Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptySam 29 Oct - 12:58

Je venais de déclaré cet phrase avec insouciance et une profonde confiance envers lui se lisait dans mes yeux.
Reisei semblait l'avoir remarqué et cela le fit sourire, mais il détacha sa main de mes cheveux, les fleurs de cerisier tournoyaient autour de nous, comme dans les romans shojo, je dois dire que c'est plutôt drôle de voir ça en vrai.


"Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas contrarié, je suis même heureuse que tu sois au près de moi, je ne vais pas m'endormir à nouveau lorsque tu es près de moi, j'aime tellement être avec toi."

Je le repris dans mes bras et me mis sur la pointe des pieds pour lui embrasser délicatement la joue, ce geste, tout le monde nous regardaient étrangement, une petite qui ressemble à une enfant, embrasser le jeune homme tellement convoité et mystérieux, l'agneau qui est protégé par le loup, quel drôle d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 8:50

Je suivais Peter, respirant l'air frais en regardant le ciel qui était déjà assez haut... Que le temps passe vite... Il prit une canette de RedBull avant d'aller s'asseoir, je fit de même. Il regarda le ciel... Ce ciel que je voyais d'ordinaire sans soleil caché par des nuages gris... Je l'avait vu avec cet astre lumineux qui éclairait la Terre. Je l'avais enfin revu, je l'attendais depuis ma plus tendre enfance... Je me rendit compte que c'est parce que j'avait réussi à faire confiance à une personne de la gente féminine. Il me souri, je lui rendit son sourire et je contempla le ciel... Le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 8:59

Key semblait observer le ciel, elle me rendit mon sourire. Son sourire était tellement beau...Il avait même l'air de m'hypnotiser, et mon regard ne pouvait s'en détacher. Je le détourna finallement, afin de ne pas gêner Key, et me contenta de fermer lentement les yeux, profitant de ce moment avec la jeune fille que je venais de rencontrer. Lentement, ma main s'avanca vers la sienne, mais s'arrêta juste aprés. Je rouvris les yeux, prit une gorgée de Red Bull, ma boisson préférée...
Revenir en haut Aller en bas

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:09

*Elle n'était apparemment pas en colère contre moi et me disait aussi qu'elle était heureuse que je sois à ses côtés et qu'elle ne s'endormirait pas pour ça. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour délicatement m'embrasser sur la joue. Le baiser qu'elle m'avait donné était doux , et léger. Tout comme elle. Je remarquais aussi il y avait peu que nous étions en quelque sorte épier depuis quelques secondes par des étudiants et étudiantes qui nous observaient d'un air ahuri , je ne m'attardais pas las-dessus et savourais le moment présent. Je la serrais moi aussi dans mes bras tandis que les pétales de fleurs de cerisiers continuaient de tomber. Je m'aperçus aussi que le temps était bien passer depuis que j'étais avec elle , et pour cause , la sonnerie était sur le point de retentir sans que je m'en aperçoive. Le temps que je passais avec Sana s'écoulait tellement vite , sa compagnie m'était des plus agréables , je l'avais dors-et-déjà remarqué depuis la veille où je l'avais vu allongé sur un banc. C'était aussi ce jour-là où je me remémorais que je m'apprêtais à la mordre afin de boire son sang , avant de m'arrêter. Pourquoi ? Car elle se réveillait pile à ce moment ? Allais-je tout de même boire son sang ? Son cou était exposé mais je ne l'avais pas fait. Mais s'attarder las-dessus ne servirait à rien...Puis soudain , une légère pulsion naquit à ce moment-là , mon regard s'éclaircit et mon corps paraissait lourd. Que se passait-il ? Oui , une envie en moi venait de naitre , je voulais boire du sang. Pourquoi ? Moi qui n'était pas un simple vampire , me contrôler était assez simple mais là , je ne comprenais pas. Non , ce n'étais pas n'importe quel sang que je désirais , c'était celui de Sana , juste contre moi. Pourquoi maintenant ? Pourquoi le sien ? Puis , je me mis à penser et à sentir que plus je m'approchais d'elle , plus mes sentiments envers elle augmentait , et plus mon envie de boire son sang progressait lentement...Je serrais Sana de plus en plus fort tandis que ma respiration s'alourdissait , je guettais son cou assez proche de ma bouche. Je m'approchais , encore , puis m'arrêtais au niveau de ses oreilles. Elle semblait entendre de son oreille gauche où ma bouche se tenait que j'étais soudainement essoufflé et que je l'avais serrer trop fort contre moi. Il fallait que tout cesse avant que cette scène paraissant pourtant si belle dès le départ dégénère. Je lui chuchotais donc à l'oreille tout en transpirant légèrement.*

"Sa...Sana. Je pense que mon temps s'est écoulé , je vais devoir y aller. Mais promets-moi de ne plus t'endormir ainsi à la vue de tous...Me le promets-tu..?"
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:04

Enfin arrivé ! J'ai eu du mal à trouver ce lycée ! Heureusement que je me suis servi du métro, toujours aussi bons notre moyens de locomotion ! Pas comme en Europe ! Bon au moins je suis en pleine forme... mais pas de cours aujourd'hui ! C'est bien ma veine ! Reposons-nous donc à l'ombre de cet arbre et profitons du vent, il fait beau aujourd'hui ! Bizarre, il n'y a pas âme qui vive par ici... c'est dommage, je suis pourtant bien d'humeur à faire connaissance avec quelqu'un... oh ! Mais je ne suis pas si malchanceux que cela finalement ! Une magnifique jeune fille arrive par ici ! Allons donc à sa rencontre !

Bonjour Mademoiselle, je me nomme Shimizu et vous ? Vous êtes élève aussi dans le lycée d'à côté ? Je viens d'y être engagé. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Saya Namara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Saya Namara !


■ Messages : 85
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 98

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:26

Effectivement, pour l'instant, pas de cours. C'est une aubaine. Elle peut donc laisser libre cours à ses envies de vagabondage. Et surtout, elle va pouvoir prendre son temps pour découvrir les alentours du lycée. En particulier les jardins. Pourquoi les jardins ? Parce que c'est calme, c'est beau, et c'est désert. C'est donc en fredonnant que la demoiselle s'élance à grands pas vers son but. Ses longs cheveux argentés flottent au vent, alors que ses prunelles sanglantes balayent le sol devant elle. Elle ne regarde pas devant elle, à hauteur d'yeux. Un jour ça la perdra.

En attendant, la voilà qui se fait accoster. Elle ralentit sa marche, prête à renvoyer paître cet insolent qui ... Qui .. Cet insolent qui est insolemment beau comme un dieu. Elle s'arrête, se gardant bien d'avoir la mâchoire décrochée. Il ne faudrait pas paraître comme une idiote, ça serait dommage. Oh, il se présente. Oh, et en plus il fait partie de l'équipe pédagogique. Elle s'éclaircit la gorge, puis tendit une main vers le jeune homme, essayant de ne pas bafouiller ni rougir.


-" Beuh ... Bonjour ! Je suis Saya, ravie de vous rencontrer. Effectivement, je suis élève, bien que nouvelle."

Son sourire finit par la faire craquer. Elle vacille, comme sous l'effet d'un poids sur les épaules. Puis elle secoue la tête, recouvrant ses esprits. Les joues légèrement rosées, elle est à croquer. Elle s'éclaircit à nouveau la voix, pour reprendre plus sereinement.

-" Et bien, en tout cas je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et espère que vous arriverez à vous intégrer. "

Puis elle se mit à sourire. Un sourire charmant. Pas forcément destiné à le faire flancher à son tour, mais si ça peut y contribuer ... Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:35

Elle me tend la main et m'apprend qu'elle est nouvelles en ces murs elle aussi. Quelle ironie, c'est elle qui me souhaite la bienvenue alors que je suis son professeur ! Cela aurait plutôt dû être mon rôle ! Faisons-nous pardonner...

Permettez ? Je suis ravi de vous avoir pour élève, lui dis-je en lui faisant le baise-main.

Cette jeune fille est vraiment adorable. Elle fait tout pour montrer qu'elle n'est pas émoustillée par ma personne ! Son sourire aussi est ravageur, heureusement que j'en ai l'habitude ! Cependant, cela ne me laisse pas indifférent.

Ne serions nous pas plus à l'aise en discutant sous l'arbre ? Il fait un soleil de plomb aujourd'hui et je me sentirais mal si vous deviez avoir une insolation par ma faute !

Je lui montre aussitôt l'arbre où j'avais commencé à me reposer. Un grand et bel arbre, où on pouvait profiter du vent et regarder le ciel à tout bon loisir... avec elle en ma compagnie, cela ne ferait que rendre cet après midi encore plus beau ! Mais voyons d'abord si elle compte me séduire ou juste faire une discussion polie. Personnellement, je ne serai pas contre, elle est si mignonne et charmante !

Pardonnez-moi, mais vous avez une belle chevelure ! Vous devez sûrement en prendre bien soin, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Saya Namara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Saya Namara !


■ Messages : 85
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 98

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 17:59

Elle se sent violemment rougir quand son professeur lui fait un baise-main. C'est tellement vieux jeu ! Mais en même temps, c'est tellement ... Plein d'attention. Elle en frémirait presque, si elle ne gardait pas à l'idée qu'il était son professeur. Il n'aurait pas enseigné dans le lycée, peut-être aurait essayé de le séduire. En fait, c'est avec étonnement qu'elle se rend compte qu'elle n'en a rien à faire qu'il enseigne dans son lycée. Elle s'inflige une claque mentale pour calmer les pensées qui commencent à partir de travers. Elle n'allait pas y arriver à ce rythme. Elle hoche donc la tête en souriant, toujours. Car le sourire, c'est ça qu'est bon. Elle le suit quand il lui propose d'aller sous un arbre, afin de profiter de l'ombre qu'il prodigue.

-" Je suis peut-être pâle de peau, mais je ne suis pas en sucre. Rassurez-vous. "

Allons bon, qu'il parlait bien. Si ça c'est pas un prof littéraire, elle veut bien se pendre. Alors qu'elle s'installe distraitement, le jeune homme la félicite sur ses ... Cheveux. oO Elle tourne des yeux étonnés vers lui, manquant de se perdre dans la dorure de son regard. Elle détourne bien vite les yeux, avant de perdre ses moyens. Elle hausse les épaules en souriant.

-" Oh, vous savez, pas plus que ça. J'ai juste la chance d'avoir des cheveux relativement en bonne santé naturellement, sans avoir à en prendre particulièrement soin. Ceci dit je prends le compliment avec plaisir ... "

Elle détourne la tête, regardant devant elle. Après tout, elle était sensée venir ici pour découvrir l'endroit, admirer le paysage. Et la voilà en compagnie d'un beau garçon, qui se retrouve être son professeur. Bien. Curieuse déviation de son plan originel. Mais elle ne va pas s'en plaindre. Ca fait longtemps qu'elle n'a pas été accostée par une aussi charmante personne. Peut-être même ne refuserait-elle pas les avances qu'il pourrait lui faire. Elle retient un gloussement rien qu'à cette idée. Quelle idiote elle fait. Non mais vraiment. Elle soupire légèrement. Puis elle lui demande, toute gêne envolée.

-" Vous avez déjà enseigné auparavant ? Vous me semblez assez jeune pour être un professeur chevronné."

Saya et le tact, une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 18:17

Certes, mais personne n'est à l'abri d'une insolation !

Oh, de la répartie et de la confiance en soi ! Cette jeune fille me plait de plus en plus... comment ? à peine s'il elle y fait attention ! Quelle surprise ! Après tout, à son âge, on n'a pas besoin de grand chose...

Oh ? Vraiment ? Sûrement les bienfaits de la jeunesse alors ! Mais prenez en soin malgré tout !

Elle n'en a pas l'air négligée pour autant ! Ah, qui ne serait pas séduit par cette jeune beauté ! Oh ? En voilà une qui n'a pas sa langue dans sa poche ! J'aime les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent ! Après tout, elle a raison, bonne observatrice surtout ! J'ai hâte de voir ce que cela donnera en cours !

Vous avez parfaitement raison ma chère Saya ! J'ai bien collaboré avec certains professeurs mais je n'ai jamais vraiment enseigné ! C'est mon premier poste en tant que professeur titulaire. Vous aimez la littérature j'espère ?

J'ai bien du mal à maintenir mon esprit clair tant cette fille m'est agréable, cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! La dernière fois, si je ne me trompe pas, c'était lorsque j'étais en Italie, à Milan, ah, Natalia... une bien belle cavalière !

Pardonnez mon insolence, mais vous êtes vraiment belle Saya. Je ne pensais pas rencontrer une élève telle que vous dès mon arrivée !


Et c'est bien vrai ! Même à Milan, qui est connue pour ses beautés, je n'avais rencontré une fille digne de ce nom qu'après une semaine ! Or, j'ai déjà affaire à une jeune fille telle que celle-ci dès aujourd'hui ! Si je ne suis pas un homme chanceux, je ne sais pas ce que je suis !

Non pas que je veuille vous séduire mademoiselle, mais vous ne me laissez pas indifférent...

J'espère ne pas aller trop vite en besogne, les japonaises font partie des amantes qui nous obligent à être très patient... mais pas toujours ! J'espère qu'elle fait partie de ces jeunes filles sans complexe... et que je suis bien à son goût !

Oh, je suis décidément tête en l'air aujourd'hui ! Prenez-en donc ! Lui dis-je en lui proposant une petite bouteille de limonade.
Revenir en haut Aller en bas

Saya Namara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Saya Namara !


■ Messages : 85
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 98

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 18:57

Elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle a vraiment une bonne impression sur cet homme. Un beau discours, une gueule d'ange ... Et prof de littérature ... Il aurait été prof de chant, elle aurait pu tomber amoureuse aussitôt. Mais personne n'est parfait. Et elle aime bien la littérature. Elle lit assez souvent, même si ça n'est pas forcément de grandes oeuvres classiques. Elle hoche la tête, un sourire mutin aux lèvres.

-" Je ne pense pas que nous parlions de la même littérature. Vous parlez sans doute de tout ces bouquins chiants, avec des pages comme du papier à cigarette, écrit en minuscules, qu'il faille une loupe pour les lire. Les classiques, quoi. Moi c'est plutôt ... Les romans d'aventure, policiers, fantasy ... Ce qui n'a rien à voir avec la bonne vieille littérature scolaire, je le conçois. "

Elle met une main devant sa bouche. Elle se dit qu'elle parle vraiment trop. Mais ce qu'elle entend par la suite lui coupe le sifflet. Elle sent le rouge lui monter aux joues. Elle toussote, puis sans perdre son aplomb, ou du moins en essayant de faire croire qu'elle ne l'a pas perdu, elle lui rétorque.

-" Je vous retourne le compliment. Par contre, il y a quelque chose qui me gêne ... Ne me vouvoyez pas, ça aurait tendance à m'agacer. N'y voyez aucun reproche, c'est juste une remarque. "

Puis elle lui offre un sourire ravageur. A tomber à genoux. C'est étrange, mais elle est contente qu'il lui fasse une sorte de courre de la sorte. Ahhh lala, lui non plus ne la laisse pas indifférente. Il peut s'en douter, s'il voit son petit sourire ravi, ses pommettes roses et ses yeux qui pétillent. Elle retient un éclat de rire en l'entendant parler de tête en l'air. Puis son visage s'illumine quand il lui propose de quoi se désaltérer. Elle accepte bien volontiers, laissant glisser ses doigts fins sur ceux du jeune homme en attrapant la bouteille, avalant trois longues gorgées avant de la refermer.

-" Je vous remercie sincèrement, je sentais bien qu'il me fallait quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir quoi !"

Elle lui rend la bouteille de limonade, a nouveau en pleine forme. Elle sentait son coeur qui commençait à battre d'une manière bizarre, comme si, à chaque regard du jeune homme, chaque geste, chaque parole, il ratait un battement. Elle glissa une main dans ses cheveux, plus pour s'occuper que pour tout autre chose.


- "Avez-vous fait bon voyage jusqu'ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:15

En littérature, chacun trouve sa place. Sachez que bien qu'étant professeur, je suis loin d'apprécier les classiques ! Bien au contraire ! J'ai été connu pour les critiquer et les rejeter ! J'apprécie des auteurs bien plus récents, mais je lis d'autres choses que de simples "bouquins", sinon, lire serait bien ennuyeux !

Voilà, il valait mieux mettre cela au clair dès maintenant. Professeur certes, mais pas un de ces académiciens stupides qui hoche de la tête pour dire qu'un certain Shakespeare est indétrônable ! Tout d'abord, il est ennuyeux et secundo, il y a de bien meilleurs auteurs que ce misérable anglais ! Oh, je l'ai fait rougir avec mes compliments, malgré tout, elle se contrôle, oh quelle est adorable...

Non, je comprends tout à fait ! Je suis comme toi, je déteste être vouvoyé ! Si je vouvoie c'est plus par respect. Mais je te tutoie maintenant et cela me fait plaisir Saya. Lui souris-je.

Elle me remercie aussitôt pour la limonade et me rend la bouteille. Elle savait qu'il lui fallait quelque chose, mais n'arrivait pas à le savoir ? J'avais donc bien raison ! Le soleil ! Elle qui pensait ne pas risquer une insolation !

Mais de rien ! Sous cette chaleur n'importe qui aurait eu besoin de se désaltérer ! Il y en a encore si tu veux, je sors toujours avec plusieurs bouteilles comme tu peux le voir. La santé et le bien-être avant tout, les problèmes et les études après ! C'est ce que je veux transmettre à mes élèves. Lui souris-je encore

Elle est vraiment charmante... a t-elle fait exprès de passer sa main dans ses cheveux ? Si j'ai fait un bon voyage ? Ah oui, je lui ai dit que je revenais de l'étranger ! Mon dieu, plus de dix heures de vol... certes, en première classe, mais malgré tout, être enfermé si longtemps, quel enfer !

Oh, oui et non... entre nous, je déteste prendre l'avion ! Mais parlons plutôt de toi, ma chère Saya. Je dois avouer que tu m'intéresses beaucoup...

N'en disons pas trop et ne terminons pas cette phrase. Nous verrons bien la tournure que prendra notre conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Saya Namara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Saya Namara !


■ Messages : 85
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 98

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 16:36

Elle avait les yeux brillants. Pétillants. Décidément, ce jeune homme lui plaisait de plus en plus. Elle l'écouta sans broncher lui donner sa version de de comment percevoir la littérature. Elle ne cillait pas, complètement absorbée par sa tirade. Non, décidément, il lui plaît vraiment beaucoup. Elle se contente de secouer la tête en souriant.

-" Je vous remercie, j'ai ce qu'il faut chez moi, pour l'instant ça. "

Elle laissa échapper un petit rire. Elle, elle adore prendre l'avion, même si elle n'a pas eu l'occasion de le prendre souvent.


-" Moi j'adore l'avion, surtout quand il y a des turbulences. Je ne sais pas pourquoi, je ris aux éclats à chaque fois que l'avion se soulève. "


Oui, Saya aime les sensations fortes. Lors de la fête foraine, la première chose qu'elle fait, c'est repérer l'attraction qui pourrait la faire le plus frissonner. En même temps elle adore les fêtes foraines, elle s'amuse comme une petite folle. Elle est arrêtée net dans ses pensées par ... Oh bah ça alors, elle est bouche bée. Elle ne sait pas quoi répondre. Elle hausse les épaules, détournant les yeux.

-" Il n'y a pas grand chose à dire, vous savez. Et puis je déteste parler de moi. Posez des questions si ça vous chante, hein. "

Elle triture une mèche de cheveux qu'elle a ramené devant elle, histoire de ne pas avoir à affronter les magnifiques yeux dorés de son interlocuteur, sachant qu'elle risquerait de se perdre si elle plongeait dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 16:51

Ah qu'elle est resplendissante ! Qu'aurait été ma journée si elle n'avait pas été là ! Elle n'aime pas qu'on parle d'elle ? Mauvaises expériences sûrement... ou timidité, voire humilité ? Nous le saurons bien assez tôt ! Je suis vraiment satisfait de mon après midi, à l'ombre d'un arbre, bercé par le vent et charmé par une adorable jeune fille !

Très bien, comme tu voudras. Nonobstant, tu peux aussi me tutoyer, tu sais ? Je n'aime pas être vouvoyé non plus !

Ah si elle savait ! Je déteste les "monsieur" ou pire "vous", cela fait tellement vieillissant ! Alors que je suis encore si jeune ! 22 ans ! Encore 60 ans voire plus devant moi ! Ma jeunesse est bien loin de me quitter et je ne compte pas la laisser s'envoler facilement ! J'ai fait des études certes, mais j'ai profité de la vie aussi ! Celui qui ne connait ni le vin ni les femmes ne connait pas la vie disait un grand homme !

Pardon, j'étais perdu dans mes pensées... quelles sont tes passions Saya ?

En bon professeur de littérature, je me dois d'en savoir un minimum pour ne pas proposer n'importe quoi en cours... et en tant que jeune gentleman, afin de la mettre le plus à l'aise possible ! Je déteste que celle qui me porte compagnie ne se sente pas à son aise !

J'aime beaucoup comment tu t'habilles, c'est joli. J'y pense, l'uniforme est obligatoire dans ce lycée aussi ?

Dans le lycée dans lequel j'avais été, il n'y avait pas cette règle. Et pour cause ! C'était un lycée pour les enfants de l'élite ! Il aurait été mal vu de la part des parents que l'administration limite la moindre des libertés des lycéens ! Et puis qui sait, depuis mon départ en Europe, les choses ont peut être changées...

Oh, tu permets, tu as quelque chose dans les cheveux. Dis-je en lui enlevant une feuille.

Revenir en haut Aller en bas

Saya Namara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Saya Namara !


■ Messages : 85
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 98

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 8:23

Elle secoua la tête, avec un air comme si elle venait de se ramasser un seau d'eau froide sur la tête. Sa voix claire s'éleva, comme portée par la légère brise qui soufflait. C'était un vrai délice de l'entendre parler. On pourrait l'écouter pendant des heures sans se lasser.

-" C'est ... Ca ne pourra pas être aussi simple. Je ne peux pas tutoyer un professeur ... Même si j'en meurs d'envie parce que ... Vous semblez très sympathique et euh ... La hiérarchie m'en empêche. "

Elle rosit encore, c'est trop mignon. Ca se voit qu'elle aurait envie d'effectivement le tutoyer. Ca briserait cette barrière qu'ils peuvent percevoir. Cette relation élève/prof. Elle est tiraillée, partagée entre deux sentiments. L'envie de pousser plus loin, de passer cette frontière. Après tout, quelle élève n'a jamais fantasmé de sortir avec son prof ? Surtout quand il est aussi beau que celui avec qui elle discute ? Mais en même temps, elle a peur de se faire attraper. Normal non ? Toutes ces pensées lui font presque oublier le moment présent. Elle reprend ses esprits pile au moment où lui aussi, qui semblait être loin, lui posa cette question. Elle lui sourit.

-" J'aime énormément le chant. Je pense me lancer dans cette voie une fois les études terminées. Et si cela ne marche pas, et bien ... Pourquoi pas ne pas me lancer dans l'ouverture d'une sorte de piano-bar, où je pourrai travailler tout en partageant ma passion ? Mais je suis consciente que cela ne pourra pas se faire du jour au lendemain ... "

Et elle se mit à nouveau à rougir. C'est toujours comme ça quand on la complimente. Elle se gratta la tempe du bout de l'index, en profitant pour détourner les yeux ailleurs, dissimulant par la même occasion le petit sourire de satisfaction qui orne ses douces et fines lèvres. Puis elle acquiesce, réalisant qu'il avait aussi posé une question.


-" Oui, l'uniforme est obligatoire. Je ne le porte pas pour la simple raison que je me suis changée, étant donné que je m'apprêtais à descendre en ville, quand nous nous sommes croisés ... Oh ... "

Elle huma son odeur quand il s'approcha pour lui ôter cette fameuse feuille. En même temps, d'un geste presque involontaire, elle monta sa main au niveau de celle du jeune homme, probablement pour enlever la feuille. Sa main rencontra celle du jeune homme, et le contact l'électrisa. Elle eut une brusque envie de lui voler un baiser, pensée qui fusa à travers son esprit aussi vite qu'une étoile filante, remplacée par sa conscience qui lui criait que ça n'était pas correct. Elle se contenta de plonger ses grands yeux rubis dans les prunelles dorées de son vis à vis.

-" Merci ... "

Et soudain, ce fut comme si le temps venait de s'arrêter. Ne comptaient plus que ces yeux hypnotisants, et la sensation que si elle s'en détachait, elle ne pourrait plus jamais vivre heureuse. Elle fit un énorme effort sur elle même pour redescendre sur terre, et lui demander, en essayant de calmer le tremblement qui agite sa voix.

-" Je ... Est-ce que vous ... Est-ce que TU veux que je te fasse visiter un peu la ville ? "

Elle avait prit sur elle pour passer au tutoiement, mais ça n'avait pas été sans peine !
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 8:43

Comme tu voudras, mais je n'oblige jamais mes élèves à me vouvoyer, saches-le.

Elle semble émoustillée, j'aurais dû m'y attendre. Il y a de l'attirance dans l'air, cela se sent. Je me verrai bien en sa compagnie plus longtemps, elle m'est tellement agréable et... séduisante ! Oh, elle aime le chant ! Cela ne m'étonne presque pas ! Elle a une si belle voix ! Elle est plutôt réaliste pour son âge, cela la rend encore plus sympathique.


Je te souhaite bien du courage et de la chance pour tes projets, tu sembles savoir ce que tu veux, c'est bien.

L'uniforme est obligatoire ? Tant pis et tant mieux, l'uniforme féminin n'est pas si désagréable à voir après tout. Cela me rappellera ma propre scolarité. Tiens, sa main a touché la mienne alors que je lui enlevais cette feuille... elle semble très intimidée, voire émue... sûrement mon parfum. Elle plonge son regard dans le mien, si elle n'est pas intéressée, alors là, je ne sais plus rien.

Oh mais de rien.

Que se passe t-il avec elle ? Elle s'exprime moins longuement que tout à l'heure et semble sur une autre planète ? Oh, pauvre jeune fille, elle est vraiment sous mon charme. Ah, si elle savait que je l'étais aussi ! L'avantage à mon âge c'est qu'on maitrise bien mieux nos sentiments que durant notre adolescence. Mais je suis encore trop jeune pour garder toute ma lucidité, je lutte moi-même pour lui voler un baiser actuellement...

Visiter la ville ? Pourquoi pas ? J'en serais ravi ! Répondis-je enthousiastement.

Elle m'a enfin tutoyé, elle a de la volonté, cela fait plaisir à voir ! Voyons voir si elle sera encore plus entreprenante par la suite. Il lui en a fallu pour m'inviter à visiter cette ville qui m'est encore inconnue !

Alors ? Par où commençons-nous jeune fille ? Lui souris-je.
Revenir en haut Aller en bas

Saya Namara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Saya Namara !


■ Messages : 85
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Bi
■ Popularité : 98

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 8:57

Elle lui sourit, le remerciant d'un signe de tête pour ses encouragements. Elle va devoir se maîtriser un peu mieux, elle a la désagréable impression qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert, et ça, elle ne peut pas le concevoir. Non non, ça ne va pas du tout, elle se refermer un peu, parce que sinon, ça ne sera pas drôle du tout. Entreprenante ? Hmm, ça risque d'être difficile, mais suivant où ils vont, peut-être qu'elle changera d'avis. En attendant, elle se lève d'un bond souple. Ah, elle a sans doute oublié de préciser qu'elle aimait beaucoup le sport. Mais cela se voit, avec sa silhouette fine et athlétique. Elle fit quelques pas, puis se retourna en souriant, attendant que lui aussi se lève et la suive.

-" La rue piétonne pour commencer, je pense qu'il n'y a rien de mieux. Ensuite il y a la plage, qui est si belle, et puis la forêt, qui est si reposante. Enfin, si ça v.... Te convient. "

Ah, zut, encore les foutues habitudes. Elle se reprend, et une fois le jeune homme à sa hauteur, elle se met en route à grand pas, visiblement pleine d'énergie, et d'envie de se calmer un peu. Ne plus l'avoir face à elle lui permet de récupérer un peu d'aplomb. Le soleil joue dans ses cheveux si clairs, les faisant passer vraiment blancs. C'est pratique avec le soleil, car ils n'absorbent pas trop la chaleur. Elle est très favorisée, il faut l'avouer. Elle lui jeta un oeil de côté, sourire aux lèvres. C'est assez impressionnant cette manière qu'elle a de presque changer de comportement suivant les situations. Maintenant qu'elle sait où elle va, elle est beaucoup plus sure d'elle.


-" Tu m'as demandé mes passions. Mais les tiennes, qu'est-ce que c'est ? A part les livres, d'après ce que j'ai compris. "
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 9:25

La rue piétonne ? ça me convient parfaitement ! Allons-y !

Elle est encore plus enthousiaste que moi ma parole ! Elle est déjà partie ! Je la rattrape rapidement et l'observe en attendant. Elle a vraiment une belle démarche. Quant au soleil, il irradie magnifiquement sa chevelure, ah quelle fille !

Et qu'y a t-il d'intéressant à la rue piétonne ?


J'en ai connu des rues piétonnes ! Mais toutes sont aussi différentes les unes que les autres ! Mais je n'aimerais pas trop qu'on tarde là bas, je préfèrerai qu'on enchaine rapidement à mon hôtel, nous y serions plus à l'aise...


Mes passions ? J'en ai beaucoup, le sport, le cinéma, la peinture, les cultures étrangères... j'en ai tellement qu'il faudrait des jours pour en parler !

Plus je la regardais et plus j'avais envie d'être avec elle. Cela faisait longtemps qu'une fille ne m'avait pas autant émue. Belle, radieuse, entreprenante, élégante et sûre d'elle, c'est déjà une femme en devenir ! Qui ne serait pas heureux d'être à ses côtés ? Un fou ! Je vous le dis, seul un fou refuserait ! Je n'ai que faire que les relations élèves/profs soient interdites, je dis que les lois ne sont faites que pour ceux qui s'y soumettent ! Or, je ne m'y soumets pas ! Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux ! Dans la limite du raisonnable, bien évidemment !


D'autres questions ? Cela va te sembler amusant, mais j'aime répondre aux questions ! Oh mais, ne serait-ce pas déjà la rue piétonne ?

[je te laisse répondre/poursuivre dans la rue commerçante, vu que ça doit être la rue piétonne]
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 23:05

Reisei ne semblait aucunement préoccupé par le regard des élèves sur nous, je pensais que cela allait le déranger plus qu'autre chose, en vue qu'il est très populaire d'après ce que j'ai entendu récemment.
Depuis notre rencontre, je m'étais très attaché à lui, peut être même un peu trop, être autant attaché à un vampire, ce n'est sans doute pas ce qu'il me faudrait, moi une humaine innocente, même trop par moment.
Nous étions serré l'un contre l'autre, mes bras autour de sa taille et les siens autour de moi, ma tête posé doucement contre lui, j'étais plutôt bien comme ça, malgré la gêne d'être regardé par autrui.
Puis petit à petit, je sentais comme un problème venant de Reisei, sa respiration devenait lourde, ses yeux plus clair, presque rouge, son étreinte devenait de plus en plus forte, à la limite de l'étouffement, je compris alors qu'il ce passait quelque chose, que personne ne devrait voir dans ce lycée. Je n'osais pas regarder l'endroit où il m'observer, certainement mon cou, à la vue de tous, blanc sans aucune marque. Je sentais son souffle se rapprochait de mon oreille, je me mis à rougir, le cœur battant, est ce que ses pulsions ne pouvaient pas être contrôler, je n'en avais pas la moindre idée... Il me déclara alors d'une voix tremblante, le souffle alourdis que son temps s'était écoulé, je souleva la tête et le regardais, épongeant avec mon mouchoir, la sueur qui coulait de son front, je ne pus m’empêcher de faire un dernier geste avant qu'il ne s'en aille pour un moment dont je n'étais pas sur de la durée. Je le serra de nouveau contre moi, plaçant mes mains sur chacune de ses joues, fermant les yeux pour l'embrasser finalement, sous les yeux ahuris des élèves du lycée.


" Je te le promets "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptySam 19 Nov - 13:21

*Je venais de lui demander de me promettre qu'elle ne s'endormirait plus à la nature , à la vue de tous. C'est à ce moment qu'elle épongeait les quelques perles de gouttes de transpiration présentes sur mon front et qu'elle me serrait de nouveau contre elle , en plaçant délicatement ses deux mains sur chacune de mes joues et en me déposant un doux et délicat baiser , à ma grande stupéfaction. Je me laissais ensuite bercer , et fermais les yeux...Quand ce fut terminé , elle me promit ensuite qu'elle ne s'endormirait plus n'importe où. Je déposa alors lentement ma main droite sur sa main gauche , toujours sur l'une de mes joues puis la caressait.*

"...Merci."

*Pourquoi l'avais-je remercier ? Etait-ce pour la promesse qu'elle accepta ? Pour ma sueur qu'elle avait essuyer de son mouchoir ? Ou encore de son chaleureux baiser ? Je ne le savais pas...Je saisissais doucement ses deux mains et les firent couler doucement vers le bas jusqu'à ce qu'elles quittent mes joues. Je les relâchèrent ensuite , et me leva. Je me retournais et déposais ma main droite sur mon front tandis que les mèches tombantes de mes cheveux semblaient vouloir camoufler ma vue plus encore qu'elle ne l'était déjà , le fait est que je commençais à voir flou. Sana , elle , était toujours à mon dos , toujours en dessous du cerisier. Je continuais de marcher sans me retourner puis ouvrit lentement la bouche...*

"...Pardonne-moi..."

*Je ne savais pas s'il elle venait d'entendre ces paroles , je les avaient chuchoter en un courant d'air. Puis je m'éloignais d'elle , petit à petit , puis elle n'était maintenant plus à mon dos. Avant de me rendre en cour , je me rendais aux toilettes du lycée. Je fis couler l'eau du robinet et plaça ma tête en dessous , me laissant submerger le visage. Mes yeux étaient fermés , et je pensais à ce qui venait de se dérouler , je m'apprêtais à lui...Non , je ne voulais pas y penser. Le fait même de penser que je voulais à l'instant la mordre alors que je m'étais promis de la protéger me rendait en fureur total. Tout de même , qui aurait cru qu'une simple mortel importerait autant dans ma vie alors que je l'avais qui plus est rencontré un seul jour avant , moi qui ne m'attachait spécialement à rien autour de moi , moi qui était seul et qui n'appréciait aucune compagnie particulière. J'ouvrais alors les yeux et stoppa finalement le robinet. Je relevais la tête et fixais le miroir tandis que des gouttes tombaient du long de mes cheveux pour pénétrer le lavabo. Devais-je arrêter de fréquenter Sana pour son bien ? Non , je ne pouvais pas. Sa présence m'était devenu indispensable depuis déjà si peu. Non , il ne fallait pas que je sois égoiste...Tout en fixant le miroir et en pensant à elle , mes pulsions revenaient. Mes yeux devinrent de couleurs rouge/sang tandis que mes crocs daignaient se montrer. Que devais-je faire..? J'étais prêt à tout pour son bien , oui , pour son bien , je...*

"...Sana...Que dois-je faire..?"
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:09

Je venais d'embrasser Reisei, un geste tendre, comme pour le rassurer d'une fidélité et pour toujours lui montrer que je n'avais pas peur de lui, malgré le fait qu'il soit un vampire, qui pourrait très bien me mordre à tout instant. Il caressait ma main qui était sur sa joue, tout en me remerciant, mais pourquoi me remercier...peut être parce que je lui ai promis de ne plus m'endormir dans la nature, à la vue de toutes personnes suspectes. Il saisit ensuite mon autre main et les fit descendre de son visage, il semblait si fatigué, comme si il luttait contre quelque chose qui se doit d'être incontrôlable...il se leva finalement et me tourna le dos, quelque chose n'allait pas, tout d'abord, à cause de la sueur qui coulait sur son visage, mais aussi, par le mot qu'il m'avait lancé : mon temps est écoulé, ou pardonne moi... mais de quoi devrais je le pardonner ? d'être un vampire... de vouloir de mon sang, moi, une simple humaine pourtant bien trop proche de lui. Il partait alors plutôt rapidement, vers l'intérieur du lycée, j'avais envie d'être là pour lui, je veux l'aider à surmonter ses problèmes, sa douleur, je veux la partager avec lui. Quelques minutes après, je décidais alors de me rendre à mon tour à l'intérieur du lycée... je veux lui venir en aide, mais comment dois je faire ? m'offrir à lui, lui donner de mon sang pour qu'il se sente mieux?
Je le suivis alors, attendant derrière la porte de la salle d'eau, avant de rentrer, le retrouvant penchée au dessus du lavabo, le visage trempé et complètement désemparée, je me plaça près du mur, ni près ni loin de lui, le regardant avec tristesse.


"Tu es comme ça à cause de moi, j'en suis désolée Reisei..."

Je ne voulais pas qu'il souffre d'avantage, je m'approcha alors d'avantage de lui, tout en déboutonnant ma chemise, montant alors mon cou, je fermais les yeux à quelques centimètres de lui.

"Je veux t'aider...je t'en prie, je ne veux plus que tu souffres à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:27

*J'étais dans le désaroi , je ne savais quoi faire. C'est à ce moment-là que je m'aperçu que Sana m'avait suivi jusqu'à l'intérieur. Je la regardais de mes yeux écarlates , surpris. Elle semblait tout aussi triste que moi et pensait que tout ce qui se passait là était de sa faute , elle s'excusait aussi. Elle s'approchait ensuite de moi tout en déboutonnant sa chemise. Arrivé à quelques centimètres de moi , elle fermait les yeux.*

"Je veux t'aider...je t'en prie, je ne veux plus que tu souffres à cause de moi."

*Je me retournais à ces quelques mots , la regardant. Elle désirait que je la morde en cédant à mes pulsions. Comment pouvais-je ? Je ne le pouvais tout simplement pas , j'avais juré de la protéger.

"...Penses-tu vraiment...Que je pourrais faire ça...? Sana...Pour moi tu es..."

*Je me stoppais finalement en pleine phrase , mes pulsions augmentaient de plus en plus à la vue de son cou qu'elle exposait juste sous mes yeux. Mes pensées ne suffisaient pas , et mes pulsions prenaient l'ascendant. Je ne pouvais plus y resister , maintenant qu'elle était en face de moi , mon corps entier m'ordonnait de la mordre sur le champ...C'était bel et bien la toute première fois que je cédais à mes pulsions de sangs , pour le très peu de fois où j'en avais eu. J'approchais lentement ma main droite d'elle , yeux grand ouverts. Je la déposais doucement sur le haut de la longue chevelure de Sana puis la caressait. J'ouvrais la gueule...*

"...Ne t'excuse pas. Je suis le seul qui doit le faire. Céder à ces pulsions est une véritable honte pour un vampire de ma trempe , j'y cède qui plus est sur toi , que j'avais juré de protéger de tout ce qui pouvait te menacer. Pardonne-moi...Après tout , depuis que je t'ai connu , je sentais que ce jour arriverait."

*Je serrais les dents , j'étais en colère contre moi-même. Je retirais ensuite ma main du haut de sa tête. Sana était en effet petite de taille , je la portais donc et la déposais tout près de moi , sur le rebord du lavabo. Son visage était maintenant juste au niveau du mien , son cou était aussi dès-à-présent à portée. J'approchais mon visage et déposais ma joue droite sur son cou. J'ouvris ensuite la gueule et léchais longuement la zone dans laquelle je m'apprêtais à la mordre tandis que je la serrais contre moi de mes deux bras le long de son dos. Ma chevelure mouillé était aussi en contact avec la sienne. Je m'arrêtais un moment...*

"...Il me reste encore un élan de conscience , je vais donc en profiter pour te le demander une dernière fois : Es-tu sur..?"

*Je continuais ensuite de lécher son cou sans m'arrêter , non , je ne pouvais plus m'arrêter...*
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:40

Reisei venait de remarquer ma présence, il se retourna ensuite pour me regarder, il me demanda alors d'un air triste, si je pensais qu'il serait capable de le faire, il ne termina pas sa phrase, il allait me dire quelque chose, que j'étais quelque chose pour lui, mais il ne le dit pas, ses pulsions augmentèrent à cause du fait que j'étais proche de lui, chemise déboutonné, montrant mon cou blanc à sa vue de vampire.

Il déposa sa main sur le haut de ma tête, pour me caresser doucement, il ouvrit sa gueule et je pus apercevoir alors ses crocs blancs de vampire, il me décrivait sa honte, à cause de ses pulsions vampiriques envers moi, pour un vampire de sang pur comme lui, être dans cet état n'est vraiment pas glorieux, cela, je ne pouvais pas le comprendre, bien évidemment...De plus, moi qu'il avait décidé de protéger, je lui offre mon sang, alors qu'il aurait du s'assurer de ma protection, je me doute que cet acte est très difficile et douloureux pour lui, mais, il doit le faire, pour se sentir mieux.

Il retira finalement sa main pour me porter et me poser sur le lavabo, mon visage juste en face du sien, il déposa alors son visage dans le creux de mon cou et commença à me lécher, avec appétit, je me mis à rougir, lui passer ses bras autour de moi, me plaquant contre lui, je mis mes bras autour de son cou, lui caressant délicatement les cheveux, comme pour le rassurer, malgré tout cela, je n'avais pas peur.


Il me reste encore un élan de conscience , je vais en profiter pour te le demander...Es-tu sur..?"

Je le regardais dans les yeux et je me mis à sourire, avec confiance et tendresse pour qu'il se sente mieux.

"Oui, c'est le seul moyen, je veux que tu te sente mieux."

Je pencha alors ma tête sur le coté, pour que mon cou apparaisse de plus en plus, pour l'inviter à me mordre et ainsi se sentir mieux, étancher sa soif.
Je fermais les yeux, attendant la morsure du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:55

"Oui, c'est le seul moyen, je veux que tu te sente mieux."

*Ces mots sonnaient comme une délivrance envers mes incessantes pulsions , mais ils sonnaient également comme une trahison envers une promesse que j'avais faite. C'est après sa phrase qu'elle exposait encore plus son cou en plaçant sa tête sur le côté. Je baissais mes mains tout au long de son dos pour finalement les placer sur ses hanches , en la rapprochant davantage de moi tandis qu'elle avait placer ses bras autour de mon cou. Je m'approchais , fermais lentement les yeux...Mes canines se plantèrent finalement profondément dans sa peau. Je buvais , encore et encore. L'odeur , la sensation du sang qui passait à travers toute ma bouche pour finir dans ma gorge , c'était une sensation assez joussif pour nous autres vampires. Le sang de Sana était qui plus est chaud , appétissant et léger. Il s'agissait , bien que je ne l'avouais avec plaisir , du meilleur sang qu'il m'était donné de boire de toute mon existence de vampire immortel. Le boire de plus en plus me faisait envie de le boire toujours plus , mes pulsions avaient l'air d'augmenter au lieu de se dissiper. Je saisis un peu plus fermement les hanches de Sana tandis que ma respiration se faisait régulière. Ce moment dura assez longtemps , il m'était désormais impossible de rejoindre la salle de classe , le temps était beaucoup trop passé. C'était après quelques secondes encore que mes pulsions envers Sana avaient bel et bien disparu , et que je retirais les canines que j'avais plantées en elle ainsi que mes mains de ses hanches. Deux trous bien distincts se trouvaient maintenant le long de son cou , un peu de sang y coulait. Je le léchais puis re-lécha ensuite le sang encore présent le long de mes lèvres. Le fait que je venais de me régaler me répugnait , je me répugnais moi-même. Je me retirais loin du cou de Sana et me plaça juste en face d'elle , la regardant dans les yeux en pensant à ce que je venais de faire. Mes yeux redevinrent normaux...Je posais mes deux mains sur le rebord du lavabo , une chacune à proximité des cuisses de Sana , puis baissais la tête , essoufflé. Le fait est que je ne parvenais pas à la regarder dans les yeux , ayant honte de ce qui venait de se passer et craignant malgré moi que mes pulsions reviennent bien que je savais pertinnement qu'elle ne reviendrait pas aussi rapidement. Le peu d'eau encore présent dans mes cheveux devennaient des gouttes et tombaient sur le sol , ressemblant à des larmes que j'aurais pu verser si j'avais été un simple mortel.*
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 19:58

Le moment était venu, il allait planté ses crocs dans ma chair, dans mon cou.
Je fermais les yeux, continuant à caresser sa délicate chevelure, jusqu'au moment fatidique, la douleur était comme une piqure, seulement plus diffuse et constante.

Je m'agrippa quelque peu à ses cheveux, tout en me laissant faire, entendant mon sang couler dans sa gorge, le sentant coulé quelque peu le long de mon cou.

Cet instant dura quelques minutes, de longues minutes qui me semblait une éternité. Les mains de Reisei était sur mes hanches, s'agrippant à moi, pour me placer un peu plus près de lui, nous étions très proche à cet instant.

Finalement, cela s'arrêta, il semblait calmer, mais dégouté par ce qu'il venait de me faire à moi, sa protégé. Je me mis à lui caresser les cheveux, un sourire doux sur les lèvres, bien que ma tête me tournait un peu, comme une anémie qui venait d'arriver

. Reisei avait baissé sa tête, honteux, je pris sa tête contre ma poitrine, le caressant doucement, le sourire aux lèvres, on aurait dit qu'il allait pleurer, tel un enfant effrayé par une bêtise qu'il vient de faire.

Je souleva son visage, nettoyant le sang qui dépassé de ses lèvres, je l'embrassa par la suite et je l'observais.

"Tout va bien Reisei, tu n'as pas à t’inquiète de cet instant, il ne fera que nous relié d'avantage, je n'aurais jamais peur de toi, et cela, parce que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:11

*J'étais encore dégouté de ce que je venais de lui faire , c'est là qu'elle caressait lentement mes cheveux et déposait lentement ma figure contre sa poitrine tout en continuant de me caresser. Elle releva ensuite ma tête en essuyant le peu de sang encore légèrement présent sur mes lèvres et m'embrassait de nouveau. Elle me disait ensuite que je n'avais pas à m'inquieter de ce que je venais de faire et qu'elle n'aurait jamais peur de moi car elle m'aimait. Nous nous regardions maintenant depuis un petit moment lorsque je baissais les yeux à la vue du franc regard qu'elle m'adressait.*

"...Je suis un vampire. Qu'elle que soit le temps qui passe , mes pulsions ne s'évaouiront jamais. Si tu me laisses à chaque moment de faiblesse te mordre , je te viderai de ton sang , et à ce moment-là , tu mourras. Cet acte , je ne me le permettrai jamais , non , pas même au péril de ma vie. Qu'elle que soit la nature de nos sentiments , je ne peux pas m'autoriser de mettre ta vie en péril pour un simple egoisme."

*Je reflechissais longuement avant de prononcer une nouvelle phrase décisive , je ne pouvais tout simplement pas le faire , mais il le fallait. Avec un amer goût de tristesse , je dû le dire...*

"...Nous...ne devons plus nous voir."
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les jardins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au fond des jardins.
» Devant le portail des jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit