Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Ki Hwan
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lee Ki Hwan !


■ Messages : 21
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Pas dénifie
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 18:15

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  38247349
Lee Ki Hwan



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Lee
Prénom ▬ Ki Hwan ( prononcé : "hoanne" )
Âge ▬ 18 ans
Date de naissance ▬ 25/01/93
Caractère ▬ Comme un nuggets trempé dans la sauce barbecue ~ Ou plutôt dynamique ?!
Orientation sexuelle ▬ Non définie pour le moment
Activité ▬ lycéen à ses heures perdues ~
Code ▬ validé by Satan ♥


Description physique et psychologique ▬

S'il y a une chose dont je suis sur, c'est que je ne loupe jamais mon passage devant le miroir tous les matins. Une mèche rebelle à recoiffer ? Un bouton trop visible ? Ou encore, une couche supplémentaire de cernes ? Suis-je pour autant ce qu'on appelle " narcissique" ? Ou, certains préféreraient me comparer aux filles ? Ou peut-être même pire qu'une fille ? Je dois admettre que l'apparence joue un rôle important au quotidien, il ne faut pas se leurrer. Un adolescent digne du 21ème siècle ne jure plus que par l’apparence et je n'ai aucune honte à le montrer, mais il ne faudrait pas non plus m'imaginer devant ma glace à me pomponner tout en me vernissant les ongles ~ Les garçons n'ont-ils pas le droit d'être " coquet" ?

Je mesure dans les 1m65, pas très bien grand en effet. Pas musclé non plus d'ailleurs, je possède un corps plutôt mince, voire sous certains jours : squelettique. d'origine coréenne, j'ai donc les yeux bridé qui, lorsque je sourie sont complètement fermés ( J'ignore si cela est comique, mais çà semblait hilarant de voir mes petits yeux former deux croissant de lune et mes pommettes gonfler ~). Bien qu'à l'origine, mes cheveux sont brun, j'ai opté vers mes 17 ans pour diverses colorations, passant du blond au roux, mais en ce moment, ma teinture semble avoir pris un teint rosé, bien que cela soit peu banale, j'ai décidé de la garder. Je disais plus haut que l'apparence fait homme ~ Il en va de même pour ce qu'on appelle le "style". Bien que certains se disent neutre et " sans style", je pense qu'on ne choisit pas ses vêtements par pur hasard, une simple veste reflète déjà un certain goût. Les miens sont plus ou moins ce qui me décrivent le mieux. j'ignore comment me perçoivent les autres, cependant, le plus important, me semble-t-il c'est de se sortir bien dans sa peau et peu importe ce qu'en disent les autres. Bien que coquet, ne m'imaginez pas non plus " casa nova" avec des chemises à fleur ou " bad boy" avec des épingles à nourrice sur tout le corps. J'aime la couleur, certes, mais j'y met beaucoup d'attention, la concordance m'est importance. Mais en général, j'opte pour un jean, un t-shirt à motifs plutôt original, ou des chemises à carreaux. Niveau accessoire, je porte une simple chaîne en argent, et une gourmette avec l'inscription " K.Yoona" ( cf : histoire...) inscrit dessus. Finalement, je ne pense pas être si matérialiste ou superficiel que çà ( même si l’extravagance des cheveux est déjà suffisante ).

Qu'en est-il du caractère ? Certains me dise excentrique, me comparant à une "pile", car je leur donne l'impression de ne jamais m'arrêter. Effectivement, je ne connais pas la monotonie; pour la simple et bonne raison que mon esprit est totalement vide. Paradoxe ? Peut-être bien. Alors que l'on me croit rempli de joie et d'entrain, je suis cependant une personne qui se sent plus seul que n'importe qui. J'emploierai plutôt l'expression " Dans son petit monde". Mon rythme de vie est aussi alarmant que mon sentiment de solitude. En agissant ainsi je me sens moins vide. Alors peut-être que j'en fais trop ? Mais je ne peux m'arrêter avant de me sentir "combler" et j'ignore encore comment. Lee Ki Hwan est, ( de ce que l'on dit ) un "bon garçon". Je ne vois pas les choses sous le même angle. Je sais être serviable, sociable et généreux, mais n'est-ce pas une qualité que tout le monde peut posséder ? Suis-je quelqu'un d'exceptionnel ? A vrai dire, j'en doute. Le garçon au beau sourire et à la joie de vivre peut également se montrer faible et vulnérable. Cela me rassure en fait parce que je ne suis qu'un homme. Puis une fois encore, ce n'est qu'une apparence.


Histoire du personnage ▬
S'il y avait un souvenir que je n'oublierai jamais, ce serait celui où je me vois encore petit, ( vers l'âge de 6 ans ), allongé seul dans une maison vide, et j'attendais. ..Un souvenir parmi tant d'autre finalement.

Je suis né en Corée du sud. A l'âge de 1 an, mes parents ont divorcé, ma garde étant donnée à ma mère, nous avions déménagé dans le sud. A partir de là, la vie devenait beaucoup plus difficile pour ma mère qui en plus des petits boulots devait scolariser son petit fils. Tant bien que mal, nous vivions du mieux qu'on pouvait. Bien que l'argent ne nous tombait pas dessus, nous n'étions pas "malheureux", au contraire, j'aimais cette enfance où l'amour et la protection d'une mère valaient touts les trésors du monde. Ce souvenir demeure toujours dans ma mémoire alors qu'en y repensant, il n'avait rien de particulier. Ma mère qui travaillait jusqu'au matin n'avait pas d'autre choix que de me laisser seul à la maison, ce furent les moments les plus difficiles de mon enfance. J'ai réalisé que l'enfance était une période où tout pouvait être marquant. Je l'attendais jusqu'à ce que mes paupières ne puissent plus tenir et ainsi, je développais en moi une solitude forcée. mais le temps passe et avec lui les larmes, je grandissais et devenait petit à petit un "homme" si je puis dire.

Ma mère rencontra un beau jour un homme, gentil et attentionné, il représentait tout ce que n'était pas mon père. Vers mes 9 ans, ils se marièrent et nous déménagions une fois encore. Avec le soutient d'un homme, la famille avait trouvé un équilibre. Ma rencontre avec ce nouveau père fut plutôt " monotone", je n'avais aucun sentiment envers lui, ne ressentais ni gratitude, ni colère. J'ai compris alors que j'étais devenu quelqu'un " d'insensible". Vers mes 15 ans, en plein dans l'adolescence, j'étais devenu un garçon bien difficile à cerner, renfermé et peu bavard, j'illustrais le genre de personne qui semblait ne pas être capable de s'ouvrir au monde...mais les choses changèrent et c'est alors que je commis un "crime".

C'était il y a à peine deux an ( lorsque j'avais 16 ans). Lors d'un cours de musique, j'avais fait la rencontre d'un jeune camarade qui jouais du saxophone, nous nous comprenions bien et devenions très rapidement bon amis. Nous passions alors beaucoup de temps ensemble, bavardant de tout et de rien, nous questionnant sur " la vie", nous plaignant également de beaucoup de choses, nous nous comprenions parfaitement. Il m'avait changé, je devenais bavard, souriait souvent et m'ouvrait aux autres facilement. Mais un jour, il apparut devant moi, tout haletant en m’annonçant qu'une de nos camardes est morte. je crus à une mauvaise blague mais comprenait aussitôt qu'il était sérieux lorsque j’aperçus un couteau derrière son dos. L'image me glaçait le sang, qu'avait-il fait ? Il me persuadait qu'il n'y était pour rien. C'est là que je fis la pire erreur de ma vie. J'étais déçu et ne le croyais point. Une fois de plus, on m'avait déçu et j'avais alors perdu ma confiance en lui, j'étais terrifié mais également en colère. Malgré ses supplications, je ne le croyais pas. Persuadé que le genre humain n'était bon qu'à vous décevoir. Ses cris ne m'émurent même pas lorsque la police le forçait à entrer dans la voiture. C'étaient les dernières images de lui que j'avais gardé.

Le cauchemar continuait, l'image du corps de la jeune fille me hantait, comme si j'avais été le complice. J'étais retourné sur la scène du meurtre et en l'observant bien, j'avais remarqué une gourmette qu'elle tenait fermement entre ses mains pâles, on y lisait " K.Yoona" et l'évidence apparut devant mes yeux. K.Yoona était la meurtrière, toutes les deux fréquentaient la même classe de musique que nous et étaient toujours collées l'une à l'autre, que s'est-il passé ? Je l'ignorais mais j'étais alors convaincu qu'il n'y était pour rien. Alors il fallait que je m'excuse auprès de lui, que je lui dise qu'il est innocent. Que j'aurais du le croire. Que je dirais tout à la police et qu'il serait libéré, mais voilà qu'on m'annonce sa mort, il avait mis fin à ses jours, sans laisser de message... mais j'avais bien compris qu'il ne s'était pas suicidé car on l'accusait à tord, mais parce que je ne lui avais pas fais confiance.

Tout ma rancune s'est retournée contre moi-même, et je mis des mois avant de sortir de la dépression, je portais à mon poignet la gourmette pour me rappeler ce passé auquel je ne pourrai jamais m'échapper. Un rappel du lâche que j'avais été. J'avais plus ou moins changé. Les encouragement de cet ami me revenaient à chaque fois comme des claques mais également comme une force, nous partagions les mêmes rêves, et puisqu'il ne reste que moi, je me devais de les réaliser. Pour ainsi "recommencer" à zéro, j'ai décider d'emménager ici, en espérant pouvoir repartir du bon pied.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


En espérant ne pas avoir écrit trop de "crottounets" XD
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 18:18

s23
Revenir en haut Aller en bas

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 18:34

bienvenu a toi jolie demoiselle



" tch`.... encore une nouvelle "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Lee Ki Hwan
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lee Ki Hwan !


■ Messages : 21
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Pas dénifie
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 18:36

Tout d'abord merci et euh...
Je suis un Gars ! XD
( bien que mon avatar ait un côté très féminin ), mon personnage reste un gars XD ) .
Revenir en haut Aller en bas

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 18:41

ou désole ces comme moi on se trope tout le temps surtout qu`en je suis de dos -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Lee Ki Hwan
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lee Ki Hwan !


■ Messages : 21
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Pas dénifie
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 18:48

Et ben moi, on se trompe quand je suis de face alors XD. ( en tout cas, merci de votre accueil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 18:54

Kikoo petit homme tout mimi et féminisé /SBAFF/

Je te valide sois honoré de l'être de la main de Satan lui même ^^ xD Faut pas m'écouter hein je déraille mais appelle moi Satan quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ki Hwan
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lee Ki Hwan !


■ Messages : 21
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Pas dénifie
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 19:11

Vive Satan dois-je dire ? XDD
Merci ♥

( en même temps on se doute bien que la personne derrière l'écran est une fille alors çà se comprend XD )
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyMer 28 Sep - 20:32

Bienvenue à l'asile Beau Goss \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kagome Higurashi
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kagome Higurashi !


■ Messages : 443
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 463

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyJeu 29 Sep - 20:09

Bienvenuuuuue ! Smile
Très joli avatar de Garçooons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyVen 30 Sep - 14:48

Bienvenue mon joli Very Happy [écoutes pas Shin K. il est fou ce type xD]
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyVen 30 Sep - 16:49

Bienvenue cheveux rose Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyVen 30 Sep - 16:50

Salut et bienvenue, j'aime bien ta fiche et ton Vava =D
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  EmptyVen 30 Sep - 21:37

BIENVENUEUH Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]    Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ki Hwan [ Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Madison
» Kana est là ! [Terminée]
» Fiche de présentation.
» Tashiko Fumie [Terminée]
» Naoki Okinawa ~ Pour toi et è jamais... Je crois t'aimer... - Terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit