Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool
Hikaru Tachibana


■ Messages : 412
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

FullMetal Alchemist Empty
22082011
MessageFullMetal Alchemist

FULLMETAL ALCHEMIST
«Hagane no Renkinjutsushi»

FullMetal Alchemist 36

Qui ne connaîtrait pas ce manga et anime tellement épic ? Celui qui ne connaît pas ce manga, hontes à lui. Qu'il/elle aille se pendre alors ! Surprised *Sort*

L'auteur du manga est Hiromu Arakawa. Sorti en VO en 2002 et en VF en 2005, et prépublié dans Shonen Gangan. L'éditeur de la VO est Square Enix et pour la VF est Kurokawa. Le style du manga est Shônen et il y a en tout 27 tomes. Le genre du manga est plutôt : Action, drame, mystère, militaire et légèrement comique (?)
Le manga a été adapté en manga et en jeux vidéos même ! ~
Il existe deux versions de l'anime : "FullMetal Alchemist" et "FullMetal Alchemist Brotherhood", la différence entre les deux animes ? La première version ne suit absolument pas le manga et des personnages inexistants dans le manga se pointent dans l'anime, quant à FMAB suit le manga à 100%.

Synopsis :
Edward et Alphonse Elric ont commi le tabou absolu, celui d'essayer de faire revivre quelqu'un, en particulier leur mère. Morte par une maladie qui la rongeait petit à petit. Ils ont payé le prix de ce tabou, Alphonse a perdu son corps et se retrouve coincé dans une armure en métal grâce à un sceau de sang que son frère à fait pour attaché son âme à cette armure, et Edward perd son bras droit et son pied gauche.
Les jeunes frères entendent des rumeurs sur une certaine pierre philosophale, capable de ramener le corps de Alphonse.
Edward devient alchemiste d'État ou plutôt "Chien de l'armée" à son plus jeune âge et devient le dénommé "FullMetal Alchemist", car sa spécialité est le métal. Ainsi ils auront accès à des livres leur permettant d'avancer dans leur recherche sur cette fameuse pierre philosophale. C'est ainsi que les deux frères seront à la recherche de la vérité qui se trouve être bien plus terrible qu'ils ne l'imaginèrent.

Avis personnel : J'adore ce manga, c'est drôle et le style est bien particulier ! Les personnages sont attachants et on accroche dès le premier tome, l'histoire est bien creusée et le mystère ne cesse de nous surprendre. J'aime comment ce manga est fait. L'anime est bien aussi, j'adore ce manga et les animes. <3
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

FullMetal Alchemist :: Commentaires

Maria Matsudaïra
Re: FullMetal Alchemist
Message Lun 22 Aoû - 14:37 par Maria Matsudaïra
J'aimais bien pendant... un temps, depuis je suis blasée xD

Tiens d'ailleurs, me semble que j'avais créé un fo sur ce mana :p

En tout cas merci pour le sujet *_*
Hikaru Tachibana
Re: FullMetal Alchemist
Message Lun 22 Aoû - 14:39 par Hikaru Tachibana
FMA c'est le bien ! o/
De rien ! o/
Harry Dawson
Re: FullMetal Alchemist
Message Lun 22 Aoû - 15:09 par Harry Dawson
Pareil que Maria, sans le fow xD
Machi Mizore
Re: FullMetal Alchemist
Message Mar 27 Sep - 9:28 par Machi Mizore
j'ai regarder je compte plus mais j'adore toujours autan
Re: FullMetal Alchemist
Message  par Contenu sponsorisé
 

FullMetal Alchemist

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Full Metal Alchemist City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard