Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fuli Culi

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihaku Link
▪ Mini dieu/déesse
Onihaku Link


■ Messages : 236
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 315

Fuli Culi Empty
10082011
MessageFuli Culi

Fuli Culi 30

Attention Attention ne pas regarder cette animé avec sérieux et ne pas essayé de la comprendre. Alors je m'adresse au fan qui aime les mangas qui on ni queux ni tête et qui s'en fiche des histoire même s'il y en a une mais on ne la comprend pas tellement que c'est speed et marrant et bien je vous présente Fuli Culi

Résumé :
Naota est un garçon ordinaire quelque peu renfermé sur lui-même. Une journée, alors qu'il passe du temps avec une de ses amies, Mamimi, il fait la rencontre fracassante de Haruko, une jeune fille qui se déplace à toute allure sur une Vespa jaune, et qui, en guise de bonjour, va lui envoyer sa guitare électrique dans la figure ! Peu après Naota-kun verra sa vie changer avec l'arrivée d'une nouvelle connaissance chez lui, qui s'avèrera être une alien ...

Avis :
A noter que même si vous regarder cette animé vous ne comprendriez pas l'histoire ou alors faite pause pour avoir le temps de comprendre!
Au passage ne vous fier pas a deux seiyuu qui son merdique car celle de Haruko est génial
Tien pou bien apprécier cette animé je vous conseil un truc ! Imaginer que vous regardiez un clip musicale car les musique son génialissime ! Fin bon quand on fait pause on peu apprécier l'histoire qui étonnamment chelou mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fuli Culi :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Fuli Culi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit