Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shinrei Tantei Yakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool
Hikaru Tachibana


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Shinrei Tantei Yakumo Empty
09082011
MessageShinrei Tantei Yakumo

Shinrei Tantei Yakumo
«Psychic Detective Yakumo»

Shinrei Tantei Yakumo Yakumo


Un anime qui est sorti en 2010, réalisé par Tomoyuki Kurokawa le même réalisateur qui a réalisé Murder Princess (Que je vous conseille de regarder si vous êtes en manque de gore et de sang qui gicle. xD) La designeuse des personnage est Minako Shiba qui a aussi designé les personnages de Kuroshitsuji, Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE, Tegami Bachi REVERSE, Rentai Magica, .hack//SIGN, Meine Liebe, Phantome ~ Requiem for the Phantom~ et j'en passe. Bee Train est le studio où a été réalisé cet anime.
Le genre de cette série animée est le supernaturel et le mystère. (Donc ceux qui aime les trucs supernaturels et rempli de mystères, cet anime est fait pour vous !)
L'anime possède 13 épisodes rempli d'intrigues et d'action.

L'histoire raconte d'un jeune homme du nom de Saitou Yakumo, un étudiant possédant de naissance des yeux de couleurs différentes. Son oeil gauche est rouge, lui permettant de voir les fantômes et les esprits des gens.
Un jour, une jeune fille du nom de Ozawa Haruka va lui demander de l'aide et c'est de cette façon que commencera une aventure remplie de suspense.

Apparemment, c'est aussi un manga, mais je ne l'ai pas lu. Donc je ne peux rien vous dire sur le manga.

Avis personnel : Franchement, j'ai beaucoup aimé cet anime. C'était intriguant et à mon goût, le suspense est à vous couper le souffle et l'histoire est parfois assez triste. Les personnages sont bien réalisés et on des caractères bien cherchés. À chaque fois que j'avais fini une épisode j'avais envie de voir le suivant. À chaque fois c'était à se demander si Yakumo n'allait pas crever dans cette épisode ou Haruka même. Mais non, les deux s'en sort indemnes. Quant à la musique, elle s'allie parfaitement avec l'anime et donne une ambiance recherchée dans l'anime.
Enfin c'est à voir et sur dix étoiles, je mets à cet anime un grand dix ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Shinrei Tantei Yakumo :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Shinrei Tantei Yakumo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinrei Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit