Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Evolution de mon niveaux de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyJeu 14 Juil - 20:15

Au début quand on voit un grand rp alors que soi on dépasse pas trois lignes. On se dit, c'est pas possible de faire un truc pareil ! Et pourtant. La preuve avec moi. A mes débuts, à tout cassé je faisait 5 lignes. Alors que maintenant je fais 2 pages Open Office sans me fouler. xD

Sa c'est a mes début sur le fow

Yami arriva devant la maison de Gloria .(sans armes pour une fois ).
*Bon quand il faut y aller ? faut y aller .*
Yami sonna et attendit .

Sa c'est maintenant, c'est tirer d'un de mes rp sur un forum de Bleach

Pour une première mission sur terre ça aurait dû aller plus que bien. Une mission simple et banale. C'était à la Neuvième Division d'assurer la garde dans la ville de Karakura et comme par hasard. Le Vice-Capitaine Hisagi devait s'occuper de la gestion de la Division vu que leur Capitaine c'était volatilisé. D'après une source sûr, une autre Capitaine de Division, il avait été envoyé en mission. La bonne blague ! Du coup, c'était elle qui devait s'y coller sous prétexte que les soldats de la Neuvième ne c'étaient pas encore remit de ce qu'il c'était passer avec Aizen, Ichimaru et bien sûr Kamane. Se fut de mauvaise grâce qu'elle se rendit la veille de son départ chez son Vice-Capitaine pour avoir son ordre de mission. Il lui expliqua en quoi consistait la mission et où elle pourrait obtenir un gigai le temps de son séjour sur terre. Une fois sortie du bureau de son supérieur, elle rentra dans ses quartiers pour préparer ce qu'elle avait besoin. Contrairement aux autres jours, elle resta dans ses quartiers toute la soirée. Elle était légèrement anxieuse pour une raison qu'elle n'arrivait pas comprendre. Elle avait l'impression que cette mission de routine n'allait pas se dérouler comme il le fallait. Elle chassa ces pensées négatives de sa tête et alla se coucher de bonne heure. Elle devait se lever tôt le lendemain.

Le lendemain matin, elle leva vers 5 H 30. La nuit lui avait semblé courte, elle avait eu du mal à s'endormir et donc elle était encore fatiguée. Cela commençait bien pour elle. Elle se leva, mangea sommairement quelques petites choses et alla se préparer. Un quart d'heure plus tard, elle était prête. Elle avait bien pris garde de ne rien oublier, son zanpakuto était bien attaché à son obi. Comme elle n'avait pas envie d'aller à pied jusqu'au Seikamon, elle utilisa le shumpo et deux minutes plus tard. Elle y était, elle s'avança d'un pas sur et déterminer vers les shinigamis qui montaient la garde devant la porte. Elle sortie son ordre de mission et le leur présenta, ils le regardèrent quelques instants puis s'écarta pour la laisser passer. Nier entra rapidement dans le passage, on lui avait dit que le nettoyeur était de nouveau ré-apparut bien qu'Aizen l'a détruit quand il était venu jusqu'à la Soul Soceity. Elle commença donc à courir, une lanterne en main pour éclairer le passage et un papillon de l'Enfer volant devant elle pour la guider. Au bout de quelques mètres, elle sentie effectivement la présence du Nettoyeur qui se dirigeait à grande vitesse vers elle. Elle accéléra le pas et sauta vers la lumière de sortie. Ouf, elle était arrivée à temps. A ce même moment, dans le ciel de la paisible ville de Karakura, un portail venait de s'ouvrit lentement. D'entre ses portes traditionnelles de nature japonaise, filtra tout d'abord une lumière bleutée puis un papillon en sorti et bientôt suivi une jeune femme. Une fois qu'elle fut sortie, le portail se referma et disparut aussi rapidement qu'il était apparut. La jeune femme regarda vaguement le paysage qui s'étalait sous ses pieds, Karakura ressemblait à une petite ville tranquille. Qui aurait dit que cette même ville avait été le témoin et le lieu de bataille ?

Quelques minutes plus tard, elle se tenait devant une petite boutique dans le centre de Karakura, si elle ne c'était pas trompée, c'était ici que vivait un dénommé Urahara Kisuke. Elle inspira un bon coup, toqua et entra dans la boutique. A première vue, cela semblait être une banale boutique de bonbon. Elle leva les yeux au ciel en voyant qu'il n'y avait visiblement personne, elle fit demi-tour et juste au moment où elle allait partir. Un homme sorti dont ne sait où et l'acceiulla chaleureusement. Nier le regarda étrangement, mais c'était quoi ce type avec son éventail blanc et son bob blanc et vert ? Encore un énergumène ! Il n'y avait que ça chez les shinigamis ! Il l'invita à aller dans l'arrière boutique pour boire un thé et pour discuter au calme, elle le suivi donc. Après deux bonnes heures de discutions, ils c'étaient arrangés. Comme Nier ne connaissait personne, elle pouvait loger chez le gérant en échange de son aide dans les tâches ménagères. Il était partit en lui disant que son gigai serait près pour demain matin, la jeune femme acquiesça et sorti faire un tour. Elle ne connaissait pas la ville et c'était l'occasion rêvée de prendre ses repérés.

Le lendemain matin, elle avait eu son gigai qui était ma foi très ressemblait et joli mais ... Seule la tenue la dérangeait un peu, pourquoi devait-elle avoir un uniforme d'écolière. Elle foudroya Kisuke du regard et sorti de la boutique, elle marchait au hasard dans la ville quand soudain son Soul Pager sonna indiquant la présence d'un hollow dans les parages. Elle avalât une pille d'âme artificiel et parti en shumpo dans la direction indiquée, sur place il ne lui fallut que peu de temps pour l'éliminer. Le reste de sa mission passa rapidement, elle était partagée entre sa mission et sa dette à remboursé à Kisuke.



--Quatre jours plus tard, à la fin de la mission--

Nier poussa un soupir de soulagement, elle en avait fini de cette mission et contrairement à ce qu'elle avait pensée. Tout c'était bien déroulé, finalement elle c'était inquiétée pour rien. Le moment de partir était finalement arrivée, Kisuke avait insisté pour qu'elle empreinte son Seikamon. Elle avait donc accepté de mauvaise grâce, elle le sentait mal et elle avait raison. Au moment même où elle c'était rendu compte que ce qui se trouvait en face d'elle était un Gargantua et non un portail, il était déjà trop tard. Kisuke l'avait balancé dedans et la dernière chose qu'elle vit ce fut le sourire amusé de Kisuke qui lui disait "C'était pour rire !" Ho oui ! Géniale, elle était morte de rire ! Elle fulminait contre l'imbécile qu'était le marchant et se résigna à se mettre en route. Certes, elle ne voulait pas se retrouver au Hueco Mundo, mais rester dans le gargantua n'était pas une meilleure solution ! Elle courra sur le chemin qu'elle créait avec son Reatsu et arriva finalement à la sortie. Elle se retrouva donc seule dans le désert blanc, elle regarda les alentours et ce qu'elle voyait la désolait plus qu'autre chose. Du sable blanc à perte de vue, un ciel aussi sombre que les ténèbres et une lune d'un blanc immaculé qui semblait nargué ceux qui se trouvaient sur le sol. Elle soupira et se mit en marche, de toute façon elle ne savait faire que ça. La seule chose qu'elle espérait c'est ne pas tombé sur un Espada sinon cela allait aller mal pour elle. Mais alors très mal !

"Put**n, j'aurais jamais du accepter cette connerie de mission !"
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyJeu 14 Juil - 23:35

Han! Je suis choquée ma puce! Et puis nos vieux petits RP me manquent par moment! =D J'aime pas les gros blabla même si je peux facilement faire 50 lignes si je veux... mais... Trop la flemme ^^

Au fait Stella a vu le fo, elle est fane et veux venir =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyVen 15 Juil - 11:51

Pourquoi tu n'a pas mit le Rp avec Yannick ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyVen 15 Juil - 13:04

Ouah, c'est impressionnant XD.

Moi je suis passée de ça : (juin 2009)
Spoiler:


À ça : (juin 2011)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyVen 15 Juil - 14:19

Moi je suis passée à une gamine de 12 ans qui écrivait pas plus de 2 lignes à ça à 15 ans =D

Mais je hais littéralement faire ça, je trouve ça trop barbant... pas assez d'action, ça se suit pas bien! Bref, je préfère plusieurs petits RP qui se suivent et qui font comme dans un anime (On sait réagire au quart de tour) que deus longs postes ennuyeux -_-"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyVen 15 Juil - 14:21

Totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyVen 15 Juil - 14:27

Han! Enfin quelqu'un qui pense comme moi! *Nyaaaaah;...*

*Saute dans les bras de Lily Laughing *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyVen 15 Juil - 15:06

Moi aussi Razz de toute façon je sais pas faire de long post ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptySam 16 Juil - 6:21

Kaito Takashi a écrit:
Pourquoi tu n'a pas mit le Rp avec Yannick ??? Wink


Je sais pas si tu as remarquer, mais c'est le premier post du "Rp" dont tu parles et non, je ne mettrait pas du Heintai ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptySam 16 Juil - 8:45

Steu plait ça pourrait être marrant sinon c'est moi qui le met !NA!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptySam 16 Juil - 12:04

Fais seulement sa et tu verra, oublie pas, je suis admin. Ton poste, je peux le supprimer. Et puis Chou, vu que se rp est fait par moi et Yann'. Il faudra d'abord avoir son accord ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptySam 16 Juil - 12:26

T-T tu est trop forte... je m'incline
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp EmptyLun 18 Juil - 0:08

Kaito Takashi a écrit:
Moi aussi Razz de toute façon je sais pas faire de long post ....

Quand on veut on peut toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Evolution de mon niveaux de Rp Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon niveaux de Rp   Evolution de mon niveaux de Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de mon niveaux de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit