Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gantz

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihaku Link
▪ Mini dieu/déesse
Onihaku Link


■ Messages : 236
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 315

Gantz Empty
08082011
MessageGantz

Voilà des animé sanglant comme je les aime Wink

Gantz Gantz-manga

Résumer :Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste. Un jour, alors qu'il attend son métro, avec un ami d'enfance (Masaru Katô) qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un SDF ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et Kurono et Katô meurent écrasés.

Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz. Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : Sont-ils morts ? Participent-ils à un de ces jeux télévisés à la mode plus communément appelé Télé réalité ? Ou bien même à une expérience top secret menée par l'armée ?

Les protagonistes ne cesseront de s'interroger sur ce lieu, sur leur situation, et le sens de ce qui leur arrive, puisqu'ils devront mener d'étranges « missions » toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Avis : Bon animé je la regarde en ce moment j'adore l'opening et le ketchup. L'histoire peut être bizarre mais appréciable par sa zarberie. Ha et bien sûr vive l'homme poireaux . De l'humour avec tout sa. J'ai bien rigoler il se fait tabassé et. Je vous donnerez un poireaux ! Una animé accrocheur aussi au niveau de quelque point quand il s'agit de la vie réel raquette ou encore aidée quelqu'un en difficulté et la peur de tout le monde qui nous heurte. Une bonne animé a rigoler par le sadisme et son bon fond.
Ha et âme sensible s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gantz :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Gantz

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit