Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:51

* encore celle la *

" Je suis sasuto , aie ma main , je sais que tu n'aime personne ici , en particulier Raito mais j'en men merde j'arrive pas a dormir ! "

Sasuto enleva les poussiére sur sa chemise a moitier ouverte

" bon ben je vais te laisser "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:52

*C'est quoi ste bargo....*

Gloria soupira, elle se retourna et repartit dans la salle de bain sans rien ajouter d'aures....Jusqu'au moment où elle dit:

"Tu fous quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:53

" Ben je cherche des personnes pour faire des truc , comme apeler les esprit c'est bien marrant "

* Mais pas avec toi *

" Bon je vais essaier d'aller redormir moi "

Sasuto ferma la porte et retourna au coter de mitsuki
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:55

Gloria resortit de la salle de bain.

"C'est moi où il est completement débile? Enfin...."

Elle s'approcha de sa valise et sortit quelque chose....Une arme!
Elle la prit et enleva la sécuritée, histoire de faire flipper Shanny.

"Et si on partit à la chasse?....La chasse aux minables tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 0:15

Troy arriva dans la chambre .
Il avait suivit Shanny .
Il était en short de basket et rien sur son torse .
Il alla prés de Shanny .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 2:39

Gloria étant retournée, Troy ne pouvait pas voir qu'elle avait une arme en main...Ses allez et venu commençait à l'énèrvée grave.
Sans même que Troy puisse s'en douter, Gloria se retourna et visa Troy avait son arme.


"Qu'est...Ce...Que...Vous foutez tous ici?! On peut pas être tranquille oui?!"

Elle le regarda méchament, puis elle abaissa son arme.

"Enfin....Autant que je me calme sinon ça va finir dans un bain de sang...."

Elle remit la sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 9:34

Troy regarda Gloria étonner .

*Elle est dingue .*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 11:19

Chiyo dormais à point fermer lorsqu'elle entendis des voies, elle se leva et prit son cousin en arme


Hé ! C'est quoi tout ce people ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 12:15

HJ: Cousin ou coussin? xD HJ/

Gloria n'avait pas remarquer qu'il y avait Chiyoko qui dormait depuis un moment.
Elle la regarda étonnée.

*C'est qui celle là....*

Elle regarda ensuite la porte en se demandant comment ça se fesait qu'elle ne l'avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:00

Shanny se modilla la lèvre pour ne pas rire.

-Les espris je veux bien !!

Shanny ragarda les uns après les autres les gens qui rentrer et sorter, ne tiltant même pas que Gloria avait sortit son arme.


[HJ:mais à quelques conditions.
Condition :


  • PAS DE POUTRE DANS LES PARAGE >__< (ancienne experience xD sa fait mal les poutres dans la guele xD)


  • on ne se tien pas la main !! (sa crée de petit problème xD !)
  • et euh... on invoque des Gentils espris, et on plaisante pas en faisant semblant d'appeler un mechant alors qu'il faut un gentil !! >__< (ganre, l'ange Gabriel, et on dit "je t'appelle, oh toi ange gabriel, roi de roi et des démons, fouteur de bordel..." etc !alors qu'il faut dire le contaire(tout ce que j'ai dit sont des faits réel que j'ai moi-même eu le malheur de subir xD pour plus d'information, contactez moi pas Mp xD) : / HJ ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:29

Gloria regarda Shanny.

"Je t'explique c'est très simple...On va leur permettre de parler avec nous."

Elle partit chercher un verre dans la salle de bain et puis revena.

"Prends un bloc de feuilles et écrit des lettres dessus, ensuite découpe les et mets les autour du verre."

Elle tourna le verre et le mit par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:34

Shanny souria de plus belle.

-Ouais je connais le coup !

Elle découpa toutes les lettres de l'alphabet qu'elle écrivit sur un bout de papier jaunis. Elle fit comme lui disait Gloria, mais rajouta des bougies et éteignit la lumière. Shanny se sentit soudainement chez elle dans le noir totale, pigmenté par la lumière des bougies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:38

HJ: Je vai faire en sorte pour que Gloria soit possédée, on va se marrer xD HJ/

Gloria partit prendre son couteau puis elle s'assit parterre.

"Assis-toi...."

Elle regarda le couteau puis dit.

"Les trucs du genre, ça fonctionne jamais sans du sang...."

Elle souvra un peu le bras et passa le couteau à Shanny.

"Plus y'a de sang mieux c'est...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:50

Shanny grimaça.

-Ok mais j'le fou où ? j'y tien môwa à mon sang ! c'est précieux !


Sur ce, elle se coupas le poignier (audessus xD faut pas non plus rêver !!) et vida le sang dans le verre (xD je supose qu'il fallait le foutre là !! xD).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:53

"Faux juste le laisser tomber."

Gloria pinça son bras pour que plus de sang tombe.

"Voilà c'est bon. Maintenant ferme les yeux."

Gloria elle le fit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:56

Shanny fit comme Gloria, puis, n'arrivant plus à tenir sa tentation, elle se lécha le moignier. Quand elle fut rassasier (en quelques secondes quoi xD!) elle ferma les yeux comme lui avait demander Gloria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:58

A un moment, on regarda bizarement Chiyo qui devait surement avoir l'air d'une folle puis elle regarda Gloria et Shanny qui faisait leur séance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:01

HJ: On va se marrer xD Je préffère les méchants esprits, on va apperler les parents de Gloria xD HJ/

"Esprit n'ayant pas trouver le repos je t'invoque....Viens après de nous et manifèste toi....."

Rien ne se passa...Gloria garda son calme et continua.

"Esprit je t'invoque....Viens...Aah!"

Gloria ne s'attendait pas du tout à ça, mais elle reçu un coup violent qui la projeta en arrière, elle ouvra les yeux, un esprit était bien là...Mais ce n'était pas un esprit très sympatique.

"Qu'est-ce que..."

Le verre se mit à bouger et passa sur les lettres.

J...E...M...E...V...A...N...G...E...R...A...I...S...D...E...T...O...I

"Mais..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:14

Shanny soupira.

-t'aurais pas dû invoquer lui. On aurait plutôt mieux fait d'incoquer Bartiméus. Il est cool pour un Djins ! Et il a toujours réponse à tout ! il est simpa et il a de bonne blagues !!

Fit-elle en souriant.


-Pas'que là... celui-là il fera pas ça... t'es mal !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:19

Mais Gloria n'entendait plus rien, elle regarda les lettres qui avaient été sélèctionnées par l'esprit.

"Je me vangerais de toi...?"

Juste après avoir dit ça, le bras droit de Gloria souvra.

"Aaye!"

Elle mit sa main là où ça s'était ouvert et elle se leva.
Mais l'esprit n'avait pas dit son dernier mot, il projeta Gloria contre le mur, comment il fesait ça? Il possedait tout simplement Gloria et pour l'ouverture, mystère (c'est un fofo donc on invente des trucs).
Gloria qui était contre le mur regarda le verre qui n'arretait pas de refaire le même trajets sur les mêmes lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:27

Shanny ne réagis pas tout de suite.

-...

Shanny s'aprocha.

-Djins, démon ou diable, peut importe qui tu est. Je t'en conjure, révèle ton nom...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:31

"C'est pas un démon...C'est...."

Le bras gauche de Gloria souvrit.

"C'est mon père!"

Elle reçu un coup dans la figure...

"Casse...Casse...Le...Argh..."

Gloria qui était à terre essaya de se lever, puis tout d'un coup ça se calma.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:42

Shanny se figea.

-Ah oui, quand-même...

Shanny se mordilla rageusement la lèvre inferieur et aida Gloria à se relever quand son "père" se calma.


-Ah ! Super, déjà il se calme... mais quel idée d'invoquer son père ! on ne t'a s jamais apris à ne jamais invoquer un defunt de sa famillle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:44

Mais le truc c'était que le père de Gloria l'avait possédé, et Gloria sans le vouloir donna un coup de poing à Shanny qui l'envoya valser plus loin.

"Il faut que tout ça finisse...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 18:14

-Ouais... ch'uis pas contre !!

Marmona Shanny en se relevant dificilement. Elle aplatit de nouveau sa mini jupe, l'épussetant au passage.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko   Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 1: Gloria, Haru, Orga, Mya, Kimika, Chiyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre 8: Sayouke, Yonee, Mitsuki, Mitsuko, Kimika, Lacus
» Chambre 2: Larbinou, Orga, Grey, Kisato, Kaze
» Chambre 1: Gloria, Mya, Hisa, Tokachi, Shanny, Hatsukoi
» Orga Sabnak
» Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit