Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 13:33

Key profitait de son congé de deux jours, elle aimait son métier, mais quand on passe ses journées à cuisiner seule pour des personnes qui le plus souvent on ne connait pas… Alors elle avait ce week-end à elle seule où elle voulait passer le plus de son temps à se détendre…

C’est alors après être allez au parc qu’elle partie à la piscine, ce lycée était vraiment complet, ce n’est pas tout les jours qu’on trouve un lycée qui a une piscine, mais pour les pensionnaires, c’est mieux…

Elle avait encore sa tenue, bustier blanc avec sa jupe rose plissé quand la jeune femme arriva devant la piscine, elle s’installa sur un transat, et commença à enlever sa tenue pour laisser place à un maillot de bain deux pièces blanc avec des pois roses… Elle avait oublié ces faux ongles et resta un bon bout de temps à essayer de les enlever, mais fini par abandonner, et rentra doucement dans la piscine, elle nagea sous l’eau avant de taper contre quelqu'un qu’elle n’avait pas vu, elle devait être plus jeune que Key et avait de long cheveux roses… *Zut qu'est ce que j'ai fait j'espère qu'elle est aussi gentille qu'elle en à l'air* Elle rougit, avant de déclarer...

" Ex … Excusez-moi… "
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:18

Yue était arrivée depuis peu, elle avait envie de visiter le lycée même si elle s'y perdait fréquemment, environ cinq fois depuis son arrivée, enchaînant maladresse sur maladresse elle décida d'aller au terrain de sport pour s'entraîner. Après avoir marché pendant une bonne dizaine de minutes, elle était sûre que le terrain de sport était à sa gauche, elle continua son chemin et aboutie devant une piscine.

*Une... Une piscine...*
Elle resta un bon moment figée devant la grande piscine, elle était pourtant sûre et certaine de son chemin, mais c'était encore raté apparemment. Bon, de toute façon, elle n'avait pas spécialement envie de rebrousser chemin et sortis de son sac à dos une tenue de sport et un maillot de bain, puis rangea la tenue de sport.

Yue se changea rapidement pour enfiler un bikini doré et se recoiffa avant de faire un petit saut dans la piscine, l'eau était bonne, la température agréable, tout était parfait, elle faisait tranquillement du surplace lorsque quelque chose vint la heurter, elle baissa la tête et vit une jeune femme, plutôt mignonne qui paraissait très embarrassée.

"Ce n'est rien, vous allez bien ?"
Dit-elle d'un ton calme et assuré, elle ne voulait pas lui faire peur ni la gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:27

"Ce n'est rien, vous allez bien?"

Key lui souri, et vit plus précisément qu'elle était un peu plus grande qu'elle et la Key se sentit gêné d'être plus petite qu'une des élèves du Lycée, elle portait un maillot de bain doré, et avait de beau yeux verts:

- Oui... Et vous?

Elle avait l'air assez gentille, donc Key pensa à se présenter...

-Enchanté, je m'appelle Key..."
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:58

Je regardais la jeune femme un peu plus longtemps et me demandant ou j' avais vu ce visage qui m'étais familier , je ne m'en souvins pas de suite et sortis de mes pensées.

- Oui... Et vous?

Elle avait une petite voix, c'était amusant.J'avais une envie folle de lui tapoter la tête tellement elle était mignonne mais je préférais me retenir car je ne la connaissais pas encore assez. Je restais donc plantée devant elle à la regarder.

-Enchanté, je m'appelle Key..."

Oh, quel drôle de nom. Je ne l'avais jamais entendu celui-là... Quoi que, peut-être en fait.. Surement dans un manga ou un jeu vidéo... M'enfin, je ne sais pas vraiment, puis, je m'en fiche en fait, c'est son prénom, peu importe la provenance, il était joli, c'était le principal.

"De même, je me nomme Yue, Yue Hasegawa."

J'espérai lui faire bonne impression, se serait dommage de ne pas s'entendre avec une fille si mignonne.

Revenir en haut Aller en bas

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptySam 17 Sep - 7:17

"De même, je me nomme Yue, Yue Hasegawa."

Je lui sourit, mais ne savait pas quoi répondre... Je finit par faire quelques longueurs avant de revenir vers elle... Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire et finit par déclarer d'un joyeux:

" Vous êtes une élève? Je réponds tout de suite à la question , si vous me la demandez je suis la cuisinière du Lycée..."

Elle lui re sourit chaleureusement, avant de regarder les autres personnes qui nageait dans la piscine, elle était bien remplie ce que Key n'aimait pas trop, mais pour une fois qu'elle pouvait au moins parler à quelqu'un dont elle connaissait le nom. La jeune femme devrait moins s'ennuyer. Dans sa tête, elle pensait à pleins de questions en même temps comme :

* A t-elle déjà vu des nuages blancs ? Connait-elle le bonheur absolu?*

Mais elle déclara tout simplement:

Avez-vous envie de faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:04

J'enroulais une mèche de mes longs cheveux autour de mon index en la regardant faire quelques longueurs avant de reculer un peu pour m'adosser contre le bord de la piscine et attendre qu'elle revienne.

" Vous êtes une élève? Je réponds tout de suite à la question , si vous me la demandez je suis la cuisinière du Lycée..."

La cuisinière ? Une question trottinait dans mon esprit : "Quel âge a-t-elle ?". Elle était si petite et semblait si jeune que je n'aurais jamais imaginé qu'elle pouvait être la cuisinière. Je n'osais pas lui demander, c'était un peu indiscret, je préférais lui répondre en souriant:

"Oui, je suis une élève. Et, vous êtes vraiment la cuisinière ? Oh ! J'ai hâte de goûter à votre cuisine !"

C'était vrai, j'avais hâte de goûter aux plats de la demoiselle, si sa gentillesse et son amabilité étaient égaux à sa cuisine, quel régal !

Avez-vous envie de faire quelque chose en particulier ?

Je n'avais pas vraiment pensé à faire autre chose, alors je pris un temps d'hésitation avant de lui répondre.

"Hum, je ne connais pas très bien ce lycée, alors une petite visite ne serait pas de refus."

J'attrapais ma serviette qui était à côté de moi avant de prendre appui sur le bord pour me soulever et ainsi, sortir de la piscine pour me sécher.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:00

Elle était donc élève, j'aurais du m'en douter.


"Hum, je ne connais pas très bien ce lycée, alors une petite visite ne serait pas de refus."

Je venais aussi d'arriver, mais je n'osais pas le lui dire, de toute façon, le directeur m'avait offert un plan, je l'avait a pris le mieux que je pouvais et de toute façon, je ne pouvais pas reculer, la jeune femme avait déjà pris sa serviette et était sortit de l'eau. Je fis de même, puis je me sécha, lui adressa un sourire avant de me rhabiller pour sortir de la piscine. Je revint vers elle une fois habiller :

"Vous voulez commencez par un endroit particulier?"


[ Désoler je savais pas quoi faire de plus =w=]
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptySam 8 Oct - 17:43

Je m'étais habillée dans mon coin, d'un tee-shirt court et d'une jupe aux couleurs chatoyantes. J'attendis la jeune femme durant quelques minutes, une fois celle-ci m'ayant rejoint, je pris mon sac à dos d'une main après avoir rangé mon maillot à l'intérieur et l'avoir fermé.

"Vous voulez commencez par un endroit particulier?"

Étant nouvelle, je ne savais pas ce qui se trouver autour du bâtiment, a part la piscine et le terrain de sport que j'avais tant cherché, je ne connaissais rien, donc, ce genre de question, ce n'était pas nécessaire de me la poser car la réponse paraissait évidente :

"Hum, disons que... Je ne connais pas le lycée, alors je vous laisse le choix de notre destination !"

J'espérais qu'elle ne soit pas aussi ignorante que moi au sujet du lycée, où plutôt, de ce qui s'y trouve. De toute façon, ce n'est pas un désert que personne ne traverse, donc, si besoin, nous ne serons pas seules, il y aura surement quelqu'un pour nous guider !


Revenir en haut Aller en bas

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 8:32

Elle s'était rhabillé avec un t-shirt court et une jupe coloré, elle m'accorda un sourire et dit:


"Hum, disons que... Je ne connais pas le lycée, alors je vous laisse le choix de notre destination !"


Moi, non plus je ne connaissais pas le lycée, mais je vais essayer d'aller à un endroit que je connais... Le parc? C'était le seul endroit que je connaissais l'endroit, enfin je connaissais aussi les cuisines, mais je ne penses pas vraiment qu'elle veuille aller là-bas... Oui, le parc pourrait être bien et pour nous rafraîchir,on pourrait toujours allez vers la fontaine. Je sortis donc de la piscine en veillant à ce qu'elle me suive ...

" Vous êtes déjà aller au parc?"
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 7:53

Je restais près de Key, m'éloignant un peu de la piscine, car maladroite comme je suis, je pourrais bien tomber dedans ! Enfin, ce n'est qu'un défaut parmi tant d'autres, je ne les citerait pas, vous risqueriez de me fuir.
Je pensais à ce qui venait de se passer. J'étais en compagnie de la cuisinière et j'allais me diriger vers le parc, heureusement, cette petite cuisinière était sympathique, à mon plus grand soulagement.

" Vous êtes déjà aller au parc?"

Je cherchais dans ma mémoire, peut-être que j'avais vu un parc mais après avoir essayé de trouver un souvenir s'y rapportant, en vain, j'en déduisais que je ne l'avais pas vu.
Ca ne m'empêchais pas d'essayer de l'imaginer dans ma tête, j'avais des idées plus folles les unes que les autres à ce sujet.
Je me pressais de lui répondre, tant j'avais hâte d'y être.

"Non, jamais !"

J'étais tellement emballée par l'idée que je ne me rendis pas compte que nous avions bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas

Junichiro Akachima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Junichiro Akachima !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: La suite du cours de rattrapage   La piscine - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:04

Nous voici à la piscine, l’endroit ou tout ce décide, s’ils réussissent le cours, ils reviendront a un stade normal, mais s’ils ne le réussissent pas, il feront du rattrapage jusqu’à nouvel ordre.

« Bon allez ! Sois vous réussissez ce cours de rattrapage et vous resterez des élèves avec un niveau normal ou sois vous ferez du rattrapage jusqu’à nouvel ordre ! »

Les deux élèves étais terrorifié à l’idée de rester avec moi, enfin c’est ce que je voyais dans leurs visages, peu après je leur ai expliqué les règles :

« Le but de cette épreuve de rattrapage a pour but de montrer de quoi vous êtes capables en natation, vous allez me faire du crawl puis de la brasse et après une petite course, niark niark »

Peu après, quand ils sont aller dans les vestiaires, je fus quelques tours dans la piscine pour m’entraîner un peu car mon niveau était quelque peu minable en natation mal grès ma masse musculaire, j’ai toujours eu un niveau bas en natation mais suffisant pour faire apprendre. Les voilà revenu, je me précipitai vers les bords de la piscine en crawl pour pas qu’ils me voient avec ce niveau mais malheureusement ce fût un peu trop tard.

*Pour vu qu’ils ne m’ont pas vu !*

« Bon, Naomy c’est a toi ! Sinon j'ai oublier de dire que quelqu'un va venir ! Lauliet ramène toi !»


Dernière édition par Junichiro Akachima le Lun 9 Juil - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lauliet Bendjaballah
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 143
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 er année

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:24

Lauliet qui eu la pire note de sa classe en sport a était convoqué pour des cours de rattrapage par le prof qui lui faisait les plus peur mais il avait un mauvais point il avait d'autre élève avec lui et il fut surpris de voir son ami Naomy a son cour .

N N Naomy-chan toi aussi !?

De plus la voir en maillot de bain ne l'arrangé encore moins et si mis a rougir et il devenu un peu embarrassé et il alla s'asseoir sur le banc .

Pourquoi est-elle La ? Elle va se moqué de moi quand elle va savoir que je ne sait pas nagé a mon age !

il soupira et baissa la tête de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy Callie Rose
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 121
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 147

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er année

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:19

La piscine ?!!

Oh non... Tout mais pas ça... C'est juste LA discipline dans laquelle elle est la moins bonne même avec toute sa volonté, avec tous ses efforts, avec toute sa concentration, rien à faire... Elle n'est bonne qu'au plongeon et au crawl, sinon pour la brasse et toutes les autres nages elle est aussi douée qu'un fer à cheval. Et cerise sur le gâteau, elle allait se retrouver avec un autre garçon en plus de Fujiwara ! Rha... Fichue journée de malheur.

C'est donc silencieuse qu'elle alla vers les vestiaires de la piscine et ouvrit la porte de la salle réserver aux filles, vite de camarade pour partager sa colle. Elle espérait tout en se changeant que celui qui les rejoindra n'est pas qu'un de ces sales pervers prêt à tout pur se rincer l’œil sans que l'on puisse leur reprocher. Quoi qu'il en soit elle se plaça devant la porte avec son maillot de bain scolaire bleu marine, elle sortit et se posa sur la porte et inspira un grand coup et soupira avant de prendre un grand sourire et d'aller vers le bassin.

Et apparemment celui qui devait les rejoindre était déjà là. C'est donc calmement qu'elle approcha avec un petit sourire chaleureux et un peu vide, tiens, c'est Lauliet. Rassurée mais quelque peu gênée, c'est un grand timide, alors elle eue un peu peur qu'il se mette à saigner du nez... En tout cas elle lui fit un signe de la main et tourna la tête vers son prof et laissa un peu de sa mélancolie s'émaner de son visage avec un regard et un petit sourire fade, inconsciemment elle espérait que lui comprendrait qu'elle aussi pouvait être morose.

« Me voilà monsieur. Je préfère vous prévenir, j'ai énormément de mal avec les autres nages que le crawl et le plongeon. » puis elle se tourna vers Lauliet et essaya de reprendre son air joyeuse en toute circonstance.
« Tiens c'est toi qui va suivre le cours de rattrapage avec nous, c'est sympa ! »


Dernière édition par Naomy Callie Rose le Jeu 12 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:50


Fujiwara était encore dans les vestiaires en train de se préparer physiquement et....mentalement.

"Cette fois ci, je n'ai rien oublier" !

Pour une fois...
Fujiwara se dirige vers la sortie des vestières mais avant ca, Il regarde a travers le trou de la porte de sortie des vestières et vois M.akakshima en train de nager.

"Tiens, pour un professeur de sport, je le pensais plus rapide à la nage".

Fujiwara sort et vois naomy puis détourne une nouvelle fois le regard aussitôt.

C'est à ce moment même que M.akashima dit:

Bon, Naomy c’est a toi ! Sinon j'ai oublier de dire que quelqu'un va venir ! Lauliet ramène toi !

"Un nouvel élève ! pas une fille ! non surtout pas !" pense t'il

C'est à ce moment là que le nouvel élève apparait et quelle surprise pour fujiwara ! c'etais son ami du collège qu'il n'avait pas vu depuis 4 ans !

"L..Lauliet c'est bien toi ? sa fais longtemps !" dit t'il en souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Junichiro Akachima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Junichiro Akachima !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:22

Pour ces trois là, je m'attendai a une véritable catastrophe, la première a aller était Naomy, je savais qu'elle allait faire un massacre a la brasse, et ce fût confirmer lors de son tour, mais j'apperçu quelques améliorations, ensuite au crawl elle eut des resultats assez bon et au plongeon assez bon.

Elle n'avait pas le niveau suffisant mais je l'ai quand même fait passé au stade normal, car de quelques demi-points elle l'avait.

Ce cour commençait a me fatiguer, surtout a cause de Kazuma et Lauliet qui ne faisait que parler entre eux, en plus je leur faisait la remarque a chaque fois, et a un moment j'ai faillit les frappés et c'est à partir de ce moment qu'ils se sont calmés une bonne fois pour toute.
Naomy, elle l'avait comprise dès le début.

Je réfléchissait qui allait faire le deuxième tour, d'un côté, Kazuma, qui était nul en tout et d'un côté Lauliet, qui ne savait pas nagé, mais finalement j'ai donné ce tour à Kazuma.

« Kazuma c'est à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Lauliet Bendjaballah
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 143
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 er année

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:50

Me voilà monsieur. Je préfère vous prévenir, j'ai énormément de mal avec les autres nages que le crawl et le plongeon.
Puis elle se tourna vers Lauliet et essaya de reprendre son air joyeuse en toute circonstance.

Lauliet lui fait un signe de la main pour l'encouragé puis elle lui dit

Tiens c'est toi qui va suivre le cours de rattrapage avec nous, c'est sympa !

Lauliet se gratte le tête géné de voir Naomy en maillot de bain et de savoir qui va passé le cour avec elle .

Ouai ! sa va être super ! dit-il en sourient et rougisent

Et la grande surprise de Lauliet un élève a qui il ne s'attendé pas entra et su fut son meilleure ami du collège mais qui na plus beaucoup vue depuis 4 ans déja Kazuma Fujiwara son ami lui dit en souriant .

"L..Lauliet c'est bien toi ? sa fais longtemps !"

Lauliet se mit a rire quand il vue son ami sachant qui est Gynophobe et qui fait se cour sans compter que sa se passe a la piscine .

Sa doit être un calvère le pauvre ... pense-t-il

Et il tapota le banc pour lui faire signe de s'asseoir .

Viens t'asseoire qu'on discute un peu ! dit-il d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy Callie Rose
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 121
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 147

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er année

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:50

« Je hais la piscine ...! »

Tel était la seule et unique pensée qui résidait dans son esprit alors qu'elle faisait ses longueurs avec peines malgré ses quelques progrès en la matière. Elle déclarait une guerre sans pitié avec cet élément qu'elle considérait maintenant comme l'un de ses pires ennemis. Et dire que pendant ce temps-là les garçons papotent sur le rebord de la piscine, rha... Ce que cela peut-être rageant alors que vous, vous trimez pour vous améliorer dans la matière. Oui sur ce coup-là elle était réellement en colère...

Elle décida donc après un des plongeons de sa suite, de revenir vers le bord. Une fois nagée jusqu'à l'endroit souhaiter elle sortit violemment de l'eau et se posta devant les deux jeunes gens avec un regard plutôt menaçant. Comme son attitude laissait entrevoir, elle était vraiment colère. Tant de fainéantise cela avait le don de la mettre hors d'elle, elle qui sait ce qu'es la lutte pour arriver au sommet, cette flemme elle l'avait en horreur. Elle posa donc ses mains sur les hanches et leur adressa d'une voix faussement mielleuse...

« Ca va ?! Vous voulez peut-être que je vous apportes du thé et des petits cupcakes ...?! » elle les regardait avec un sourire crispé et des yeux colères. Et soudain elle lâcha en perdant son sourire ; « NON MAIS VOUS LE DÎTES SURTOUT ! Hein ! Au lieu de glander comme des paresseux de la pire espèce, REMUEZ-VOUS UN PEU ! »

S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est mettre Naomy en colère. Et bien oui, autant elle peut-être la jeune fille la plus sympathique du monde, autant elle peut devenir la plus apeurante lorsqu'on l'énerve. Les garçons en furent d'ailleurs étonner, mais ils lui obéirent sans broncher... Il est vrai que le contraste est immense, mais comme elle dirait " Faut pas pousser !".
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:36

Kazuma était content d'avoir enfin parler a son seul "vrai" amis depuis le lycée car, depuis tout ce temps a cause de sa phobie il n'avait pas beaucoup d'amis, les seuls amis qui l'a eu se sont servis lui.
Lauliet était son seul amis qui l'avait jamais eu et qui l'a accepté avec son énorme défaut.

Pendant leurs discutions tout à coup, Fujiwara sursauta en entendant une voix lointaine « Ca va ?! Vous voulez peut-être que je vous apportes du thé et des petits cupcakes ...?!»

"Sa vient de naomy !" Pense t'il
Fujiwara regarde tout autour de lui et se dit en rigolant
"Ahaha c'est impossible que se soit Naomy en regardant Lauliet d'un air quand même inquiet"

Puis tout à coup sa a recommencer mais avec une voix encore plus forte

« NON MAIS VOUS LE DÎTES SURTOUT ! Hein ! Au lieu de glander comme des paresseux de la pire espèce, REMUEZ-VOUS UN PEU ! »

C'étais Naomy, Fujiwara n'en croyait pas ses yeux !

"D...Désolé....J'y vais tout de s...suite !"

Fujiwara se lève du banc et cours pour plonger dans la piscine en croisant le regard de M.Akashima, Un regard moqueur et il n'osa même plus regarder Naomy.

Fujiwara était fort au crawl mais a la brasse....Comment dire......Très nul.
Il plongea dans la piscine et fit d'abord ses tours a la brasse puis au crawl.

Il fit quand même ses tours avec de la difficulté a la brasse, puis sortit de la piscine et croisa encore le regard de M.Akashima qui était encore plus moqueur qu'avant,s'assoit et resta muet.


Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La piscine couverte[xxx]
» A la piscine [Shin Kagawa]
» 21h, à la piscine. Sujet X [PV Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit