Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SID - fuyez, pauvres fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMar 16 Aoû - 16:01

SID - fuyez, pauvres fous. 2vcc3ds
HEMINGWAY SID



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Hemingway
Prénom ▬ Sid
Âge ▬ 16 ans
Date de naissance ▬ 31 octobre
Caractère ▬ Dominatrice
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle
Activité ▬ Etudiante
Code ▬ Ok by Kana ♥ (cépamoiquil'aidit)


Description physique et psychologique ▬

A première vue, Sid est simplement une fille banale. Un corps banal, des jambes banales, un visage banal, en sommes, un physique tout ce qu'il y a de plus banal. On pourrait la placer dans la catégorie des personnes passant facilement inaperçue dans la rue (et c'est un atout, car elle a toujours voulu être détective privé et suivre les gens à la manière d'un ninja) Et pourtant, sa physionomie a un défaut majeur pour se fondre dans la masse: sa taille. Sid pourrait prétendre venir du pays des Liliputiens, c'est avec stupéfaction qu'on goberait son histoire. Elle atteint difficilement les 1m50 et ce n'est pas dû à son âge puisqu'elle approche dangereusement des 17 ans. Alors oui, Sid est petite. Ridiculement petite, à son plus grand damn. (nous sommes d'accord, elle devrait exploiter cette anomalie pour épier les personnes via les conduits d'aérations) Pourtant, elle est loin d'être complexée, car l'habit ne fait pas le moine. Elle a beau sembler frêle et innocente, derrière cette apparence se cache une bête sauvage prête à sortir ongles et crocs si l'on a tendance à la taquiner un peu trop à son goût. Et puis, sa taille a bien des avantages. Semblant fragile, Sid est plus apte à recevoir de l'aide de ses camarades, touchés par tant de candeur. Et Dieu sait combien la personnalité manipulatrice de Sid en abuse. En plus de sa petite taille se rajoute à son côté frêle sa silhouette mince et son visage enfantin. Elle possède de grands yeux marrons et innocents entourés de longs cils fins, viennent s'y ajouter sur la surface de ses joues rosés une multitude de taches de rousseurs. Sa bouche est constituée de lèvres pleines et rosées, elle n'a pas pour habitude de sourire, étant constamment de mauvaise humeur, mais lorsqu'un tel miracle se produit, on peut apercevoir un adorable sourire entouré de dents blanches correctement alignés (merci les résultats de l’orthodontie après trois pénibles années). A ceci vient s'ajouter une multitude de légères boucles couleur ambre venant encadrer son visage. Chevelure qu'elle porte constamment détachés et se retrouve bien souvent dans un état déplorable, sa propriétaire étant prise d'une flemmingite aiguë l'incitant à ne pas toucher sa brosse au réveil. Résultat: des cheveux indomptables et une sacrée touffe sur le crâne. Voyons le bon côté des choses, ça donne un petit côté sauvage, et les garçons apprécieront davantage (ou pas) La seule partie de son corps un tant soit peu féminine qui semble s'être développée est à son plus grand bonheur sa poitrine. Sid arbore fièrement un 85B (faut un début à tout) et boit du lait chaque jours pour en développer la taille. (ah.. les filles et leurs complexes) Sa peau laiteuse ne fait que marquer la poitrine naissante. Au toucher, sa peau est douce et Sid n'a jamais vu l'utilité d'utiliser des produits pour vaincre l'acné, la nature lui ayant fait grâce de toute imperfection de la peau. En fait, elle n'a jamais vu l'utilité d'utiliser de produit tout court. Au diable le maquillage, Sid a été gâtée d'un joli minois à la naissance, et par conséquent, il lui fut proscrit. Pour finir, le son qui s'échappe de la gorge de cette fillette est tout sauf mélodieux. Elle monte dans les aiguë à une vitesse affligeante, fluette, elle sera des plus désagréables pour vos oreilles.

Côté mental, si l'on désire résumer son caractère en quelques mots, on choisira forcément ceux ci: cynique, hystérique, lunatique et hypersensible.
En sommes, plus de défauts que de qualités. Mais prenez le temps de la découvrir, et on vous assurera que vous ne serez pas déçu.
Elle est assez maladroite, que ce soit dans son comportement aussi bien que dans ces propos. La moindre chose qu'elle dit peut être mal interprété -ce qui lui a d'ailleurs valu biens des ennuis avec des pervers, mais passons- un peu de neige sur la chaussée ? Elle glisse et se casse une jambe. Une peau de banane ? Elle glisse dessus (c'est tellement plus intelligent que de passer à côté) Les escaliers ? On ne compte plus le nombre de chutes, de trébuchement, etc.. Ne la laissez jamais seule dans une pièce remplie d'objets de valeurs et potentiellement fragiles, vous pousseriez un cri d'effroi en la découvrant au milieu de débris de verres. Vous l'aurez compris, le sort s'acharne sur elle, Sid est une catastrophe ambulante.
Elle n'est pas spécialement timide. Aller vers les autres est pour elle un jeu d'enfant. Elle se lie facilement d'amitié puisqu'elle s'adapte à chaque tempérament. Un brin calculatrice la Sid. Et pourtant, lorsqu'elle se retrouve en face d'un garçon qui lui plait, elle perd tous ses moyens. Elle se met à trembler, à rougir comme une pivoine et à baisser la tête.
Sid ne connait pas non plus la notion du partage, étant de nature égoïste. Elle est également extrêmement possessive et ne supporte pas qu'on touche à ses ami(e)s, les considérant comme sa propriété. Si quelqu'un ose venir importuner une de ces amies, Sid entre dans une colère noir et n'hésite pas à se servir de ses dents, ongles et poings. Et pourtant, à part cet élan d'héroïsme, Sid est pour le moins.. paresseuse. C'est une larve, et si on l'autorise à faire la grasse matinée, vous pouvez être sûrs de ne pas voir le bout de son nez avant midi. Elle traine constamment des pieds et n'est pas très sportive, faute à sa petite taille et son petit corps incapable de courir plus de 50m sans être épuisée.
Mise à part cette multitude de défauts, Sid est une fille sympathique. Elle est très émotive et pleure devant le moindre téléfilm à l'eau de rose. Sid est empathique et partage le sort de n'importe quelle personne, se lamentant à ses côtés ô combien le monde est cruel. Ce n'est pas une idiote naïve qui se laissera faire, au contraire, elle se méfie de tout et n'importe quoi. Et enfin, elle respire la joie de vivre, malgré son air grognon et rira aux éclats à la moindre blague (étant dotée d'un humour particulier).


Histoire du personnage ▬
Sid est née un beau soir d'octobre, le 31 plus précisément. Et vue sa tête, la fête des morts lui convient parfaitement (joke). Née avec une cuillère en argent dans la bouche, on ne peut pas dire qu'elle eut une enfance malheureuse. On lui cédait tout, à elle et son frère jumeau. Tous les jouets qu'elle voulait, elle les obtenait, et le manque affectif de ses parents fut comblé par la présence de nombreux domestiques. Pas non plus de problèmes avec son frère. Ils passaient leur temps à jouer, à se chercher, à se câliner. En sommes, des enfants tendres et distrayant. Son enfance se déroula sans embuches. Visite chez les grands parents, toujours plus d'argent de poche, vacances passés chez leur cousine Ashley Dawkins, veillée jusqu'à pas d'heure, des enfants gâtées sommes toutes. Sid enchaina les cursus scolaires sans difficultés, toujours seconde de la classe, devancée par son frère d'un demi point seulement à chaque fois. Malgré ça, ils ne tombèrent jamais dans le piège de la compétition. Sid était bien trop pendue aux lèvres de son frère pour lui causer du tord. Et pour cause, le blondinet aux allures d'ange était son modèle. On aurait pu qualifier leur relation d'ambiguë. Pas d'inceste cependant, n'allez pas vous fourvoyer ! Sid avait juste un énorme brother complex. Ses traits étaient fins, sa démarche féline et gracieuse, on se demandait même parfois s'il s'agissait vraiment de son frère vu leurs tempéraments et comportements différents. Toutes les filles étaient à ses pieds, et Sid ne voulait pas le partager. C'était son frère, il était sensé l'aimer plus que quiconque, pas flirter avec la première paire de seins qu'il croisait.

Et pourtant, tout changea une nouvelle fois le 31 Octobre. Le jours de leurs 15 ans. Le manoir était à eux, leurs parents ayant décidé de s'accorder un week end romantique. L'alcool coulait à flot, c'était beau, c'était grand, les filles peu vêtues s'offraient toutes à son frère et Sid le surveillait d'un oeil, ne portant pratiquement pas d'attention à ses amis. Elle ne voulait pas qu'il boive trop, quand c'était le cas, une lueur malsaine allumait son regard, et Sid jugeait cela de vraiment flippant. Et elle avait bien raison de s'inquiéter, puisque il fourrait maintenant dangereusement sa langue dans la gorge d'une de ses conquêtes. Sid grimaça et se força à ne pas épier le contact charnel qui se faisait plus langoureux et insistant. Il était aux alentours de minuit, elle considéra donc qu'il était temps de se retirer dans sa chambre pour s'offrir un repos bien mérité après cette soirée réussie. Au moment de fermer les volets de sa chambre, son frère et Esther étaient toujours tendrement enlacés, se pelotant avec envie. Pourtant, sa compagne d'un soir ne semblait pas dans son assiette, elle riait niaisement pour un rien, l'interdisait de poursuivre les jeux de mains de son frère et pourtant lorsqu'il continuait, aucun son réprobateur ne se faisait entendre. Après tout, il savait ce qu'il faisait, songea Sid. Dix minutes à peines étaient passées lorsque du bruit se fit entendre sur le pallier. Elle ouvrit timidement la porte de sa chambre et fut surprise de voir Esther entre les bras de plusieurs garçons, vraiment mal en point. Elle racontait n'importe quoi, riait, somnolait à moitié. Sid les interrogea. "Qu'est ce que vous faites au juste ?" Il sembla paniqué en entendant le son de sa voix mais se reprit bien assez vite. "Déstresse soeurette, elle a un peu trop bu, on va juste la coucher. D'ailleurs retourne dans ta chambre."

Entre spoiler parce que ça pourrait en choquer quelques uns (on sait jamais xD)
Spoiler:

Le lendemain, Esther était allée déposer plainte au commissariat pour viol. Le rôle d'une soeur, c'est de défendre et de croire coûte que coûte son frère, non ? Alors imaginez la réaction des parents lorsqu'ils apprirent qu'elle comptait se présenter comme témoin à la barre lors du procès, et qu'elle raconterait tout ce qu'elle avait vu, tout ce qu'elle savait, l'état d'ivresse d'Esther, les photos. Elle avait pesé le pour et le contre durant une semaine entière, à se torturer l'esprit, à se taire ou au contraire à s'affirmer. Protéger son frère ou venger une existence fichue. Elle ne voulait pas vivre tout en sachant qu'elle aurait mentis pour sauver la peau de son frangin et avoir un viol non sanctionné sur le dos. Elle était égoïste, certes, mais c'était surtout une question d'honneur. Elle ne voulait pas que cette fille vive tout sa vie en étant considérée comme une menteuse. Et elle n'était pas elle même une menteuse.

La dernière fois qu'elle eu un contact physique avec son frère était la veille du procès. Il la tenait dans ses bras et sanglotait comme un enfant. Il avait merdé, il en était conscient. Il n'en voulait même pas à sa soeur, il n'en voulait même pas à Esther qui l'avait allumé pour ensuite lui reprocher d'avoir abusé d'elle. Il s'en voulait juste à lui même d'avoir agis comme un parfait imbécile, de ne pas avoir su se maitriser, d'avoir déçu sa soeur, ses parents, sa famille. Le père de Sid considérait son acte comme une trahison, c'est pourquoi elle fut rejetée de la maison familiale. Elle hébergea un temps chez sa cousine avant le procès, puis le jury prononça le jugement définitif. Son frère irait dans un établissement de redressement pour jeune. Le remord la rongea peu à peu. Elle n'avait fait que dire la vérité, mais elle avait aussi fait le mal autour d'elle. Tout le monde la méprisait, c'était la traitresse, le vilain petit canard, la sans coeur. Avec l'aide financière de sa mère, elle intégra l'école Tsubasa, espérant y trouver un peu de réconfort et se construire une nouvelle vie.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Dernière édition par Sid Hemingway le Mer 17 Aoû - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMar 16 Aoû - 16:11

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMar 16 Aoû - 16:35

Hello, bienvenue à l'Asile, et j'ai l'impression que tu as bien ta place parmi nous ♥

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMar 16 Aoû - 16:37

Welcoome
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMar 16 Aoû - 16:42

Bienvneueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour la suite ^^

(PS: Nous? Peur... Ahahah... Attends de m'avoir vu sous mon mauvais jour xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMar 16 Aoû - 18:08

Welcome, bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Dawkins
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ashley Dawkins !


■ Messages : 14
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMar 16 Aoû - 18:15

bienvenuuuue Sid le parreseux (bouuuh la honte)♥. Je t'aime black bee!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 13:25

Merci les keupins ♥ :B
Maria@ Je préfère pas voir ça, effectivement xD
Kana@ Huhu, effectivement.

(Argh.. j'ai écris un pavé pour le physique. J'imagine même pas la taille du reste :v COURAAAGE, DONNE MOI LA FORCE DE FINIR CETTE PRESENTATION D: )
Quand à toi Ash, je n'aurais qu'une chose à te dire:
s31
(Meuh non, je t'aime aussi Honey é___è)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 14:05

En tout cas j'adore ton vavatar, je te l'avais déjà dit? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 21:51

Ow, c'est méga gentil Maria ❤ J'aime beaucoup le tien également :B

J'AI FINIIIII (je crois, dîtes moi si quelque chose cloche é____è)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Dawkins
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ashley Dawkins !


■ Messages : 14
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 21:57

Oui t'es moche , ça cloche çaa ... AAAH j'ai trop le seum, le pauvre blondinet beau gosse, il est en prison, quoique c'est mon cousin, je ferais de l'inceste, jumelle indigne SALE CANARD MWAHHA petit canard ! Ton spoiler comment ça craint ohlala , j'vais lire ça à ta maman tu vas voir D; Tu gères, mais bon c'est moi qui ai écrit cette histoire, faut l'avouer ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 22:03

Bienvenue ! Flippante, ton histoire......O_o
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 22:17

)Et bah Oo

*choc*

Validée, bon Rp xDDD

(Et merci pour mon vavatar Neutral )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 22:26

HAHA Pardon XD Je pensais pas que ça choquerait autant :v Je m'étais promis de faire soft pourtant, je vous assure ! Faut croire que les vieilles habitudes reviennent toujours au galop *sors*

Merciiiiii ♥

(Et tais toi Ash la hâche trololo. Va manger du foin, t'es bonne qu'à ça è_é)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. EmptyMer 17 Aoû - 22:37

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



SID - fuyez, pauvres fous. Empty
MessageSujet: Re: SID - fuyez, pauvres fous.   SID - fuyez, pauvres fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SID - fuyez, pauvres fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chatbox, ses fous & ses mystères.
» Ils sont fous ces japonais ^^
» Un petit mouton arc-en-ciel se perd parmi les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit