » de Eiiji. Il le laisse faire, cherchant toujours son briquet. S'il le trouve, il met le feu à cette saleté. Attendez. Ça doit être ça, l'histoire ... Son briquet doit etre dans les poches arrières. Bien qu'il ne sent rien. Il sent une odeur horrible. Eiiji est calme. Il sent quand meme une veine sur son front.

    ▬ Putain...

    Il repense à Ayaka. Elle doit rire dans sa tete. Lui, ca le. Le tue? En tout cas, il rentre chez lui, il se rase la tete, se met du désinfectant, du javel, encore de la javel, se met du savon pour éviter d'avoir la peau du crane tout irritée et met une perruque verte. Il souffla un bon coup. Pour la peine, il fut obligé de se rapprocher d'Ayaka encore une fois. Encore un peu plus près. Eiiji ne fut s'empècher de lacher dans une lamentation :

    ▬ Si possible, évite de te foutre de ma gueule. Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptySam 29 Oct - 8:02

J'ai toujours voulu voir un monstre, un vrai. Bah, maintenant, c'est fait.
Je pouvais tout de même lui dire merci car au moins, si Eiiji souhaitait se plaindre de mon comportement auprès des autres, j'aurais une petite anecdote à raconter. "ET PAF, dans ta face", c'est vraiment ce que j'aurais voulu dire en voyant une petite montagne de graisse atterrir sur le crâne du jeune homme.
Rire, oh ça oui, j'aurais tant aimé rire à gorge déployée et ne jamais m'arrêter, c'était drôle et encore, le mot est bien faible. Quel intéressant retournement de situation, la honte s'abattait sur tête de gazon d'une façon plutôt originale. Bien fait.
Mon rire, je le gardais au fond de moi, seul un léger soupire de satisfaction se fit entendre.

"C'est moche... Hein ?"

Pour l'instant, c'était encore acceptable, mais figurez-vous qu'Eiiji se rapprocha, un peu, beaucoup plus.
Là, c'était trop, juste trop, beaucoup trop, tellement trop que j'en viens à me répéter.
C'était bel et bien le moment d'agir. Mais pas de violence, non, ça ne servirait à rien, il ne sentirait même pas le coup. Je pris une grande inspiration avant de taper mon poing sur le comptoir, la fille bien énervée quoi.
Etape deux. Avec ma grande gueule, je lui dis le fond de ma pensée, sur un ton sec, pour renforcer le côté antiphatique.

"EH ! Gros tas d'graisse, dégages de là, tu vois pas que tu vas finir par l'étouffé ?!"

Berk. "Que tu vas finir par l'étouffé". Pourquoi. Pourquoi j'avais dit ça moi ? J'avais dit quelque chose pour défendre Eiiji... Erk. C'est moche, très moche. J'ai tenté de défendre mon ennemi. Comment va-t-il réagir ? Au secours, je suis fichue. Mais il y a pire. On dirait pas mais y'a pire. Le monstre, il ne m'a même pas écouté. J'ai dit ça, pour rien.
Saloperie. Je n'aurais pas dû dire ça. Je le sais, je le sens. Mais maintenant, c'était trop tard pour reculer, c'était mort. Au pire, je peux partir, dans un autre pays, sur une planète. Loin. Je pense que si l'autre ose lâcher un rire parce que j'ai dit un truc en sa faveur, je le tue. Ouais, je l'égorge, je l'étripe, je le tue.
Ca ne sera pas une grande perte. Erk, j'en reviens toujours pas, de la gentillesse envers un ennemi, mais au pire, je peux jouer la comédie et dire que c'était juste pour que l'autre dégage. Mais se serai un mensonge. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'espère que c'etait par pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptySam 29 Oct - 11:01

    XTHDHGGHUU. A L'AIDE JE SUIS EN TRAIN DE ME NOYER. ON M'EMPOISONNE ! Ha non mais c'est pas possible là. Ha non mais c'est inimaginable. Eiiji, avec toute la politesse dont il était doté, avec toute la force mentale dont il était doté, ne pouvait survivre à une telle attaque. Et l'autre qui se pouffait de rire ! Elle ne riait pas, mais son visage oui. Il lui avait bien dit de pas se moquer de lui ! Aussi, pour elle, c'était difficile. Ayaka avait le balancer au lycée. Bah Eiiji préfèrait se faire attaquer par une montagne de graisse. Voilà. Et s'il elle le faisait, il la balancerait aussi. Et il en ferait bien des tonnes, rien que pour la faire chier. Comme Eiiji aurait vraiment adoré passer toute l'après-midi dans son lit à relire ses Sin City, affalé sur son lit, sous le regard attentif de Jimi Hendrix et de Kuzco, les deux empereurs suprêmes - et décoratifs . Malheureusement...Ha mais c'était incroyable comme le hasard - ou le destin - pouvait etre cruel. Ho, Ayaka, enlève ce joli petit sourire de ton visage de rousse et je t'arrache les lèvres. Ho, il savait ce qu'il allait faire.

    "EH ! Gros tas d'graisse, dégages de là, tu vois pas que tu vas finir par l'étouffé ?!"

    ...HIIII. Ayaka qui défend Eiiji. La rousse protège le vert. Woua. Comme c'est con, ca ne sert à rien. HAHA. Eiiji souffre le martyre mais il est heureux, il voit plus le petit sourire de la belle. Mais il savait quand même ce qu'il allait faire. Il recula un peu et placa sa main sur la chaise montante de l'autre tas. Il se pencha légèrement et trouva un petit levier pour descendre la chaise. Il le leva et. La chaise descendit d'une dizaine de centimètres. HA. C'était bon de respirer. Il poussa un long soupir de joie. C'était bien, mais il fallait virer l'autre baleine. Il se retourna vers Ayaka. Qui l'avait défendu. Eiiji lui sourit - et honnetement hein - .

    ▬ Merci mais le mieux, c'est d'utiliser le cerveau. Je suis sur que le sien a fondu. Ou quelque chose dans ce genre.

    Le cerveau ? Du genre, le mec se lève pour aller aux toilettes - il va bien les dégueulasser j'vous dis - , vous prenez un morceau de verre et vous le mettez sur sa chaise. Ou même, vous enlevez la chaise. Eiiji regarda sa tasse vide. Hum. Il se demandait bien pourquoi elle l'avait défendu. Il ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux. ERK. PUTAIN MAIS IL POUVAIT LES AVOIR GRAS MAINTENANT. IL POUVAIT ATTRAPER LA PESTE, LE SIDA, L'HERPES, LE CHIKUNGUNYA OU AUTRE. Mais non, il semblerait que les vêtements du monsieur étaient sains. Il plaqua quand même sa main contre le comptoir et ne l'utiliserait plus. En rentrant, il se verserait de l'acide dessus.

    ▬ Faudrait se débarasser de lui, mais comment. C'est le Woodsboro de la propreté.


Woodsboro, c'est le mec qui tue les gens dans Scream. Donc, en clair, ce mec c'est le meurtrier de la santé et de la propreté /o/



Dernière édition par Eiiji Sanada le Sam 29 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptySam 29 Oct - 14:14

J'étais toujours un peu choquée par mes propres propos mais franchement, qu'est-ce qui m'est passé par la tête à ce moment précis. Un sourire. UN SOURIRE se dessina sur les lèvres d'Eiiji. Au secours. Aidez-moi. Il a sourit. Il est content. Je l'ai défendu. C'est moche, c'est répugnant.

" Merci mais le mieux, c'est d'utiliser le cerveau. Je suis sur que le sien a fondu. Ou quelque chose dans ce genre. "

Je devais le prendre comment ? Comme le fait que je suis une fille sans cervelle qui n'agit qu'avec ses poings et ses mots? MAIS POURQUOI JE L'AI DEFENDU MERDE. J'aurais tant aimé crier,hurler et m'enfuir. Vous allez dire que j'en fais un peu trop mais c'est parce que vous ne me connaissez pas.
Aider quelqu'un GRATUITEMENT, c'est genre, impossible. A part si c'est un ami et encore, c'est rare. Et là, c'était sorti tout seul, TOUT SEUL. Oh my god. Tuez-moi, je suis devenu gentille. Non, pas possible.
Aaah, mon argent, voilà, je pense à mon argent, ma baignoire et mon argent... Mon argent DANS ma baignoire. Aaah, quel plaisir. Malheureusement, ce n'est qu'un rêve, qu'une pensée éphémère qui va disparaître... Bah tiens, maintenant.
J'ouvre les yeux et là paf ! Des cheveux verts. Dommage. Il était encore là. Aller Ayaka, fait un effort, rêve de ton fric encore une fois, allez Ayaka. Si seulement ses quelques encouragements avait pu me permettre de retourner dans ma baignoire imaginaire... MAIS NON ! Il faut que je sois là, encore et toujours là !
Mais pourquoi tant de haine ? J'ai fait quoi pour mérité ça ? Escroquer, voler, se moquer, taper, tuer, piétiner. La liste est longue mais ce ne sont pas des choses graves, enfin, je crois.
J'avais complètement oublié Eiiji et le monstre mais sa voix me le rappela immédiatement.

" Faudrait se débarasser de lui, mais comment. C'est le Woodsbor de propreté. "

Comment ? Un meurtre. OUI ! Un meurtre. On l'étrangle.
Ah non mince, c'est trop violent. Si ça se trouve, il ne sentira rien. On peut faire une piscine avec sa graisse, pas la peine de donner des coups, le choque sera amorti.
Trouver une stratégie. Vous voulez un détail du travail qui était en train de se faire dans mon cerveau ? Observez.
"Chargement 100%. Bienvenue. Recherche d'une stratégie... 10%
Recherche d'une stratégie... 60 %
BIP # Erreur N°1002568. Veuillez éteindre le système."

Et merde. Rien. Pas de stratégie en vue. Désolée. Je veux bien essayer de faire une autre recherche mais mon cerveau à quelques failles. Bon, soit sérieuse Ayaka. Aller cherche. Tu peux le faire ! Quoi que. Non en fait. Je peux pas, moi, les idées, elles viennent d'un coup, comme ça.
Comme là. Hé hé, oui. J'ai trouvé ! Il doit avoir un point sensible. Mais, je voulais tellement voir ce que Monsieur Eiiji savait faire, que je préférais faire comme si je ne savais rien.
Il était si près de moi que je n'avais qu'à m'avancer de quelques centimètres et rapprocher mes lèvres de son oreille pour lui murmurer:

"Tu n'as pas une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyMar 15 Nov - 18:18

    "Tu n'as pas une idée ?"

    Que. Espèce de patate transgénique périmée. Tu me retournes la question à moi-meme. C'est...vil et mesquin. A l'aube de la 3ème Guerre Mondiale. Et voilà il 'avait suffi de peu, d'une simple envie comme ça, pour déclarer la guerre. La guerre à un truc moche, lait, dégoulinant. De toute façon sa journée n'avait pas l'air de prévoir quelque chose d'intéressant. Mais pour l'instant, il devait réfléchir. Trouver une idée. Les ombres de la salle entière valsaient avidement entre elles, prenant des formes qu’elles n’auraient jamais dû avoir un jour. C’était comme si le bonheur s’en était allé pour toujours. Des ombres sur les murs, sur les tables, sous leurs pieds à eux, dans ses pensées à lui. Partout. Il ne contrôlait seulement plus. Vraiment plus. Son désir de partir était plus grand que jamais. Non, il n'avait pas d'idée. Non, il n'allait pas s'énerver contre ce type inconnu et puant les égouts. Non, il ne changerait pas.

    Eiiji se leva, éloignant les lèvres d'Ayaka de ses lèvres. Quant à elle...Elle allait bien survivre. Qu'elle reste ou qu'elle parte. Quelle importance ? Ce n'était qu'une connaissance. Il recoiffe inutilement ses cheveux courts et vert. Ayaka Yuuki. Quel plaisir de vous rencontrer. Il la regarde.

    ▬ J'ai la meilleure des idées. Se barrer tout simplement.

    Et oui, il allait la laisser seule. Et oui, il voulait prendre l'air. Oui, il en avait ras le nez de ses odeurs puantes d'alcool, de cigarette et de bouffe. Oui, il voulait retourner dans sa chambre et s'allonger. Mais la laisser, Ayaka, seule ? Non, il ne pourrait pas. Il avait un minimum de compassion. Meme pour elle. Pour tout le monde en vérité. Non, il n'était pas cruel à ce point. Il lui tendit sa main, sans réfléchir.

    ▬ Soit tu crèves, soit tu pars.


Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyVen 18 Nov - 18:38

▬ J'ai la meilleure des idées. Se barrer tout simplement.

Je m'attendais à un plan de malade, toute une stratégie complète, un truc de fou. Genre, un truc élaboré. Mais. Mais, vous devinerez jamais ce qu'il m'a sorti. C'est, trop pas possible.
Même moi, je suis choquée. Ouais, il a trouvé le truc le plus simple, le plus idiot du monde. Nan mais sérieux, c'est ça son idée ? Pfeuh ! Quoi que, quand on réfléchit bien. C'est la seule solution. Bon, on aurait pu mettre une échelle, monter sur son crâne et le piétiner mais, c'est un peu... Bizarre.
J'étais un peu sceptique tout de même, je demeurais assise sur mon tabouret à le regarder, oui, Eiiji. En fait, pour être tout à fait honnête, j'avais envie de faire connaissance avec lui. Pour deux raisons. La première, juste parce qu'il me semble, un peu sympathique, mais rien qu'un peu hein. Puis, la deuxième, c'est parce qu'en faisant sa connaissance, il pourrait voir, sait-on jamais, que je suis une fille qui a un bon fond et peut-être qu'il ne répètera rien pour l'incident de tout à l'heure.

Je jetais un dernier regard vers le tas de graisse avant de prendre brusquement la main d'Eiiji et de la serrer, sans lui faire mal. Mes joues étaient rosées, et je le regardais. Je ne savais pas comment se passerait la suite des évènements, j'étais hésitante mais il fallait que je prenne une décision. Je n'avais plus le choix en fait.
Je lui répondis, sur un ton calme :

"O-On va dehors ? Ou... A une autre table ?"

Quelle idiote. Oui, quelle idiote. Il risquait de s'imaginer des trucs avec mes propos. Encore un malentendu si ça se trouve. Je suis dans la merde s'il comprend autre chose. Mais, c'est vrai qu'entre partir pour regarder la télé dans mon canapé et à lui parler... Je préférais rester.
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyMar 22 Nov - 18:14

    Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure, prêt à toutes les éventualités. La petite s'était abaissée à son tour, ses yeux pivotant partout sur le sol et il aurait dû se sentir soulagé de lui tendre sa main, s'il n'avait pas fait l'erreur de souffler son nom par simple maladresse.

    "O-On va dehors ? Ou... A une autre table ?"

    En voilà une question plus logique. L'effort était vain, à présent, il le savait bien. Réfléchir, était une chose, lui répondre en était une autre : il était, ironie du sort pour un intellectuel affirmé, comme ces guerriers profondément patriotes, loyaux ou simplement têtus qui refusaient de baisser les armes si on ne les leur arrachait pas de force. Ce n'était plus de l'espoir, mais de l'entêtement. Parce que l'espoir avait fui, loin et il y a bien longtemps. Il tourna la tete et fronça les sourcils devant le carnage devant lui. C'est qu'il avait bien envie de manger le pauvre. Mais il avait une grande envie de partir. C'est que ça le déchirait un peu trop fort.

    ▬ Je préfère prendre l'air.

    Et ils sortaient. A l'air frais de l'après-midi. Un air frais qui tuerait un alcoolique. Cet air frais qui picotait la main d'Eiiji qui tenait toujours celle d'Ayaka. Et il le savait ce grand coquin d'Eiiji. Cet imbécile. Mais vous savez. On le prend toujours pour un grand idiot qui oublie tout en trois secondes top chrono. Mais quand Eiiji a la main gelée et qu'il tient une boule de feu, c'est dur pour lui d'oublier. Il ne le regardait pas. Non, il ne pourrait pas.
    Pourtant, il avait sur son visage un sourire imperceptible. C’était ça, alors, l’envie ? Envie de s’approcher. Envie de toucher. Envie de la connaître – même avant de se connaître lui-même.

    ▬ On va où maintenant ?




Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyMer 23 Nov - 11:41

Il m'avait emmené dehors. Nous avions, enfin, franchit cette porte. Mon dieu, le silence d'un coup. Plus ce bruit assourdissant qui régnait dans le bar. En y repensant, je n'aurais jamais imaginé sortir de cet endroit en sa compagnie et encore moins continuer de lui tenir la main.
Bizarrement, je n'avais pas envie de la lâcher. Je tournais la tête pour ne pas le regarder, car j'avais conscience de la place de ma main et je me demandais bien ce qu'il pensait de ça, à ce moment précis. J'ai l'habitude de me torturer l'esprit avec ce genre de question débile. C'est ce type de question, d'ailleurs, qui me permet de savoir quoi faire, de me préparer en cas de problème. J'ai horreur de me tromper dans un jugement. Et pourtant, là, je m'étais bien trompée au sujet d'Eiiji.

▬ On va où maintenant ?

Je voulais lui répondre mais un bruit de moteur me fit sursauter et serrer sa main de la mienne. Lorsque le bruit cessa, mes joues étaient écarlates. Pourvu qu'il n'y fasse pas attention, sinon, ce serait la honte assurée.
Je n'osais plus rien dire, plus rien faire, j'étais crispée et je tremblotais. Comment avais-je pu passer de la haine à cet étrange sentiment. Mais en fait, rien que par politesse, je devais lui répondre. Mais quoi ? Parce qu'en fait, je ne savais même pas où aller. Après tout, je ne parcours pas la ville tous les jours. Je n'aime pas ça. Alors pour trouver une idée de ce genre, mieux vaut demander à quelqu'un d'autre.

"O-Où tu veux... P-Peut-être que tu veux rentrer chez toi et que je te laisse..."

Bah oui, qui voudrait rester avec une personne de mon espèce... Hormis quelqu'un de mon espèce. Un fou peut-être. Un idiot aussi. Eiiji, n'était ni fou, ni idiot. Alors, pourquoi voudrait-il que je lui tienne compagnie. Je suis voué à rester seule...
Quoi que, je suis utile des fois. Pour protéger les faibles. Certains m'ont dit qu'au fond, j'étais gentille, ils ont du bien creuser alors car je le suis mais pour le montrer, c'est plus compliquer...
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyMar 6 Déc - 19:06

    Eiiji trépignait d'impatience, il voulait connaître la réponse à sa question précédemment posée ! Parce que oui, ca le titillait. D'autant plus lorsqu'il pose la question à ...Bref, il attendait la réponse ! Et la réponse tardée. En effet, Ayaka semblait pensive, elle ne semblait pas spécialement calme, mais pas non plus stressée.

    "O-Où tu veux... P-Peut-être que tu veux rentrer chez toi et que je te laisse..."

    Eiiji trouvait la réponse d'Ayaka assez... Bizarre, spéciale, comme drapée d'un voile de gene et e jeune homme ne comprenait pas ce ton dans la voix de "son amie", il ne savait donc pas comment l'interpréter. De plus l'attitude de cette rousse était, elle aussi, assez singulière. Il la regarda d'un air fatigué comme si Ayaka avait pris une éternité pour lui répondre. Il lui lacha la main et se frotta les yeux. Eiiji prit une bouffée d'air glacé.

    ▬ Je préfère rester ici.

    Reprenant sa respiration lentement, il passa sa langue sur ses lèvres. Il la fixa dans les yeux, les bras croisées. Ses lèvres bougèrent mais aucuns sons ne daignaient en sortir.

    ▬ Avec toi.


Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  EmptyMar 6 Déc - 19:30

Mon corps frissonnait, j'avais peur qu'il parte, qu'il me laisse et peur de ne plus le revoir, ou, qu'au lycée, il me prenne pour une inconnue.
J'écoutais attentivement, attendant vite qu'il daigne parler, il fut assez rapide d'ailleurs.

▬ Je préfère rester ici.

Il sembla prononcer autre chose ensuite mais je ne réussis pas à comprendre, je n'osais pas non plus lui demander de répéter, de peur de l'énerver.
Ma main tenant encore la sienne, j'entrelaçais nos doigts, détournant le regard, l'air de rien. Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller avant qu'il intervienne, en fait, cette rencontre devenait de plus en plus intéressante, tout compte fait.
J'aime beaucoup les défis, surtout ceux que je me lance et là, je voulais juste essayer de voir mes limites avec le jeune homme. Je me demandais si je pourrais lui voler un baiser. M'ui, j'ai changé d'avis sur tête de thé vert, en fait, je le trouve même... Attirant. ~

Plus les secondes s'écoulaient, plus je me sentais mal, je fis un pas en avant, redirigeant mon regard vers le sien, continuant de marcher vers lui, passant mon autre main contre la sienne. Aucun sourire, aucun rire, aucune gêne, je paraissais sérieuse, trop peut-être mais je voulais lui montrer que ce n'était pas une blague foireuse que je lui faisais pour rigoler, mais que j'avais l'intention de continuer.

" Hmm... Si tu es gêné... Je peux m'arrêter tu sais..."

Je lui laissais le choix, arrêter tout de suite ou continuer. Je patientais, mon cœur battant plus vite à chaque fois que je pensais à sa réponse, espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



 ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty
MessageSujet: Re: ► O'Sullivans Rebel Bar.     ►  O'Sullivans Rebel Bar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► O'Sullivans Rebel Bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Dario Wuiss~ Le rebel Allemand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit