[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classe ... : Littérature et français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Classe ... : Littérature et français   Jeu 8 Sep - 16:15

J'avais enfin réussi après de grandes négo', j'avais enfin réussi à leur faire cracher à cette administration cette salle de cours. Il était huit heures moins le quart. Plus qu'un quart d'heure à attendre les coqs. Est-ce qu'il allaient arriver en avance ? Non mais quelle question. Ce sont des flemmards. J'entrais dans la salle où les deux bureaux de profs étaient côte à côte, face aux petites tables des élèves. J'allais pouvoir les martyriser, les pilonner, les crucifier, les étriper, les noyer...Si jamais ils mettaient la dawa, ils allaient mourir. Je poussais la poubelle en la kickant. Elle tomba pile poil entre les deux bureaux. J'étais fière de mon coup de gosse et je m'asseyais sur ma chaise et posais mes pattes sur le bureau. J'en profitais pour jeter mon morceau de clope dans la poubelle. Maintenant, j'attendais dans la salle pour filer aux premiers élèves en retard le sermon de leur vie. Que de prétextes pour les embêter. Maintenant, il fallait attendre l'arrivée des jeunes coqs et ptet aussi de Nagi, non ? Après tout on a collaboré pour faire cette classe. Je comptais mes billets gagnés durant la soirée free fighting en banlieue. J'avais 1.000.000.000 yens en poche. La classe. Je suis la fille qui boxe les gros loubards. Je me renfile tous les paris avec la bande.

Tiens, quelqu'un arrive ? C'est qui ?

Je cachais les billets dans mon sac et regardait la personne qui allait entrer. Mon premier cobaye.....Gnihihihihihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 24
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Jeu 8 Sep - 17:13

Nanao n’était pas du tout en retard, elle était même en avance, elle marchait donc, calmement et paisiblement dans les couloirs, pour rejoindre son cours de littérature et de français. Quand elle arriva près de la classe, elle toqua une fois à la porte et entra.
La jeune fille ne s’attendait pas du tout à cela, se qui devait apparement être son professeur, était dans une position que l’on peut déterminer comme "à l’aise" ou "cool". C’était étonnant pour un enseignant.
Nanao laissa la porte entre-ouverte et s’avança dans la classe en disant avec un léger sourire.


"Bonjour !"

Puis, elle se dirigea vers un banc dans la deuxième rangée contre un mur. La jeune fille remarqua qu’elle était pour le moment la seule à être dans la classe.
Elle était vraiment étonnée par cette institutrice qui la regardait...elle avait un air bizarre... Nanao se demandait quel genre de professeur ce devait être…vue son attitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Sam 10 Sep - 9:57

J'arrivais en triple vitesse devant la porte de la salle de classe. J'ouvrais la porte et je vis que j'étais...la deuxième. Bon à part Ran qui faisait le clown sur sa chaise et se croyait en vacances, il n'y avait rien d'anormal. Enfin pour l'instant. Il faut dire que j'avais eu la "chance" de participer à un de ces cours. Elle remplaçait notre prof de français. Elle avait envoyé en plein face la brosse du tableau à un élève qui faisait le bazar. Et il était K.O. Je croisais mes bras et regardais méchamment Ran. Je marmonnais quelque chose du genre : "et ça se dit prof" Je soupirais puis partais voir la fille qui était arrivée. Une fille rousse toute mimi. Nous étions toutes les deux en avance. Je lui fis un salut chaleureux avant de m'asseoir à côté d'elle :

"Eh on s'est déjà vues en cours de cuisine, non ? Je ne t'ai pas demandé ton prénom. Je suis Estelle Mac-Leod. Si jamais la prof te fait flipper, ne t'inquiète pas, c'est normal. Il faut s'y habituer. Je la côtoie depuis quatre ans donc j'ai eu le temps de m'immuniser face à sa méchanceté."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 26
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Dim 11 Sep - 19:01

Nagi était pressée de donner son cours, mais la ponctualité n'était pas vraiment son fort. Pourtant elle n'arriva ni à l'heure ni en retard, juste au bon moment. Elle espérait au moins qu'une séance chez la psy lui aurait fait du bien, même si elle ne pouvait s'empêcher de se faire des films sur les jolies filles qu'elle pourrait côtoyer durant ses cours. Enfin, même si elle se permettait de faire des allusions et de mater joyeusement, elle restait fidèle aux partenaires qu'elle avait, et en l'occurrence, elle aimait bien Emu.

Le matin même, elle s'était pompée, comme toujours, même si ce n'était pas vraiment nécessaire. En arrivant devant la classe, avec une pile de feuilles comme on en voyait rarement, elle sourit. Sa collègue, Ran Nakagawa, état déjà là dans une posture assez amusante. Il y avait déjà deux élèves dans la classe, deux jeunes damoiselles. Elle fut autant frapper par l'une que l'autre, et comment en serait-il autrement? Une jolie fille aux cheveux flamboyants et la seconde avec une poitrine aussi démesurée que la sienne. Mais ce n'était pas vraiment le genre de la prof, elle préférait les frêles petites minettes comme Emu.

Elle s'avança, joyeuse et fonça vers son bureau en hésitant pas une seule seconde sur l'ampleur du déhanché.

"Bonjour bonjour"

Evitant malgré sa bonne humeur une allusion quelconque concernant la sexualité ou le physique de ces jeunes filles, de toute façon le programme la satisferait vu qu'elle en avait prévu de bonnes avec sa collègue, elle s'assit sur le bord du bureau en posant les feuilles sur celui de Ran.

"Hé bien, on aura des retardataires j'imagine en grand nombre, la littérature et le français sont pourtant fort enrichissant.."

Pour sûr, elle espérait que les élèves soient surpris mais intéressés par le programme du cours qu'elles donneraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Lun 12 Sep - 23:09

zzzzZZZzzzzzzzzz Voilà ce que m'inspirait mon prochain cour, je m'avançai dans les couloirs d'un pas lourd. Je m'étais levé tôt grave erreur vu que j'avais français et qu'a part aller en salle de classe je n'avais rien a faire.Énerver le prof était clairement mon intention surtout vu les rumeurs qui couraient autour de cette folle nerveuse et pleine de tic, j'allais être Shin Kagawa l'élève qui aura fait pleurer Ran Nakagawa . La ressemblance entre nos deux noms me dérangeait au plus haut point, plusieurs élèves m'avaient d'ailleurs fait la remarque, des remarques peu intelligentes du genre: "WESHHH le fils caché de la folle" ou même" Hey Hey regardez c'est le mari de Nakagawa". Ce professeur allait en prendre pour son grade.

J'étais maintenant devant la porte de la classe, je m'adossai au mur pour qu'elles ne puissent pas me voir. Je sortis de ma poche cinq chewing-gum que je mis dans ma bouche et je mis mes petites lunettes de soleil avant de pousser la porte. Il n'y avait pas foule, pas étonnant pour un cour aussi barbant, les fous avaient sécher et j'allais surement être la risée de ma petite bande ce soir a moins que je ne la fasse pleurer.

Je la reconnus au premier regard, elle ressemblait parfaitement a la description qu'on m'avait fait d'elle, blonde plutôt grande et avec un visage pour le moins séduisant. Pour le reste de la classe il y avait que de gros lolos, une jolie brunette et une fille au cheveux rouge. Je restai planter devant la porte d'entrée quelques secondes analysant un peu la situation tout en mâchant frénétiquement mon chewing-gum. Je fis un petit signe de main au deux professeurs: Yosh Mesdemoiselles je m'appelle Shin Kagawa je suis là pour étudier euuh comment vous appelez ca déjà:le français. Ma phrase dite je me dirigeai vers la dernière table sans prêter attention a la réponse des profs. Arrivé a hauteur de mes deux jeunes camarades je retirai mes lunettes en mode slow motion un peu a la manière des play-boys dans les films hollywoodiens et cela tout en ricanant: Wesh j'espère qu'on s'entendra bien.

Je finis quand même par m'asseoir dans ma place favorite, au milieu de la classe et derrière tout le monde. J'étais le chef, je voyais tout et j'allais te pourrir ton cour ma chère Nakagawa. Je posai mes lunettes au bord de la table,je sortis mon cahier qui était caché sous mon t-shirt, je déchirai une petite feuille avec lequel je fis une boule. Je me mis a jouer avec la boule la jetant vers le ciel et la rattrapant avant de la lancer vers la poubelle et de m'exclamer : YEAHHHHHHH.... Oups désolé*rire* euuuh le cour commence quand hein? Parce qu'il est huit heure passée et j'ai pas tous mon temps moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Jeu 15 Sep - 15:42

*Huit heure passé…Il est huit heure passé Amé…T’es en retard !*

Améthyste Parker se précipita entre les couloirs pour trouver sa salle.
Elle avait du mal en orientation, laisser la toute seule dans un bled avec une carte et une boussole et vous pourrez être sur qu’elle se sera laissé mourir…
La jeune femme arpenta les dédales de l’école sans pour autant trouver son bonheur, elle commençait à paniquer. Déjà qu’elle allait être vue comme la nouvelle si en plus elle s’amusait à venir en retard… Sans compter qu’elle ne connaissait même pas son prof de…De quoi déjà ?!

*Ca commence bien, si tu ne sais même pas dans quel cours tu es Amé on ira loin…*
Tout se mélangea dans sa tête et elle se mit à courir plus vite dans un couloir qu’elle semblait reconnaitre, elle couru plus vite et toujours plus vite…Jusqu’à…. Boum ! La chute…
Elle espérait que personne n’ai rien vue, mais tu parles ! Améthyste c’était lamentablement écrasé par terre devant ce qui s’emblait être sa salle de cours, tout le monde avait du la voir…

*Bravo Améthyste, bravo…*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Jeu 15 Sep - 19:46

'tain. À peine installée et ça y est une tonne d'élèves se pointe. Bon, je dirai rien à la rouquine qui était arrivée et à Estelle. Toujours aussi ponctuelle, cette force...en seins. Bah je peux pas m'en empêcher, quoi. Depuis quatre ans on se connaît, et depuis quatre je suis in love de ce corps, de ce sourire de cette gentillesse. Ouais je suis bi et je vous em****, ok ? Estelle est comme le diamant de la panthère rose. Insaisissable, de toute beauté. 'tain !!!! Si elle avait pas sa fichue famille sur le dos, elle serait une jolie rose épanouie, la plus brillante qu'il soit. Je frappais de rage mon poing sur la table. Et pourtant, elle me fait ses remarques de bonne soeur. 'tain plus vierge qu'elle.... C'est à ce moment là que Nagi arriva et posa ses feuilles sur mon bureau. La jolie princesse était ma collaboratrice, cette aguicheuse savait s'y prendre, mais elle était déjà casée. Dommage, dommage. J'espère que la psy s'amuse bien avec elle. La rage ! Je me retrouve célib' après que l'autre abruti d'Irlandais se soit carapaté faire son tour aux États-Unis. J'avais refusé d'y aller à cause de certains problèmes. Eh ouais je peux être gentille, les coqs, ça m'arrive ! Je souriais à Nagi et me remettais droite sur ma chaise.

"Ouais, ça va arriver à la bourre, t'inquiète, sinon je vais les chercher moi-même au dortoir, je sortais les copies de littérature que j'avais préparé et les tendais à Nagi. Tiens, jette un coup d'oeil et je regarde les tiennes."

Je lisais les copies et fis de petits sourires amusés. Ils allaient sourire ou hurler les élèves ! J'imagine bien Estelle tomber de sa chaise et les mecs rigoler....sauf pour la partie de mon programme. Les plus hétéro allaient souffrir. Sauf que ma rigolade ne dura pas longtemps. Un abruti aussi blond que mes cheveux venait d'entrer. Un gars qui aimait faire le bazar, vu sa dégaine. Il me regarda avec u énorme sourire. Berk. Le genre de sourire colgate miteux que je déteste. Il fixa ensuite les seins d'Estelle et de la rousse, puis ceux de Nagi. Un abruti pervers, de surcroît. 'tain j'ai déjà vu sa tête quelque part. Han ouais ! Le gars dragueur là. J'étais en train de fumer une clope sur le toit alors qu'il était en train de faire des frictions à une fille. Ca m'avait donné envie de vomir. Berk. Je regardais Nagi avec un air désespéré teinté de cynisme. Ce gars là se prenait pour un fils de Jupiter ? Il en avait que le visage. Pas la sagesse. Il se mit à sa place avec une manière décontractée...bon je faisais ça tout à l'heure, mais là on est en classe, abruti. Il insulta le français. Alors pourquoi tu parles cette langue ? Non mais il cherchait déjà la mer** ce petit *** !!!! Je serrai les poings parce que Nagi semblait toute contente.

Ouais, bah ok, je me calmais...pour l'instant. Et la une autre qui se rammène......EEEEUUUU ? !!! La fille du parc ! La petite démone ! Elle faisait quoi ici ? Boh et pis elle pouvait rien dire Gnihihihihi......elle venait de se casser la poire sur le sol. Je laissais les copies sur la table et la remettais sur ses deux pattes. Ah...elle sentait toujours aussi bon la nourriture. Mais on était en classe. Donc, chut. Je repartais le sourire aux lèvres vers mon bureau et m'affalais dans ma chaise. Toujours pas assez d'élèves. Fallait en plus aller les chercher ces demi-portions ? C'est là que le blond ramena sa fraise. Je m'asseyais sur son bureau, croisant les bras.

"Tu vois, t'as des gens encore plus glandus que toi qui sont en retard. Alors si t'as pas envie drester, tu t'barres et je me ferai un plaisir de te mettre une heure de colle. Sympa, non ? Alors dégage et arrête de faire ton baba cool, tu pourris l'ambiance, saute-gazelles."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Sam 17 Sep - 13:46

Les minutes passaient et toujours personne. Quelle ennuie ce cour, il y avait bien quelques filles sexy mais je n'étais pas la pour draguer. Pas trop mon genre non plus de draguer des filles de ma classe car n'étant pas du tout fidèle avoir une petite amie sur le dos 24heure/24 serait très dangereux pour moi. Si je devais les classer je mettrais sans hésiter la belle prof Nagi Saotome en première position: sa poitrine généreuse son air angélique ses cheveux j'adorais tout en cette femme, mais des rumeurs couraient comme quoi elle était lesbienne, dommage. Je pris un stylo que je mis dans ma bouche et je continuai mon petit jeu plutôt amusant celui de jaugé Ran Nakagawa .

Elle avait l'air plutôt énervé, j'avais donc réussi mon entrée. Je la regardai d'un petit air amusé, la fixant du regard tout en faisant tournoyé le petit stylo dans ma bouche. La faire craquer était mon but unique, peu importe les différentes punitions que j'encourais. Se faire punir était même un bon point, j'allais paraitre encore plus bad boys se qui allait faire grimper ma cote de populaire et attirer les bad girls sera encore plus facile pour moi.

Bammmmm..... Une fille venait de tomber devant l'entrée, encore le genre de fille maladroite et en manque de confiance. Je ne lui donnai aucune importance j'avais juste vu qu'elle était rousse et ma cible du jour n'était pas rousse mais blonde. Ran alla l'aider, elle n'était donc pas aussi démoniaque qu'on me l'avait décrit. Elle finit par venir vers moi , Enfin..... Je lui adressai un petit regard malicieux, sa démarche fière et sans complexe pouvait en impressionnait plus d'un mais pas moi, je n'étais pas du genre à me faire bousculer et j'allais le lui faire comprendre.


"Tu vois, t'as des gens encore plus glandus que toi qui sont en retard. Alors si t'as pas envie drester, tu t'barres et je me ferai un plaisir de te mettre une heure de colle. Sympa, non ? Alors dégage et arrête de faire ton baba cool, tu pourris l'ambiance, saute-gazelles."

Je ricanai légèrement en la fixant bien dans les yeux. D'un seul coup mon portable vibra: BRRR BRRRR BRRRRR. Je le sortis de ma poche et je regardai l'écran, encore une demande de rendez vous j'affichais un grand sourire avant de me retournai vers Ran: Huuuum me coller....Ce serait intéressant.. Je me levai de ma chaise en posant durant l'espace de quelques secondes ma mains sur les cuisses de Ran, une main que je retirai très rapidement, Provocation quand tu nous tiens.

Je sortis un petit carnet de ma poche arrière et je le feuilletai. Dessus était marqué mon emploie du temps et les différentes heures de colles que j'avais récolté. Pour vous dire le carnet était déjà bien rempli. Soudain je levai mon index vers le ciel en criant : EUREKAAA!!!! Vous pouvez me coller entre ma colle d'anglais et celle d'histoire geo se sera parfait vu que c'est les trois matières les plus barbantes. Ceci dit je crois que je vais m'en aller.......

J'attendis quelques secondes sans parler avant d'afficher un large sourire, j'allais faire une petite blague pourrie mais une blague quand même...: Oui oui je vais m'en aller m'asseoir dans cette table juste a coté car une personne me pique mon oxygéné par ici..... . Je me dirigeai a reculant vers la table juste a gauche de celle ou j'étais assis, et cela en remettant le col de ma chemise en place et en souriant a Ran. Je m'assis sur la chaise en écartant les jambes un peu a la façon d'un je m'en foutiste : Ahhh faudrait que je pense a répondre a la gazelle qui vient de m'envoyer un message moi..... Et Madame ne vous inquiétez pas pour vous je me transformerais en saute tigresse GRRR: dis je en rigolant avant de tourner ma tête vers le tableau comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Sam 17 Sep - 15:20

*Merde, c’est la perverse du parc…C’est bien ma veine…*

Améthyste se remit sur ses jambes après l’aide de la prof, elle scruta la salle, de toute évidence elle n’était pas si en retard que cela…
Elle reconnut le jeune homme du gymnase, pauvre tache pensa t’elle ! Elle s’assit donc à une table à gauche et écouta distraitement l’échange entre Shin et Ran.

*Pitoyable, il se prend pour un rebelle alors qu’il s’agit juste d’un fils à papa…*

Elle n’accorda aucune importance à Shin et sorti ses affaire, elle se reparfuma au chocolat et sorti ensuite sa trousse. Tout allait bien pour l’instant, rien à redire, bon d’accord elle s’était cassé la gueule devant tout le monde et alors ?! C’est des choses qui arrivent non ?! Bon d’accord ça n’arrive qu’à elle…Mais ça arrive quand même au moins…
Shin jouait vraiment dans la provocation envers l’enseignante, ce qui eut le don d’énerver au plus haut point l’étudiante…

*Non mais pour qui il se prend…*

Elle sorti de ses pensées quand monsieur le Don Juan s’installa à ses coté, non mais et puis quoi encore ?!
Elle le regarda avec surprise, peut être allait il se déplacer encore une fois… Elle attendit quelque minutes en ne disant rien attendant de voir si il allait s’en aller ou pas…
Au bout de 5 minutes le jeune home ne broncha pas d’un cil

« Heu…ET si tu allais voir ailleurs si j’y était ?! » et toc pensa t’elle !

Non mais oh, déjà qu’elle ne le supportait pas si en plus elle devait se le taper en cours…
Elle se concentra sur le jeune homme se demandant qu’elle serait son critère de sélection pour la journée… Blonde ? Brune ?...Hum…Surement blonde…Peut importe ce n’est qu’un connard parmi tant d’autre…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Lun 19 Sep - 9:19

Quand la deuxième prof de français arriva, je vis un énorme sourire apparaître sur le visage de Ran. Puis j'observais la nouvelle venue qui...m'observait en long et en large et dont le regard s'arrêtait un petit moment sur ma poitrine. Je rougis légèrement, vraiment gênée par ce regard qui scrutait chaque partie de mon corps. *N-n-non mais elle aussi elle regarde...comme Ran ? Pas que ça me gène...mais...la va...elle a la même taille de poitrine que moi...non ne regarde pas...* Je changeais la direction de mon regard et je vis Ran sourire avec les copies en main de la prof. Non, non. Le cours allait bientôt prendre une toute autre tournure. Une tournure à la Ran. J'avais eu la "chance" d'assister à un de ses cours. Les élèves avaient tremblé de tous leurs membres.
Sauf qu'un élève se pointe. Un blond à la dégaine trop décontractée. Il nous fit un trip complètement démesuré sur sa personne. Je me tapais de la main mon front et regardais le plafond. Il ne manquait plus que ça, un dragueur. Il me regarda avec un air plein d'appétit *touche et je te jure que tu vas valser par la fenêtre, mon gars...* Il s'assit à une table de manière nonchalante. *ok, un dragueur, deux mateuses, et deux élèves à peu près normales, enfin je pense...* Une fille à cheveux roses se cassa la figure devant le pas de la porte. Ran fit un sourire mesquin et l'aida à se relever. Elles avaient l'air de se connaître. Mais je n'avais pas m'immiscer dans leurs histoires. Je m'asseyais à ma table et sortais mes cahiers quand Ran se décida à provoquer le gars. Elle était placide comme d'habitude, même si on pouvait sentir dans sa voix une pointe d'énervement. Le gars se déplaça et alla vers la jeune fille aux cheveux roses. Je le regardais en coin *ça y est il va se mettre à draguer. Je sort mon arme, ou pas ? Il vient je le....* Et dire qu'il avait touché Ran. L'intéressée n'avait fait qu'un simple sourire cynique. Je lui tapotais sur l'épaule, pour lui dire : je comprends que ça t'amuse, mais on est en cours. Et je repartais à ma place.
Mais vu comment le gars était en train d'embêter sa voisine, et que ça se voyait sur le visage de la jeune fille aussi gros qu'une maison, je ne pus m'empêcher en grande protectrice de ces dames (comme j'avais l'habitude de faire en étant en mode chanteur des black lily) de m'approcher et de mettre mon grain de sel. Je croisais mes bras sur ma poitrine et faisait mon regard "glare" à cet inconnu trop insistant :

"Je ne sais pas quel est ton nom, dragueur, mais tu ne vois pas que tu l'importunes ? Et ne me dis pas que je suis jalouse, je n'en ai rien à faire. La récréation c'est dans deux heures alors calme tes ardeurs et laisse-la tranquille"

J'attrapais la fille aux cheveux roses et l'emmenait à côté de moi. Je lui fis sourire chaleureux :

"Tu sais, tu aurait dû lui dire ce que tu avais sur le coeur. Ran n'aurait rien dit, ça l'aurait même fait rigoler. Désolée de t'avoir un peu brusquée pour te dégager de ce love looser. En tout cas, je suis Estelle Mac-Leod, je suis une métisse et je suis chanteuse dans un groupe de rock. Et toi ?"

Je lui faisais toujours ce sourire chaleureux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Mar 20 Sep - 15:16

Tout allait bien, elle pouvait le faire, le cours allait se passait normalement sans aucune anicroche. N’est ce pas Améthyste ?! Elle se sourit à elle-même pas du tour persuadé !
Shin…Oui c’était Shin son prénom, comment l’oublier…S’assit donc à coté d’elle.
Qu’est ce qui parlait se type ! C’est dingue un vrai moulin à parole ! Pour dire des choses inutiles en plus, du genre qu’il aime comment le soleil tape dans ses cheveux blonds les rendant plus lumineux ou s’il ne s’était pas tacher etc.… Inutiles quoi. La jeune femme lui afficha toujours des sourires de circonstance, un peu amusé par la situation. Il l’importunait certes mais au moins il lui faisait passer le temps.
Améthyste a toujours trainé avec des garçons…Depuis sa plus tendre enfance elle ne restait qu’avec des garçons, ayant en horreur la compagnie de la gente féminin qu’elle trouvait trop inintéressante.
Alors que le jeune homme lui sortait une énième ânerie une jeune femme se tint devant eux en croisant les bras.

*Qu’est qu’elle veut ?!*

Elle écouta la jeune femme parlait se demandant si elle s’adressait à Shin ou bien à elle, elle espérait profondément que sa soit à Shin car elle ne voulait pas se faire d’ennemi, déjà qu’elle n’avait pas d’amis…

"Tu sais, tu aurait dû lui dire ce que tu avais sur le cœur. Ran n'aurait rien dit, ça l'aurait même fait rigoler. Désolée de t'avoir un peu brusquée pour te dégager de ce love looser. En tout cas, je suis Estelle Mac-Leod, je suis une métisse et je suis chanteuse dans un groupe de rock. Et toi ?"

La jeune femme se retrouva au d’atteinte de Shin et elle fronca les sourcils. Qu’est ce qu’elle lui voulait au juste à la fin ! Elle était assez grande pour se débrouillait toute seule !
Néanmoins elle sourit timidement à la jeune femme car elle était la seule à s’intéresser à elle. Hors mis Shin… Mais bon passons…
Elle la regardant longuement, le temps que son discours monte au cerveau, et puis secoua la tête.

« Heu…Je…Je suis Améthyste, Améthyste Parker ! J’aime le sorbet à l’ananas, Michael Jackson, les animaux et Shin ! »

Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit un clin d’œil comme pour narguer la jeune femme. Elle lui tendit la main en souriant de toute ses dents, la jeune femme était comme ca, elle faisait toujours de large sourire qui faisait rayonner son visage. Elle était toujours chaleureuse et excentrique une fois qu’on la connaissait vraiment.

« Je…Heu…Je souhaite retourner à ma place, néanmoins merci d’avoir voulu me défendre. Mais je pense pouvoir m’en sortir avec Don Juan ! »

Une nouvelle fois elle lui fit un large sourire la scrutant de ses grands yeux marron rosé !
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Mer 21 Sep - 11:01

Je somnolais sur un arbre quand un bruit violent me réveilla. Je regardais autour de moi, bizarre j'avais comme un trou de mémoire, me serais je endormi ? Machinalement je jetais un coup d'oeil sur ma montre, il m'a fallut un temps de réaction assez long avant de mettre à hurler dans un sursaut.

" LE COURS DE FRANCAIS !!!! "

Je descendais rapidement de mon arbre pour courir partout dans le lycée à la recherche de cette fameuse salle qui se trouvait je ne sais où... on refait pas, l'orientation c'est vraiment pas mon truc. Arrivé devant la salle j'hésitais un court instant avant de frapper. Je poussais la porte, glissait ma tête.

" Bonjour, excusez moi j'ai eu un petit contre temps. "

Un peu gêné en voyant qu'il y avait déjà quelques personnes je me sentais obligé de demander

"Je suis vraiment en retard ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kagome Higurashi !


■ Messages : 443
■ Age : 26
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 463

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Ven 23 Sep - 13:36

Kagome arriva en courant. Elle détestait être en retard, mais personne ne l'avait vraiment prévenue. Elle fit irruption dans la salle, en faisant son plus beau salut et dit :

" Bonjour, je me présente : Kagome Higurashi. Excusez-moi pour le retard, mais je suis nouvelle. Je ne savais pas quand commençait le cours, ni même où se trouvait la salle. Alors j'ai cherché et me voilà. Pardonnez-moi de vous avoir interrompue Professeurs ! "


Kagome s'en voulait et se sentait observée. Elle aimait pourtant beaucoup ce cours ! Elle alla prendre place tranquillement, en prenant soin de ne pas trop déranger ces camarades qu'elle n'avait jusqu'à maintenant encore jamais vu. Kagome se sentait rougir de plus en plus...


[HRP :Désolée pour la taille, mais j'essaie de faire au mieux et au plus vite, parce que j'ai beaucoup de boulot]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Sam 24 Sep - 13:11

Grrrrrr....ce Shin commençait sérieusement à agiter mes sens d'Amazone. Je connaissais ce type de dragueur de mes deux. Pas la peine de s'affoler, ma tigresse allait rester tranquillement dans mon corps...Je le regardais partir vers Améthyste. Maintenant que je la voyais sous son vrai jour, elle me débectait un peu. J'avais réussi à tirer des infos sur elle. Ouais, je sais je suis une sale garce qui aime tout connaître de ceux qu'elle rencontre. Autant que ce prof lui ait sauté dessus et qu'elle en soit tombée raide dingue m'indifférait, c'est après ce qu'il en avait fait qui me retourna les tripes. Ce truc, là cette fille, c'était censé être la jeune et gentille Améthyste qu'aimaient tant ses parents à l'époque. Wouh. Un grave changement de bord. Le prof, je l'avais rencontré le week-end d'avant. Un fumier qui avait reçu la tannée de sa vie à la sortie de classe. Avec la bande, on n'aime pas les gars qui font dans le pervers à grande échelle. Un gars à moitié amoché par des meufs. La honte totale.

Et voilà encore deux élèves qui arrivaient à la bourre. J'allais être clémentes pour ces deux-là, parce qu'ils avaient pas l'air aussi frappés que l'autre blond qui me faisait des avances disgracieuses. Je sortais ma feuille de classe, regardant les absents. Je fis un énorme sourire sadique :

"Améthyste Parker, vous êtes pas sur la liste des élèves inscrits. Donc je vous prie d'aller au bureau de la cpe pour confirmer votre inscription. Shin Kagawa, pareil, mais vous, vous restez, j'ai deux heures de colles à vous caler. Disons que je vais vous les mettre sur les dernières heures. Donc dites adieu à votre soirée. Alors...Eden Ealian, je lui mets sa colle. Ambre, Charlotte et Li, le trio grazia, idem. J'ai oublié qui ? Kana Hatsu, Kuran Reisei, Sana Ibi, Maria Matsudaïra, juste une remontrance."

Je me mis a rire comme une folle, me délectant de ce que je venais de faire. Je montrais la porte à Améthyste avec un joli sourire *oui, je sais je suis une garce* Je sortais ensuite les fiches de cours.

"Dictée pour tous, on va voir si vous savez écrire."
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 24
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Dim 25 Sep - 10:01

La prof était vraiment bizarre, voir carrément effrayante mais bon elle m'acceptait sans rien me dire alors je n'allais pas me plaindre. J'allais m’asseoir tranquillement à une place entouré de chaises vides, si je pouvais ne pas avoir de voisin cela m'arrangeait. Elle distribuait ses punitions comme des bonbons et semblait les choisir à la tête de l'élève... mieux valait que je reste très sage dans son cours. Après une sorte de petit rire diabolique, elle annonçait une dictée. Génial ! C'est bien ma veine. Je sortais une feuille avec un petit air dépité, ce n'est pas un exercice qui me pose problème mais c'est incroyable la haine que lui vaut.
J'attendais la suite de ce qui allait se passer dans un silence absolut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Dim 25 Sep - 13:48

Elle retourna donc s’assoir auprès de Shin, cela ne dura pas longtemps….
Une fois qu’elle était bien installé, Shin à ses coté et sa jolie trousse en forme de sorbet à l’ananas sorti devant elle, elle entendit Ran faire l’appel.
En entendant la voix de Ran elle se caressa machinalement la cicatrice sur sa cuisse, une marque qu’elle garderait toute sa vie causée par sa cigarette…. Mon dieu Ran…Se nom tapait dans sa tête, c’était une expérience tellement…Elle ne pourrait jamais l’oublier…Mais contrairement à elle Améthyste trouva que l’enseignante ne partageait pas son point de vue…

« Améthyste Parker, vous êtes pas sur la liste des élèves inscrits. Donc je vous prie d'aller au bureau de la cpe pour confirmer votre inscription. »

Ha très bien, elle voulait jouer comme ca…. Elle ne savait pas ce qu’elle avait bien pu lui faire mais elle ne voulait pas attendre pour le savoir. Elle rangea ses affaires sans regarder la jeune femme une seule seconde. Elle pinca les lèvres et fronça les sourcils. Sale garce pensa t’elle ! Non mais sans rire, ca n’allait pas ce passer comme ca !
Elle poussa la chaise de Shin qui de toute évidence n’allait pas tarder à la rejoindre d’après les dire de Ran. Elle décida d’attendre Shin dans le couloir car elle ne savait pas où se trouvait le bureau de la cpe… Elle avait hate de connaitre se lycée pour ne plus être dépendante des autres….Mais il vallait mieux dépendre des gens pendant quelque temps plutôt que d’errer dans l’école jusqu’à la Saint Glin glin !

Elle passa donc devant Ran et lui lança un regard dur, que cela la touche ou pas elle s’en moquait, sans dire un mot elle ouvrit la porte et la claqua violement derrière elle. Et toc !
Le mur de salle de cours en tremblait presque tellement elle avait passé toute sa colère sur la porte !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Sam 1 Oct - 11:51

J'étais vraiment à la ramasse. Je venais de me paumer dans le lycée. À vouloir draguer les filles plu tôt, j'avais complètement zappé de leur demander où aller. Du coup, je suis dans un couloir vide, moche, blanche, trop lumineux. Je me frotte les yeux pour regagner un peu de ma vue. Je vois alors une jeune fille aux cheveux roses, à moitié énervée, attendre devant une porte de salle de classe. Je passais mon pouce sur les lèvres, car elle était fort appétissante cette petite. Je m'approchais d'elle avec un air nonchalant, valises dans les pattes. Je lâchais le tout et tombais par terre, feignant d'être épuisé. Je dis en râlant comme un gamin :

"Hure ! Ça fait deux heures que je fais le tour de ce lycée et toujours pas vu ce sacré bureau de la cpe. Je vais mourir sur place ! Je sais, je suis un mec, mais quand même, laissez-moi respirer ! Dis, toi tu sais où se trouve le bureau, petite rose ? Je le cherche. Je sais, ça la fout mal un gars sans sens de l'orientation. Je suis un allemand désespérant."

Je regardais un moment le plafond puis plantais mes yeux marrons dorés dans ceux de la jeune fille. Je la regardais avec intensité, sans aucune gène. Normal, vu le père que j'ai, je peux pas être autrement. Je sortais de mon sac de sport une barre chocolatée et une bouteille d'eau. Je commençais à me relever, m'approchant de la petite rose. Je posais ma main sur le mur, toujours bouteille en main. Je la regardais avec un sourire charmeur :

"Puis-je connaître votre nom ? Je suis allemand, donc on aime connaître les personnes à qui on s'adresse. Moi c'est Dario Wuiss. Und du kleine Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Lun 10 Oct - 23:58

Améthyste venait tout juste de sortir de la salle de Ran. Cette sale garce avait osé la mettre dehors sans raison ! Elle ne perdait rien pour attendre ! Elle soupira un grand coup, la jeune étudiante était rouge de colère. Elle hésita longuement de mettre un coup de pied dans la porte. Comme si ca ne suffisait pas en voila un qui avancé vers elle, la jeune femme l’avait repéré du coin de l’œil. Il avait l’air sur de lui, il marchait d’un pas nonchalamment. Tiens, le sosie de Shin…Pensa t’elle.
C’était un petit blondinet de pacotille, il avait des cheveux blond aux reflets dorés, il avait des yeux tout aussi dorés… Il était beau c’est vrai, mais si la jeune femme commençait à faire des yeux en cœur devant lui il allait prendre une certaine confiance en lui et donc il penserait qu’il avait une chance avec elle alors que…Pas du tout ! Les Don Juan elle en avait déjà plus que marre alors que ca faisait seulement une semaine qu’elle était ici… Elle ne lui accorda pas plus d’importance.

*J’espère pour lui qu’il ne va pas dans le cours de cette sorcière !*

Elle consulta sa montre et chercha dans son sac son téléphone. Son emploie du temps était inscrit à l’intérieur et elle voulait voir si son prochain cours était loin du bureau de la CPE parce que si oui elle arriverait une nouvelle fois en retard dans son cours de…Elle consultât son téléphone…De mathématiques… Vive la ponctualité Amé, pensa t’elle.
Pendant qu’elle faisait toute ses recherches le jeune homme c’était approché et mit parterre, il regarda le plafond puis c’était relevé et approché d’elle.
Sur le coup elle ne fit pas vraiment à ce qu’il lui disait. A quoi bon, ce que ce Casanova pouvait lui dire lui passait à 3000 au dessus de la tête !
Elle savait très bien ce que ce genre de personne était. Un dragueur de bas étages qui essaierait surement de la draguer. Mais il perdait son temps Améthyste n’aime pas les dragueurs, ils sont infidèles…

"Hure ! Ça fait deux heures que je fais le tour de ce lycée et toujours pas vu ce sacré bureau de la cpe. Je vais mourir sur place ! Je sais, je suis un mec, mais quand même, laissez-moi respirer ! Dis, toi tu sais où se trouve le bureau, petite rose ? Je le cherche. Je sais, ça la fout mal un gars sans sens de l'orientation. Je suis un allemand désespérant."

Elle était petite, plus petite que lui déjà. La tête de la jeune femme lui arrivait à peine au menton. Malgré sa petite taille Améthyste ne s’était jamais laisser avoir par quelqu’un, elle n’était pas du genre à ce laisser impressionner par qui que se soit. Elle leva les yeux pour le regarder et soupira en le regardant avec indifférence. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda le jeune homme avec ses grands yeux roses.

« Chacun ses problèmes…Tache de mourir en silence….Respire si cela te chante…Toi n’est pas mon prénom et je ne suis pas une petite rose…Cherche encore…Je suis gréco-anglaise et je n’ai pas non plus le sens de l’orientation ! »

Elle haussa un sourcil surprise, non pas a cause des paroles du jeune homme mais plutôt à cause de la réponse qu’elle lui avait donné. Elle était surprise d’avoir réagit comme ca, d’habitude c’était quelqu’un de sociable et de douce. Mais sa mauvaise expérience avec Shin l’avait un peu refroidit… En même temps le jeune homme n’était pas Shin, donc elle ne devrait pas ce comporter comme cela… Elle soupira un cou et reconsulta sa montre, cela faisait dix bonnes minutes qu’elle était sortie de cours, la CPE allait se poser des questions si elle arrivait autant de temps après son exclusion.
Elle détailla une nouvelle fois le jeune homme, il avait sorti de son sac un barre chocolaté et une bouteille d’eau…Un sportif ce dit elle… Il s’appuya sur le mur avec sa main et le regarda…Au risque de se méprendre il lui faisait…Les yeux doux ?! Elle sourit, pas parce que son regard fonctionnait mais parce qu’elle avait raison, il la draguait… *laisse lui une chance Amé, tu l’as bien fait pour Shin…* elle fronça les sourcils à cette pensé.

"Puis-je connaître votre nom ? Je suis allemand, donc on aime connaître les personnes à qui on s'adresse. Moi c'est Dario Wuiss. Und du kleine Rose ?"

Toujours les sourcils froncé elle écouta le jeune homme…Dario, quel drôle de nom…Un éclaire de colère passa dans les yeux de la jeune femme et elle fixa le jeune homme sans ciller.

« Les grecs aussi aime connaitre l’identité des gens avec qui ils discutent…*Non mais pour qui se prenait il ?! Monsieur est allemand donc il a plus de bonne manière que moi ?!* Je m’appelle Améthyste Parker. Δεν μπορώ επίσης να μιλούν τη μητρική μου γλώσσα. (moi aussi je peux parler ma langue natale) »

Elle le fusilla du regard n’aimant pas les façons d’agir du jeune homme. Si il se sentait pousser des ailes et bien elle se ferait un plaisir de le faire redescendre sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Sam 15 Oct - 10:58

Cette fille avait du chien. Améthyste, comme la pierre violette qui dans la culture grecque justement servait à protéger de l'ivresse. Pierre de sagesse et d'humilité. Cependant, cette fille n'en faisait pas preuve. Je soupirais et posais ma main sur mon front avec un large sourire. Elle ne serait pas facile à avoir, cette fille. Pourtant ce caractère détaché, mauvais et vraiment fougueux m'intéressait. Je me rapprochais un peu plus d'elle, les sourcils arqués. Je lui prit le menton entre mon mon index et mon majeur et la regardais avec un brin d'amusement. Ce genre de regards, je les affrontais tous les jours, alors un de moins, un de plus, ça ne me gênait pas. J'approchais mes lèvres de ses oreilles et lui dit d'un air détaché :

"Puisque je vous importune, schönheit (beauté), je vais vous laisser et trouver des personnes qui voudront bien me rendre service. Je suis sûr que d'autres filles seront ravies de vous remplacer à cette tâche. Je n'ai pas pour habitude de forcer la main. J'ai quand même une certaine éthique que j'ai apprise dans ma famille. *croque dans sa barre* j'espère que vous aussi retrouverez le bureau de la cpe, mademoiselle la virée."

Je lui fis un clin d'oeil et me reculais rapidement, pour ne pas recevoir de claque. Oui, j'entendais dans la sallle une prof hurler des consignes comme si c'était une militaire. Je reconnaissais la voix entre mille. Ma tante, la racaille qui avait tué de nombreux hommes et qui avait fait partie de l'I.R.A. Je souriais et partais vers un groupe de filles à qui je fis les yeux doux. Elles gloussèrent comme des dindes. Des filles pas du tout intelligentes, encore une veine. Je leur sortais des mots doux pour enfin aboutir à mon objectif : le bureau de la cpe. Elles me le dirent naturellement, entre deux rires gênés. Je leur embrassais chacune une main et repartais chercher mes affaires qui étaient restées près d'Améthyste. Je les pris et lui fis un petit signe de la main :

"À la revoyure, je sais où est le bureau de la cpe. En espérant que mademoiselle ne se dessèche pas sur place, ce serait dommage."

Je mettais mon sac sur mon épaule et fis signe de la main à cette fille qui devait maintenant être énervée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Dim 16 Oct - 7:04

Elle le vit approcher son corps, il lui prit le menton entre ses doigts et elle se crispa, pas assez pour que Dario le voit. Au début elle pensait qu’il allait l’embrasser, et si ca avait été le cas qu’aurait elle fait ? Elle rougit à cette pensée, elle l’aurait giflé naturellement ! N’est ce pas ?
Elle retenu son souffle en s’imaginant le baiser, il n’avait intérêt de l’embrasser ! Mais….Elle en avait envie….Oh et puis zut ! Cette tête à claque ne méritait pas ses lèvres de toute façon !
Au final il lui chuchota juste quelque chose à l’oreille. Quelque chose d’inutile en plus qui n’avait aucune importance dans le déroulement de sa vie. Elle l’écouta quand même.

"Puisque je vous importune, schönheit (beauté), je vais vous laisser et trouver des personnes qui voudront bien me rendre service. Je suis sûr que d'autres filles seront ravies de vous remplacer à cette tâche. Je n'ai pas pour habitude de forcer la main. J'ai quand même une certaine éthique que j'ai apprise dans ma famille. *croque dans sa barre* j'espère que vous aussi retrouverez le bureau de la cpe, mademoiselle la virée."

Non mais alors là c’était le comble ! Non mais pour qui il se prenait se Casanova à la manque ! Non seulement il l’avait déranger mais en plus il osait partir et la laisser comme ca ! Elle fronça les sourcils et le regarda méchamment. Elle pinça les lèvres, préférant ne pas parler car elle risquerait de s’énerver et tout le monde sait à quoi elle ressemble lorsqu’elle est énervée…Une petite boule rose excentrique….Mieux vaut pas voir ca….
Et puis elle a été beaucoup mieux élevé que cette tache ! Non mais c’est vrai quoi ! Il mériterait….Il mériterais son poing dans la gueule ! Mais elle parvint à se retenir, de justesse.

Et le pire c’est qu’il était vraiment parti voir ailleurs ! Non mais il y a sans doute une chose qu’il n’a pas comprit, il s’était adressé à Améthyste Parker ! On ne la remplace pas pour de simples groupies fanatiques !
Un soupçon de jalousie parcourut la jeune femme mais ca ne dura que quelque seconde, lorsque le jeune homme revint pour prendre ses affaires sa mains la démangeait….Elle mourrait d’envie de lui en mettre une.
Mais à quoi bon, il n’en valait pas la peine ! Elle se réconforta en se disant ca. Puis elle se détourna de lui avec une totale indifférence et parti à la recherche du bureau de la cpe. Elle marchait avec assurance même si elle ne savait pas où elle allait, le plus important c’est qu’elle marchait la tête haute, oui la jeune femme était fière d’elle. Dario n’avait pas réussi à la faire sortir de ses gons et elle avait réussi à cacher sa jalousie. Pendant que le jeune homme s’éloignait elle affichait un sourire de victoire et poussa un soupire de satisfaction.
Malgré son renvoi cette journée commençait bien !

Elle arpenta les couloirs à la recherche du fameux bureau, après un bon quart d’heure elle le trouva enfin. Avant d’y entrer elle s’assit parterre pour se reposer, de toute évidence Casanova était, ou déjà à l’intérieur ou pas encore arrivé vue qu’il n’y avait personne dans le couloir hors mit elle… Elle reprit son souffle et s’appuya contre le mur. Elle repensa à lui et elle voulu se mettre des gifles lorsqu’elle entendit un bruit…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Dim 30 Oct - 13:42


Et le cours allait continuer comme ça ? Je sentais que ce Shin ne m'inspirait pas du tout confiance. Je jouais avec mon stylo pour me calmer, mais vu que Ran s'énervait aussi, je recevait ses ondes négatives à plein pot les manettes dans la figure. Je me crispais en entendant cet espèce de kikoulol de faux blond en train de faire son numéro de charme à vomir. Là quand il se mit à emmerder Ran, je n'ai pas pu m'empêcher de me lever et lui mettre une grosse frappe dans l'occiput. J'étais énervée et il en était la cause. Je hais ce genre de mecs. Ils se prennent pour des puissants et rabaissent tout le monde. Même Ran ne fait pas aussi bas. Elle ce n'est que si on l'embête. Mais lui, je devais me le faire dans le sens lui hurler dessus, le frapper encore plus si il le fallait. Et pourtant, et pourtant, je venais de sortir de mes entraînements quotidiens de karaté sur le stade. Et pourtant, et pourtant, j'étais arrivée ce matin avec le sourire aux lèvres. Eh bien il m'a tout gâché et il va le payer ! Je mettais ensuite ma longue jambe droite sur son bureau, le regardant avec des yeux de tueuse. Je lui dis alors :

"Sache que si tu es venu pour gâcher le cours, ce n'est pas réussi. Je sens que tu vas avoir la sanction la plus dégueulasse de ta vie, DRAGUEUR. Et pas la peine de me répondre, ça équivaut à une mouche qui passe devant mes oreilles tes paroles. Tu n'avais qu'à ne pas arriver en retard."

Je le regardais, avec un air mauvais et vraiment cynique. Je battais Ran dans ces moments là, car mon regard jaune brillait comme un feu gonflé au souffre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Lun 31 Oct - 8:49

Ohhh ce cour devenait de plus en plus intéressant en dix minutes chrono j'avais réussi a bousiller l'ambiance j'étais comment dire vraiment le roi et dire qu'ils avaient osé me dire que Ran etait un ennemie a ma hauteur Foutaise j'allais bientôt monter voir le dirlo pour me battre avec lui car aucun autre élève ni professeur ne pouvait me battre. Car a proprement dis je ne cherchais pas du tout a gagner mais a perdre, la victoire m'ennuyait même si elle était jouissif en somme la vie est ainsi le plus puissant est voué a s'ennuyer toute sa pauvre petite existence a se battre contre plus faible que sois. J'allais donc m'en aller je tâtonnai ma poche arrière pour voir si mon paquet de cigarette etait bien là et il était là je n'aurais donc pas a piquer du fric a un des faiblards de cette classe. Les deux heures de colle je n'en avais rien a foutre j'allais sortir et elles allaient surement se multiplier puis se décupler mais je n'allais surement pas les passer car au fond par ici c'etait moi le roi.

Je me relevai quand d'un coup une brunette aux gros seins s'approcha de moi , Ahh je n'avais pas envie de sauter aujourd'hui vraiment pas et puis je n'aurais qu'a prendre son numéro on verra plus tard. En la regardant de plus prés je grimaçai légèrement son regard n'etait pas du tout celui d'une fille qui voulait une petite sauterie en faite elle voulait plus me sauter qu'autre chose.
"Sache que si tu es venu pour gâcher le cours,ce n'est pas réussi. Je sens que tu vas avoir la sanction la plus dégueulasse de ta vie, DRAGUEUR. Et pas la peine de me répondre, ça équivaut à une mouche qui passe devant mes oreilles tes paroles. Tu n'avais qu'à ne pas arriver en retard."

Ah qu'est ce que je disais elle voulait vraiment me tuer celle là...... Mais comme j'etais plus fou dans mon genre ses paroles me firent éclater de rire ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé ainsi d'ailleurs, un petit rire cynique et plein d'arrogance comme a mon habitude. Je la regardai d'un air dédain avant de sortir ma cigarette et de fumer en pleine classe, je tirai une bouffé avant de me diriger vers la jeune femme passant devant elle comme si elle était inexistante une réponse de ma part n'aurais servi a rien l'ignorer etait une arme bien plus redoutable..... Et puis merde je suis joueur et j'adore me battre pourquoi me priver d'une belle bagarreuse au cul bien rebondie. Toujours dos tourné a la jeune femme je m'adressai a elle en rigolant:

Estelle Mac Leod Karateka Girl tu illustres a toi toute seul la catégorie trois des filles de cette école .... Fille avec un charme fou mais avec un mental de MERDEUUUUH *rigole* Tu sais être un dragueur c'est pas du tout facile il faut ficher et apprendre tout des filles qui auraient put ou qui t'intéresse et vu que moi je m'intéresse a n'importe qui Bah je te connais a peu prés on dira. Et tu crois que je suis venu dans ce cour pour quoi faire a pas faire chier mon monde? Le francais est une matiere de merde qui ne sert a rien, a part les math et la physique j'emmerde tout*ricane* En faite ma vieille vu ton air enragé je te proposerai bien de venir te défouler avec moi dehors on pourrait casser la gueule a un petit nerd ou tu pourrais essayer de casser la mienne de gueule ca va etre marrant vu tes petits muscles*fume et se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Lun 31 Oct - 12:04

Ah c'est ce qu'il voulait ce faux blond ! Il voulait essayer de me péter la figure ? Hahaha ! Mais j'avais raison ! Il se prenait bien pour un puissant. Il ne me connaissait vraiment pas. Mac-Leod girl et ses poings d'acier avait envie de se faire comme en compétition son adversaire. Un mawashigeri doublé d'un poig dans la machoire bien bien placé était le meileur moyen de commencer. Un coup de pied dans la trachée le meilleur moyen de couper le souffle à son adversaire. Et le mieux oui le mieux avec les garçons c'était de casser le nez ou de leur mettre un coup dans les bijoux de famille. Là Ran n'avait pas tord. On entendait bien à ce moment là le bruit du cartillage craquer et se briser. Elle disait à chaque fois elle jouissait en entendant ce bruit. Je laisserai cette phrase sans commentaires. Il valait mieux sur ce genre de sujets. Moi casser la gueule à des nerds ? Je ne m'abaisse pas à frapper plus faible que moi sauf en cas de danger. Et là le "danger" du jour s'appelait Shin Kagawa. Oui ce faux blond était maintenant marqué en rouge dans ma black list. Et ces gens là je peux vous assurer que quand ses gens entrent dans cette liste il n'en sortent pas de sitôt ! Moi rancunière ? Oui je suis gentille je peux l'être ce n'est pas le problème... Mais lui lui le... Bon je ne vais pas m'énerver. Quoique aller autant lui donner une bonne leçon pour gagner ce pan de fierté bonus qu'il croyait m'avoir ôté. Je croisais les bras en le regardant vraiment amusée. Pourquoi ? Parce que c'était la réaction typique d'un mec blessé dans son égo. Le cliché sublime.

"Tu veux te battre ? Ce sera sans problème Shinchilla Cacahuète. *regarde ses ongles* si tu crois que le ton que tu sembles prendre me fait peur, tu te trompes j'ai vu pire. *s'approche de son visage après l'avoir rattrapé* tu aurais dû dire que tu allais me faire le plaisir de me briser les os en me torturant lentement à chacun de tes coups jusqu'à ce que je hurle et te supplie à demi consciente d'arrêter. *hausse les épaules* mais sachant que tu ne sais que dire des mots aussi doux qu'un coup de bisounours ça ne m'étonne pas. Alors je dis que notre combat se fera sur le stade d'athlétisme, qu'en dis-tu bisounours ?"

Je vis Ran du coin de l'oeil essayer de me dire d'arrêter mais je n'étais pas du genre à abandonner à la première difficulté que ce soit dans les devoirs et dans les combats. Je sortais de la salle, finissant de mettre mes gants de combat en cuir et d'attacher mes cheveux en chignon seeré contre ma tête. Je m'adossais au mur, un pied contre celui-ci, et regardais Cacahuète Man avec un air de défi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 26
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   Mar 3 Jan - 21:51

RP abandonné, on va recommencer
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Classe ... : Littérature et français   

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe ... : Littérature et français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» les animaux ds la littérature
» Pour les ""officionados"" de la littérature haitienne,un site très intéressant
» Des résultats à l'image de nos écoles
» MALAISE DANS LA LITTÉRATURE. Ou les poètes Lwijanboje.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit