Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les rocheuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Les rocheuses Empty
MessageSujet: Les rocheuses   Les rocheuses EmptyMar 27 Sep - 20:47

Les rocheuses Tadaaa11


* Bon sang quelle chaleur ! Je vais finir par mourir si ça continu ! *

C'était un jour ensoleillé et suffocant. J'étais allongé en étoile sur mon lit, complètement inerte, très peu vêtu et toutes fenêtres grandes ouvertes. Il y a malheureusement des jours comme ça où il n'y a rien faire, mon corps dépérissait à vu d'oeil. Bon cela semblait évident, si je restais là à me lamenter la chaleur ne me lâcherai pas. Il fallait donc que j'occupe mon esprit ! Je réfléchissais un instant puis décidais de prendre mon matériel de dessin pour faire quelques esquisses des alentours, j'en profiterai pour aller à la plage me détendre un peu. Je filais donc dans la salle de bain enfiler mon caleçon de bain, un bermuda gris à carreau très fin, un débardeur noir et surtout aujourd'hui je ne mettrai pas mes bottes ! Après avoir retourné mes affaires pour trouver des petites tennis et bouclé mon sac avec mes affaires je quittais le lycée me dirigeant d'un pas décidé vers la ville. AH ! Il faisait toujours aussi chaud ! Je n'avais que ça en tête, il fallait que j'arrive rapidement dans un endroit cool pour m'occuper sinon j'allais réellement y passer. Sur mon trajet je m'arrêtais un instant pour prendre une glace au melon tout en profitant de l'occasion pour questionner le vendeur sur un joli coin de la plage. Il me répondit " Un bel endroit pour dessiner hein ? Tu peux toujours essayer les rocheuses, c'est tout à l'ouest de la plage. Tu verras c'est magnifique, il y a pas mal de roches de calcaires et des sortes de grottes ou de ponts creusés par la mer. Tu peux même t'y baigner tranquillement. C'est un coin très touristique mais comme la saison des 'envahisseurs' est terminé tu ne devrais pas être beaucoup dérangé. " Je le remerciais, reprenant mon chemin direction ces fameuses rocheuses de la plage.
Environ 15 minutes plus tard, j'arrivais enfin sur les lieux. Je regardais tout autour de moi, les yeux écarquillés.


" Waho, le vieux ne m'a pas menti c'est vraiment beau ici ! "

Marchant à reculons j'observais tout ce qui se trouvait autour de moi, où j'allais pouvoir me mettre ? Qu'allais je dessiner ? Tout est tellement beau, faire un choix s'annonçait difficile. Je perdis l'équilibre en trébuchant sur une pierre, ricocha sur un rocher puis finis ma chute sur le sol.


* C'est bizarre, je sais que le sable est mou donc c'est normal de pas avoir mal mais y a quelque chose d'étrange ... *

Mes yeux se posèrent sur le sol et je me rendis compte que me chute n'avait pas été amorti par le sable mais par autre chose. Une jeune fille !? Je me poussais rapidement pour ne pas écraser d'avantage la demoiselle, en me dépêchant de lui venir en aide pour la sortir du sable. Je m'asseyais sur mes genoux et me courbant vers l'avant, j'étais tout affolé.


" Pardon, pardon, pardon ! C'est entièrement ma faute, je suis désolé. Vous allez bien ?"

Je relevais la tête avec un air inquiet, j'espérais vraiment ne pas lui avoir faire mal.

Revenir en haut Aller en bas

Haruko Otomo
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Haruko Otomo !


■ Messages : 61
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 109

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les rocheuses   Les rocheuses EmptyDim 2 Oct - 22:04

[ Créa: J'aime bien l'image que tu as mise (: ! ]

    Aujourd'hui est un très bon jour très ensoleillé, il fait assez chaud, même trop chaud, pour un début d'automne.. Ce que c'est bizarre comme température, moi qui croyait qu'il allait commencer à faire mauvais, et bien non, sur ce coup, je me suis trompée sur toute la ligne. Je m'emmerde, en faites, même pour le temps qu'il fait. Je suis dans ma chambre, ou bien je me promène dans les couloirs à ne rien faire, regarder tout les gens heureux entre potes. Ouais, moi j'ai pu faire connaissance qu'avec un garçon, vous imaginez, un seul garçon! Mais, c'est le drame. Moi, qui croyait que j'allais pouvoir faire connaissance avec une bonne bande, et bien non, je me suis trompée. Je rêve de trop moi, quel triste vie. Que pourrais-je faire aujourd'hui de ma journée pendant cette journée? Hm, je pense avoir ma petite idée où aller, même si sa serait plus des gens de ce lycée que je voudrais connaitre. Me redressant du lit, je partais chercher dans l'armoire un bikini que j'enfilais après m'être déshabillais, sans gêne je sais, au milieu de ma chambre toute façon il y a que moi même. Au dessus de mon bikini, je mis des vêtements propres, pour ne pas sortir comme j'étais avant. Je veux bien qu'il fasse chaud, mais je ne compte pas à ce qu'on me prenne pour une folle. Et puis, connaissant tout les garçons pervers de maintenant, mieux faut s'en méfier. J'attrapais un essuie dans la salle de bain, et sortit de cette chambre, puis du lycée, pour aller en direction de la plage. Attention, plage, j'arrive!

    Après une bonne dizaines de minutes de marche, j'arrivais au lieu que je voulais. Tient, il y a déjà beaucoup de monde. Je me faufilais entre tout ceux qui sont étalés sur le sol en train de se faire bronzer, d'autres qui lissent, d'autres qui font des trous ou bien des châteaux de sable. Ah, ce que la vie est belle pour eux. Enfin, pour moi aussi, faut bien se distraire entre les cours. Je partais vers les roches, tout près de l'eau, où je me couchais, fermant après les yeux pour respirer l'air frais que nous offre la mer et écouter le bruit des vagues, des oiseaux, ... Alors, que j'étais tranquille, je sentis une drôle de sensation au niveau du ventre, comme si on venait de me lancer quelque chose. Par réflexe, j'ouvrais mes yeux pour passer ma main sur mon ventre, et toucha la tête d'un garçon. Oh, zut. Je rougissais légèrement par gêne de la situation, et me redressa après qu'il m'aie aider à sortir du mini trou que je venais de former toute seule, du moins aussi avec lui.

    - Oh, oui, je vais très bien! Ce n'est pas comme si tu faisais le poids d'une voiture ou bien d'un hippopotame, donc ne t'en fais pas! Je respire encore, je n'ai pas d'os cassés, c'est comme si il ne s'était rien passé. A l'avenir, pense à faire attention où tu marches, car vu le nombre de personne et que tu dois commencer à te les prendre tous, bonjour le bordel!

    Je lui adressais un sourire, passant ma main devant mes yeux, et la déposa sur mon front, comme si elle allait d'une minute à l'autre tomber. Faut m'excuser, c'est juste à cause du choque tout sa.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les rocheuses   Les rocheuses EmptyLun 3 Oct - 14:26

- Oh, oui, je vais très bien! Ce n'est pas comme si tu faisais le poids d'une voiture ou bien d'un hippopotame, donc ne t'en fais pas! Je respire encore, je n'ai pas d'os cassés, c'est comme si il ne s'était rien passé. A l'avenir, pense à faire attention où tu marches, car vu le nombre de personne et que tu dois commencer à te les prendre tous, bonjour le bordel!

Elle n'avait rien, j'étais soulagé. Ça aurait été dommage de blesser une si jolie fille ! J'étais tout confus, je ne savais plus vraiment où me mettre.

- Oui, promit je ferais attention !

Je la regardais, elle n'avait pas l'air d'aller si bien que ça... En même temps se prendre quelqu'un alors qu'on dort tranquille ce n'est pas commun. Elle devait sûrement être un peu sous le choc. Après un court moment à l'observer, je me rendis compte que son visage ne m'était pas tout à fait inconnu mais je ne me rappelais plus où j'avais bien pu la croiser. Je m'interrogeais sur les raisons de sa venue ici.

" Dis moi, c'est peut être une question stupide mais ... Tu fais quoi ici ? "

J'attendais sa réponse bien conscient de l’absurdité que j'avais dite. Mais ne sait on jamais, peut être était elle là pour d'autre raisons que pour la baignade.


Edit du 29 Octobre 2011 : Rp abandonné pour cause de départ de ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Les rocheuses   Les rocheuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rocheuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit