Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation de tomi sypti IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tomi Sypti
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomi Sypti !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 66

presentation de tomi sypti IRL Empty
MessageSujet: presentation de tomi sypti IRL   presentation de tomi sypti IRL EmptyVen 2 Sep - 18:34

salut donc voila comme promis a Shin je vais me présenter en IRL de toutes façons je voulais le faire


Donc je suis née un 24 aout 1995 , et mon prénom est Thomas et tomi pour les forum et les amis .Donc pour parler de moi et de mon caractère .Je suis un gars qui profite de tous et qui est pers a tous essayer mémé les trucs dangereux.Je suis assez sympa j ai mémé un dicton bien a moi "viens pas me faire chier et je viendrais pas te faire chier" .Après j habite Gosselies a 5 km de de Charleroi .Pour parler de mon caractère je suis du genre fonceur qui n as peur de rien et aussi parieur je fais de pari pour tous et mémé ceux perdu d avance .J aime les genres de musiques comme daftpunk,aerosmtih,basshunter.
Question film j aime tous sauf twilight,j ai une préférence pour les parodie comme bienvenue a zombie land .
Pour ce qui est de manga je regarde de tous sauf hentai et autre manga de cul et manga comme yu-gi-oh .

Pour l école je fais de l électromécanique, je suis très fort en électronique mais nul en mécanique.
je suis content de m être inscrit sur un forum ou il y a des gens qui mettent bien l'ambiance donc tout le monde je vous remercie .

tomi sypti

Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

presentation de tomi sypti IRL Empty
MessageSujet: Re: presentation de tomi sypti IRL   presentation de tomi sypti IRL EmptyVen 2 Sep - 18:36

Ahah, fais attention je suis une grande perverse qui sait où t'habite maintenant Very Happy

*La fille qui va se ramener à Gosselies*

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

presentation de tomi sypti IRL Empty
MessageSujet: Re: presentation de tomi sypti IRL   presentation de tomi sypti IRL EmptyVen 2 Sep - 18:38

Bienvenue Smile

On dit même et non pas mémé xD

Citation :
Pour ce qui est de manga je regarde de tous sauf hentai et autre manga de cul

Mais que fais tu iciiiii mdrrrr. je plaisante

Citation :
aerosmith

Question film j aime tous sauf twilight,j ai une préférence pour les parodie comme bienvenue a zombie land .

Je suis bien d'accord *.*

Revenir en haut Aller en bas

Tomi Sypti
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomi Sypti !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 66

presentation de tomi sypti IRL Empty
MessageSujet: Re: presentation de tomi sypti IRL   presentation de tomi sypti IRL EmptyVen 2 Sep - 22:44

Maria tu n oserais pas venir harceler un ado dans sa ville a et tu s est la ville mais ni la rue ou j habite

kokoro; merci et dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



presentation de tomi sypti IRL Empty
MessageSujet: Re: presentation de tomi sypti IRL   presentation de tomi sypti IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de tomi sypti IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de tomi
» The Présentation ^^
» presentation
» Présentation de MoA !
» Presentation de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Bla-bla entre membres :: Présentations des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit