Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 LUBA ϟ Petite poupée russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptySam 27 Aoû - 15:53



Luba Anouchka Vyanov ♥




ÂGE ; 15 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13/08/1996 à Moscou
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Étudiante






DESCRIPTION MORALE :

Autant dire que la petite Luba est bien loin d'être aussi sage qu'elle n'y parait. Elle a beau prétendre qu'elle est toujours vierge, qu'elle est aussi pure qu'une none et pourtant elle aime avoir du plaisir et en donner également. C'est grâce à cela qu'elle survit encore aujourd'hui malgré les dépenses que ses études lui donne et le peu d'argent que ses parents lui envoi. Maline, elle ne cesse jamais d'avoir de bonnes idées pour obtenir ce qu'elle veut, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Luba est une fille au charme fous mais cela ne fait pas d'elle une fille facile.. Enfin, sauf si on sort le porte feuille surement. C'est d'ailleurs l'unique façon de pouvoir mettre la petite rousse dans un lit. Franche, elle n'hésite pas à dire se qui lui passe par la tête, quitte à se faire des ennemies. Bien souvent elle a été poursuivit dans la rue parce qu'elle a avouer à un client qu'il avait un tout petit jouet ou qu'il était bien mauvais au lit. Elle ne dira pas qu'elle est un bon coup mais elle se débrouille pas mal et donne le meilleur d'elle quand le porte feuille est remplit à raz-bord. Elle espère toute fois trouver l'amour et surtout trouver quelqu'un qui ne jugera pas ses actes en lui disant qu'elle pourrait très bien trouver un autre boulot que de vendre son corps. Elle n'aime d'ailleurs pas vraiment les personnes qui jugent sans connaitre la vérité ou l'histoire de la personne. Après tout, son but premier est de survivre tout en pouvant avoir une scolarisation d’exception.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Luba n'est pas très vieille et pourtant ses mensurations font baver les plus vieux. Mesurant un peu moins d'un mètre soixante, la jeune fille aux cheveux roux ne peut qu'être fière de son corps. Bien développée et parfois aguicheur, la première chose que l'on remarque chez elle, c'est bien sa poitrine très généreuse qui se voit bien souvent à travers les chemisiers de la miss. Deux billes noisettes lui donnant souvent un regard niais et naif alors qu'elle s'est très bien ce qu'elle désire. Mais lorsqu'elle passe à l'action, son corps devient une véritable arme qu'elle aime feuilleter pour le plus grand plaisir des hommes.


    TAILLE ; 157 cm
    POIDS ; Pas beaucoup
    POINTURE ; 35
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Orihime Inoue


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Tout a commencé avant ma naissance même. Un homme et une femme, un mariage simple sans fanfreluches à Moscou, ville ou les deux jeunes gens d'à peine 20 ans étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre. Ma mère était enceinte au moment du mariage et c'est en allant vers leur hôtel pour leur nuit de noce que j'ai décidé de me pointer. Après douze heures de souffrance et de galère, je monte le bout de mon nez pâle. J'avais déjà plein de cheveux pour mon très jeune age mais ça ne choque pas mes parents, mon père en avait plein a sa naissance et le fait d'être brune faisait que je paraissait avoir une perruque sur le crâne. Mes parents n'ont finalement jamais pu faire leur lune de miel, à cause de moi mais je dois dire que je suis assez fière de ma venue soudaine, un mois avant la date prévu et surtout, après les complications de ma venue au monde. Les médecins étaient inquiets. Ma mère allait bien, mon père ne savait pas quoi dire à celle ci pour qu'elle reste allongée et qu'elle ne panique pas. Mon cœur ne battait pas, je ne pleurais pas, je ne bougeais pas. J'étais morte née, j'avais à peine vécu que les médecins annoncé déjà la mort de l'enfant : moi. Luba. C'était le nom que mon père a donné pour l'acte de décès mais voilà.. Je crois aux miracles, je suis un miracle. C'est au moment ou personne ne regardait à par ma mère qui était là, a coté de moi. J'étais lovée dans ses bras soudainement, mon cœur c'est mis à battre et moi, après ma première bouffé d'air, je me mise à pleurer. Ma mère est moi avions était synchro pour les pleures. Elle a fondu en larme en hurlant qu'un médecin ne vienne quand elle m'a entendu chouiner. Les médecins n'ont pas vraiment compris. Ils disent que mon cœur devait être très faible que qu'il était possible que la machine ne détectait pas les battements. Mais rassurez vous, je suis bel et bien vivante.. Mon nom, Luba Anouchka Vyanov, née le 13 aout, le petit miracle de ses parents.

Après moi il y a mes deux jeunes sœurs. Des jumelles qui ont toutes deux, 2 ans de moins que moi. Je suis le grandes sœurs et je prenais mon rôle très au sérieux. Pourtant depuis toute petite l'envie de quitter ce pays m'envahissait. Je voulais apprendre l'anglais et le japonais car depuis petit j'adore lire et regarder des mangas sur mon ordinateur. Quand je suis allée voir mes parents pour leur dire que j'aimerais aller étudier au Japon, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, que avec leur peu de revenu ils ne pouvaient pas me payer des études à l'étranger. Je leur ai promis de travailler, de devenir serveuse, vendeuse ou peu importe le travail à mi-temps que j'aurais pour les aider dans mes dépenses. Finalement, je pars deux mois avant la rentrée pour me trouver un boulot. Malheureusement, personne ne veut de moi n'ayant que quinze ans. C'est là que j'eu une idée, et si je vendais mon corps ? De toute façon je ne suis plus vierge et si je fais des prix correcte, je pourrais me payer ce que je veux.. Je tente l'expérience avec un mec, le gros lot, il m'a donné tellement d'argent que j'étais tranquille pour mon inscription. Je continuais et je pouvais même envoyé une partie a la fin du mois à mes deux sœurs. Et voilà comment je suis devenue prostituée.

J'étais en train de faire le trottoir, de racoler quelques mecs histoire de me faire un peu d'argent pour avoir la robe trop mignonne que j'ai vu à la boutique, cependant celle ci était bien trop cher pour le peu d'argent que j'avais. C'est là que j'ai rencontré Lily. J'étais là depuis très peu de temps et je ne savais pas que cette zone était déjà occupé par une autre fille au même métier que moi. Elle est douce et gentille, et quand elle est venue me parler, on voyait tout de suite que je pouvais avoir confiance en elle. Au final, j'utilise la même zone qu'elle mais un peu plus éloigné ainsi elle garde un œil sur moi et peu intervenir en cas de problèmes comme agression, refus de payer des clients -bien qu'avec moi on paye avant-. Elle est devenue mon mentor et l'une de mes meilleures amies. Je l'adore et j'aurais aimé l'avoir comme grande sœur.

Depuis je suis au lycée Tsubasa ou j'élargis ma clientèle avec de jeunes étudiants.


CODE :
Validé by KoKoTTe


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Rorore
DATE DE NAISSANCE ; 4.07
SEXE ; Girl
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Top site
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? C'est mon 3e compte, et oui je payerais XD
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Je vous aime






Dernière édition par Luba A. Vyanov le Dim 28 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptySam 27 Aoû - 16:02

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptySam 27 Aoû - 16:03

Bienvenueuh Very Happy

Au fait, une autre personne avait choisit ce perso, mais comme elle revient plus on va surment sup le compte et te laisser la place ;p

En tout cas mumuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 29
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptySam 27 Aoû - 16:47

Welcome to you ! ^^
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptyDim 28 Aoû - 9:40

Merci les gens Smile

Edit : Voilà j'ai finis

Edit² : je retire mes 500 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptyDim 28 Aoû - 10:11

REBIENVENUE ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptyLun 29 Aoû - 9:03

Je te valiiiiiiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe EmptyVen 2 Sep - 17:32

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



LUBA ϟ Petite poupée russe Empty
MessageSujet: Re: LUBA ϟ Petite poupée russe   LUBA ϟ Petite poupée russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUBA ϟ Petite poupée russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une russe au Japon
» Petite balade
» petite baignade (libre)
» Petite absence de Nanao !
» Hayashi Asa, une petite sugars girl ♥ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard