Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Les dunes   Les dunes EmptyMer 27 Juil - 20:38

Kaito avait passé une journée très fatiguant, il n'avait pas arrêté de la journée. Lorsque la sonnerie retentit enfin, il posa ses document sur le bureau, attrapa sa veste et sortit de son bureau. Kaito passa devant son bureau du directeur, il ralentit et pût entendre des bruits assez étranges. Le jeune homme préféra continuer sans se poser de questions. Il traversa rapidement la cour de récréation et s’arrêta à la grille d’entrée. Il soupira et se demanda s’il allait rentrer chez lui ou se rendre à la plage pour se détendre au soleil.Kaito était vraiment indécis, d'un coté il pourrait rentrer chez lui rapidement mais d'un autre coté la plage lui semblait vraiment plus plaisante. Le jeune éducateur se décida finalement et prit la direction de la plage.

Une fois arrivé, il regarda autour de lui et distingua une sorte de petite dune. Kaito s’approcha, déposa son sac, s’allongea et se mit à lire son livre. Le jeune homme était vraiment à l’aise, le sol éclairait la petite dune et une brise légère le rafraichissait sans pour autant lui envoyer du sable dans les yeux. Il avait trouvé un vrai petit paradis pour se reposer tranquillement. Kaito avait vraiment pensé à tout, il avait déjà prévu un thermos rempli de café.

Quelque minutes plus-tard alors qu’il lisait tranquillement son livre, une ombre vient lui le déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyJeu 28 Juil - 20:57

Première jour de cours et premier séchage de cours pour la blonde. La rentrée des classes étaient d'un ennui profond pour elle, chaque année c'est la même chose. Et puis le premier jour de la rentrée, elle risquait pas de louper grand-chose. Comme à son habitude la jeune fille n'avait pas fermer l’œil de la nuit. Elle avait passée sa nuit à écouter de la musique, lire et rester en mouvement. C'est donc normal qu'elle ne semblait pas en pleine forme. Néanmoins, elle se sentait toujours d'aplon. Il en fallait plus pour qu'elle s'écroule de fatigue. Au vue de la belle journée qui s’annonçait, le jeune fille eut l'idée de se rendre à la plage. Elle prépara rapidement ses affaires et partie directement vers la plage, plus précisément les dunes. Elle déposa ses affaires dans un coin à l'abri du vent, elle se changea rapidement. Elle troqua son éternelle robe, corset, bas, bottillon. Pour un training, et un haut de bikini rouge. Elle attacha ses cheveux en un chignons serrer, sortit son katana et commença à faire ses mouvements.

Yami tranchait dans le vide, bougeait rapidement et surtout travaillait son endurance. Au bout d'un bon moment, comme 2h d'entrainement, elle regarda l'heure. 16H30. Elle prit la bouteille d'eau qu'elle avait laissée près d'elle et la bue par petit gorgée en retournant près de ses affaires. Sur le trajet, elle tomba sur un type aux cheveux bleus entrain de lire tranquillement. Yami l'ignora dans un premier temps, une fois près de ses affaires. Elle s'épongea avec sa serviette et la mit autour de son coup, elle prit un sandwich fait du matin même et retourna vers le lieux où elle s'entrainait. Yami s'arrêta près du jeune homme, son katana dans la main droite et son repas dans la gauche. Elle le fixa et décidément sa tête ne lui revenait pas. La demoiselle agacée d'être regarder par ce gars, lui lança froidement:

"Quoi, t'as un blême ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyVen 29 Juil - 19:38

Kaito était toujours allongé sur le sable, bien tranquillement, et regardais la jeune fille. Elle avait de longs cheveux blonds et était habillé de façon sportive. Le jeune surveillant ne la reconnu pas tout de suite, mais son visage lui revient soudain. On lui avait déjà dit de faire attention à la jeune Yami, celle-ci était un élément perturbateur assez dangereux. Il n’avait pas du tout peur d’une stupide gosse jouant les racailles de bas-étages. Il fallait garder à l’esprit que Kaito avait passé tout sa jeunesse à apprendre toute les formes d’art martial, ce n’était pas avec un simple petit katana qu’elle allait lui imposé sa loi. Elle semblait s’être entrainé toute la journée et donc il en déduit qu’elle avait dû sécher les cours. Il referma son livre, se redressa et répondit à cette espèce de gamine :

" Oui, j’en ai un ! Et c’est toi ! "

Sur ces paroles, il saisit rangea son livre et ramassa sa serviette qui se trouvait au Sol. Il ignorait complètement la jeune fille, ne préoccupant que de sa serviette et de son sac. Kaito fit passer son sac par-dessus son épaule et regarda l’horizon pendant quelque seconde. Il finit par s’en aller en s’arrêtant à côté de Yami et lui dit tranquillement :

" Tu ferait mieux de suivre les cours, aux lieux de t’entrainer sur la plage "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyMar 2 Aoû - 14:45

Yami n'appréciait vraiment pas le type couchée sur le sable, elle n'aimait pas sa manière de la regardée. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Il n'avait jamais vu de gonzesse ou quoi ? A moins que ce soit ses longs cheveux blonds ou même ses yeux carmins qui attirait son attention ? La jeune fille avait effectivement de longs cheveux, totalement relâchée d'un quelconque ruban, il lui arrivait facilement jusqu'au genou. Mais là, se n'était pas le cas. Son chignon retenait ses cheveux. Après un petit moment d'observation, le jeune homme la reconnut soudainement. Son regard avait changé envers elle. Un sourire amusé étira ses fines lèvres, elle avait déjà une telle réputation. En même temps, il faut s'y attendre quand on côtoie Gloria. Yami ouvrit sa bouteille d'eau et but une gorgée, avec le temps qu'il faisait et l’exercice physique qu'elle avait fait. Elle avait tout intérêt à boire sinon elle risquait la déshydratation. Soudainement le calme fut briser par le bruit d'un livre refermer avec "non-délicatesse". La jeune blonde haussa un sourcil dans un air peu convaincu et le regarda se lever. Yami avait bien du mal a capter en quoi, elle se trouvait être son problème. Elle était arrivée bien avant lui. Étrangement, la jeune étudiante se mit à ricaner doucement. Pour une fois qu'elle ne cherchait pas la merde, voilà qu'un type sortit de nulle part commence déjà à l’emmerder.

Agacée, la jeune femme claqua sa langue contre son palais. Elle le fixait de ses yeux couleur sang avec l’insolence qui lui était tant caractéristique. Yami ne supporte pas qu'on lui marche dessus et se pauvre imbécile allait bien vite le comprendre. De mieux en mieux, voilà maintenant que le gars l'ignorait royalement. Monsieur était trop occupé à ranger ses affaires pour daigner lui accorder un regard. Le jeune homme se mit en marche dans le but de partir, mais s'arrêter à côté d'elle pour lui prodiguer un incroyable conseil.


"Et t'es qui pour me dire sa ? Genre est-ce que je me mêle de tes affaires ? Je crois pas alors lâche moi la grappe. Capiche ? "

Yami se positionna face à lui, il était plus et bien. Plus il sont grand, plus dure est la chute. Elle lui fit un clin d’œil avant de s'accroupir et de tendre sa jambe droite, de pivoter sur son autre pied et de lui fauchée les jambe avec la sienne tendue. La demoiselle se releva simplement avant de le narguer.


"Toi tu aurais besoin d'entrainement ...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyMer 3 Aoû - 13:49

Kaito se retrouvait allongé dans le sable. Il se disait que la jeune fille n’allait pas attaquer un surveillant de sa propre école. Le problème, c'est qu'il avait oublié que Yami avait sécher les cours, donc elle ne pouvait pas savoir qu'il était surveillant. Il resta un instant allongé dans le sable, il observait la jeune fille de haut en bas.
Le jeune surveillant soupira et se releva rapidement et se rapprocha de Yami:

" Tu ne comprends pas qu’agresser un surveillant, ce n'est pas très malin. "

Et il la repoussa d'un simple geste de la main. Kaito n'avait pas le temps de s'occuper d'une petite rebelle. Il ramassa une nouvelle fois ses affaires éparpillées au sol. Le jeune surveillant savait qu'il valait mieux mettre Yami de son côté. Il lui dit lentement pour qu’elle comprenne bien:

" Tu devrais me retrouver sur le terrain de foot après les cours demain, tu pourra me montrer qui a besoin d'un entrainement! "

Et il repris son chemin pour rentrer chez lui. Kaito avait l'habitude de se genre de personne. Il valait mieux les fatigué avant de pouvoir discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 7 Aoû - 19:18

Mais qu'elle imbécile, celui-là ! Tomber du cul au sol avec une "attaque" si "commune". Comme quoi. Il avait beau parler d'entrainement, lui, il en avait bien besoin. Suivre les cours, pourquoi faire ? C'est pas comme-ci les études interessait Yami. Elle était juste venue au Lycée Tsubasa parce qu'elle était obligée d'y aller. Le plus c*n dans l'histoire, c'est que l'inconnu resta un petit moment coucher contre le sol. Avait-il été surprit par les actions de la jeune femme ? Surement. Yami est du genre directe alors bon, rien ne l'arrête encore moins un titre comme "Surveillant". D'ailleurs, elle le regarda avec pitié quand elle entendit ce mot. Il pensait quoi ? Qu'apprendre son poste au sein de l'établissement scolaire allait la calmée ? Bien au contraire, la demoiselle avait une sainte horreur des "Pions" !

Il était maintenant relevé, c'était approché d'elle pour lui parler pour , finalement, la repoussée. La jeune femme l"observa toujours aussi froide. Décidément, elle l’aimait de moins en moins ce type. Yami haussa un sourcil en l'entendant parler, encore une fois, pour ne rien dire d’intéressant. La jeune femme n'avait rien à prouvé à Kaito, encore moins sur le terrain de foot. Sur ce il reprit son chemin, décidé à rentrer chez lui. C'est fou comme Yami à le don de faire déguerpir les gens !

"Pitoyable ! Voilà que je fait peur à un pion !"

La jeune femme se posa au sol ou se trouvait précédemment Kaito, elle se décida enfin à commencer à manger son repas. Elle dévora bien rapidement le pauvre sandwich qui n'avait rien demander. Elle vida ensuite sa bouteille d'eau. Qu'elle lança sur le surveillant aux cheveux rouge.

"Mer*e alors, j'ai raté de peu la poubelle ! "

Elle se foutait de lui et pas qu'un peu car: Primo, il n'y avait pas de poubelle dans le secteur au alentour de Kaito et secundo elle avait un énorme sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyJeu 25 Aoû - 1:18

Tatsuya m'avait tirée depuis le lycée sans lâcher ma main. Nous passions dans les rues de la ville, et je voyais les boutiques défiler à toute vitesse devant mes yeux. Je voyais les boutiques de vêtements, la confiserie, les restaurants glisser de droite à gauche. Ma tête tournait un peu en raison de ce défilement permanent de couleurs. J'aurai voulu visiter la ville, mais j'avais demandé à Tatsuya d'aller à la plage, pour voir la mer. À six ans je vivais dans ce temple shintoïste, près de la mer. Après, ce fut Tokyo et ses buildings. Jamais je n'étais repartie sur les côtes.
Durant notre marche, je regardais les passants, perplexe. Ils nous avaient fixés, comme si...comme si quoi ? Tatsuya ne faisait que me tenir la main, après tout...C'était ça le problème ? ! C'était pour ça qu'ils chuchotaient ou sifflaient ? ! Les garçons dans la rue me regardaient. C'est vrai que j'étais en short de sport très court et un peu moulant, mon tee-shirt laissait voir un peu mes formes malgré ma brassière de sport, mais quand même. Et ils continuaient à siffler, ces sales...j'avais envie que Tatsuya me lâche, pour donner des coups de pieds à ces imbéciles. Nous étions presque arrivé au niveau des dunes, je voyais cette immense colline de grains blancs s'étendre devant moi. Je lâchais la main de Tatsuya, courant vers le sommet de la dune. Je vis la mer apparaître devant moi, cette étendue bleue qui sentait le sel. Je me mis à rire comme une gamine, tournoyant sur moi-même. Soudain, mon pied droit s'enfonça un peu dans le sable et je tombais par terre. Des gars me regardaient, amusés. L'un d'eux vint vers moi, me tendant la main :

"Besoin d'aide ? Tu es vraiment mignonne. C'est la première fois que tu viens à la plage ?
- Euh...non. Mais, merci, je peux me lever toute seule.
- Allons ne fais pas de manières.
- Je dis que ça va aller...je suis juste tombée sur du sable. Ca ne fait pas mal.
- On ne va pas te manger, mes copains et moi...*enfin pas encore*

J'étais complètement perdue entre ces garçons qui me faisaient un peu peur. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne me sentais pas en sécurité. Je leur faisais pourtant des sourires, gênés, certes, pour ne pas les blesser. J'ai du mal à être méchante, sauf quand on m'énerve vraiment. Pour l'instant, ces garçons ne faisaient rien de mal. Je donnais un coup d'oeil vers Tatsuya, mais il n'était plus dans mon angle de vue. Où était-il passé ? En avait-il eu assez ? *je suis vraiment cruche ! >O<*
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Kerishima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tatsuya Kerishima !


■ Messages : 19
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyJeu 25 Aoû - 3:24

Je marchais en ville avec elle tranquillement, je regardais devant moi sans faire vraiment attention à elle qui regardait vraiment tout autour d'elle comme si elle était venue en tourisme. J'aimais réellement cette virée avec elle même si on ne se parlait pas, sa présence était suffisante pour que ce séchage de cours soit bien. Je ne voyais pas vraiment le temps et la distance s'écouler, je ne savais pour quel raison mais je vis les dunes de sable et la miss qui m'accompagnait décida de lâcher ma main pour courir. Je n'avais même pas remarqué que je lui tenait la main pourtant je m'étais dis qu'une fois qu'elle m'aurait suivit je l'aurais lâché mais mon corps n'avait pas obéit. Et je sais, vous vous dites que c'est peut-être un signe mais moi je vous répond que je ne sais pas, néanmoins on ne se connaissait pas donc je ne pensais pas qu'elle soit du genre facile comme fille mais mon charme était très facile à insérer dans une conversation. Bref, je la regardais en souriant, elle tournait sur elle même comme une enfant en rigolant c'était vraiment beau à voir, une fille naturel qui profitait du temps.

J'en profitais moi de même mais pour aller chercher deux glaces sans lui demander quelle parfum elle voulait au risque de la déranger. Je pris donc deux cornets à 2boules, l'un était vanille/chocolat et l'autre vanille/fraise, deux duo de parfum classique pour ne pas qu'elle refuse car elle n'aimait pas. Lorsque j'arrivais vers elle un groupe de gars lui tendait la main, elle semblait gênée et esquiver tout les avances de ces gars. Une fois derrière, je la souleva délicatement et la colla contre moi, l'entourant de mes bras en regardant en fronçant les sourcils comme si j'étais prêt à me battre les jeunes hommes pour prendre la parole d'une voix froide et distante.


Les dunes Izaya_10"Qu'est ce qui se passe? Elle est avec moi, il y a un problème?"

Mon regard se posa sur Estelle ensuite avec un sourire sincère pour lui dire qu'elle n'avait plus rien à craindre si elle était en danger, que j'étais là maintenant.

Les dunes Images12"Sa va? Tu n'as rien?"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyJeu 25 Aoû - 10:39

Je n'avais vraiment pas envie que ces garçons me me touchent, ne sachant oujours pas pourquoi. Peut-être mon prescience ? Papa m'avait enseigné comment l'utiliser dans notre dojo. Elle était encore faible, mais elle me permettait de ressentir les sensations les plus fortes et souvent...les plus glauques.
*ma fille, ce pouvoir, c'est mon beau père qui me l'a appris. Comme toi, je ne ressens que certaines sensations, juste les plus mauvaises. Cela te permettra de t'enfuir en cas de problème, car je sais que tu cours très vite* , m'avait dit papa à l'époque, en tapotant ma tête.
Ces gars n'avaient donc pas d'intentions très louables. Ils pensaient de plus en plus fort que j'étais une fille facile, vu mon comportement. Comment peut-on mettre les filles gentilles et les filles faciles dans le même panier ? Alors que le garçon s'approchait pour me tirer de force, je sentis des bras forts me soulever par derrière. Ceux-ci m'emportèrent loin du garçon de quelques centimètres. Ces bras m'entourèrent de façon à me protéger, me collant à un torse fin et musclé. Je reconnaissais la carrure de Tatsuya et commençait à rougir. Alors qu'il me soulevait, je vis dans ses mains deux glaces. Il était donc parti chercher des glaces ? Moi qui avait cru...j'avais vraiment manqué de tact. Il dit aux garçons d'une voix froide que j'étais avec lui.
En entendant ça, j'ai cru que de la vapeur sortait de ma tête. Que voulait-il dire ? Tatsuya me regarda avec un superbe sourire et je n'osais presque pas le regarder. J'avais vraiment honte, pas de Tatsuya, mais de mon comportement. Je hochais juste la tête énergiquement. J'avais envie de me serrer contre lui. Je tirais juste un peu sur son tee-shirt, cachant mon visage dans le tissu. Le garçon de tout à l'heure (que j'avais complètement oublié) dit alors :

"C'est ton amie ? On voulait juste causer et la connaître, elle est si mignonne...Dis-donc, tu choisis bien tes amies, mec. Ca te dirait de nous accompagner avec elle, au bar ?"

Le garçon s'approcha à nouveau de moi, tapotant sur mon épaule. Ses copains se mirent à rire faiblement, mais je les entendais de là où j'étais. Je ne le sentais vraiment pas bien. Je me serrais encore plus sur Tatsuya, cachant mon visage contre son torse. Il sentait bon...un parfum musqué frais et sucré...Je m'accrochais à son corps, me sentant rassurée. Mais...je me reprenais, n'essayant pas de devenir bizarre. Je levais ma tête en direction de Tatsuya, qui s'apprêtait à leur sortir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Kerishima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tatsuya Kerishima !


■ Messages : 19
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyJeu 25 Aoû - 15:44

Je sentais que j'avais rassuré Estelle qui une fois contre moi serra mon t-shirt contre elle un peu et y enfouit sa tête, elle ne s'attendait pas à me voir ce qui l'a surpris et ce qui lui fait répondre avec un hochement de tête. Je savais que ce n'était pas une conversation de tout ce qui avait de plus normal, des gens qui trainaient en bande comme était souvent très mal attentionné. Mais contrairement à ce que j'aurais pu croire ces gars insistaient pour qu'elle vienne avec eux en me proposant d'aller boire un verre. Est ce qu'il voulait vraiment que je les plante un par un? Je n'étais pas d'humeur à m'attarder avec des gens comme ça mais plus d'humeur à passer de temps avec cette demoiselle que je confirme, était belle.

Sous les effets de la provocation, l'être humain ne peut choisir que deux issues, tout dépend de son tempérament et de ses envies. Si on refuse à l'homme ce qu'il veut en le provocant et qu'il est en manque il réagira d'une manière futile en venant se battre tandis que dans l'autre cas si l'homme n'est pas dans un manque considérable, il s'en ira sans poser de questions. Je me mis à rire, je vous avoue, suite à leur proposition et les regardèrent avec une expression assez méchante j'allais prendre la parole pour dire ce qu'Estelle n'apprécierait pas mais je le faisais pour qu'on soit tranquille.

Les dunes Images13"Bon, vous n'avez pas compris. C'est ma copine donc comme je n'ai pas envie qu'elle vous fréquente et bien je vous demande de dégager, c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyJeu 25 Aoû - 18:12

En entendant ce que venait de sortir Tatsuya, je sursautais un peu sous l'effet de la surprise. Il disait ça pour les faire partir, non ? Je sentais la main de l'autre garçon relâcher mon épaule, ce qui me fit me retourner pour observer cet inconnu. Un garçon de haute carrure moyennement beau, blond, bronzé de peau, avec des muscles impressionnants. Il adressa un sourire narquois à Tatsuya, haussant les épaules :

"Ta copine ? Ah mince, c'est dommage, j'adore voler les copines des autres mecs. Viens par ici, ma douce. Je vais te montrer ce que ton copain ne peut pas te donner..."

Le garçon s'approcha dangereusement de moi. J'étais hors de moi. On me prenait tout le temps pour une fille facile. Eh bien il allait voir de quoi j'étais capable ce "tombeur". Le réflexe ne se fit pas attendre. Mon pied se leva et atterrit dans ses parties intimes, sans autre forme de procès. Le garçon s'agenouilla devant moi, ouvrant des yeux ronds comme des hublots. Je m'apprêtais à l'achever quand je vis les deux autres garçons courir vers nous. J'attrapais une grosse poignée de sable et leur envoyait rapidement dans les yeux. Ils hurlèrent de douleur et j'en profitais pour donner un coup d'oeil à Tatsuya :

"Tatsuya, je suis désolée, mais je vais te montrer mon côté le moins attrayant. Compris les gars, je vais vous exploser !"

Je courrais dans leur direction, laissant Tatsuya. Les trois gars étaient maintenant debout. L'un me lança un coup de poing, que je bloquais de mon avant bras, pour enfoncer ma main dans les pectoraux. Un autre essaya de me mettre un coup de pied dans le ventre. J'attrapais son pied et lui tordait. Mais je n'avais pas vu le dernier. Je sentis quelque chose de tranchant courir sur mon dos. J'ouvrais grand mes yeux, surprise par le coup et par la douleur qui suivait. Mon tee-shirt fut tranché. Je sentis mon tatouage me faire mal. Ce tatouage m'avait été fait par mon grand-père maternel, un vieux combattant. Cette marque de scarification devait être faite à chaque enfant de la famille. C'était notre patrimoine, un patrimoine douloureux pour une fille de dix, à l'époque. La scène du rituel me revint en tête. Les chants effrayants, les murs rouge sang, la flamme des kamis qui dansait devant mes yeux. Moi attachée, la douleur de quelque chose qui entre en moi en un seul coup. En une douleur intense. Mon hurlement. Le même que je poussais en cet instant. Je tombais à terre. J'essayais de me relever, en vain. Le sang coulait dans mon dos. Le gars ricana :

"Tu croyais pouvoir te battre contre nous trois, sale garce ? , dit-il en me tirant par les cheveux. Si tu n'es pas sage, je te tranche la gorge, juste devant ton...mais où est-il ton gars ?"
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Kerishima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tatsuya Kerishima !


■ Messages : 19
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyVen 26 Aoû - 5:27

Le gars me cherchait, il voulait vraiment que je lui en colle une, ma tension augmenta et je ne pouvais pas me calmer jusqu'au moment où je vis Estelle se battre. La jeune fille se battait bien, alors sur le coup je ne vis pas l'intérêt de venir l'aider. Je pose donc mon sac au sol et sortit deux mouchoir pour poser les glaces dessus alors que je revenais, la fille était en sang, les trois hommes avaient pris le dessus donc je ne pus m’empêcher de m'énerver. J'allais faire peur à Estelle mais sur le moment, je n'avais pas fais attention à ce qu'elle pourrait penser de moi par la suite, mon visage se transforma en une expression meurtrière j'enlevais donc ma veste et la laissa tomber à côté d'Estelle prenant une voix de fou furieux.

Les dunes Izaya_12"Je vais tous vous buter pour l'avoir touché."

Je lança un premier couteau sur le foi l'épaule de l'homme qui avait un couteau, je pris l'élan et mit un coup de pied au niveau du plie de la jambe celui qui avait la pied tordu mais cette fois-ci c'était sa rotule qui avait sauté et le bruit était désagréable. Le dernier me mis un coup de poing que j'avais esquivé puis je lui pris le bras et l’éjecta pour courir vers l'homme que j'avais planté avec mon couteau. Je lui mit un coup de pied dans la mâchoire, je repris mon couteau et le replanta sur l'épaule trois fois avant de lui planter la cuisse. Enfin de compte, je chopa l'homme par la jambe qui était cassé et le balança dans les airs, je marchais ensuite lentement vers l'homme que j'avais éjecté par le bras et sorti un deuxième couteau et le planta dans le bras en rigolant sadiquement en criant.

Les dunes Images16"Ahahahahaa! Ahahahahah! Crève Batard! Je vais te buter!"

Je récupera mes deux couteaux et les essuyait calmement, je disais que je m'en était lassé d'eux et marcha vers Estelle sans prendre compte ses émotions, je m'approcha en face d'elle et lui enleva son haut pour lui mettre un bandage alcoolisé avant de lui mettre ma veste sur elle d'un regard et d'une voix neutre.

Les dunes Basicn10"Sa fait mal désolé mais il ne faut pas que sa s'infecte, Allons-nous en avant que les flics rapplique"

Je me leva et pris les glaces ainsi que mon sac en attendant qu'elle me rejoigne pour partir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyVen 26 Aoû - 16:00

Je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur. Je n'avais pas envie de montrer ma peur à ces mecs qui n'en avait que le nom. Alors que l'autre me menaçait avec son couteau, je vis Tatsuya se jeter sur eux avec une expression de fou furieux, couteau en main. Il le planta dans le gars qui m'avait tranché le dos. Celui-ci me lâcha tombant au sol en hurlant de douleur. Je tournais rapidement ma tête pour voir Tatsuya éclater les deux derniers mecs. Il avait une expression de rage et de folie mêlés. Ca me faisait peur, mais c'était aussi à la fois impressionnant et attirant. On aurait dit Natsuki lorsque vous lui mettiez la main aux fesses, avant que celle-ci envoie le pervers se décalquer contre un mur. La même expression qui disait : pas de pitié, pas de quartier. J'étais à genoux, regardant la scène avec une expression d'ahurie. J'entendis un os craquer (petit rictus de douleur, pas pour le gars, mais en imaginant que ça m'arrive), l'un des gars fut envoyé en l'air, je le regardais s'élever dans le ciel avant de s'écraser comme un sac de farine sur le sable.
Quand je vis au final Tatsuya le planter de coups de couteaux aux bras, je ne pus m'empêcher de cligner des yeux pour voir si je rêvais ou non. Eh bien non, je ne rêvais pas, Tatsuya était bien en train de s'acharner sur le bras du gars. Je voyais le couteau se planter se replanter, laissant échapper des filets de liquide rougeâtre qui coulaient sur le sable. A un moment, Tatsuya se releva s'approcha de moi, enleva rapidement mon tee-shirt de sport à moitié déchiré avec un air sans sentiment. Cela me gênais un peu au vu de la situation et je le fus encore plus en sentant de l'alcool entrer dans ma plaie. Je serrais les dents une nouvelle fois. Les mains de Tatsuya me frôlèrent en mettant le bandage ce qui me fit un peu frissonner. Il posa sa veste sur mes épaules et me dit toujours avec un ton neutre qu'il était désolé de la situation et que nous devions partir. C'est vrai que Tatsuya avait fait une sorte guérilla et qu'il valait mieux filer.
Il se leva pour prendre son sac et les glaces et attendit que je me lève. Je m'exécutais, lentement mais sûrement, même si mon tatouage en forme de dragon me brûlait toute l'épine dorsale. Je lui dit alors, en lui serrant doucement sa main :

"Ne t'inquiète pas, ce sont eux qui sont en tord...même si tu leur as quelque peu arrangé le portrait, dis-je en souriant bêtement. Tatsu-kun, peux-tu m'attendre où m'accompagner juste sur le bas de la dune, s'il te plaît ? J'ai quelque chose à faire, que je n'ai pas pu exécuter depuis bien longtemps."

Je le lâchais pour descendre au bas de la dune et me diriger vers la mer, sur la plage, m'éloignant le plus possible des trois gars qui étaient K.O. Je m'agenouillais face à celle-ci, prenant de l'eau salée dans ma main et regardant au loin, les yeux vides. Je commençais alors à parler toute seule :

"Yuigo, je suis venue. Ca fait plus de huit ans que je n'ai pas pu te parler de face. Tu imagines ? huit ans et deux mois, pour être précise. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais je dis des bêtises, car toi où tu es, c'est l'éternité qui te maintiens en vie. Ces jours que nous avons passé ensemble chez grand-père t'ont coûté la vie, toi le grand rebelle de quinze ans. Tu t'es noyé en mer, à ce qu'on m'a dit. Tu voulais échapper à ce poids qui allait te faire souffrir, non ? , dis-je en prenant du sable dans mes mains, le faisant couler doucement. Sache que maintenant, je le porte à ta place, depuis ta mort. Je comprends maintenant pourquoi tu as voulu le refuser. Mais je ne pense pas que tu es mort par ta propre volonté. Je connais grand-père. Tu sais, j'ai écrit une chanson pour toi, tu veux l'écouter ? Tu adorais m'entendre chanter à l'époque..."

J'inspirais profondément et je commençais à chanter doucement :
"Ange de lumière, je te vois encore / Près de mon coeur, malgré ta mort.
Ta lumière blanche m'illuminait / Depuis elle disparaît.
J'ai vu d'autres anges t'emmener au loin / Je savais alors que c'était la fin
Le ciel s'est ouvert, montrant ta destinée...jamais je n'avais pleuré.

Ils ont mon mon coeur / Le déchirant de mille peurs
Je crie alors toute ma douleur.
Je pleure ta mort / Je pleure sur ton sort.
Je regarde ton âme disparaître..."


Je me mis à rire malgré moi, un peu gênée par la situation. Je me mis à pleurer, parlant d'une voix chevrotante :
"J'ai l'impression de me faire passer pour une folle à parler face à la mer. On parlait bien aux arbres, à l'époque, cousin. J'espère que là où tu es maintenant, tu es entouré par un sentiment de sérénité. Je te promets d'assumer à ta place ce que tu n'as pas pu encaisser. Papa m'y aide, malgré les attaques de grand-père pour tu sais quoi. Je te promets de tenir , dis-je en pleurant. Pourquoi je dois pleurer pour toi, imbécile ? Je parie que tu me frapperais à l'instant sur la tête en me disant que je ne suis qu'un bébé. Je vais te laisser maintenant."


Je me levais, regardant en souriant la mer sur laquelle les vagues frottaient le sable de la plage. Ma marque me fit à mal à ce moment là. Je posait ma main sur mon épaule, la serrant pour espérer effacer la douleur un instant. Je me retournais en direction de Tatsuya, frottant de mon bras mes larmes.

"Désolée de t'avoir imposé ça. C'était aussi pour ça que je voulais venir, aussi. Même si je voulais passer du bon temps avec toi. Mais ça a été quelque peu...rapé. C'est bon, on peut y aller. Mais je crois que je vais faire un saut dans une boutique de sport, le temps de m'acheter un tee-shirt. Héhéhé.....", dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Kerishima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tatsuya Kerishima !


■ Messages : 19
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyDim 28 Aoû - 22:04

Elle pris ses affaire et vint me dire que ce n'était rien et qu'ils l'avaient cherché, cela me réconfortait certes qu'elle comprenne mais le problème majeur était que j'ai dû lui faire peur.Malgré cela, elle accepta de me suivre mais avant elle voulait allez se recueillir au bord de la mer, je refusai de l'accompagner parce que ce n'était pas mon truc et que dans ce genre de situation il vaut mieux se recueillir seul. J'entendais de loin, ce qu'elle disait, elle s'était recueillit d'une mort d'un de ses proches, le poème qu'elle avait cité était émouvant. Elle parlait comme si cette personne était décédée depuis longtemps, elle avait du en baver de la mort de cette personne mais maintenant que c'est passé cela doit être un soulagement de s'ouvrir comme cela. A cet instant, je n'en avais rien à faire que les flics nous choppes, je la regardais simplement, j'admirais sa beauté, les expressions de son visage silencieusement. Lorsqu'elle revint, elle s'excusa d'avoir pris le temps de faire ça alors qu'il fallait partir je lui tendis alors les deux glaces en lui souriant agréablement.

"
C'est pas grave, des moments comme ça soulage.. Et... Sa me permet de voir une de tes facettes en plus. Choisis une glace."

Après qu'elle ai choisit je me mit à marcher pour aller à l'autre bout de la plage, je la regardais toujours en souriant ne trouvant pas tellement quoi dire. Il était vrai que je ne savais pas parler lorsqu'une personne venait de se remémorer un mauvais souvement ou un moment sentimentale mais j'allais vite rebondir. Etant donné qu'une plaisanterie serait mal venue, il fallait que j'en profite pour mieux la connaître et pour rentrer dans le vif de sa vie j'allais lui demander à qui elle parlait, pour qui elle s'était recueillit, c'était important pour moi de savoir un peu ce qu'elle a vécu afin de plus ou moins adapter mes sujets en fonction de sa personnalité.En léchant doucement ma glace, je tournai ma tête dans sa direction pour lui sourir afin de prendre timidement la parole.

"
Mmh.. Tu préfererais pas qu'on reste un peu là, enfin à l'autre bout de la plage? Garde ma veste sur toi.Tu te recueillais pour qui?"


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyLun 29 Aoû - 2:20

Tatsuya me tendit les deux glaces. Je pris celle à la fraise et à la vanille, pensant que ce serait mieux de laisser à Tatsuya le chocolat. De toute façon, l'une où l'autre m'aurait arrangée. Je le remerciais, lui faisant un sourire encore teinté de tristesse. Je léchais doucement ma glace, repensant à ce que je venais de faire devant ses yeux. Il est vrai que ce n'était pas vraiment approprié d'étaler ses problèmes devant des personnes que l'on connaît à peine. Surtout ce problème là. Mon problème familial. Le poids des traditions, mon tatouage, le pacte. Tant de poids sur mes épaules. Tatsuya était vraiment sympa avec moi, malgré son caractère. Il me disait que cela lui permettait de voir une nouvelle facette de ma personnalité, soit. Mais il ne me connaissait pas entièrement. Au sens psychologique, les pervers ! C'est alors que Tatsuya me posa la question que je redoutais : pourquoi cette scène ? Nous arrivions sur le bout de la plage. Je n'avais rien dit sur le trajet. Un sentier couvert de rocher, de petite ou grande taille. Les vagues raclaient les rochers, laissant échapper de l'écume. Je m'installais sur les rochers, le manteau de Tatsuya claquant au gré du vent. Je lui dis alors la vérité :

"Tatsuya, je vais être franche avec toi. Ma famille est vieille de plus de mille ans. Le tatouage, tu vois...c'est ce que l'on m'a fait à dix ans. Yuigo, mon cousin est mort en voulant m'empêcher d'être tatouée. Il en est mort et je n'ai aucun souvenir de notre fuite. Mais je sais que Yuigo était dans l'eau. Ils l'ont retrouvé sur le bord de la plage, raide mort. Il avait quinze ans. Moi à dix ans, on m'a scarifiée de ce dragon que je voyais sur la tapisserie de ma chambre. Ils m'ont droguée, mais j'ai senti le couteau qui me passait sur le dos. Le sang a coulé. Maintenant, si Ran ne m'avait pas inscrite ici, à Tsubasa, je serai en train de croupir dans le temple de mon grand-père et à attendre un homme que je ne connais pas. Un homme ayant soi-disant les qualités du kami que je porte à mon dos. Grand-père ne sait pas que je suis là. Il pense que je suis dans un autre pays."

Je voulais jouer franc jeu avec lui. Autant aller droit au but. Je savais que c'était risqué. Je m'approchais de lui, quelque peu embarrassée. Je savais que ma famille était une bande fous fanatiques. Que ça faisait peur de le savoir. Je m'approchais de lui, toute triste :

"Tatsuya, maintenant, tu sais ce que je suis réellement. Si ça te rebute, je comprendrai. C'est gentil de ta part de m'avoir amené jusque là. Ca m'a permis de me laisser aller, de redevenir un peu nature. Je ne me suis pas sentie aussi...libre depuis longtemps ! Et merci pour la glace et ton aide. Dis, Tatsu-kun. Ca te gène si je t'appelle comme ça ? Est-ce que enfin...je sais que ça ne fait pas longtemps. Mais si jamais tu m'acceptes pour ce que je suis...non laisse tomber, je vais droit dans le drama romantique. Erk...bon je vais rentrer"

Je m'apprêtais à partir de nouveau en sens inverse, les yeux quelque peu embué par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Kerishima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tatsuya Kerishima !


■ Messages : 19
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyMer 31 Aoû - 16:19

Elle prit sa glace et marcha avec moi sans rien dire jusqu'à qu'on arrive aux rocher. Elle se mit à prendre la parole en disant que sa famille était vieille de 1000ans, que son tatouage lui avait été fait de force et que son cousin en était mort car il s'y était opposé. Une famille aussi vieille, c'est très rare de nos jours, mais qui scarifie et drogue un de leur membre pour lui imposer un tatouage encre plus rare. Je comprenais dorénavant pourquoi et pour qui elle s'était recueillit au bord de la place, s'était pour son cousin que je trouvais courageux d'avoir agis de la sorte même au péril de sa vie, c'est un homme honorable. Par la suite elle continua en disant qu'elle comprenait que sa pouvait me rebuter et qu'elle comprenait que je ne veuille plus la fréquenté mais par dessus tout elle voulait que je l'accepte tel quel. Je ne savais pas qu'elle pouvait renfermé un tel secret sur elle et j'étais étonnamment surpris d'apprendre sa sur elle mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son histoire m'avais réellement intéressé. Je posa ma main sur son épaule et souriant venant chuchoté à son oreille.

"Ton histoire ma beaucoup intéressé, ton cousin est un homme honorable et je ne vois pas pourquoi je ne voudrais plus te fréquenter. Allez reste avec moi, on va passer une bon moment ensemble, il y a encore beaucoup de temps à gaspiller."

Je recula par la suite pour m'asseoir en face d'elle en souriant agréablement, léchant de temps en temps ma glace.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyMer 31 Aoû - 22:26

Tatsuya vint chuchoter à mon oreille. Son souffle chaud....Je ressentais un frisson intense. *Rah ! Mais arrête, imbécile de penser à ça !* Après tout je ne le connais que depuis un petit moment, mais je voulais en apprendre plus ! *Parce que...pourquoi je veux en apprendre plus sur Tatsuya ? Parce que je me sens...bien avec lui, parce que parce que...non ! Arrête !* Je tapais plusieurs fois du pied sur le sable en secouant les bras. Puis je revins dans mes pensées, rêveuse, le rose aux joues, tenant ma glace contre ma poitrine. Tatsuya s'assit sur le sable, lapant toujours sa glace. Je fis de même, me mettant en position du lotus et je regardais de temps en temps Tatsuya. Je l'observais laper sa glace. Je me mis à rougir, le regardant avec des yeux empreints de...Il était vraiment...*BAF ! message du Jiminy Criquet d'Estelle : on se reprend jeune fille, ce n'est pas parce que Ran et Nana t'ont appris des trucs que tu dois penser à ça* je secouais la tête énergiquement essayant de me focaliser sur ma glace...mais comme j'avais laissé un peu de temps celle-ci sans la manger, de la crème commençait à couler sur mes mains et je m'en étais mis sur les clavicules. Je me relevais et me tournais pour que Tatsuya ne me voit pas faire. J'essayais ainsi de rattraper le coup avant de passer mes doigts sur mes clavicules et de lécher mes doigts. J'étais vraiment maladroite, même avec une glace. Et en plus, je déteste gâcher de la nourriture, quelle quelle soit. Surtout de la fraise, bon sang ! Le seul sorbet que j'arrive un tant soit peu à apprécier ! Sauf...sauf...qu'avec ma chance hors du commun, le cornet se cassa en deux et j'essayais de rattraper la moitié de glace. Le manteau de Tatsuya vola, j'essayais de rattraper celui-ci d'une main, de l'autre la glace...et je tombais sur le dos. J'avais sauvé la veste, mais je m'étais écrasée sur la glace. D'abord surprise par ce moment de fraîcheur, je me mis une seconde après à rire. K'étais vraiment trop maladroite que c'en était presque délirant. L'essentiel était que la veste était sauvée. Je me relevais avec de la glace dans les cheveux. Je m'avançais vers Tatsuya, quelque peu gênée par le ridicule de la situation et je lui tendis sa veste :

"Tiens, je te la redonne avant qu'il lui arrive quelque chose. Je suis vraiment une andouille. Au moins elle n'a rien."

Je me mettais près de Tatsuya, sans oser l'approcher. *Non mais j'ai vraiment des idées qui vont pas bien* Je regardais les vagues se briser sur les rochers, c'était beau et calme. Je soupirais un grand coup pour sentir la bonne odeur d'eau salée courir dans mes narines. Je penchais légèrement ma tête en arrière, pour laisser couler le vent sur mon corps. J'éternuais un peu, parce que je n'avais plus que mon short et des bandages qui recouvraient le haut de mon corps. Je fis alors à Tatsuya un rire un peu bête :

"En fin de compte, je crois que je vais reprendre la veste. Désolée. Héhé...."
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Kerishima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tatsuya Kerishima !


■ Messages : 19
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyVen 9 Sep - 16:26

Elle me regardait en rougissant, elle était mignonne, encore plus qu'elle ne l'était déjà tandis que je continuais de lécher ma glace lentement en regarde la mer. Je rêvais assez, je ne savais pourquoi, la brise était bonne et c'était certainement à cause de cela mais je fus interrompu dans mes pensés lorsque je vis ma veste s'envoler des épaules d'Estelle, le vent se levait légèrement mais apparemment j'avais mal mis ma veste sur elle. De ce fait, elle se leva et rattrapa la veste de justesse au péril de sa glace qui... S'était écrasé sur sa tête, les cheveux plein de glace, j'avais remarqué cela après qu'elle m’ait rendu ma veste. Je pris donc la veste en me retenant de rire mais je ne pu me retenir plus longtemps en me disant que comme elle avait rit et bien qu'elle ne pensait pas que je me moquais d'elle.
Ensuite elle s'installa à côté de moi sans s'enlever de la glace de ses cheveux, ce que je trouvais bizarre mais j'étais coupé par cette pensée lorsqu'elle revint sur sa décision en disant qu'elle voulait reprendre la veste. En souriant je lui remis la veste sur les épaules en lui tendant ma glace.

"D'accord, tiens prend ma glace, mange-la si tu veux, je n'en veux plus. T'es une gaffeuse, c'est marrant mais la glace sur tes cheveux ne te gêne pas?"

Par la suite je sortis un mouchoir pour lui en enlever autant que je pouvais, me rapprochant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptySam 10 Sep - 1:26

Tatsuya remit son manteau sur mes épaules et me tendit sa glace. J'étais un peu gênée de lui demander autant de services. J'avais eu un peu peur tout à l'heure quand il s'était acharné sur les gars, mais...je me sentais protégée et calme quand j'étais avec lui. Bon à part le fait que je gaffais toutes les dix minutes, je restais nature. Il s'approcha de moi avec un mouchoir et m'essuya les cheveux. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Mes yeux brillaient comme ceux d'une petite fille. Je me jetais dans les bras de Tatsuya quand il avait fini de nettoyer et me serrait le visage contre son torse, et tirais doucement sur son tee-shirt. Ca ne faisait que quelques heures que je connaissais Tatsuya, mais je n'avais pas envie de le laisser partir, même si là il ne partait pas ! La glace m'importait peu sur l'instant. Je suis sûre que je l'avais un peu surpris en faisant ça, mais à quoi bon tergiverser ? Depuis que je l'avais vu dans le hall en train de chercher son chemin, j'avais eu....quoi ? Une attirance ? J'avais écrit tant de chansons d'amour pour les fans de notre groupe, elles étaient toutes en train de pleurer face à la scène. J'avais imaginé ces moments là dans ma tête, mais le vivre en réalité était encore plus apaisant. Je ne disais rien, mais je sentais que je rougissais de plus en plus. Je chuchotais juste contre sa poitrine :

"Tatsu...je sais que je ne te connais pas depuis longtemps...mais je voudrai tenter de sortir avec toi. Tu sais, ce n'est pas à cause de mon histoire de famille que je veux...enfin...mais parce que...j'ai pu passer une excellente journée. En oubliant la bande d'abrutis, bien sûr...et aussi...Tu n'es pas obligé de répondre, tu sais. Je suis trop impulsive et je pense que je...rien. RIEN RIEN RIEN !"

Je tournais en rond sur le sable en me mordillant les ongles. Je me retournais alors vers Tatsuya, toute gênée, attendant sa réponse qui à coup sûr selon mes calculs allait être négative. Je voulais m'en aller, comme une lâche. Je tournais les talons et partais vers la mer. Je m'asseyais devant la mer à quelques centimètres des vagues. Je cachais alors ma tête entre mes jambes et hurlais :

"Fais comme si je n'avais rien dit, s'il te plaît ! Je...je n'aurais pas dû te dire ça aussi facilement !"

Je me relevais et m'avançais vers Tatsuya Je pris sa tête entre mes mains et je lui fis un léger baiser sur les lèvres. Après ça, je me reculais et pointais mon index vers lui en lui faisant un sourire fier:

"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu m'aimes....ah nooon c'est trop niais ! Et normalement, c'est pas au gars de dire ça ? Je suis vraiment débile ! Oublie", dis-je en secouant la main et en rigolant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Tatsuya Kerishima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tatsuya Kerishima !


■ Messages : 19
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 28

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyMar 27 Sep - 7:41

Elle s'était collé à moi, sans retenue et j'avais l'impression qu'elle se sentait vraiment bien avec moi ce qui n'était pas habituelle. Je pensais à plusieurs choses comme le fait qu'elle avait une attirance pour moi ou tout simplement plus de facilité pour parler avec moi et je croyais que ma pensée n'était pas très fausse et éloigné de ce qui ce passe actuellement. Néanmoins, je profitais du temps avec elle, elle était plutôt agréable comme fille même si elle était coincée mais sa présence évoquait, faisait ressentir quelque chose. Elle se décida à prendre la parole, elle avait beau être coincée, elle était vraiment direct comme fille ce qui me surprenait énormément sachant qu'elle m'avait pris de court. Elle m'avait clairement dit qu'elle voulait tenter de sortir avec moi car elle a passé une excellente journée mais elle se coupa elle même. J'étais plutôt désemparé car je ne ressentais pas la même chose en son égard même si je l'a trouvais vraiment attirante comme fille. D'un air gênée et d'une voix quelque peu bégayante, je me suis à lui répondre.

"Tu me prend de court... Je ne sais pas vraiment quoi te répondre.."

Par la suite, sous le coup du stress je la vis se lever pour tourner en rond, et apparemment elle s'en voulait d'avoir dit cela. Personnellement, j'aurais eu le même ressentis à sa place mais ce qui était étonnant c'était qu'elle veuille sortir avec moi alors qu'un jour seulement s'est passé, qu'on a pas vraiment apprit à se connaitre. Elle vint vers moi et me disait d'oublier ce qu'elle avait dit, une réaction normale, et qu'elle n'aurait pas du me dire cela. En effet, elle n'avait pas tord car non seulement elle me prend de court mais en plus elle se mettait dans une position désagréable. Cette fille était plutôt bizarre, elle était coincée et était dans la limite de la fille niaise et innocente et tout ça caché derrière cette beauté.
Elle vint me déposer un baiser sur les lèvres et me dit qu'elle ferait tout pour que je l'aimes et avoua elle même que ce qu'elle venait de dire était niais, ce qui confirmait ma pensée. J'étais légèrement rouge sur les joues, elle m'avait encore pris de court, elle me faisait perdre les moyens avec ses combines bizarre et je la regardais simplement en souriant gêné.

"Si tu dis ça.. Je pense que je n'ai pas le choix, dis-je en rigolant bêtement, on verra comment sa se passe entre nous deux, laisse le temps faire non?"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes EmptyMar 27 Sep - 22:30

Je vis Tatsuya rosir un moment. Je regardais ailleurs pour ne pas moi aussi rosir. Je mettais ma main droite devant ma bouche, un peu en extase face à ce que je venais de voir. Lui qui faisait si froid, il venait de rosir. J'allais décidément à cent à l'heure. J'avais vraiment embarrassé Tatsuya. Mais il me dit alors, tout géné :

"Si tu dis ça.. Je pense que je n'ai pas le choix *vrai-vraiment ?* on verra comment sa se passe entre nous deux, laisse le temps faire non?"

Je fis un sourire empli de joie, mais chaleureux et calme. J'étais heureuse de sa réponse, Je voulais vraiment qu'il réponde ça. Je pris ses mains dans les miennes :

"D'accord ! Je suis à 100% avec toi !"

Je relâchais ses mains et m'installais à côté de lui en fredonnant une chanson. J'étais heureuse. Je lui demandais enfin sans grande conviction :

"Pour que l'on se connaisse mieux, il va falloir...que l'on organise des sorties, non ?"

Je savais que c'était évident, qu'il allait falloir faire ça ! Et je le voulais au plus profond de mes tripes. Pourtant, je suis jamais comme ça quand je suis avec mes amies. Mais avec certains garçons, c'est très difficile de ne pas être timide. Surtout Tatsuya. Il en imposait niveau charisme et carrure. Et puis j'avais une attirance pour son caractère un brin provocateur, mais super charmeur et froid. Je sentais qu'il était ce qui me complétait niveau caractère. Je reposais ma tête contre son épaule et m'endormais petit à petit. Je sentis ma tête tomber sur les jambes de Tatsuya, puis plus rien. Le silence, le noir. Je rêvais de mon cousin, de nos jeux dans les arbres. Je revoyais mes premiers jours dans ce lycée. Mes joies, mes peines.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les dunes Empty
MessageSujet: Re: Les dunes   Les dunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit