[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Un enfumé ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: ♣ Un enfumé ♣   Mer 3 Aoû - 14:25

NIGHTFALL EDWARD



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Nightfall
Prénom ▬ Edward
Âge ▬ 25 ans
Date de naissance ▬ 15 Juin
Caractère ▬ Pistachios [Love-Cook]
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Activité ▬ Membre du personnel [Cuistot de la cafétéria]
Code ▬ Validé par Akuro.


Physique ▬

Il y a toujours quelque chose qui différencie les hommes, et cela est bien la seule chose qui puisse être apte au quotidien de chaque personne. Il faut croire que certain n'ont que ce détail en tête !

Commençons par le commencement, son visage affiche toujours un air glacial et froid qui pourrait faire fuir les garçons et faire craquer les filles. Ses yeux qui sont de couleur bleu brille légèrement lorsqu'il se trouve au soleil, mais peut aussi se montrer féroce lorsqu'il devient méchant. Parlons à présent de ses cheveux, qui sont de couleur peu banal pour quelqu'un de son âge car ils sont blond qui se marie très bien avec la caractère qu'il a. Il a également de fine lèvres qui tienne tout le temps une cigarette, un nez qui est plutôt de taille naturel et un menton très bien formé.

Continuons maintenant avec son torse, qui ferait bien craquer une fille lorsqu'elle le touche. Ses pectoraux sont plutôt performants et souvent dur et se montre très bien taillé lorsqu'il se retrouve torse-nu. Il y a aussi la fameuse tablette de chocolat que seul les hommes possède et qui se montre également très bien faite, avec un poids d'environ quatre-vingt kilogrammes avec aucune marque de graisse.

Vient ensuite les jambes, qui sont peu musclé que certain le pensait, elles sont un peu longue ce qui lui donne un aspect de sportif peu entraîner, légèrement fine sans vouloir paraître être peu original. Ses jambes sont souvent utilisé pour frapper très rapidement, il peut aussi courir très vite et rattraper les choses qu'il souhaite.

Pour continuer, vient sa tenue vestimentaire qui est très pratique pour se couvrir et cacher ce qu'il faut cacher. Faisons dans un ordre commun, le haut de sont corps est le plus souvent vêtu d'une chemise légère de couleur blanche comportant cinq boutons, par dessus se trouve un fin gilet de couleur noir sans manche recouvert par une veste de couleur brun avec un col en fourrure. Ensuite nous avons un pantalon de couleur noire qui est par dessus un caleçon qui est souvent de couleur blanche, des chaussettes de couleur blanche avec quelques fines rayures de couleur noire par dessus des chaussures très classe de couleur noire.


Psychologique ▬

La personnalité n'a rien d'intéressant quand on ne cherche pas à le comprendre, mais certain ne sont pas aussi indifférent !

Le monde peu nous laisser perplexe lorsqu'ils nous demande qui se cache derrière notre visage, mais en réalité nous nous en fichons complètement. Nous pouvons juger le caractère de Daniel, au premier regard qu'il vous lance, on peu distinguer c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance dans n'importe qu'elle situation. Il est le plus souvent distant avec son entourage et préfère rester seul plutôt que d'être accompagné, il est donc jugé de solitaire mais il fréquente le plus souvent des filles pour passer le temps, qui selon lui, est la seule compagnie qu'il accepte bien.

Il peut aussi se montrer méchant et frapper la personne qu'il voit juste pour avoir une cigarette et fumer tranquillement, il a aussi la fâcheuse habitude de s'emporter très vite et de foncer dans le tas pour frapper tout ce qui bouge et tout ce qui passe, il ne supporte pas que l'on touche au fille comme des hommes qui ne pense qu'à eux même, il se montre très protecteur envers elles car c'est les seules plaisir qu'un Dieu offre aux hommes. Il se montre alors gentleman avec pratiquement toute les filles.

Il est également très mystérieux et ne dévoile son passé à personne d'autre qu'une personne, cette personne sera sans doute celle qui sera la confidente de Edward, le nom de cette personne vous sera révélez en temps et un heure. Il peut aussi être repoussant quand il ne veut voir personne et trouve toujours les bons mots pour blesser les personnes qui pour lui semble énervante.


Histoire du personnage ▬
Quand la vie est cruelle pour nous, quand la vie n'est pas très souriante, il n'y a qu'une chose que nous devons faire. Aller de l'avant pour oublier tout les problèmes !

Les premiers jours que Edward vivait n'était pas vraiment une partie de joie, il y avait tout d'abord son accouchement qui était vraiment difficile pour sa mère mais il avait fini par sortir du ventre de sa mère pour être entouré par des médecins, la mère de Edward était complètement fatigué, son père faisait les cents pas devant la porte de la salle d'opération. Un des médecins venait bien sur annoncer la bonne nouvelle au père de Edward qu'il avait un garçon, les deux parents était vraiment heureux et la vie de se cher Edwardl allait commencer à partir de cet instant.

Âgé seulement de cinq ans, le petit Edward avait fait la connaissance d'une fille plutôt sympathique, l'ami du père de Daniel avait une fille et il faisait seulement connaissance en ce moment, ils jouaient de temps en temps à la petite voiture et des truc du genre, mais il y avait bien quelque chose qui trottait dans le cerveau, il commençait a aimer cette petite fille mais attention, ce n'était pour l'instant qu'un amour entre ami/amie. Le temps passait vite et les années aussi, le cher Edward commençait enfin à aller dans cette chose qu'on appelait l'école, ce chemin si dur et qui paraît presque irréalisable. Mais ceci n'était que les points de vue de certaine personne, ce n'était pas encore le point de vue de Edward et cela n'allait jamais l'être car ce parcours était plutôt pratique pour lui, ce long périple était dure mais passait comme su des roulettes.

Le voilà maintenant âgé de seize ans, il avait quitter l'école suite à une démission qu'il avait soigneusement donner en main propre car il avait un autre chemin en tête, le chemin du travail mais il avait plusieurs travail qui lui était proposer comme : Cuisinier, Barman, ou encore Protecteur à plein temps, le choix lui était difficile mais il suivait son instinct et choisissait le job auquel il avait déjà des réelles compétence qu'il avait acquit en faisant la cuisine dans se propre maison. C'est alors qu'il commençait a travailler dans un restaurant chic et surtout bien entretenu qui n'attendait que la venu de ce cher Edward, il était à présent de moins en moins présent pour l'amie qu'il s'était fait quand il avait cinq ans.

C'est maintenant neuf ans plus tard, que ce cher Edward décide d'arrêter de travailler dans ce fabuleux restaurant chic pour aller partager ses goûts de cuistot dans un lycée situé sur une île, il avait déjà envoyé un CV et une lettre de motivation et la réponse était plutôt satisfaisante, le directeur l'attendait pour un entretient d'embauche. Mais une question vous échappe peut-être, à vrai dire il avait lu une annonce de cherche d'emploi en lisant le journal matinale, et voilà qu'il doit passer un entretien d'embauche aujourd'hui.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: ♣ Un enfumé ♣   Mer 3 Aoû - 14:28

Rebienvenu a toi =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 78
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: ♣ Un enfumé ♣   Mer 3 Aoû - 14:31

Bienvenueuh =D

Mumuses-toi bien parmis-nous, malheureusement là j'ai pas mes pouvoirs d'admin suprême avec ce compte, je vai donc demander à Kaito de valider le code et de déplacer cette fiche dans celle des validées, je t'ajoute tantôt dans ton groupe mais tu peux déjà RP =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 24
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

MessageSujet: Re: ♣ Un enfumé ♣   Mer 3 Aoû - 14:35

Bienvenue chez nous ; bienvenue chez les fous. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche de présentation ; en cas de problème, n'hésite pas à faire appel à nous.

• • • • • • • • • • •
Viens jouer avec moi, Invité... ♥

Akuro.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Nakagawa Kanon !


Tsuba-Points : 100
■ Avertissements : 0
■ Messages : 145
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 168

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: ♣ Un enfumé ♣   Jeu 4 Aoû - 17:04

Bienvenue..... Woua.... La grande classe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

MessageSujet: Re: ♣ Un enfumé ♣   Jeu 4 Aoû - 22:28

Bienvenuuue !
Bonne chance pour tes rps Smile

• • • • • • • • • • •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/


* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 23
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: ♣ Un enfumé ♣   Sam 6 Aoû - 10:41

Bienvenu & Bon Rp ! Smile

• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: ♣ Un enfumé ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Un enfumé ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Caleb Suellan ♣
» ♣ L'Antre de l'exilé ♣ Oméga ♣
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» François~Thimoléon de Choisy ♣ Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit