Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 La Cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyVen 12 Aoû - 18:45

HJ: Mais tu peux toujours faire comme si ton téléphone sonnait, que tu venais de recevoir une nouvelle importante et que tu devais partir en vitesse Very Happy (Et là tu précises qu'il partit à son tour, si il ne revient quand même plus, je ne vois pas pourquoi ça le dérangerais ^^) HJ/

Maria qui mourrait littéralement de faim arriva à la cafétéria dans le seul et unique but... de se gaver comme une truie! Chez elle, elle avait toujours tout ce qu'elle voulait. Quelques serviteurs veillaient à ce qu'elle ne manque de rien et à satisfaire tous ses caprices, mais au lycée... Elle n'avait même pas droit à des privilèges! Certe, c'est ce qu'elle avait demandé à son père, mais celle-ci commençait déjà à le regretter amèrement... Déjà, la nourriture était limite, du moins comparer à ce qu'elle mangeait d'habitude, même si elle ravissait les autres lycéens!

"Huum... Qu'est-ce que je vai prendre?..." Se demanda-t-elle à voix haute.

"Ah je sais!"

Elle s'avança rapidement dans la file avec son plateau, mais étant à moitié dans la lune celle-ci heurta une jeune fille, c'est ce qui arrive quand on est trop occupée à regarder les différents plats sans faire attention au monde qu'il y a...

"Dé... désolé... vraiment désolé!..."

Le plateau de l'autre jeune fille (Pearl) venait de se renverser, tout était éparpillé parterre, Maria était vraiment confuse et ne savait pas qu'elle serait la réaction de cette lycéenne qui était au passage recouverte de sauce...
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Hasemi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Pearl Hasemi !


■ Messages : 67
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 86

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyVen 12 Aoû - 19:54

Pearl comme tous les midis, venait manger à la cafétéria, ce qui est normal vu qu'elle n'est pas du genre à se préparer un bento tous les matins... Surtout, qu'elle n'aurait pas voulu que l'école brûle, car mademoiselle était vraiment nulle pour cuisiner, oui, il existe des personnes qui n'arrivent pas à cuire du riz. La matinée avait été bien remplie et son ventre avait commencé à gargouiller une heure plus tôt.

Elle entre dans la cafétéria, une file se présente devant elle, elle attrape un plateau et commence à prendre son entrée. Elle continue son chemin en pensant par le plat du jour et le dessert, la nourriture n'était pas mauvaise, elle n'aurait jamais réussi à faire aussi bon, elle était donc contente de ce qu'elle mangeait dans ce lycée. Elle s'arrêta un moment, pour chercher une table libre où elle pourrait s'asseoir tranquillement, elle trouverait peut-être des amis, pour les rejoindre ensuite...

Ce fut à ce moment-là, qu'elle se sentit partir vers l'avant, non, elle ne venait pas de tomber dans les pommes, elle venait juste de se prendre quelqu'un dans le dos. Elle s'écrasa par terre... Son plateau vola et lui atterrit dessus... Il ne faut pas croire, les plateaux ne sont pas là, pour atterrir à côté de vous, non, il vous atterrisse dessus, c'est inévitable ! Elle se retrouve recouverte de tout ce qu'il y avait dessus, heureusement qu'elle avait pris un yaourt en dessert... Elle essaye de se relever et écrase au passage avec sa main le yaourt qui se trouvait au sol... Super... Quelle poisse ! Le sort était contre elle.

"Dé... désolé... vraiment désolé!..."

Pearl releva la tête vers la personne qui apparemment venait de la pousser sans faire exprès. C'était une fille, qui semblait vraiment désolé, bon, elle n'allait pas lui crier dessus... Mais bon, quand même, maintenant, elle devait retourner se changer, puis, elle avait mal aux fesses après être tombée...

    -Ce n'est pas grave... Je t'excuse... Mais tu veux bien m'aider à nettoyer tout ça, avant qu'un surveillant ne rapplique ?


Elle montra la nourriture au sol, il y avait déjà pas mal d'élève qui les regardait... Elle n'avait pas non plus envie de se faire incarcérer par un surveillant. Elle commença à ramasser la nourriture et la mettre sur le plateau avec sa serviette...

HJ: J'espère que ça ne dérange pas que j'écrive mes paroles avec un tiret devant, j'ai l'habitude de le faire comme ça... Je peux changer s'il faut. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://umiseom.azurforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyVen 12 Aoû - 20:10

HJ: Non pas du tout HJ/

La pauvre jeune fille que Maria avait bousculée et salie était désormais la risée de tous... Maria lui devait bien ça de l'aider un peu à tout nettoyer.

"Oh mais bien sur... je ... je vai t'aider..."

Aussi-tôt dit aussi-tôt fait, Maria s'agenouilla à terre et commença à ramasser la nourriture qui se trouvait sur le sol, pour ce qui était du yaourt étalé, elle ne pouvait pas faire grand chose mis à part ramasser le liquide avec des serviettes.

"Attends, je vai chercher des serviettes..."

Une fois qu'elle revint avec les serviettes, la jeune lycéenne les posa sur le yaourt étalé afin qu'elles absorbent sa substence, en attendant elle continua à ramasser les autres affaires comme les couvers de Pearl.

"Tu sais, tu n'as rien à craindre des éducateurs, ils ne vont pas se fâcher, surtout que c'est moi qui est cause... Je sais que le moment est mal choisit, mais, moi c'est Maria, et toi?"

En effet personne ici n'oserait s'en prendre à la fille du directeur, encore moins un éducateur qui pourrait voir son job voler en éclat!
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Hasemi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Pearl Hasemi !


■ Messages : 67
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 86

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptySam 13 Aoû - 8:15

Elle n'avait rien à craindre des éducateurs ? Etrange, ils ne sont pas là pour réprimer normalement ? Bah... De toute façon, une ou deux heures de colles ce n'était pas ça le plus grave, puis, apparemment elle n'avait rien à craindre, alors pourquoi se prendre la tête. La jeune fille se présenta comme Maria, Pearl ne la connaissait pas, faut dire, Pearl ne connait pas non plus tout le lycée, ce n'est pas parce que ça fait deux ans qu'elle est là, qu'elle connait tout le monde... Maria était peut-être en première année qui sait ? Et cela expliquerait pourquoi Pearl ne la connaissait pas.

    -Merci de m'aider, moi c'est Pearl Hasemi, mais tu peux m'appeler Pearl.


Normalement, on ne donne pas son nom à la première venue et surtout pas à une qui vient de vous pousser, mais elle n'avait pas l'air méchante, alors pourquoi s'en priver ? De toute façon, le lycée était assez grand pour pouvoir se cacher de quelqu'un qu'on n'avait pas envie de voir.

Le sol était propre, pas comme le plateau de Pearl, elle le ramassa et l'emmena se faire nettoyer, au moins, c'était réglé, elle n'avait plus besoin de s'inquiéter. Mais son ventre gargouillé toujours, elle lança un regard à Maria et dit :

    -J'ai quand même faim maintenant... Je pense que je vais retourner me chercher un plateau, tu m'accompagnes ?


Elle se mit derrière la file d'élève, ça faisait deux fois qu'elle la faisait... Bon, on va dire que ce n'est pas très grave...

    -Je suis en deuxième année ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://umiseom.azurforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptySam 13 Aoû - 14:12

La jeune fille se présenta comme étant Pearl Hasemi... Quel beau prénom! Certe peu commun, mais magnifique, tout comme le physique de la jeune fille, ce nom lui sciait vraiment bien en fait!

"Enchantée Pearl, même si j'aurais préféré faire ta connaissance dans d'autres circonstances." Maria était tellement gênée de ce qu'elle avait fait que celle-ci ne put se retenir de rougir, bien qu'elle soit habituée à ce genre de gaffe!

Maintenant que le sol était complètement nickel, sa "nouvelle amie" lui confessa qu'elle avait tout de même encore faim et qu'elle désirait refaire la file. La pauvre! Devoir refaire toute la file! Hors de question, et puis, c'était bien de sa faute si elle en était arriver là. Bien qu'elle se refusait à jouer sur ses relations, c'était pour une bonne cause.

"Tu n'auras pas à faire la file..." Lui dit-elle d'un ton déterminé et sûr d'elle. Maria était bien la fille du directeur non? Elle pouvait donc s'offrir quelques privilèges, comme de se servir directement dans les cuisine... C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait les autres années alors qu'elle ne faisait même pas partie du lycée! La vielle cuisinière était une amie de son père et l'avait toujours très bien accueilli dans cet endroit, toujours à lui proposer le meilleur de ses petits plats et à la considérer comme une V.I.P.

"Viens! Suis-moi..." Sans même attendre la réaction de Pearl qui refaisait déjà la file et l'entraîna vers les cuisines même tout en ajoutant: "Moi je suis en première année, mais je connais très bien les lieux et les personnes qui y travaillent alors bon, tu n'as rien à craindre, comme je te l'avais déjà dit..."

Une fois arrivée dans les cuisines, Maria fut accueillie chaleureusement par la vielle cuisinière qui s'empressa de lui dire bonjour avec un grand sourire. La jeune lycéenne expliqua ensuite à cette vielle connaissance ce qui venait de se passer et demanda si elle pouvait manger dans la pièce d'à côté avec Pearl. A vrai dire, c'était une pièce résèrvée esclusivement aux professeurs et au personnel du lycée. La cuisinière n'y vu aucune objection et invita les deux jeunes filles à aller dans la pièce à côté en leur demandant ce qu'elles désiraient manger...

"Alors, ça te convient, Pearl?"
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Kahoru
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Aoi Kahoru !


■ Messages : 10
■ Age : 26
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 14

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ere

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptySam 13 Aoû - 16:38

Je venais de terminer mon plat, aucune de mes prises ne me laissais indifférente, tout les goûts se mélangeait dans ma bouche et à chaque bouchée, je ne pouvais retenir un petit cri. Certes les gens autour me regardait un peu bizarrement du fait que je m'exprimé à haute voix toute seule mais bon ...

De nombreuses personnes avait défiler depuis mon arrivé, tout d'abord une jeune fille blonde qui a aidé un garçon. Et ensuite une autre est arrivé en se cognant à une autre fille, et apparemment elles finissent par sympatiser. Ce lycée est plein de surprise ! Et on peut faire de nombreuses rencontres en un rien de temps !

Je prenais mon plateau, puis me dirigeais en direction du self, là où les membres du personnel de la cantine étaient présent. Je posais mon plateau puis les regarda.


"C'était vraiment très bon, arigato !" Leurs dis-je avec un sourire enjoué.

" Merci, on a pas tout les jours des jeunes gens aussi dynamique que vous qui passent par ici !" Me répondit une dame d'une cinquantaine d'année en me souriant.

Je la saluais puis me dirigeais en direction de l'extérieur de l'école, je n'avais pas tellement envie d'aller en cours, j'avais plutôt envie d'aller me balader en ville ou ailleurs, pour visiter un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Hasemi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Pearl Hasemi !


■ Messages : 67
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 86

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptySam 13 Aoû - 16:42

Comment ne pas être surpris, quand on vous entraine dans les cuisines de l'école, qui normalement sont interdites ? Cette Maria était vraiment surprenante, d'abord, elle ne s'inquiète pas, d'une punition qu'elles pourraient avoir et deuxièmement, elle va dans les cuisines et en plus de ça était accueilli les bras ouverts ?! Non, franchement, elle n'était surement pas une élève normale, ça, c'était sûr. Pearl se laissa tirer par la demoiselle aux privilèges, c'était la première fois qu'elle entrait dans les cuisines et finalement, ça ressemblait assez à ce qu'elle imaginait. Un endroit plein d'ustensile plus dangereux les uns que les autres si Pearl les avait en main.

C'était quand même assez étrange de voir comment les gens l'accueillaient, elle et surtout Maria, comme une vraie princesse... Serait-elle la princesse de l'école ? Vu l'école et son directeur, ce ne serait surement pas impossible. Pearl ne serait même pas étonnée de voir arriver un Neko. Bon, d'accord, quand même un peu. Elle remercia la cuisinière en se penchant en avant comme le fait aussi bien les Japonais, elle n'était pas née à Tokyo pour rien. Elle prit la nourriture qu'elle voulait, peut-être un peu trop, elle n'arriverait surement pas à tout finir.

Maria était en première année, c'était assez incroyable vu comme elle connaissait l'école... Comme si elle y avait toujours vécu et surtout comment elle connaissait le personnel. Elles entrèrent ensuite dans une pièce apparemment réservé au personnel... Etrange, étrange tout ça... Autant de privilège, ce n'était pas normal, mais Maria ne semblait pas du tout gêné, elle devait donc savoir ce qu'elle faisait, Pearl décida de faire confiance à la jolie fille.

"Alors, ça te convient, Pearl?"

Ca, elle pouvait le dire, Pearl s'assit à table, elle avait hâte de commencer son assiette. Elle releva la tête de sa jolie assiette bien garnit pour répondre à Maria :

    -Oh oui ! Un peu de bonne nourriture et une table, me rend facilement heureuse.


Elle commença à manger, quand elle se rappela à nouveau sa question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes :

    -Euh... Comment se fait-il que tu as accès à toutes ces pièces ? Enfin, la cuisine et tout et tout... Tu es la princesse de l'école ?


Pourquoi pas ? Ce serait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://umiseom.azurforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptySam 13 Aoû - 20:02

Maria était encore entrain de manger lorsque Pearl lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres. Pourquoi tant de privilèges? Devait-elle vraiment répondre? Serait-elle vue autrement par Pearl si celle-ci répondait franchement? Après tout, elle refusait qu'on soit amie avec elle juste parce qu'elle était la fille du directeur!

"La princesse? Je ne pense pas, sauf si tu estime que mon père, Muruta Matsudaïra est le roi dans ce lycée..."

Voilà qui était dit, elle ne pouvait pas ignorer le nom du directeur tout de même! Surtout si celle-ci était déjà en 2ème année...


"Je n'aime pas vraiment être traitée différement des autres, mais dans ce cas-ci, il me semblait que c'était nécessaire..." Celle-ci l'avait dit d'un ton lasse, comme si cette vie ne lui convenait pas, elle détèstait être vue comme la fille du grand manitou, et non pour elle même.

Essayant de changer la conversation, elle releva la tête, posa sa fourchette et demanda à Pearl en souriant:

"Au fait, c'est quoi ton secret pour être si belle?! Allez, dis le moi s'il te plait..." Oubliant totalement la discution d'avant, elle afficha un large sourire les yeux grand ouvert et petillants.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Hasemi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Pearl Hasemi !


■ Messages : 67
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 86

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyLun 15 Aoû - 17:51

Elle était la fille du directeur ? Et bien, ça expliquait tout ! Le fait qu'elle n'ait pas peur du personnel, la cuisine et le reste. Elle en avait de la chance... Pearl ne pouvait pas accéder aux bons petits plats de la cuisinière, n'y avoir une salle rien que pour elle pour manger dans le calme et elle devait s'inquiéter de ce qu'elle faisait si elle ne voulait pas être en retenu... Bref, elle avait une vie de lycéenne normale.

Mais apparemment Maria ne partageait pas l’enthousiasme de Pearl, elle semblait même aimer être traité comme les autres, ne pas sortir du lot. Ce qui était compréhensible, c'était assez facile de s'attraper les foudres des autres élèves quand on avait pas mal de privilège, être la chouchou des profs ou du personnel, c'était un peu comme être dans le mauvais camps.

Pearl était entrain de réfléchir à la condition d'être la fille du directeur quand Maria lui posa une question qui la dérouta sur le moment. Comment elle faisait pour être aussi belle ? Elle n'avait pas vraiment d'explication, puis, elle n'avait pas l'impression de l'être réellement belle... Elle savait qu'elle avait de beaux cheveux, mais pas vraiment qu'elle était belle... Elle rougit et répondit :

    -Mer...Merci... Euh.. Je sais pas trop... C'est comme toi... Comment tu fais pour avoir une aussi grosse poitrine ?


Oui, on peut dire que c'est le truc qui lui manquer... La poitrine... Elle n'en avait pas, elle était plate comme une planche de surf ou un truc dans le genre. En se qui concerne sa beauté, la seule chose qu'elle faisait c'était un masque de beauté toutes les semaines. Elle le dit donc ;

    -Je me contente d'un masque de beauté par semaine... Après, je vois pas trop... Mais c'est très gentil de ta part, surtout que tu n'as rien à m'envier !
Revenir en haut Aller en bas
http://umiseom.azurforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyLun 15 Aoû - 18:39

La jeune fille semblait être genée par la demande de Mariar qui n'était pourtant pas si grave que ça. Au contraire, c'était même assez sympa pour Pearl! Néanmoins, cela se sentait qu'elle ne sentait pas aussi belle qu'elle le devrait. Pourquoi donc? Ce n'était pas logique, elle était presque parfaite aux yeux de Maria!

C'est lorsqu'elle lui demandé à son tour, comment faisait-elle pour avoir une si grosse poitrine qu'elle comprit qu'elle était assez complexée par cet épineux sujet.


"Ma... ma poitrine?!" Répeta Maria totalement surprise. Il est vrai qu'elle était assez imposante mais par rapport à certaines autres jeunes filles du lycée, ce n'était pas grand chose.

"Moi? Je... En fait... Je mange, je mange, pleins de cochoneries, je prends du poids et je sculte les parties de mon corps via des exercices, ainsi je maigris aux endroits que je cible, sans trop perdre des seins, et ça marche! La preuve..." Comme amusée de ce compliment, elle se courba vers l'avant pour mieux exposé ses gros seins. "Héhéhé..."

Par après, Pearl se décida enfin à lui révèler son "fameux" secret, pas si fameux que ça, elle s'attendait à autre chose...

"Ah, d'accord, je comprends, c'est donc que tout est naturellement beau chez toi..." Lui réponda-t-elle en souriant avant de continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Hasemi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Pearl Hasemi !


■ Messages : 67
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 86

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyLun 15 Aoû - 19:02

De l'exercice ? Et manger ?? C'est ce qu'elle faisait... Pourquoi elle n'avait pas une grosse poitrine !!! C'est pas juste, c'est vrai que les japonaises ne sont pas connues pour leurs grosses poitrines, ça c'est sur, donc elle devrait pas être complexer par sa poitrine vu que pratiquement personne n'en a une grosse... Mais bizarrement, dans ce lycée, on dirait qu'il y a eu un rassemblement de fille avec des poitrines généreuses... Elle n'avait pas de chance.

Bon, d'un côté, pour courir ou danser, ce n'est pas extra d'avoir une grosse poitrine, par contre, pour la piscine, ça peut, peut être servir de bouée ? On voit bien que Pearl ne sait pas de quoi elle parle... Comme si, des seins pouvaient servir de flotteur, c'est que dans les mangas qu'on voit ça !

    -Mais je mange et je fais du sport ! C'est pas juste...


Elle fait la moue, mais le reste dans son assiette l'appelle et elle continue à manger en boudant un peu... Maria parait un peu déçu du secret de Pearl pour sa "beauté". Que voulait elle qu'elle lui dise ? En fait, je me suis fait une chirurgie esthétique, avant j'étais moche, j'arrivais pas à me regarder dans une glace. Non, ça aurait fait bizarre, mais un peu drôle.

    -Comme si toi, tu n'étais pas belle...


Dit Pearl la bouche pleine. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Maria lui posait ces questions bizarres. Elle avala et continua.

    -Tu fais quoi comme sport alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://umiseom.azurforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyLun 15 Aoû - 19:10

La jeune Pearl tout en mangeant avant fait remarquer à Maria qu'elle aussi était jolie, c'est vrai qu'elle était jolie et ne s'en cachait pas, mais sil il y avait moyen d'être encore plus sublime, pourquoi ne pas essayer?

"Je sais bien, je n'ai jamais dit que je n'étais pas jolie..." Répondit-elle tout naturellement, sans avoir un air supérieur ou narcissique, elle n'avait juste pas vraiment de complexe comparer à la plus part des filles...

"Mais si on peut être plus belle, alors pourquoi ne pas essayer? Sinon pour le sport que je fais, et bien, j'aime beaucoup la natation, la course à pied, mais c'est surtout des exercices fessiers et abdominaux que je fais... Sans trop exagerer, je veux pas ressembler à une fan de bodybulding non plus..." Lacha-t-elle enfin en rigolant. Il est vrai que la vue d'une jeune fille pleine de muscles tel un homme n'était pas vraiment plaisant à voir aux yeux de Maria.

Après avoir enfin terminé son assiette, la jeune lycéenne regarda Pearl qui elle aussi avait terminé.

"Ca te dirait qu'on aille quelque part toi et moi? Déjà, tu dois te changer je suppose... Alors, laisse moi réparer mon erreur en t'invitant chez moi et en te prêtant des vêtements!"
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Hasemi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Pearl Hasemi !


■ Messages : 67
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 86

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyLun 15 Aoû - 19:54

Au moins, elle savait qu'elle était jolie et n'avait apparemment pour seul complexe d'être la fille du directeur... Bas, de tout façon, c'est mieux de ne pas avoir de complexe que de toujours râler parce qu'on est pas assez bien. La confiance en soit, c'est très important, mais pas facile à avoir.

Elle en faisait du sport, Pearl n'aimait pratiquement aucun des sports mentionnés, elle était plus sport collectif, genre, danse, baseball, mais pas vraiment course à pied, beurk. C'était peut être pour ça qu'elle n'avait pas des formes comme Maria, voilà, ses goûts sportifs avaient finalement un incident sur son physique... Que voulez vous, on ne peut pas tout avoir.

Elle termina son assiette, c'est alors que Maria lui proposa d'aller quelque part, chez elle plus exactement, pour la simple et intelligente raison qu'il fallait que Pearl se change. Il est vrai qu'elle était toujours pleine de tache, ça ne disparait pas comme ça, la sauce de la cafétéria et surement pas en continuant à manger. Elle ne pouvait pas retourner en cours dans cette tenue... La proposition de Maria était bien, elle devait surement habiter plus près que Pearl de l'école et ce serait d'une grande aide que d'avoir des vêtements propres.

    -C'est d'accord ! Je te suis donc.


Elle se lève de sa chaise et suit Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://umiseom.azurforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMar 16 Aoû - 15:11

Maria afficha un grand sourir de satisfaction lorsque Pearl accepta de venir chez elle.

"Yeaah! Super... bah... allons-y alors!"

Et sur ces bonnes paroles, elle partit avec Pearl chez elle...

PS: Désolé du petit poste je dois aller manger et puis, si tu veux plus RP avec moi, maintenant t'es libre car je vai être un peu occ ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 31 Aoû - 16:23

Il est midi et demi. Et Kana a faim. Très faim. Elle en deviendrait même toute grognonne. Elle sortait de la salle d'étude, où elle avait passé les trois premières heures de la matinée, n'ayant pas de cours. Et comme elle n'avait pas du tout envie de sortir en ville, par pure flème. Elle n'avait pas vu le repas du midi, mais elle s'en fichait complètement. N'étant pas très diffcile, elle se contente de peu. Elle réajusta son uniforme, sa jupette et sa chemisette, avant de se mettre en route à grands pas, vers la cafétéria. Elle ne fait pas du tout attention aux gens qui passent en sens inverse. Si elle y avait fait un peu attention, elle aurait vu que ces gens semblaient blasés. Et qu'ils parlaient de la Cafet'. Mais que voulez-vous, c'est Kana, elle est ... Trop renfermée sur elle-même pour prêter attention à ceux qui l'entourent.

C'est en arrivant devant le bâtiment qu'elle voit l'ampleur du désastre. Au moins une trentaine de personnes qui attendent leur tour, et visiblement, ça ne semble pas avancer des masses. Mais Kana n'a pas peur. Non, elle est courageuse. Ou peut-être insouciante. Ouais, c'est peut-être ça en fait. Son estomac gronde. Elle fait la grimace. Elle se place derrière une élève, qui visiblement n'est pas très contente d'avoir à attendre de la sorte. Et Ohhh miracle. Kana sourit. Bon, c'est pas non plus un super sourire ravageur de la mort qui tue tout hein, mais c'est un progrès. Elle fait de gros efforts pour paraître sociale, aimable, et tout. Même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Elle s'adossa contre le mur, croisa ses bras sur sa poitrine et soupira, parlant à voix haute.

-" Franchement, ils pourraient faire des efforts, c'est inacceptable une attente pareille ..."

Puis elle décroisa les bras, pour attraper le sac qui est sur ses épaules, et en sortir un livre. Non, à ce niveau, ça n'est plus un livre, mais une brique. Oh, "Autant en Emporte le Vent". Et en Anglais s'il vous plaît ! Bah oui, Kana s'entraîne, travaille son anglais. Même si elle se débrouille très bien, cela lui permet de découvrir des formules, des phrases un peu plus perfectionnées que ce qu'on apprend en cours. Elle se plongea dans sa lecture, cependant en gardant l'oreille tendue, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Megumi Hayami
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Megumi Hayami !


■ Messages : 29
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 50

Feuille de personnage
■ Année d'étude : première année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyJeu 29 Sep - 23:00


*J'ai trouvé la Cafet ! J'ai trouvé la Cafet ! Alléluia !*


C'est la première fois que Megumi trouve ce qu'elle cherche dans ce lycée.
Elle a déjà échoué pour... les chambres (mais entre temps elle a appris qu'il lui faudrait dormir ailleurs quelque temps... c'est à dire sur un banc, dans une salle...), les salles de cours (enfin, elle est tombée dessus une première fois, mais pas moyen de retrouver où...), le bureau du directeur (même si, vu l'école, ce n'est peut être pas grave si elle ne va pas se présenter...), et aussi...
Fin de la liste. Il vaut mieux se concentrer sur les victoires !

Certes, c'est une victoire facile.
Dans tout les lycée du monde, à midi, le réfectoire est repérable à la file de ventre affamés qui se presse devant les portes.
Et aujourd'hui, c'est gratiné. Mais Megumi est trop heureuse d'avoir trouvé la cafeteria pour aller chercher ailleurs.
La vie est belle, elle va manger, et avec un peu de chance ça sera des aubergines.
Elle sifflote.
Avec un peu de chance, à l'intérieur, elle retrouvera des gens qu'elle a déjà rencontré... Certes , elle n'a pas rencontré grand monde... Mais la chance sourit aux audacieux !

" Franchement, ils pourraient faire des efforts, c'est inacceptable une attente pareille ..."
C'est la fille de devant qui soupire.
Elle est pas mal... Bon, elle a des cheveux de couleur surprenante, mais ça renvoie bien la lumière. Ce serait parfait pour une photo, mais Megumi a cru comprendre qu'il fallait éviter de photographier les gens d'ici sans une autorisation écrite dument signée. Encore une différence avec Boston...

La fille a sorti un bouquin.
Megumi lorgne sur le titre.
*Hé ! C'est Gone with the Wind !*
Elle l'avait lu au collège, vu le film dans la foulée, et décrété que Rhett Butler était l'homme idéal. Sa copine Sally c'était fichue d'elle pendant un mois en disant qu'elle avait les gouts d'une vielle.

Elle se penche vers Crinière Argentée et demande malicieusement :
"Plutôt Scarlett ou plutôt Melanie ? "

Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 4 Jan - 17:02

J'arrivais à la cafétéria, je n'avais pas particulièrement faim, mais il fallait bien que je mange, je soupirais en poussant la porte, puis fis une mine légèrement dégoutée...*Arf... Tant de... gens ici*

Je me pris un jus de fruit, puis partis m'assoir à une table où personne n'était assis, je me penchais en arrière en regardant le plafond tout en aspirant un peu de jus avec la paille qui était enfoncée entre mes lèvres... *hmm... Qu'est-ce que je pourrais explorer après...?*

Je réfléchissais assez intensément pour pouvoir ignorer mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 4 Jan - 17:10

Pour la première fois, je me rendis à la cafétéria, je n'ai jamais été dans un lycée, donc, je n'ai aucune idée de ce qu'est une cafétéria, dans le manoir, je mangeais ce que Sébastien me préparait. Je me suis donc habillée vite fait, avec mon uniforme scolaire et je partis en direction de la cafétéria qui était indiqué par un panneau, je le suivis et finalement, j'arriva, je poussa la porte et je fus impressionné par le nombre de personnes présentes, je me dirigeais vers la cuisinière et je demandais les menus, je pris le menu A, des ramens, avec un jus de fruits et des cerises, cela me semblait plutôt bons. Je marchais tranquillement quand quelqu'un me bouscula et mon bol attérit directement sur la tête d'un jeune homme, j'étais vraiment en colère, déjà gâché la nourriture c'est pas bien et encore plus si on me pousse sur quelqu'un ! Je pris le bol et j’essuie ses cheveux avec une serviette propre, un regard toujours aussi neutre.

"Désolée pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 4 Jan - 17:57

Alors que je rêvassais tranquillement je vis arriver un bol sur mon visage, avant que je ne pus réagir, j'étais déjà couvert de sauce et de nouilles, je soupirais et commençais à lever la main pour déjà enlever ce que j'avais sur la tête, mais je sentis une main qui commençais à enlever la nourriture de ma tête tout en s'excusant...

"- Hmmm... Je crois que je t'ai déjà vu quelque part toi..."

Je la regardais à travers la nourriture, je posais ma brique de jus de fruit, puis me levais d'un coup...

"- J'ai la tête qui chauffe un peu..."

Je me dirigeais vers un distributeur d'eau, penchais ma tête en avant, puis me rinçais les cheveux dedans, je revins à ma place comme si de rien n'était avant de reprendre mon jus de fruit, je penchais ma tête en arrière, des gouttes tombaient de ma chevelure. Je regardais la jeune fille...

"- Et bien... Qu'est-ce que tu attends ? Tu peux t'assoir à ma table tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 4 Jan - 20:52

J'étais tellement gêné de ce que j'avais fais par la faute de ma maladresse et de ma fragilité physique.. que je m'excusais presque éternellement, Il allait se rincer les cheveux sous un distributeur d'eau et quelques élèves riaient, moi, je me retournais et je l'ai regardé méchamment, la seule émotion que j'arrive bien à faire passer dans mon regard, ils cessèrent alors de rire et continuèrent leur activité, moi, j'allais rechercher un menu A et comme le jeune homme me l'autorisait, je me mettais devant lui, à la table précédente... Je commençais à manger comme on me l'avait appris, comme une lady...et plutôt lentement, c'était bon, je n'avais vraiment goûter à ce genre de cuisine, même lorsque Sebastien cuisine, il fait toujours des cuisines soi disant digne de mon rang mais bon...
Je regardais le jeune homme dans les yeux, puis détournait le regard, ses yeux rouges étaient différents des miens, mais étrangement, personne ne semblait avoir peur de lui, il avait même l'air cool...
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 4 Jan - 21:40

Je ne m'occupais pas tellement des commentaires qui fusaient. Tant qu'ils ne me dérangeaient pas pendant que je buvais, j'étais serein. Je suivais du coin de l'oeil les déplacements de la jeune fille qui avait tenté de m'aider à me nettoyer, puis elle revint à ma table et s'assit en face de moi.

Elle commença à manger, sans dire un mot, j'observais ses gestes, puis un sourire éclaircit mon visage

"- Pour tout à l'heure... Merci d'avoir voulu m'aider à nettoyer ce que j'avais sur la tête... C'était gentil"

Je repris la paille de ma brique dans ma bouche tout en regardant autour de moi, sans vraiment prêter attention à quelque chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyDim 8 Jan - 20:55

Je mangeais en silence, encore tellement gênée de ce qui s'était passé précédemment, décidément j'ai remarqué que certaines personnes n'ont aucun respect pour autrui et ne se sont même pas excusé...
Koyomi m'observait et soudain son expression changea, comme si son humeur avait changé..



"Mais ... c'est la moindre des choses ! et j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir pour cet incident"

Je le regardais puis détourner le regard de nouveau, encore trop gênée, finalement, je regardais la cafétéria et je finis mon bol, c'était plutôt bon, je n'avais jamais goûté à la cuisine d'une cafet' et j'en suis plutôt satisfaite.

"Qu'allez vous faire après cela ? "

Je regardais toujours ses yeux rouges et puis je regardais par la fenêtre, il faisait beau pour un mois d'hiver, moi qui est l'habitude de regarder les saisons passées sans même savoir quel degrés il fait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyLun 9 Jan - 15:29

Je me penchais légèrement en arrière en m'étirant...

"- Un incident ? Je pense pas que je vais t'en vouloir juste pour ça voyons..."

Je regardais en l'air en reprenant ma paille entre mes lèvres...
Une gorgée, une deuxième.

"- Hmmm... Pour ce que je vais faire après... Je sais pas encore... Peut-être que je devrais aller me changer... Ou aller à la piscine... M'enfin j'y réfléchis pas vraiment"

Je me remis normalement pour la regarder, puis la pointais avec ma brique de jus...

"- Tu sais tu devrais venir à mes cours... Je suis sûr que tu t'y amuserais et au passage y apprendrais des choses... Mais bon... Tu fais comme tu veux..."

Je baillais à en avoir les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 11 Jan - 13:48

Il semblait fatigué ou plutôt lassé de quelque chose, il m'affirma qu'il n'allait pas m'en vouloir pour ce qui c'était passé précédemment, j'en étais plutôt contente car je n'aime pas être détesté, trop de gens me détestent déjà...
Il prévoyait d'aller peut être à la piscine, c'est pas une mauvaise idée ça... de plus je ne suis jamais allée à la piscine, ça serait occasion de savoir si je sais nager! Il ne semblait embêté de rien, pour comme s'il s'en fichait de ce qu'il y avait autour de lui... pourtant moi je suis loin de m'en ficher, surement parce que c'est la première fois que je sors du manoir. Je lui répondis que ce serait avec plaisir que je viendrais à ses cours, car pour l'instant, je n'y suis pas allée beaucoup, peu de temps ont passé, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose... Il baillait, soit il était fatigué soit je l’ennuyais, je ne comprenais pas ce comportement... je me leva et le salua.


"Vous avez l'air fatigué, je vais donc vous laissez vous reposer..."


Je partis ainsi, la tête basse, comme à mon habitude, regardant toujours les fenêtres dans le couloir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria EmptyMer 11 Jan - 17:13

Je la regardais s'en aller, tête basse... *Hmm... Bizarre... Je dois l'ennuyer peut-être...*

Soupirant une fois, je m'étendais en fixant le plafond, essayant d'avaler une nouvelle gorgée, je me rendis compte que ma brique était vide, je laissais pendre le bras qui tenait la brique.

Un nouveau soupir, je fermais les yeux puis les rouvris quelques secondes plus tard, pour me lever, me dirigeant vers une poubelle, j'y jetais le morceau de carton que je tenais entre mes doigts, puis sortis de la cafeteria les bras sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La Cafétéria   La Cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cafétéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caféteria ( Poubelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit