Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 14:33

[ Suite de la rencontre dans les couloirs. ]

Kana avait été surprise de le voir lui prendre sa valise des mains, pour la ranger avec la sienne dans un casier. Puis il lui avait proposé d'aller se balader, sur la plage. Oui, elle aussi avait entendu dire qu'elle était magnifique. En plus le temps s'y prêtait bien, il faisait beau, il n'y avait quasiment pas de vent, et pas de nuages. Elle esquissa donc un sourire timide.

-" Et bien après tout, pourquoi pas ... C'est parti pour la plage. "

Avec une hésitation, elle prit la main du jeune homme. A sa grande surprise, elle reçu encore comme une décharge dans le bras. Elle qui pensait que c'était lié au fait qu'elle n'avait pas l'habitude d'être touchée comme ça, et bien elle allait devoir en trouver la raison ailleurs. C'est bien la première fois qu'elle rougit autant à intervalles rapprochés. Elle s'engueula mentalement, se disant qu'elle ne devrait pas agir et réagir de la sorte. Mais son coeur lui soufflait autre chose, que pour l'instant elle n'avait pas l'intention d'écouter.

Elle embarqua donc Maxime vers la sortie du bâtiment, sans spécialement attendre sa réaction. Après tout, lui aussi avait agit de la même manière quand il l'avait entraînée vers l'accueil. On échange de bons procédés on va dire, hein ?

Quand ils furent à l'extérieur, Kana cligna des yeux. Le soleil tapait bien, mais pas assez pour lui donner la migraine. Elle se sentait bien. Le fait d'être dans un nouveau cadre de vie avait comblé une partie du vide de son âme. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, qui dénotait bien son bien-être. Elle lâcha la main de Maxime, en le regardant.


-" Désolée, peut-être que ça te gêne. >.> "

Puis elle détourna la tête, toujours les joues rosies. Elle regarda droit devant elle, devinant la présence du jeune homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:41

Elle m'avait donc prit par la main et on étais sortie ensemble (le jeu de mot de la mort !) du collège avant de se diriger vers la plage. Par chance, l'on marchait d'un bon pas et l'on arriva rapidement sur le sable fin. J'enlevai alors chaussures et mon T-shirt car le soleil était justement... Chaud (No comment x) car Kana venait de me lâcher... Je tendis alors la main et, prenant doucement son menton avec, je la fit me regarder dans les yeux et lui d'une voix douce, elle aussi :

-Pardon, qu'est-ce qui me gênerai ? D'être au côté de la plus sublime des femmes que j'ai pu rencontrer... Je ne crois pas...

Nous nous posâmes donc sous un parasol qui avait déjà été mit la par les employés de la mairie...

-J'espère que tu sais bien nagé ! Lui dis-je en lui tirant la langue...

Décidément mes parents avait bien fait de m’envoyaient ici car j'avais pu faire la connaissance de la plus parfaite des créatures... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:58

La pauvre Kana monta rouge pivoine qui il lui leva le menton vers lui. Ses prunelles dorées plongèrent dans celle de Maxime, sans qu'elle puisse détourner les yeux. Ses paroles montèrent à son cerveau avec un temps de retard. Hum, ça c'était du compliment ... Elle sourit et détourna la tête. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de recevoir pareille flatterie, mais l'idée qu'il ait quelque chose derrière la tête la titilla. Elle s'en voulait d'être parano à ce point. Mais au final, ça n'était pas si mal. Au moins, elle ne passerait pas pour une fille facile, ce qu'elle n'était, de toute manière, pas.

-" Vil flatteur ... Il fait chaud dis donc ... >.>"

Oui, il faut bien trouver un prétexte pour détourner les yeux d'un si charmant jeune homme hein. Elle ôta ses tennis, et, une fois assise à l'ombre, glissa ses pieds sous le sable chaud, et se mit en posture semi allongée, ses avant bras sur le sable, en appui dessus. Avec la luminosité ambiante, ses yeux semblaient comme deux ampoules éclairant à plein régime. Quelque chose que l'on voit rarement. Elle tourna la tête vers lui quand il lui dit qu'il espérait qu'elle sache bien nager. Elle arqua les sourcils, un semi sourire sur les lèvres.

-" Oui, je me débrouille. Mais c'est pas comme si nous allions nous baigner aujourd'hui ..."

~ De toute manière j'ai pas mon maillot sur moi °-° ~

Elle observait autour d'elle, les gens qui lézardaient, rougissant comme des écrevisses. Elle en voyait plusieurs qui seraient aptes à prendre un bain de Biafine. Brûlure au deuxième degré quasiment pour certains. Puis ses yeux se posèrent sur l'eau, et ses vagues. Une légère brise apporta l'odeur de l'iode à ses narines, qu'elle inspira à plein poumons.

-" J'avais oublié qu'il était si agréable d'être à la plage ! "

~ En bonne compagnie aussi ... Fufufufufufu. ~
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

Enfin de l'ombre ! Je me posai donc à côté de Kana et m'assis en tailleur tout en observant moi aussi les gens de la plage. Apparemment ressemblé le plus possible à un steak devait être une mode ici... Une mode que je ne suivrai pas... Enfin bref... J'avais quand même étais attiré par une vision beaucoup plus belle, une vision qui était allongé à côté de moi.

*Et une seconde claque mental*

Elle me dit alors qu'elle ne comptait pas se baigner aujourd'hui, ce qui me fit sourire... Et pourquoi pas, si une personne du sexe opposé la poussé dans l'eau... Kana enchaina ensuite en me disant qu'elle avait oublié les plaisir de la plage... Je passai alors une main dans son dos, dessinant des arabesques imaginaires sur sa magnifique peau...

"-Tu... Tu es magnifique !"

Après cette phrase, j'aurais voulue disparaitre cependant je voulais tenter ma chance avec cette fille qui était tout simplement... Wahoue ! Je m'allongeai ensuite à côté d'elle et m'appuyer la tête sur mes deux mains mis en "coupelle"..

"-Tu crois que l'on pourrait se voir encore, autre part et pendant l'année ? "


Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:42

Et PAF, une décharge dans le dos, quand le jeune homme commence à dessiner des trucs chelou dans son dos. Bon il dessine pas vraiment, mais ça donne des frissons. La peau dans le dos est très sensible, même s'il y a une couche de tissu au dessus. Etrangement, cela ne dérange pas Kana le moins du monde. Au contraire, elle se redresse, se postant comme le jeune homme à ses côtés, en tailleur, et elle fait le dos rond, l'encourageant mine de rien à continuer. Et le sourire, encore et toujours. Décidément, à croire qu'il l'avait ensorcelée pour qu'elle soit si encline au contact !

Puis il sortit la phrase qui choque. A nouveau, elle monta rouge bah écrevisse, comme les gens qui cramaient au soleil. Elle joua avec une mèche qui voletait devant ses yeux, histoire d'avoir une excuse pour ne pas tourner les yeux vers lui. Elle marmonna une vague réponse, inaudible, mais on pourrait deviner quelque chose comme ...


-" Hemmm mercibeaucoupmaistoiaussit'espasmaldanstongenre ... >.>"

~ Ouh lalaaaaaa ça se compliiiiique qu'est-ce que je dois faire ? T.T' ~

Il s'allongea à ses côtés, par là même il ôta sa main de son dos, et elle en ressenti comme un pincement au coeur. Elle se frotta les yeux, qui commençaient à lui piquer. Quand il lui demanda si éventuellement ils pouvaient se voir autre part, pendant l'année, elle resta un moment muette. Tout en elle lui hurlait de répondre positivement, pourtant son cerveau lui refusait le droit de parler. Elle inspira, puis expira discrètement, et, brusquement, pris la parole.

-" Euh ... Oui ... Pourquoi pas ... "

~ Whouhou, quel enthousiasme ... J'ai fait fort x_x ~

Nerveuse, elle commençait à entortiller de longues mèches blanches autour de son index. Elle n'osait pas le regarder, de peur d'avoir une expression niaise sur la figure. C'est vrai qu'un tel comportement ne lui ressemble pas. Mais elle est en route pour un retour aux sources ... Comme quand elle était plus jeune, et qu'elle profitait à fond de la vie. Ses pensées à peine formulées, elle tourna la tête pour poser son regard sur Maxime. Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:55

-" Hemmm mercibeaucoupmaistoiaussit'espasmaldanstongenre ... >.>"

Puis Kana me répondit qu'elle voudrait bien que l'on se revoit. J'étais au comble du bonheur malgré que je ne le montrai pas, si ce n'est par mes yeux qui pétillaient... C'est alors que j'osai un acte qu'il n'aurait pu faire quelques heures plus tôt... J'écartai donc tendrement une mèche devant les yeux de la jeune femme puis je lui souri avant de se pencher vers son oreille et de lui murmurer à la limite de l’inaudible ...

Je... Je t'aime...

Je déposai ensuite un baisé sur son cou si gracieux, attendent sa réaction avec une pointe de peur...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:03

Oups, là c'était peut-être le truc à ne pas faire. Une crispation clairement visible, elle est tendue. Elle essaie de ne pas le froisser en se décalant légèrement, ceci dit, l'ouverture qu'elle avait dans sa carapace venait de se réduire. Elle s'était repliée dans ses retranchements, aussi vite qu'une huître. Avec le Q.I haha >.> Hum. Elle se mord la lèvre, cherchant à formuler ses pensées le plus clairement possible, pour ne pas le vexer.

-" Euh ... Ecoute, je ne veux pas te brusquer mais ... je crois que c'est trop rapide. "

~ Oh lalaaaaaa mais est-ce qu'il sait ce qu'il dit ? o.o Il me connait pas, ça se voit >.> ~

Elle se tortilla légèrement sur le sable, la tête penchée un peu en avant, un peu honteuse. Elle ne voulait pas passer pour la sainte nitouche qui s'énerve quand on la touche. Surtout que ça n'est pas, enfin ça n'était pas son genre, avant. Elle releva le visage, et le regarda. Elle avait décidé d'être franche avec lui, peut-être pour lui donner une deuxième chance, et qu'il ne perçoive pas ça comme un râteau.

-" C'est pas que je ne t'aime pas, bon, d'accord, tu ne me laisses pas indifférente, ceci dit, je pense qu'il serait bon que nous apprenions à nous connaître avant d'aller plus loin ... Histoire d'éviter les mauvaises surprises .... Tu comprends ? "

Ouh, et bien, cela faisait longtemps que Kana n'avait pas sorti une phrase aussi longue en une seule fois. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 6:17

-" C'est pas que je ne t'aime pas, bon, d'accord, tu ne me laisses pas indifférente, ceci dit, je pense qu'il serait bon que nous apprenions à nous connaître avant d'aller plus loin ... Histoire d'éviter les mauvaises surprises .... Tu comprends ? "

Je penche alors la tête et d'une main dessine un sourire sur le sable fin tout en réfléchissant à ma réponse... Je la comprenais parfaitement, moi qui avait une peur bleu que des filles viennent me parler d'amour et/ou de sexe... Je lui dit alors d'une voix douce :

-Oui.. Tu a raison, je suis stupide de t'avoir parlé comme ça... Excuse moi...

Je me souvint alors de la deuxième partie de sa phrase et, tout reprenant le massage de son dos par dessus les tissus, je continuai à parlais :

-Et... Qu'a tu a me cacher ? Si ce n'est pas indiscret... Je veux dire, a tu des secrets dont tu a peur de parler ?

A présent je massai le milieu du dos en prenant soin de ne pas appuyer mes doigts trop fort. J'essayai ainsi d'imiter ce que la masseuse de ma mère m'avait appris au printemps en essayant de procurer le plus de "plaisir" à Kana...
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 10:25

Elle fut soulagée de le voir dessiner un sourire sur le sable. Ca aurait été une grimace, elle aurait pu se faire du souci. Mais là, elle savait que ce qu'elle venait de lui dire était bien passé. Enfin, ne l'était pas trop mal. Le ton qu'il emprunta pour le lui confirmer de vive voix allait dans le sens du sourire. Il s'excusait. Elle esquissa un sourire. Puis elle baissa les yeux. Il venait de reprendre son petit manège dans son dos. Si elle avait été un chat, elle se serait mise à ronronner comme une folle. En attendant, elle se contentait de fermer les yeux, et de sourire bêtement. Quand la deuxième question fusa. Qu'avait-elle à cacher ? Elle prit son temps réfléchir. Elle décida d'être franche. Et lui exposa ce qui pour elle, était son plus gros problème.

-" J'aurai tendance à être agoraphobe. Il ne faut pas m'emmener dans des endroits il y a beaucoup de monde. Comme les cinémas un samedi, ou lors des festivals, fêtes, etc. Et ... En fait avec toi, c'est bizarre, j'ai beaucoup de facilité à parler, alors qu'en temps normal, je ne parle presque avec personne, et je reste toujours seule. "

Elle s'arrêta, le regarda, et plissa les yeux d'un air suspicieux.

-" M'aurais-tu lancé un sort ? "

Puis elle partit dans un grand éclat de rire. Elle continuait sur le chemin de l'ouverture aux autres. Elle osait rire, et faire l'idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 12:06

-" J'aurai tendance à être agoraphobe. Il ne faut pas m'emmener dans des endroits il y a beaucoup de monde. Comme les cinémas un samedi, ou lors des festivals, fêtes, etc. Et ... En fait avec toi, c'est bizarre, j'ai beaucoup de facilité à parler, alors qu'en temps normal, je ne parle presque avec personne, et je reste toujours seule. "


J’esquissai un sourire tout en faisant glisser mon regard sur son dos qui semblait parfait ou presque. Je pensai avoir trouvé une femme qui enfin pourrait me sentir libre et je ne comptai pas qu'elle file entre mes doigts... Je pris donc la parole quand elle eu finit de parler :


-Intéressant, je serai donc un cachet -ou une drogue- pour toi ! (Un cachet à sucer ! *Sors en courant*)


Elle continua ensuite sur ça lancé, me demandant si je lui avait jeté un sort puis elle éclata d'un rire magnifique qui me fit l'effet d'un noël avant l'heure... Mais toi cher lecteur, tu ne peux savoir ce que c'est que de l'entendre rire... Bref, je pris donc un sérieux et en bombant le torse je lui dit avec humour :

"-Effectivement ! Harry Potter n'a qu'a bien se tenir !" Je repris mon souffle et enchainai " Plus sérieusement je pense avoir été comme toi il n'y a pas si longtemps que ça. Et tu me fait le même effet..."

J'allais en suite chercher qu'elle boisson en haut de la plage puis je déposai les bouteilles au pied de notre parasol, à l'ombre.

-On serait pas en train de sécher les cours la ?
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:48

Kana secoua légèrement la tête, un air amusé peint sur son visage aux couleurs du marbre. C'est dingue. Il y a des personnes qui vous font un effet hallucinant. C'est bien la première fois depuis longtemps que Kana ne s'était pas sentie aussi bien en présence de quelqu'un. Un quelqu'un qui semblait dans le même état d'esprit qu'elle. Peut-être était-ce pour ça qu'ils semblaient si bien s'entendre. Oui Maxime, sort, et court vite avant que je ne te rattrape pour te coller une tape derrière la tête xD La demoiselle s'esclaffa de la remarque du jeune homme.

-" Une drogue avec les effets néfastes en moins alors. Mais non, je dirai plutôt un catalyseur d'ondes positives. Je n'aime pas l'idée d'une quelconque dépendance. "

Elle sourit, lui lançant un clin d'oeil ravageur. Puis elle éclata à nouveau de rire avec son autre remarque. En plus il a de l'humour. Ils vont visiblement bien s'entendre ces deux-là. Pauvre Kana, elle est en train de tomber sous le charme d'un garçon. Pour la première fois de sa vie ! Elle profita qu'il soit partit cherche quelques boissons pour se secouer la tête et se masser le front. La migraine commençait à refaire surface. Elle n'allait pas devoir traîner pour rentrer et prendre un cachet. Et pas à sucer, merci xD Puis, quand il revint, il posa une question fâcheuse. Elle écarquilla les yeux.

-" Oh, j'avais oublié ... Bah, je suis sûre que le cours ne doit pas être bien intéressent. Et puis on vient d'arriver, après tout, ça fait une bonne excuse non ? "

C'était totalement vrai, elle avait complètement oublié que les cours, et bien ils étaient en plein dedans. Tant pis, elle se rattrapera le lendemain. Elle s'étira, se laissant choir en arrière, sur le sable tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:20

-" Oh, j'avais oublié ... Bah, je suis sûre que le cours ne doit pas être bien intéressent. Et puis on vient d'arriver, après tout, ça fait une bonne excuse non ? "

Puis elle s'allongea sur le sable chaud et fin. Je me retournai vers elle et la contemplai tendis qu'elle fermait les yeux... Apparemment on s'entendait très bien et je me demandai si s'était réciproque de son côté... Je pense que oui vue comme l'on se parlait et riait ensemble depuis tout à l'heure [Han oui, fait moi mal =P] ! Je m'allongeai donc à côté d'elle et lui parlait tout en fixant les diverses rayures du parasol...

-Effectivement et de tout façon je trouve qu'on n'est bien mieux a se tenir compagnie !

Je penchais alors la tête vers elle et remarquai qu'elle semblait un peu... Crispé. Je lui dis alors :

-Hé ! ça va ? On dirait que tu a mal quelque pars ! Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:33

Elle avait fermé les yeux dans l'espoir que sa migraine allait partir toute seule. Mais elle savait qu'elle ne partirait qu'après un cacheton et une bonne nuit de sommeil. Elle devina Maxime qui s'allongeait près d'elle. Elle sourit en l'entendant dire qu'il préférait être là qu'en cours. En même temps, qui voudrait le contraire ? Après un bref instant de silence, il lui demanda si elle allait bien.

~ Oups, j'dois avoir une mauvaise mine s'il arrive à remarquer que j'ai mal quelque part. ~

-" C'est rien, juste une petite migraine passagère, ça va aller ..."

Rien que pour ça elle était contente d'être à l'air libre plutôt qu'enfermée dans une salle de cours. Elle leva un bras pour le poser en travers de son front. Elle le sentait chaud. Mais c'était du à la température ambiante, pas besoin de s'inquiéter. Elle soupira, rouvrant les yeux, laissant son bras retomber sur le côté.

-" On va rester longtemps vautrés comme des vieux ? "

Elle sourit, se redressant lentement pour attraper une boisson qu'elle décapsula et but deux longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Avlein
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Maxime Avlein !


■ Messages : 213
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:56

Elle m’annonça qu'elle n'avait qu'une petite migraine... Je ne croyais pas cette dernière mais je me gardai bien de lui dire. Je préférai donc prendre moi aussi prendre une canette puis après l'avoir décapsulai, j'écoutai Kana parler...

-" On va rester longtemps vautrés comme des vieux ? "

Je jetai ma cannette au loin -mais dans une poubelle bien entendue- puis je me relevai... Je tendit alors les mains vers Kana et lui fit un clin d’œil...

-"Et bien si tu veux je connais un endroit ou personne ne va jamais, on pourrai être que tout les deux et, si tu le veux se baigner..."

Je lui tirais ensuite la langue en la regardant dans les yeux, attendant sa réaction...

[On continue sur la plage ? Tu peux passer le trajet si Kana accepte la proposition de Max ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:09

[ Fin du RP sur la Plage ]
Revenir en haut Aller en bas

Aura S. Halvey
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Aura S. Halvey !


■ Messages : 9
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 4 eme.

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Sur la plage ~   La plage. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:24

C'était la fin des vacances, certes, mais il faisait encore chaud ! Heureusement, nous étions tout de même encore en août. Le soleil tapait bien aujourd'hui, et comme elle n'avait pas cours, Aura, plutôt que de s'ennuyer dans sa chambre, avait décidé, pour une fois d'aller à la plage. Ce n'était pas trop son genre il fallait dire, elle était plutôt ballades, tout ça, mais en dehors de ça, la plage lui plaisait bien, c'est juste que c'était bien trop bondé en général... Mais bon, elle n'allait tout de même pas se priver et gâcher ses derniers jours ensoleillés en restant enfermée. Donc c'est pour ça qu'en ce jour de fête (ou pas) elle enfila son petit bikini rouge (pas tape à l'oeil) avec un petit paréo autour de la taille, et se dirigea vers la plage. Ce n'était pas très loin, cependant, le soleil tapait assez fort quand on y restait trop longtemps. Peu importait, l'eau était à la clé de ce chemin !

Arrivée, elle grimpa une petite dune pour observer si il y avait de la place quelque part. Effectivement, c'était déjà bien bondé, mais quelle heure était-il déjà ? Le temps qu'elle se décide, puis qu'elle s'habille et qu'elle (enfin) arrive... Il était déjà seize heure trente. Ça n'avait pas l'air de dissuader les gens de venir, parce qu'ils continuaient à arriver, et en masse, certains seuls (genre beaufs... argh) d'autres en famille ; avec leurs gosses bien entendu, et d'autres encore... Difficile de repérer une place parmi la masse. Peu importe, sans vraiment repérer d'endroit libre, elle descendit la dune en se disant qu'elle trouverai bien un petit coin vide. Elle avança entre les gens, manquant de se faire percuter par des gosses ou des ballons, traversant la zone à risque, le terrain miné. Elle finit, le soleil dans les yeux, par trouver une zone de paix, entre un château de sable abandonné et une dame âgée qui lisait un bouquin à l'eau de rose (elle était habillée, hein) ...

La brunette posa alors sa serviette à cet endroit, et mourant de chaud, elle n'hésita pas deux secondes avant d'enlever son paréo, déposer ses affaires et prenant un point de repère pour mieux se souvenir de sa place, elle se mit à courir vers l'eau. Elle était carrément plus froide, et le choc chaud/froid n'était pas agréable aux premiers abords, mais au fur et à mesure, elle franchit la barrière de l'eau jusqu'à la poitrine. Elle ne se mouilla pas la tête pour le moment, mais un peu les épaules, et le dos, se rafraîchissant une bonne dizaine de minute en soupirant d'aise, contente d'être à l'eau, pas trop agitée, sans trop de dérangement autour d'elle. Après s'être rafraîchit, n'allant pas rester ici des heures, elle sortit de l'eau, calmement, marchant jusqu'à sa serviette, et s'y allongeant, soupirant a nouveau d'aise en sentant le soleil se poser sur sa peau froide et mouillée. Elle ferma les yeux, croisant les bras derrière la tête, et se laissa emporter non pas par le sommeil, mais par la détente.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 2:56

[désolé d'avoir autant tardé a repondre mais j'ai eu un petit blocage ^^ Sinon désolé aussi pour la qualité qui est euuuh Beurk c'est long mais c'est Beurk ^^ xDDDD]

[Euuh aussi pour les fautes ^^, y en a plein mais il fait tellement sombre que la flemme de relire si ca te dérange tant que ca je corrigerais tout demain a mon retour du sport vers les 14 heures ^^]


Journée a la plage


C
omme a mon habitude je m'étais couché très tard hier soir, je ne me rappelle plus vraiment de l'heure exact mais il devait être un peu plus de six heure du matin et cela parce que j'étais invité a une petite fête. Je n'ai donc pour ainsi dire pas dormi car mon réveil sonne comme a son habitude a huit heure tapante. J'avais essayé de me rendormir,moi qui était plongé dans un petit rêve charmant plein de jolie fille en mini jupe et en tenue plutôt moulante, ahh rien que d'y repensait ca me frustre. C'est donc fatigué et frustré que j'attaquai cette journée, j'enfilai rapidement un petit short de plage je pris ma crevette gonflable et je me dirigeai vers la mer. Sécher les cours ne me dérangeait absolument pas, je suis un habitué des convocations et autres punitions qu'on infligeait au mauvais élèves, ce qui me faisait rire intérieurement c'est qu'en somme je n'étais pas du tout un mauvais élève mais note était bonne voir excellente et cela malgré mon caractère un peu spécial et mon mode de vie de pure fêtard.

Je n'habitais pas prés de la plage je n'étais pas très riche et les maisons au bord de mer étaient vraiment très chère a louer. J'étais en faite très loin de la mer environ quinze de minute de marche en passant par le centre ville. C'est donc habillé simplement d'un petit short plutôt moulant que je fis le trajet, je vous laisse imaginez la réaction des gens. Personnellement je n'avais que faire des autres, je m'auto-suffisais ,peut être ca pourrait sembler narcissique de ma part mais je me trouvais parfait en tout point je ne voyais en moi aucun défaut je crois même que si j'avais un jour la chance de rencontrer un être aussi beau que moi je pourrais m'auto-draguais. Voila a quoi je pensais durant tout le trajet entre ma maison et la plage, je pensais a moi ce qui était affreusement courant. Je marchais le torse bombé en tenant ma crevette de la main gauche.Autre chose que vous devez savoir: sur l'arrière de mon short était marqué mon numéro de téléphone bizarre comme technique de drague, mais cette technique s'avérait très efficace surtout quand j'étais torse nu, mes pectoraux devaient donner des frissons a toutes ces demoiselles qui me regardaient avec envie, réflexion faites je l'avoue je suis narcissique.

Arrivé à la plage je retirai délicatement mes tangues et je marchai sur le sable chaud, le soleil tapait vraiment très fort, la chaleur était étouffante durant l'espace de quelques secondes je regrettai même d'être venue a la plage a huit heure du matin, mais c'etait le seul moyen d'avoir une place potable car a partir de dix heures midi les gens affluaient et tous les emplacements stratégiques seraient pris. Je sautillai de dune en dune avant d'arriver enfin prés de l'eau, je respirai un bon coup profitant de l'odeur de l'eau et du sel combiné, c'était une odeur magique qui me revigora très rapidement et qui me redonna le pep's. Je posai ma petite serviette sur le sol et je m'allongeai scrutant de futur cible. Car contrairement aux gens normaux je n'étais pas venu a la plage pour nager,non nager seul était ennuyant personnellement j'allais a la mer pour faire de nouvelle rencontre féminine de préférence.

LLes gens affluèrent peu après mon arrivée , j'étais enfin serré de toute part par des jolies jeunes filles qui avaient posé leur serviette a coté des miennes, pour ma part je ne me pressai guère la chasse est une discipline où la patience est de mise car trop chasser nuit à la chasse elle même. A une heure de l'après midi je me décidai enfin à aller nager et cela après avoir mangé un bon petit casse-croute, les filles d'aujourd'hui étaient toutes banales aucune d'entre elles n'avaient un charme particulier qui aurait put attirer mon regard. Au final j'aurais peut être dut aller en cour là au moins j'aurais appris quelques petits trucs.

Les heures passèrent, des gens s'en allèrent et d'autres s'installèrent et moi je m'ennuyai, un écouteur dans chaque oreille je guettais La fille de la journée celle qui allait me faire sourire mais je ne le trouvais pas, je savais pourtant qu'elle était ici je la sentais mais où était elle. Je regardai ma montre, il était dix sept heure quinze voila donc huit heure que j'étais dans cette foutu plage, huit heure de perdu..... Je ne pouvais me laisser faire, cette journée pouvait devenir bien meilleur si seulement je trouvais la bonne fille. Je me levai donc ne prenant avec moi que le strict nécessaire; mon portable (la montre je l'ai laissé hein ^^) je confiai mes affaires a un vieux couple que j'avais rencontré plus tôt dans la journée; ils m'avaient confié qu'ils restaient ici jusqu'à tés tard la nuit j'en ai donc profité. J'avançai entre les gens scrutant le moindre petit groupe pour pouvoir la trouver, mais je ne trouvai rien, je reçu bien quelques clin d'œil mais seulement de la part de fille qui étaient certes jolie mais sans plus il manquait le petit éclat qui feraient d'elles ma Girl of the day.

C'est donc désespéré que je m'avançai vers le dernier petit recoin de plage, ces places n'étaient vraiment pas très prisées car il y avait une sorte de courant qui faisait que l'eau était froide à cette endroit et un peu plus chaude juste a coté, mais qui sait peut être allais je trouvé une fille peu expérimentée. A ma grande déception je ne vis qu'une vieille (Tu es sur qu'elle est habillée?? XDD) j'allais donc m'en aller quand mon téléphone sonna : Oui Allo, oui je suis bien cette personne là, vous aimeriez me rencontré euuuh vous pouvez patienter s'il vous plait?. La voila, enfin je l'avais devant mes yeux et dire que j'allais passé a coté d'une fille aussi belle. Je remercia le ciel de m'avoir envoyé ce coup de téléphone, moi qui ai l'habitude de marcher en parlant je passai juste devant la vieille et hop je la vis, la mémé esquissa un petit sourire en me regardant peut être qu'un jour je lui ferais un striptease pour remercier dieu. Mademoiselle je vous rappellerai plus tard d'accord? Oki désolé je vous rappellerai soyez en sur. Au final je n'avais que faire de cette fille ma proie était devant moi habillé d'un jolie maillot de bain rouge, ah qu'elle était belle. Je me rapprochai d'elle en esquissant mon plus jolie sourire et je lui dis d'une voie douce et cordiale : Huum désolé de vous déranger mademoiselle, avez vous l'heure car j'ai un petit entretien d'embauche a seize heure et j'ai bien peur de l'avoir rater.
Revenir en haut Aller en bas

Aura S. Halvey
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Aura S. Halvey !


■ Messages : 9
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 4 eme.

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 22:04



Le temps passait lentement et le soleil tapait de plus en plus fort. Un peu tête en l'air, elle avait aussi oublié ses lunettes de soleil. Bon, c'est pas que le soleil pète les yeux mais bon... Et la crème solaire alors ? .. Merde, ça aussi. Bon bah elle allait probablement ressemblera une écrevisse mais ça n'avait pas l'air de la déranger, du moins, elle ne dira peut-être pas la même chose quand elle se rendra compte qu'elle a oublié ça, elle qui a la peau sensible. D'ailleurs le soleil qui tapait bien fort commençait à la déranger légèrement, mais son esprit tilte toujours pas... Ses doigts s'enfonçaient un peu dans le sable et elle tripotait les grains qui lui glissaient dans les mains. Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, de toute façon en plein soleil comme ça elle ne pouvait pas s'endormir. Impossible, trop chaud. Elle finit alors par se lever brusquement, le visage un peu rouge. Non, pas encore de coup de soleil, mais bon.

Elle regarda en face d'elle, la plage n'avait toujours pas perdu de sa population. De pire en pire pour tout dire... Et pourtant. L'heure tourne... Elle regarda son portable, dix-sept heure trente... Eh beh. Les gens sont motivés, mais ils peuvent pas ramener leur gamins bruyants ? C'est une chose qui dérangeait beaucoup Aura, bien qu'elle n'aie pas d'aversion particulière envers les enfants (c'est plutôt envers leurs parents qui ne savent pas les élever correctement.)

Ses yeux se fixèrent pourtant sur un individu qui marchait, téléphone en main. Il n'était pas très loin d'elle, mais avec tout le brouhaha, elle n'entendait rien de ce qu'il disait. De toute façon, ça ne le regardait pas, mais... Elle en profita pour déposer ses yeux curieux sur son corps. C'était un bel homme... Comme il n'y en avait pas cent sur cette plage. Un beau jeune homme plutôt d'ailleurs. Blond, l'air sportif, sûr de lui... La sûreté intimidait un peu notre jeune brunette, elle le trouvait impressionnant. Il était réellement beau, et elle ne faisait pas trop attention au regard qu'elle lui lançait, de toute façon, il avait l'air préoccupé plus par son appel qu'autre chose. Son regard devait être entre admiratif et un peu rêveuse. Elle repris très vite ses esprits en voyant le jeune homme se diriger vers elle après son appel. Elle se redressa légèrement, se mettant en tailleurs sur sa serviette, les mains en arrière pour se soutenir, ce qui mettait un peu sa poitrine en avant... (pas fait exprès (a))

Elle ne s'attendait pas vraiment a le voir arriver vers elle, elle se disait qu'il visait peut-être la fille d'à côté, ou alors la grand-mère... Non, fallait pas abuser. Ah, non, mais il se dirigeait vraiment vers elle ? Ouah... Ouais Aura était du genre a se dévaloriser un peu, elle ne pouvait pas penser que c'était elle qu'il visait, surtout vu sa carrure et sa prestance... Pourquoi une fille aussi banale qu'elle l'intéresserait ? Du moins c'est ce qu'elle pensait. Il s'arrêta bel et bien devant elle, lui demandant l'heure pour un prétendu rendez vous. Mais... Il avait son portable, il devait avoir l'heure non... ? Ah, peut-être qu'il n'avait plus de batterie ! Oui ça devait être ça, c'est pour ça qu'il est venu précipitamment lui demander l'heure ! Bah ouais, fallait pas s'attendre a autre chose, il est trop beau pour ça...

Elle ouvrit grand les yeux, lui souriant, tout en sortant son portable de sous sa serviette -elle l'avait casé entre sa serviette et le sable pour qu'il ne prenne pas le soleil. Elle passa sa main dessus, enlevant le sable, et posta sa main plongée pour faire de l'ombre et arriver a lire l'heure. Un rendez-vous à seize heure qu'il disait...? Mais.. C'était passé depuis bien longtemps... Bon oui, Aura ne se rendait pas compte de sa technique de drague et prenait tout bien innocemment, ce n'était pas de sa faute, elle manquait juste un peu.. un peu de confiance, certainement. Enfin surtout face à Lui. Elle releva sa tête et lui donna sa réponse.

- « Je crains que vous n'ayez raté votre rendez-vous, il est dix-sept heures passées... Désolée. »

Elle lui sourit, de manière un peu gênée et pleine de compassion. Ce rendez-vous devait être important, se disait-elle, tandis qu'elle cachait de nouveau son portable sous sa serviette. Elle n'osait rien dire de plus. Elle lui proposa un semblant d'aide, entre autre, histoire de ne pas le laisser filer de suite.

- « Vous devriez peut-être les rappeler pour leur dire que vous avez eu un gros empêchement... Étant donné que c'est un entretien d'embauche, ça doit être très important pour vous, non ? »

Ayant un tilt -et oui, pour elle il n'avait plus de batterie- elle ressortit son portable et le pris entre ses mains, le regardant d'en bas.

- « Je suppose que vous n'avez plus de batterie, vous voulez mon portable pour appeler ? »

(Pas de souci, t'inquiète pas pour le temps de réponse. Et ce n'est pas nul, j'aime beaucoup moi, j'ai bien ri aussi xD Et les fautes aussi, prends pas la peine de corriger, elle sont pas horribles xD Pour ce qui est de la vieille, elle est effectivement (heureusement) habillée xD[)
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:48

- « Je crains que vous n'ayez raté votre rendez-vous, il est dix-sept heures passées... Désolée. »

Mais mon rendez vous c'est toi ma jolie, je voulais répondre ainsi mais ca aurait surement détruit toutes mes chances de pouvoir huumm la connaitre un peu mieux. Je jubilais intérieurement. La phase d'abordage venait de se terminer par un succès, elle avait mordue a l'hameçon comme le feraient toutes les filles devant ma beauté. Je pris un petit air de chien battu tout en pointant du doigt le sol: Je peux? lui dis je d'une voie tristounette avant de m'assoir à ses cotés. Je me mis en boule posant ma tête entre mes deux genoux pour pouvoir enfin décompresser.Mon visage caché je pus enfin sourire voir légèrement ricaner,elle était vraiment innocente un peu trop peut être , a moins qu'elle ne le faisait exprès et que je n'étais pour elle qu'une proie parmi tant d'autre.

- « Vous devriez peut-être les rappeler pour leur dire que vous avez eu un gros empêchement... Étant donné que c'est un entretien d'embauche, ça doit être très important pour vous, non ? »


Était ce de l'idiotie ou simplement de la naïveté, j'étais légèrement interloqué. Moi qui pensai durant un léger laps de temps que cette fille était une prédatrice, je m'étais bien gouré. Sa pose provocatrice: les seins bien en avant m'avait bien eu, cette fille était un ange pure ca va être encore plus facile que je ne le pensais. Je la fixai droit dans les yeux se qui provoqua une réaction inattendu en moi. Ses yeux pleins de compassion avait un effet .. bizarre sur ma petite personne mon cœur battit la chamade,je suai légèrement et mes joues devinrent légèrement rouge. Elle n'était pourtant pas un canon de beauté que m'arrivait il?...

Euuhh oui oui je pense que c'est ce que je vais faire


Je me relevai, mis ma main dans ma poche pour sortir mon portable quand d'un seul coup elle me proposa de prendre le sien car soit disant je n'avais plus de batterie. Là je me rappelai de la règle numéro uno toujours donner raison aux filles même si leurs déductions étaient parfois farfelue. J'éteignis discrètement mon téléphone avant de le sortir et de le montrer a la jolie brunette : Euuh oui comme vous le voyez ma batterie est a plat sinon c'est très gentil de votre part de me proposer votre portable lui dis je avant de prendre son portable. Je m'éloignai légèrement d'elle simulant un appel avant de revenir vers la jolie brune . Je m'assis a coté d'elle en lui tendant son portable tout sourire : Euuuh je ne sais pas comment vous remercier vraiment, ah j'oubliais je m'appelle Shin Kagawa je suis étudiant au lycée tsubasa et vous venez surement de me sauver la vie car sans ce job de serveur je n'aurais certainement pas put continuer a vivre ici..

J'attendis quelques secondes avant de rappliquer en rougissant légèrement:Euh je sais que c'est un peu brusque mais vu que je suis venu seul et vous semblez être seule peut être pourrions nous passer quelques heures ensemble je trouverais ainsi un moyen de vous remercier .....

Phase deux: le rapprochement. Je rougissais peut être mais au fond de moi je riais, j'avais bien formulé un numéro avec son portable mais c'était un numéro blanc: inconnu. Ouch d'un seul coup je me rendis compte qu'elle avait certainement remarqué mon numéro sur mon petit short et je la regardais gêné .

Revenir en haut Aller en bas

Aura S. Halvey
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Aura S. Halvey !


■ Messages : 9
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 4 eme.

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:54

Aura regardait ses yeux, il semblait un peu déçu par l'annonce de l'heure. Hum, d'un côté, pour un entretien d'embauche, c'est sûr que ce n'était pas une bonne chose. Il fit une moue toute tristounette, assez attendrissante d'ailleurs, avant de pointer le doigt vers le sol pour demander si il pouvait s'y asseoir. D'un côté, c'était une question bête, mais il était poli ! Aura sourit, et acquiesça de ce même sourire, le laissant faire comme bon lui semblait. Non en plus d'être plutôt beau, il était sympa ! Quand elle se retrouvait face à des gens qu'elle jugeait haut dessus d'elle, elle avait tendance à être un peu trop sérieuse, voir trop innocente. Elle avait peur, et ne savait comment agir, même si elle était contente de la présence de ce jeune homme près d'elle. Alors elle disait n'importe quoi... D'ailleurs, son esprit eu vent de cette remarque, car dans sa tête, elle se sentait bien bête. Elle secoua sa tête deux secondes, histoire de se remettre les idées en place et lui offrir des réponses plus conséquentes et aussi, lui montrer sa vraie personnalité ! - et non pas la petite angelotte stupide !-

Elle le regarda s'installer, lui qui cachait sa tête entre ses genoux. Elle pris une pose plus décontractée, se mettant sur sa hanche, son bras la soutenant, les jambes détendues le long de la serviette. Bizarrement, quand elle lui tendit son portable, il avait l'air gêné, enfin pas vraiment, mais il sortit son portable, par réflexe peut-être ? Ou peut-être avait-elle eu une mauvaise déduction après tout... Peu importait, elle n'en dit pas plus, et le laissa prendre son portable, et se relever pour aller téléphoner plus loin. Elle le regarda se déhancher -en toute masculinité bien sûr- et ses yeux descendirent au niveau de.. ouais, de ses fesses soyons franches. Allez, les filles, faites pas comme si vos yeux ne se posaient jamais là ! Les yeux, c'est bien, la carrure okay, mais c'est une des choses qu'on regarde en premier... non ? Peut-être n'était-ce que le cas d'Aura alors, mais c'est justement quand ses yeux se posèrent à cet endroit qu'elle remarqua un numéro de téléphone... Le sien ? Elle n'en déduit rien d'autre, ça ne pouvait être que ça ? Sérieusement... Un dragueur invétéré, hein ? D'un côté, vu sa dégaine, il pouvait en profiter... Cela la fit sourire. Elle ne savait pas trop comment réagir, surtout quand il revint.

Elle sortit de ses pensées -et son regard remonta plus haut- et elle était un peu rouge. Elle secoua la tête, et le regarda en souriant.

- « Pas de soucis. »

Ah, la politesse, tout ça, un peu trop d'ailleurs, c'était le plan même du dragueur. Mais peu importe... Il lui plaisait réellement. D'ailleurs, cela la surpris quand il lui dit qu'il était au lycée Tsubasa. Ils étaient dans le même lycée ? Elle ne l'avait jamais vu. En même temps, elle venait d'arriver, elle ne pouvait pas connaître tout le monde, d'ailleurs elle n'avait pas vu encore masse de gens. Elle était encore la petite nouvelle quoi. Elle le regarda avec une sorte de petit pep's dans les yeux. Et oui, en plus il était au même lycée.

- « Sérieusement ? J'y suis aussi ! Moi c'est Aura, enchantée Shin ! »

Elle était vraiment ravie de trouver un comparse, qui en plus était dans le même lycée. Bon après, elle ne se faisait pas d'idée, ce mec était juste venu pour l'heure... Enfin c'est ce qu'elle croyait, avant que celui-ci ne lui demande si il pouvait rester près d'elle, pour 'trouver un moyen de la remercier' ... Elle se mit à rougir légèrement. Alors finalement... Il venait vraiment 'pour elle' ? Les joues rougeâtres du jeune homme trahissait cette attention. Ouah, elle était impressionnée miss je-me-dévalorise. Elle récupéra son portable, lui laissant un peu de place sur sa serviette. Elle se remit en position assise normalement, les bras en arrière, et lui sourit le plus naturellement possible.

- « Pas de problème, avec plaisir. »

Elle rangea de nouveau son portable, le mettant sous sa serviette a nouveau. Elle se souvint alors de son numéro... Il fallait qu'elle le prenne. Mais comment aborder le sujet ? Hum... C'était pourtant simple, mais elle ne voulait pas le gêner. En même temps, il cherchait à ce qu'on le remarque avec ça... Donc elle ne se gêna pas. Souriant en coin, elle se pencha légèrement vers lui, se mettant à genoux, lui lançant un regard malicieux. Elle se permit d'ailleurs de le tutoyer. Après tout, trop de formalités tue la formalité, enfin... bref. Prononçant ses premiers mots, penchée vers lui un peu à quatre pattes, elle pointa son maillot de bain du doigt.

- « Au fait, ce numéro... Tu n'as pas trop d'appels d'inconnues, dis-moi ? »

Elle rit légèrement, se replaçant droite sur ses genoux. Elle lui fit un clin d'oeil malicieux, souriante.

- « Sympa comme technique de drague. »




Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 13:24

- « Sérieusement ? J'y suis aussi ! Moi c'est Aura, enchantée Shin ! »

Shin ne s'y attendait vraiment pas. Il resta interloqué un petit moment, lui qui pensait connaitre tout le monde a Tsubasa. Il ne comprenait pas comment il avait pas remarqué cette jolie créature qui était assise devant lui en ce moment. Aura quelle jolie prénom, elle avait beaucoup de chance. Shin n'a jamais apprécié son prénom, il le trouvait banal pas assez beau pour un être aussi parfait que lui. Il fixa son attention sur le sol,empoignant du sable qu'il laissait filer a la maniéré d'un sablier. Jouer le timide l'amuser, les filles pour la plupart aimaient les hommes gentilles qui rougissaient à chaque petite remarque ce qu'il trouvait vraiment ridicule.Lui n'était pas du tout sensible il avait un petit cœur de pierre dont il était fière. Il leva légèrement la tête et fit un petit sourire gêné : Huuuum Quelle heureuse coïncidence bizarre qu'on ne se soit pas rencontré avant. Sinon très jolie prénom.


- « Pas de problème, avec plaisir. »
"Ça va être vraiment trop facile, en plus d'être innocente elle et moi avions un point commun. Dieu je t'aime, tu as toujours su me guider vers les bonnes proies, mon flaire est vraiment infaillible ": Voila a quoi Shin pensait, il se visualisa la scène, lui le grand méchant tigre en chasse et la belle Aura la petite gazelle toute frêle mais tellement séduisante. Il allait bientôt l'attraper et la manger mais il devait rester patient car la précipitation est le pire ennemie du dragueur. Les femmes aiment les hommes doux qu'on soit tendre avec elle, c'etait tout un art de les approcher et de les séduire.

- « Au fait, ce numéro... Tu n'as pas trop d'appels d'inconnues, dis-moi ? »

Elle l'avait remarqué, Shin tu es un imbécile. Démasqué il ne pouvait plus jouer les petits timides introvertis, il inspira longuement avant d'éclater de rire. Toute la pression qu'il avait emmagasiné venait de disparaitre, la gazelle c'etait enfuie et le tigre restera surement sans diner pour ce soir. Il détourna le regard,s'ébouriffa les cheveux et fixa a nouveau Aura du regard un grand sourire sur les lèvres. Il ne rougissait plus au contraire il affichait un petit regard malicieux, elle l'avait surement déjà catalogué dans la liste des personnes pas fréquentable, c'était irrattrapable il allait donc montrer sa vraie nature a la jeune Aura.

- « Sympa comme technique de drague. »

La gazelle était elle une tigresse? Lui qui pensait que les jeux étaient faits il venait de se rendre compte qu'il avait peut être une chance finalement. Aura n'était peut être pas le genre a aimé les gars gentils. Il grimaça légèrement tout en fixant le ciel. Il pensait a sa futur réponse, il fallait jouer judicieusement pas trop se vanter ni trop se dévaloriser. Il leva le doigt vers le ciel tout en répondant d'une voie gaie :

Huuum ca dépend des jours mais bon le but c'est d'avoir des appels de la part d'inconnue même si je dois avouer que ca m'agace un peu quand c'est des gars qui m'appellent .

/SBAFF/ Une fois démasqué Shin ne valait rien en drague. Il était trop habitué a jouer des rôles, sa vraie personnalité n'était pas faite pour plaire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait que très peu d'amis, un grand nombre de personne le haïssait, il ne savait pas tenir sa langue. C'était le genre de grande gueule confiant en lui même qui pouvait dire tout et n'importe quoi. Il se rendait compte de la gaffe qu'il venait de faire mais au moins maintenant Aura savait qu'il était hétérosexuelle et elle se doutait surement qu'il n'était là que pour elle. Il ouvrit a nouveau sa grande gueule avec l'idée ferme de se contenir:

Huummm d'un autre coté ......... Avec ma plastique c'est pas bizarre /SBAFF/. Mais la plupart des appels sont inintéressants je préfère le contact humain. En faite j'ai fait faire ce short plus pour m'amuser qu'autre chose *clin d'œil*. Mais Aura euuuh tu as surement compris que...... bon je vais être direct je te trouve vraiment belle et j'aimerai bien faire ta connaissance surtout qu'on est dans le même lycée. Euuuh si tu en as envie bien sur..

Une fois sa phrase terminé il grimaça légèrement en tirant la langue. Il savait se qui l'attendait, une sorte d'excuse bidon. Dommage ils auraient fait un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La plage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Salle des fêtes reliée à la plage
» La plage [xXx]
» Au bord de la plage
» Café de la plage
» Plage, côté ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit