[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Six feet under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Six feet under   Sam 27 Aoû - 10:55

Vous allez tomber dans l'univers de la famille Fisher. Une famille un peu atypique. Pourquoi ? Parce que le père, Mr Fisher est croque-mort. Il tient un funérarium nommé "Fisher & sons" aidé par ses deux fils. Chaque épisode commence par la mort de la personne sur laquelle l'épisode se jouera. Dès le premier épisode, justement, ce sera Mr Fisher qui va mourir. Explication :

Alors qu'il est au volant de son corbillard, Mr Fisher reçoit un appel de sa femme sur la route le menant à son rendez-vous. Tandis qu'il est au téléphone, Mr Fisher s'allume une cigarette. Sa femme se doute de ce qui arrive et commence à le réprimander en disant que : "FUMER TUE" Devinez ce qui arrive à Mr Fisher. Il est encastré par un véhicule qui lui arrive de profil et meurt.

Vous comprenez que la série est tournée sur l'humour noir. Pour rajouter à l'absurde, chaque membre de la famille est un peu spécial. Entre David, le fils modèle qui va se révéler homosexuel, Nathaniel, l'aîné qui avait fui la maison familiale, Claire, la cadette en pleine crise d'adolescence et mal dans sa peau, se baladant dans un corbillard repeint en vert et la mère Ruth qui avant la mort de son mari entretenait une liaison avec son coiffeur.
Sans oublier Rico le "réparateur" de cadavres, l'employé qui reconstitue les visages des morts mais qui travaille dans l'ombre des fils Fisher.
Quant à feu Mr Fisher, il reviendra hanter les membres de sa famille pour leur envoyer en pleine face des commentaires sarcastiques.

"Six Feet Under" est une série tournée sur les tabous de la société, vu avec un angle cynique, mais sans climat malsain. Une série dont le thème de début vous met tout de suite dans le bain ! ^^



Voilà une nouvelle série à découvrir, sur laquelle vous allez rire...noir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Six feet under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look at his feet is very dangerous//Ethan//
» you know you can lean on me ? Pete (terminé)
» Demande de retouche
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin vidéos/Manga-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com