Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onihaku Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Onihaku Link !


■ Messages : 236
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 315

Speed dating Empty
MessageSujet: Speed dating   Speed dating EmptyLun 8 Aoû - 17:41

J'ai un jeux complétement fou sortie de mon esprit fertile. Le but Oo ben faire un speed dating sur le forum.
Vous Choisissez une personne présent sur le topic et vous lui adresser la parole et vous lui poser des questions. Une fois que vous avez finis pour votre part passer a une autre personne.
La final de la chose d'ici la fin de la semaine vous élirer pour chacun de vos cas la personne qui vous aura le plus plu.
L'avantage est que dans ce speed dating il est avec qui vous voulez fille ou garçon c'est vous qui choisissez.
Ce topic aura pour but de nous connaitre plus peut être même apporté une bonne coalisions.

(Bon vue que je suis pas la tout le temps vous agirez comme sa vous dites présent et si vous voulez parler a quelqu'un vous dites son nom. Attention une personne a la fois ! Il s'agit de face a face ^^ Poser lui des questions et amuser vous ^^)

Limite 10 question !

Salon 1 :

Onihaku & ???

Allez a vous de me parler ! ou de parler entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach Dating [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit