Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bokurano

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihaku Link
▪ Mini dieu/déesse
Onihaku Link


■ Messages : 236
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 315

Bokurano Empty
10082011
MessageBokurano

Bokurano Bokurano

Afin de passer plus de temps ensemble, quinze enfants se retrouvent au bord de la plage après l’école. Avant de rentrer chez eux, ils décident de visiter une caverne locale. À leur grande surprise, ils découvrent à l'intérieur de celle-ci plusieurs ordinateurs allumés. À peine ont-ils le temps de jeter un coup d'œil qu'un homme assez louche entre dans la caverne. Il leur explique qu'il se sert de cet endroit pour préparer son jeu dont l'histoire consiste à éliminer 15 envahisseurs à l'aide d'un robot géant. Afin de prouver ses dires, il les invite à tester la bêta de ce dernier. Tous acceptent avec plus ou moins d'entrain à l'exception de Kana, la plus jeune du groupe. Ils se retrouvent alors dans l'obligation de commander un robot géant afin de protéger l'humanité se rendant compte très vite que ceci n'est pas un jeu et que la moindre erreur pourra leur coûter la vie ainsi que celle de milliers de personnes...


Avis :Je l'est vue c'est génial et franchement il y a quelque point mort malgré tout il aurait fallut plus d'épisode pour que des combat soit pas bâclé et remettre un bon original par rapport au mangas
Spoiler:

Plein de bonne chose des révélations pendant tout le long qui peut même nous dégouter du jeux a proprement parler
Spoiler:

Le point fort de cette animé n'étant pas els combat mais leur histoires a chacun qui sont toute bonne pour ma part j'ai été toucher tout le long et aussi a la fin j'ai été toucher quand Kana raconte tout l'histoire a la famille de Daichii. On peut finir avec pleins de larmes tellement que c'est beau et bien.
On suit aussi une chose qui est similaire a Gantz un gros connard devient un homme gentil ^^
Il sont tous regrouper et sa c'est génial.
A voir franchement c'est un bon coup de cœur ! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bokurano :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bokurano

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit