Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vestiaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:45

Masao se décida enfin à pénétrer la jeune fille. Pour ce faire, il écarta un peu plus ses jambes et insera son pénis dans son vagin avant de faire des vas et viens tout en restant tendre avec elle. Cette beauté délicate était si précieuse à ses yeux qu'il ne voulait pas risquer de lui faire du mal ou qu'elle en garde au final un mauvais souvenirs. Le jeune professeur passa ensuite sa main dans les cheveux d'Akuro et embrassa sensuellement celle-ci dans le cou et lui murmura:

"Tu es si belle, si je pouvais t'avoir tout à moi, je serais probablement le plus heureux des hommes..."

Il s'arrêta ensuite quelques instants pour lui sourire et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:39

« Je n'appartiens à personne. »

Mon travail était ce qu'il y avait de plus important dans ma vie. Toshiro avait bien compris cela mais qu'en pensais le grand blond ? Etait-ce une simple ruse pour me tester à nouveau ?

« J'ai besoin d'argent et ce n'est pas un seul client qui va me le donner. »

Je lui souris à mon tour, une lueur provocatrice allumant mon regard.

« Et je ne compte pas vous donner un traitement de faveur, vous payerez comme tous les autres sauf si... »

Depuis que j'étais arrivée au lycée Tsubasa, je n'avais pas encore gagné le moindre sous. La seule personne avec qui j'avais couché jusque là était Toshiro et je n'avais pas voulu qu'il me paye. Avec cet homme c'était différent, je ne le voyais pas comme je voyais Toshiro. Le grand blond n'était à mes yeux qu'un objet, rien de plus.

« Sauf si vous me faites entrer dans le club. »

La condition était posée. Je l'observai, scrutant son visage à la recherche d'un élément révélateur sur ses réelles intentions.


Dernière édition par Akuro Marubeni le Mer 10 Aoû - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:56

La jeune fille faisait décidément bien rire Masao. Non mais cela ne se faisait pas de parler affaire en plein acte! Certe, elle était jeune, mais cela ne se pardonnait pas!

"Petit conseil pour l'avenir, évite de parler de ce genre de choses quand tu es encore occupée de faire ton boulot... C'est pas très excitant, tu comprends?"

Il caressa ensuite du bout des mains la douce peau de son ventre en remontant jusqu'aux seins tout en ajoutant:

"Ne t'en fais pas, tu es une perle rare, ne crois pas que je ne vais pas te faire entrer dans notre petit club privé, ce serait du gâchis, de plus... Tu seras payée.."

Masao s'était retenu de répondre qu'il avait largement de quoi la payé et même l'entretenir si l'envie lui prenait! C'est vrai, il ne faut pas oublié qu'il venait d'une famille assez aisée, fils unique qui plus est! Son compte en banque était donc assez bien garni...

Après qu'ils eurent terminer leur petite discution, le professeur se remit à "jouer" avec sa petite élève jusqu'à en avoir pleinement "jouit", c'est le mot qui convient il me semble...

Etrangement, la première chose qu'il fit fut de remercier la jeune fille, avant de lui dire qu'elle était sans aucun doute assez qualifié pour faire partie du grand projet initié par le directeur et qu'il allait desuite lui en toucher un mot, ou bien en parler à son intermédiaire, Lily... Il se rhabilla par après et chercha son porte-monaie.


"Combien te dois-je? Mon petit chaton..."

Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:01

« Vous ne me devez rien pour le moment, je réfléchirai au prix au cas où vous ne sauriez pas me faire rentrer dans le club, mais si vous y parvenez, ce sera gratuit pour cette fois. »

Je me redressai doucement, ramassai mes sous-vêtements qui traînait alors sur le sol et les enfilai, j'ouvris ensuite mon sac et en sortit mes vêtements pour la journée. Je me retournai doucement vers le grand blond.

« Tiens, au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom. »

Une fois cela dit, j'enfilai mes vêtements et refermai mon sac, attendant toujours la réponse de l'homme.

« Je suis désolée pour ce que je vous ai dit tout à l'heure, mais j'ai vraiment besoin de cet argent. Enfin, soit, cela ne se reproduira plus. »

Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:53

Masao regarda la jeune fille en souriant. Pourquoi voulait-elle dont autant savoir son nom? M'enfin, même si c'était pour le poursuivre, Muruta pourrait toujours user de ses relations pour le faire sortir de ce pétrin!

"Masao Yamaga mon petit chaton..."


Il s'approcha ensuite d'avantage de la jeune fille et lui mit une poignée de billet en main, bien plus que n'importe quel client payeraient! Après tout... de l'argent il n'en manquait pas!


"Ce n'est rien ma petite, prends donc ça... J'espère néanmoins te voir au club... Sans compter que nous allons bientôt organiser une petite soirée spécial!"
Ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Mais de quelle soirée parlait-il réellement? Probablement de la soirée "Bunny's en folie" que Lily avait prévu de faire en compagnie des autres jeunes filles pour de très riches clients!

Il retourna ensuite vers ses affaires, rangea son porte-feuille et se rhabilla en chantonnant. Une fois habillé, il se décida à ouvrir la porte des vestiaires et se trouva nez à nez avec... Non je vous rassure, il n'y avait personne! Akuro pouvait s'en aller en paix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:45

Je lui souris avant de sortir du vestiaire.

« Je compte sur vous, monsieur Yamaga. »

Une fois sortie, je comptai les billets qu'il m'avait donné ; il y en avait un beau paquet. Une fois cela fait, j'abandonnai mon idée première qui avait été de me rendre sur le terrain de sport et retournai dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:41

Même après un tel évènement, la jeune fille ne montra pas de faiblesse ou même de regrès après avoir fait ce qu'elle avait fait avec son propre professeur... Mais après tout il fallait bien être ainsi pour réussir dans le metier, surtout à son âge!

Quelque chose désormais était devenu clair dans l'esprit du jeune homme, cette fille était tout ce qu'il avait toujours recherché et il devait à tout prix mettre la main dessus, quitte à user de quelques moyens peu remarquables!

Néanmoins, comment pouvait-il lui refuser quelque chose? Ayant très bien comprit ce qu'entendait Akuro par ses insinuations, il partit aussi-tôt en direction du bureau du directeur afin d'avoir un entretient des plus... spécial avec lui!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les vestiaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires.   Les vestiaires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vestiaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vestiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit