Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:11

Nom: Yamazaki
Prénom: Hatsukoi
Âge: 17 ans
Le lycée ou l'orphelinat?: Orphelinat
Descrpition physique: Hatsu à les cheveux noir comme beaucoup de japonais(e)s , ceux-ci sont coupés courts et laissé détachés en permanence (Sauf quelque exceptions ^^). Ses yeux sont bleus marins et ne sont plus bridé suite à un petit excès de folie de sa mère lorsque Hatsukoi avait 7 ans. Pour se qui est de sa grandeur et sa corpulence...il faut dire qu'elle est très mince, mais pas grande, elle est en dessous de la moyenne.
Mentalitée:Yamazaki est plutôt gaffeuse , elle s'est longuement crut porte malheur. Il en reste tout de même une fille curieuse intelligente et plutôt courageuse. Elle a pour devise de ne jamais laissé tombé une autre personne et serait prête à se sacrifier pour un(e) ami(e). Elle par contre légèrement suceptible, malgré sa gentillesse! Il est étonnent qu'Hatsukoi soit aussi souriante, malgrés son passé(Ça va surement ce détailler avec le temps xD Je sais pas trop quoi écrire =S)
Histoire: Journal d'Hatsukoi Yamazaki -Première page:

Citation :
Huuum... Je n,ai jamais vraiment eue de journal auparavant et je ne sais pas encore pourquoi j,ai acheté celui-ci. N'empêche que je ne sais pas trop quoi écrire pour commencé tout cela. Peut-être devrais-je me décrire un peu. Je m'appelle Hatsukoi Yamazaki, mon prénom signifie "Premier amour" et c'est un cauchemar! Je ne sais pas si on m'a nommé ainsi parceque je suis le premier amour de mes parents ou si c'est parceque je suis le résultat de LEUR premier amour. Enfin, peu importe, je suis orpheline et après la mort de ma mère mon père n'a fait que me blamer pour sa perte... ce n'est pas ce que j'appelle de l'amour. Pour que vous compreniez je vais commencez par le commencement.

Tout d'abord, je ne suis pas née à Kanagawa, mais à Hokkaido... C'est très loin et je pense que c'est pour ça que mon père à voulu que l'on y déménage quand j'avais 9 ans (À cet age, ma mère n'était déjà plus de ce monde). Ma mère était très gentille, je l'aimais beaucoup, malgrés cette passion exagéré pour la mode et le fait que j'étais son "cobaye". D,ailleurs, j'ai l'impression que si m'a mère n,avait pas été aussi passionnée, elle serait toujours avec moi aujourd'hui et mon père aussi. Ça s'est produit un jour ou ma mère ne travaillait pas, pour mes 7 ans, ma mère m'avait amener voir une chirurgienne pour que je n'ai plus les yeux bridés. Au début, j'avais contesté, mais j'avais finalement décidé de la suivre (C,est depuis ce jour que mes yeux ne son plus bridé ^^). Près de l,endroit, une banque venait d'être dévalisé et le criminel fuiait en voiture. Moi et ma mère traversions la rue quand la voiture était apparu près de nous! Je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé en suite. Je crois que ma mère m,a poussé, car je suis tombée sur le trottoir . il m,a fallu plusieurs minutes avant de me relever. Je ne voyais que la lumière des girofare et quand je me suis retourner j'ai vu ma mère étendu sur le sol et j'ai courue vers elle. On a surement essayé de m'arrêter, mais j,ai rejoins le corps de ma mère en pleurant, mais... elle était déjà morte

Suite à la mort de ma mère, mon père changea complètement. Lui qui ne buvait presque jamais, sombra dans l,alcool. Il semblait me détester et me reprochait sans cesse la mort de ma mère. J,ai commencé à croire que j'étais un véritable porte malheur , non seulement pour moi, mais aussi pour les autres! Ma mère était morte à cause de moi, mon père était malheureux à en mourir... ce ne pouvait être pire. Lorsque j'eu 9 ans, mon père voulu quitter Hokkaido et s'installer le plus loin possible , c'est pourquoi nous déménageames à Kanagawa. À 14 ans, je m'apercue de mon erreur une première fois, tout cela pouvait être pire. Chaque jour, mon père regrettait de plus en plus la mort de ma mère et me détestait de plus en plus pour cela. Mais c'est à l'age de 14 (comme je L,ai dit plus haut) que tout chamboula! Mon père devint violent, étonnemment violent... envers moi! Je savais que j,aurais du en parler, mais j'aimais mon père et il était ma seule famille, je ne voulais pas me retrouver seule alors je subissait les blessures sans rien dire!

Il y a 6 mois, je constatai (encore une fois) que tout cela pouvait être pire, puiqu'il y a six mois, mon père s'est suicidé. C,est un sujet difficile à aborder, mais c'est plus simple d'en palrer sur papier. Surement était-il trop triste de la mort de ma mère il y a de cela maintenant 10 ans... L,autre hypothèse que j'imagine me fait souffrir chaque fois que j'y pense. Me détestait-il assez pour en venir à des moyens aussi brutaux? Enfin, me retrouvant ainsi sans famille, je serai bientôt envoyé dans un orphelinat(L'orphelinat Seed pour être exact), on raconte des choses étranges sur celui-ci, mais je ne m'en fait pas... de plus, ce n,est pas à moi de décider ou j'irai loger.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:25

Oooh! Trop bien *_*
Bienvneue et bon Rp! Super ^^ Fiche validée, amuse-toi bien! Si tu veux, tu peux encore venir au voyage ^^ Sinon tu vas te faire chier au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:26

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:28

De rien, n'alors tu veux bien ou pas? Sinon y'a déjà d'autres personnes au lycée, mais je suis pas sûr qu'ils sont actifs xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:30

Ouaip j'veux bien aller au voyage^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:32

Tu es dans le groupe 4 ^^ (chambre 4) pour l'instant on est devant le chateau, y'a eu un incendie xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:33

D'accord merci ^^ J'vous rejoins alors...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:40

Tu as connu le forum comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:41

Sur BoosterForum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:43

Cool ^^
Merci de l'avoir dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 17:59

Pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 18:08

Au cas où tu n'aurais pas remarquer, c'est moi qui joue Gloria ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 20:06

Ooooh! C'est gentil de me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 21:35

Mais nan c'est rien du tout....Arf, ils sont où tous mes boulets? Oooh...Mes gentils boulets du forum....Faut venir dire bienvenue *C'est quoi ce manque de politesse...* s21 aussi....Je vai enlever Rick des admins aussi...il m'énèrve avec ses promesses à la noix...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 21:46

j'ai pas du Bienvenue !!! XD
Alors Bienvenue Hatsukoi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:15

Au moin un gentil boulet u_u *Je dec pour le boulet ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:17

LoL, pa'rave au moins je fais partit du club des boulets avec toi !!! non je rigole
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:21

Je suis la reine des boulets na! u_u
Le premier qui essaye de me piquer mon titre je le mattraque xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:23

ne tinkète pas, meme si on voulait te le piquer on pourrait pas, héhé^^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:26

Et ouais, personne ne peut me dépasser mowahahahahahahah... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:27

je confirme on ne peux pas te dépasser, xD, ce soir ch'ui de bonne humeur, lOl
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:31

Oooh! Tu as poster tes 100 messages, bravo xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:35

ah ! oui j'vais pas remarquer, LoL quand on s'amuse c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:37

Maintenant tu dois arriver au 1000 *Le regarde diaboliquement xD*
Tiens on a du faire peur à la nouv...Dis...T'as pas honte?! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] EmptySam 29 Déc - 22:40

1000 messages, j'y arrueverais quand j'y arriverait XD !
ah oué on a surement du lui faire peur, la pauvre ! * se gratte la tete avec un rand sourire bete * XD
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]   Ohayoo gozaimasu  [Hatsukoi Yamazaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayoo gozaimasu [Hatsukoi Yamazaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hatsukoi...Derrière son écran!
» Chambre 1: Gloria, Mya, Hisa, Tokachi, Shanny, Hatsukoi
» Chambre 4: Raven, Ran, Mutsumi, Keichi, Thisisdiel, Hatsukoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit