Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hana Minashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:28

Hana Minashiro  241203Banniremodleprsentation
NOM + PRENOM



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Minashiro
Prénom ▬ Hana
Âge ▬ 17 ans
Date de naissance ▬ Un 7 février
Caractère ▬ Cela dépend des gens. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Orientation sexuelle ▬ Bisexuelle
Activité ▬ Elève
Code ▬ Validé by Kaitø


Description physique et psychologique ▬

Le physique est la partie que tout le monde juge au premier regard, forcément, puisqu’il s’agit de la partie visible d’un être. C’est également ce qui fait que les gens nous catégorisent comme « beau » ou « belle » ou encore « moche ». Et c’est suite à cette catégorisation que les gens viennent ou non vous parler, viennent ou non se montrer plus bavards, voire lourds. Donc, bien que l’on dise que l’apparence n’a pas d’apparence, on juge forcément sur ce dite apparence et on se comporte d’une telle ou telle manière avec la personne face à nous. Le physique prend donc une importance première et plus tard secondaire pour nos relations. Et il n'y a pas que le physique. Le physique traduit également le caractère de la personne face à nous. La façon de s'habiller montre son appartenance à un groupe quelconque et son caractère fera que l'on s'habille ainsi ou ainsi. Et tout le monde le pense, tout le monde le sait. Mais trêve de bavardage… Analysons donc notre charmante Hana, la jolie poupée.

Quand on la voit pour la première voit, on ne peut que penser qu’elle ressemble à une vraie poupée, vous savez, ces poupées en porcelaine qu’on ne voudrait absolument pas lâcher, de peur qu’elle se casse en des millions de petites pièces. A peine grande de cent-soixante-deux centimètres, la demoiselle pèse seulement cinquante-cinq kilogrammes. Une taille parfaite, une taille normale, à vrai dire. Une corpulence mince et presque de mannequin. La demoiselle possède une poitrine généreuse, une poitrine qui plait bien. Néanmoins, elle n’en profite pas plus que cela. Disons qu’elle ne refuse pas les soins, néanmoins, selon la personne, elle est plus ou moins gênée. Ayant de longues jambes, elle a une allure élancée, svelte. Elle possède de plus de longs et fins bras. Elle a peau plutôt claire, voire pâle. D’apparence, elle semble frêle et fragile, d’où la ressemblance avec une poupée en porcelaine, une poupée plus que fragile. C’est sans doute ce qui fait son charme, une nouvelle fois, qui n’aime pas les mignonnes petites poupées en porcelaine ?

Voyons les détails, désormais. Premièrement, partons par le haut. Ses cheveux.
La demoiselle possède une longue chevelure rose, lisse mais légèrement ondulée. Elle aime laisser quelques mèches tomber jusqu’à sa poitrine et légèrement en-dessous, le reste de sa chevelure tombant dans son dos. Elle ne les attache jamais ou rarement, lorsque l’envie lui vient. … Elle aime simplement les laisser détachés, tout simplement. Elle aime passer et repasser ses doigts dans ses cheveux et de jouer avec ses doigts dans cette chevelure sans même réaliser l’effet que cela a quelques fois avec certains hommes et certaines femmes un peu trop gourmands. Elle aime également proposer aux gens d’y jouer, appréciant les caresses dans ceux-ci, pour cela, oui, elle n’est pas trop timide. Elle aime qu’on la traite comme une petite poupée, mais ne croyez-pas ce que vous pourriez croire ! La demoiselle ne cherche pas à user de ses charmes, même si elle le pourrait, néanmoins. Elle aime simplement cela, telle une enfant.

Deuxièmement, le visage, ce qui attire la plupart du temps les gens. Un visage petit et légèrement ovale, composé uniquement de traits fins, cela fait à nouveau pensé à une petite poupée, seules les poupées ont un visage aussi bien dessiné, modelé par les plus grands artistes de la planète. Et Hana a cette chance. Elle a hérité cela de sa mère, tout aussi parfaite du visage. Néanmoins, Hana rajoute une petite touche de charme grâce à des mimiques et autres caractéristiques. Hana est dotée d’un petit nez, de lèvres fines, de grands yeux couleur bleu-gris ainsi que de fins sourcils et enfin de petites oreilles. Elle en fait rêver plus d’un notamment grâce à ses grands yeux expressifs, montrant l’expression qu’il convient selon la situation, on lit en elle comme dans un livre ouvert, malheureusement ou heureusement. La plupart du temps, on pourra y voir un véritable sourire plein d’enthousiasme, mais il lui arrive d’être triste également, de se sentir seule, mais et surtout, elle peut montrer de la colère, elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds ! Attention, alors, à ce regard qui peut se montrer effrayant. On peut la dire lunatique… Et encore… Elle change simplement d’attitude selon la personne face à elle. Espérez donc n’avoir qu’un sourire ravissant…

Elle possède également un cou fin, très fin. Légèrement plus belle, elle est dotée d’une poitrine plutôt généreuse, un autre atout pour mieux avoir les envieux, les obsédés ou autres gens désirant faire un petit voyage au paradis. Mieux les avoir ? Elle s’amuse quelques fois à laisser un obsédé s’approcher d’elle pour mieux l’avoir, pour mieux l’envoyer valser. Néanmoins, elle ne remarque pas toujours tout de suite la perversion de la personne face à elle, encore quelques fois naïve.

Au niveau vestimentaire, la demoiselle porte ce qu’elle souhaite, elle a toujours porté ce qu’elle souhaitait, évidemment. Des habits courts, plus longs, quelques fois légèrement moulants, mais simplement parce qu’elle les aime, et sans se rendre compte que plus d’un se rincent l’œil de cette manière. Elle aime énormément les robes, les mini-jupes et même les bikinis, mais ne dit pas non à un pantalon tant qu’il lui plait. Elle aime également se maquiller. Et sans doute de par sa vie passée, elle aime prendre soin d’elle, et également pour plaire encore plus.

Vous l’aurez compris, cette jeune fille ressemble en tout point à une poupée frêle d’apparence, une poupée que l’on désire et qu’on ne veut surtout pas lâcher. Une poupée charmante et charmeuse. Mais n’allez pas croire qu’elle est réellement fragile. Comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses, alors prenez garde. Espérez également tomber


Histoire du personnage ▬
C’est un sept février que naquit une jolie demoiselle, encore un petit poupon en ce jour, une petite demoiselle que ses parents nommèrent Hana, du nom de famille Minashiro, nom du chef de famille. La demoiselle vivait dans une famille plutôt aisée, mais une famille surtout coincée dans ses règles et ses principes, une famille qui ne lui permit donc pas de s’épanouir comme la demoiselle le souhaitait, malheureusement. Les gens s’imaginent très souvent qu’une vie dans un monde aisé permet à tout un chacun d’avoir tout ce qu’on souhaite. Ce que l’on souhaite ? Peut-être… Ou plutôt, des caprices, mais rien de plus. Au final, l’amour, l’affection et même les disputes, on ne les connait pas quand on vit dans une cage d’or. Et là est le souci…

Son enfance fut, comme dit précédemment une enfance comme on en voit dans des cages dorées, une enfance belle, qui fait rêver et parfaite, d’apparence et d’apparence uniquement. Son père, riche homme d’affaire, sa mère célèbre professeur de ballet, ses parents étaient toujours occupés loin de leur maison et du coup, loin de leur fille. Celle-ci, petite, ne s’en faisait pas énormément, forcément, puisqu’elle ne réalisait même pas ce qu’il se passait réellement et qu’elle n’était pas consciente des réalités de la vie, des réalités des vraies familles comme celles plus modestes et sans doute plus heureuses. Toujours gardée par une nounou, elle prenait presque cette femme si douce et si gentille avec elle pour sa propre mère et au fur et à mesure des années, cela se ressentait, et ses parents eux-mêmes en devenaient malades. Non pas qu’ils avaient une quelconque peine ou l’envie de se racheter, non, c’était purement une réaction de jalousie. Ils étaient jaloux, jaloux de l’importance qu’avait la jeune nounou dans le cœur de leur enfant. Ce fut d’ailleurs le seul instant où ils l’appelaient « leur fille ». Au début, rien ne se passa, ils rappelèrent juste à la jeune femme qu’elle s’occupait de leur fille et qu’il ne s’agissait pas de la sienne. Mais très rapidement, alors que les années passaient, Hana comprit qu’il ne s’agissait que d’une réaction purement puérile de la part de ses parents égoïstes et égocentriques.

Ce sont durant ses années d’adolescence que la jeune fille se révéla, commençant rapidement à se rebeller, notamment vis-à-vis de ses parents mais également de la vie qu’elle menait ; école privée dans laquelle elle commença ses caprices, ses rébellions, les privilèges qu’elle rejetait ou qu’elle fuyait en fuguant… Elle ne se rapprocha que de la jeune femme qui s’occupait encore d’elle. Voyant ce rapprochement beaucoup trop important, les parents paniquèrent, encore une crise de jalousie ou peut-être de possessivité ou encore simplement, crise d’égo. Comme seule solution pour aller à l’encontre de ce rapprochement, ils eurent l’idée de simplement la renvoyer. Simplement? Ce fut la carte qui fit s’écrouler le château. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. En gros, c’était de trop. Hana ne supporta pas ce geste de trop et c’est là que sa nature de rancune démarra.

Hana qui avait déjà fuit les bonnes règles, les règles de bienséance, alla totalement à l’encontre de celles-ci. Elle renia d’abord tout simplement sa famille, décidant de ne plus jamais y mettre un pied, dans cette si grande maison. Elle chercha également à avoir sa propre vie, une vie tout à l’opposé de la vie qu’elle avait dû supporter jusqu’ici. Quoi de mieux pour renier sa vie passée ? Durant sa fugue, la demoiselle entendit parler d’un certain lycée. On lui avait dit qu’il s’agissait d’un lycée pas comme les autres. Retrouvant la jeune femme qui s’était tant occupée d’elle durant toutes ces années, grâce à un papier volé à sa maison, la demoiselle alla la retrouver et discuta un bon moment avec celle-ci, à propos de ce lycée, à propos d’une peut-être future inscription. Elle voulait absolument fuir ses parents, son ancienne vie. La jeune femme fit toutes les démarches possibles pour devenir sa dite tutrice et lui permettre alors de s’inscrire, n’ayant pas encore atteint l’âge de majorité. Ainsi, la demoiselle s’inscrit grâce à l’aide de cette jeune femme et fut accueillie dans ce lycée, arrivée dans celui-ci il y a déjà deux jours.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Hana Minashiro le Jeu 21 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:31

Bonne chance Choute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:33

    J'ai fini ma fiche dès l'instant où je l'ai postée. ^^
    Mais arigatô! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:35

Bienvenue !!! Et Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:37

    Arigatô petit Sushi! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Naru Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Naru Link !


■ Messages : 203
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro 100%
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:38

Bienvenue :3 *calins*
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:39

    Arigatô Naru-kun! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:42

Bienvenueuh =D

Mumuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:44

    Arigatô. =)
    Mais ma fiche est belle et bien finie. x)
Revenir en haut Aller en bas

Naru Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Naru Link !


■ Messages : 203
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro 100%
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:45

Nyyaa un cœur <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:47

Bienvenu mon cœur :3
Revenir en haut Aller en bas

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:49

Biiiiienvenue. (enfin, on peu dire ça comme ça mdrr... Disons bienvenue DANS LE JEU.)

Bon RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Hana Minashiro
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 15:50

    Arigatô, Yomi-chan! ♥

    *L'embrasse au passage ♥*

    Arigatô également Lily! (Exactement x))
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 16:31

Bienvenue larbin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  EmptyJeu 21 Juil - 16:34

*Tape Itsu*

Bienvenue ma très chère idole !!! J'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Hana Minashiro  Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro    Hana Minashiro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Minashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana s'en va ♥
» Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit