Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le grenier Empty
MessageSujet: Le grenier   Le grenier EmptyMer 6 Juil - 14:14

Maria et Nano avaient visité tout ce qu'il y avait de visitable dans le lycée, mis à part le grenier! Vaste et remplis de choses anciennes qui faisaient très peur à Maria lorsqu'elle était petite... C'était un endroit qu'elle n'aimait vraiment pas fréquenter!
Celle-ci était d'ailleurs entrain de monter les escaliers pour y arriver que soudain... Elle glissa sur la marche et manqua de se casser la figure, fort heureusement, Nano l'avait ratrapé de justesse.

"Merci... Moi et les escaliers, ça n'a jamais fait bon ménage!"

Elle entrèrent ensuite dans la grande pièce sombre, tout juste illuminée par des fenêtres toute poussièreuses et pleines de toiles d'arraignées.

"Quand j'étais petite... j'avais très peur de venir ici! Tout me faisait peur... et puis, pas étonnant quand tu trouves ce genre de truc..."

Elle montra du doigt un vieux costume de clown tout misérable...

"La première fois que je l'ai vu, je me suis mise à hurler! J'avais tellement peur des clowns quand j'étais petite qu'un jour, à l'anniversaire de mes 5 ans, mon père en avait fait venir un... Et... Peureuse comme je l'étais, je lui ai lancé ma part de gâteau au chocolat à la figure et je suis partie pleurer dans les bras de ma mère... Ca a fait rire tout le monde;.. Sauf moi!" è_é

Elle fit une mimique de petite boudeuse pour bien montrer que cela ne lui avait pas plus.

"Et puis... ce n'est pas tout, tu sais, ce lycée est hanté!" Lui dit-elle en affichant un sourir grand jusqu'au oreille. "Mais tu n'as rien à craindre! Je suis là pour te proteger, hein!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyMer 6 Juil - 14:43

Le grenier, quel étrange endroit à visité, mais peut-être y avait-il des choses intéressantes à voire !?! En pleine interrogation, Nanao eu juste le temps de rattrapée Maria qui avait glissé sur l'escalier.

"C'est un reflexe, je crois...Je vois ça !"

Le grenier n'avait pas l'air très chaleureux, Nanao est accueillie par des toiles d'araignées et plein de poussières.

"Je veux bien croire que ça fait peur, dans l'état qu'il est et puis les clowns...le lycée est hanté, tu rigoles ?"

Ca parut étrange, de dire le lycée est hanté avec un grand sourire. Bien que Nanao avait lu enfin, survolé l'histoire de l'établissement, elle en douta. Tous ce qui se rapportait à se sujet, elle n'en connaissait rien, car sa mère lui avait expliqué que c'était une invention humaine pour faire fuir les gens. Mais, comment peut-on inventé une chose qui n'existe pas !?! Sur ce, elle observa Maria en attendant plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyMer 6 Juil - 14:59

Maria s'assit sur ce qui semblait être un vieux coffre et invita Nano d'un geste de la main à s'assoir à côté d'elle. Ensuite, elle leva la tête vers le ciel, et commença à lui expliquer d'un ton très sérieux ce qu'il s'était passé au lycée...

"Et bien... En fait, à ce que l'on m'a ranconté, le lycée, avant qu'il n'en soit un a véccu beaucoup d'épisodes dramatiques. Déjà, c'était un ancien hôpital... je te laisse donc deviner combien de morts il y a eut ici... D'ailleurs l'ancien cimetière est à deux trois pas d'ici. On pourra s'y rendre si ça te dit. De plus il a été ensuite abandonné... pour être ensuite rénauvé il y a longtemps, c'était la première fois qu'il faisait office d'école, hélas, un des murs si mes souvenirs sont bons s'est effondré l'hors de ces rénovations, et beaucoup d'élèves ont perdus la vie où on été blessés... Depuis, beaucoup prétendent qu'on entendrait des pas dans les couloirs... qu'il y a des portes qui s'ouvrent toutes seules, qu'on entend même des voix! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y aurait déjà eut des personnes possedées... m'enfin, tout ça reste à prouver! ... Mais je crois réellement qu'il se passe de drôle de choses ici..."

Elle regarda ensuite en direction d'un vieux piano tout poussièreux...

"Et puis... parfois j'ai l'impression que ce vieux piano fonctionne encore! Il y a par moment comme des mélodies qui semblent sortir de nul part..."

Elle se leva, et retira le voile qui protegeait le piano.

"Avant... Je jouais du piano... Je me demande si je sais toujours aussi bien en jouer!"

La jeune fille tourna la tête vers son amie.

"Et toi? Tu sais jouer d'un instrument?" Lui demanda-t-elle en souriant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 7:23

Nanao s'assit donc pour écouter le récit de la jeune fille, elle en était très intéressée. L'histoire était asses macabre, les esprits ce n’était pas trop son truc. Quand Maria eu fini, Nanao était surprise de tout se qui ce passait et puis, l'établissement avait bien vécu.

"Et bien, quelle histoire fort peu rassurante !"

Pour un exemple personnel; l'impression que le piano joue des mélodies tous seul. Tout cela n'était pas très rassurant, mais bon...Nanao fera avec !
Elles étaient toutes deux en train de fixé le vieux piano. Nanao ne savait pas en joué, par contre Maria, Oui. De toute façon, elle ne s'avait joué d'aucun instrument à part la flûte, mais il y avait très longtemps.


"Je n'ai jamais apprit à joué d'un instrument, enfin...la flûte, mais ça remonte à des années!"

Elle se leva du coffre et regarda Maria.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 11:54

Maria n'avait fait qu'à moitié attention à ce que disait Nanao, tellement l'envie de jouer du piano l'attirait...
Savait-elle encore en jouer? Ou non... Ou bien, est-ce que ce piano fonctionnait-il encore? L'envie était trop irrésistible, elle s'approcha du piano, s'assit sur le petit banc, et se mit à appuyer sur quelques touches...


"Etonnant! Il fonctionne toujours... Même pas besoin de l'accorder, c'est trop... étrange... Mais fascinant!"

Et ni une ni deux, la jeune fille se mit à jouer l'une des plus belles mélodies qu'on lui avait apris à jouer. Son talent n'avait pas disparu, il était toujours bien là! Quoi qu'elle dut s'arrêter par moment pour tenter de retrouver la suite de sa musique en appuyant sur plusieurs touches différentes pour retrouver laquelle était la bonne....

Après quelques brièves passages, elle s'arrêta de jouer, tourna la tête en souriant vers Nanao, bien que dans l'obscurité de la pièce cela ne se voyait pas et lui demanda:
"Que dirais-tu que toi et moi nous nous inscrivions au cours de musique? Cela pourrait être amusant, non?" =D
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 13:51

Nanao aimait écouter de la musique, mais n'avait jamais pensé en jouer. Ce qui ne lui déplus pas d'ailleurs, car elle trouvait que la musique était une échappatoire de la réalité. Et en entendant Maria qui jouait du piano, cela lui plaisait bien. Elle n'en croyait pas, que la jeune fille jouait aussi bien et que de plus, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus fait.
Nanao aimait bien cette mélodie. Heureusement, que se piano fonctionnait parfaitement apparemment, car au sinon, ce genre de musique n'était pas trop pour elle, mais de cette belle symphonie, on pouvait remarquer toute l'attention que Maria portait quand elle jouait.
Mais, des cours de musique ? Oh, mais elle avait oublié quelques chose...les années... !


"En quel année es-tu ? Car moi, je rentre en 2ème années, ma 1er j'ai dût la faire autre part ! Cela pausera peut-être un problème, à moins que les cours de musique, soit en fonction des niveaux de chacun !?"

C'est vrai qu'elles n'avaient pas parlé de leur âge, ni de leur scolarité, elles n'auraient pas pu le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 14:20

Maria ne pu s'empêcher de rire comme une enfant en entendant la question de Nanao. Celle-ci se leva ensuite, remit la protection du piano et s'approcha de la jeune fille.

"Oh mais ne t'en fais pas! Le cours de musique est un cours supplémentaire, comme il n'y a pas beaucoup de monde, celui-ci reprend les 3 années..."

Parcontre, le fait que Nanao soit déjà en 2ème supris fortement Maria qui pensait vu son apparence qu'elle n'était qu'en première!

"Je suis suprise que tu sois en 2ème, cela veut dire que tu as deux ans de plus que moi étant donné que j'ai sauté une année... M'enfin, j'ai toujours préfèré trainé avec des personnes plus âgées que moi donc cela ne me pose pas de problème." Lui dit-elle en souriant chaleureusement.

"Dommage que pour les cours généraux nous ne soyons pas dans la même année... Fort heureusement, il nous reste toujours les cours supplémentaires! On peut en choisir 3 en tout, et changer si cela ne nous plait pas jusqu'au mois prochain..."
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 14:48

Nanao était soulagée, c'est vrai que la musique est un cours supplémentaire, elle l'avait oublié, mais elle ne savait pas comment cela fonctionnait.

"Alors, c'est une première chose arrangée!"

Elle non plus ça ne lui posait pas de problème de trainer avec elle. Se qui était surprenant, c'était que Maria était de 2 ans plus jeune qu'elle. Nanao n'en croyait pas, vue sa maturité et bien, ce n'est pas pour rien qu'elle à passé une année. Mais, grâce à tous cela, le contact passait bien, donc il ne fallait pas s'attardé là dessus. Juste dommage, pour elle deux de n'être pas ensemble pour les cours principaux. Mais, elle se verrait asses souvent. Nanao était quand même contente d'avoir rencontrée Maria.

"Oui dommage, mais ne tans fait pas, on aura tout le temps de se voir!"

Nanao réfléchit, car si on peut choisir 3 cours supplémentaires en tout, ce qui est déjà pas mal, et bien chacune y trouveraient son compte.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 14:56

Maria eut comme un air de petite fille gâtée qui obtenait toujours tout en disant ces quelques mots d'un air amusé:

"Au pire je peux m'arranger poute faire doubler..."

Celle-ci termina sa phrase en lui faisant un clin d'oeil! Bien entendu c'était pour rire, même si Maria pouvait en effet saboter l'année de n'importe qui au lycée grâce à son statut et à ses relations! Tous les profs lui faisant de la lèche, c'est on ne peut plus facile de les corrompre...

"Bien entendu, je plaisante! Very Happy Mis à part ça, tu souhaites integrer quoi comme autre cours? Personnellement, j'aimerai bien m'inscrire en photographie et en dessin... On m'a dit que du bien de ces deux cours! En plus le professeur qui donne cours est super sympa et on peut souvent aller en plein air..."
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 15:18

Nanao n'avait de toute façon aucune envie de doublé, elle préférait continuer et terminer au plus vite ses études, mais chaque chose en son temps. Elle avait elle aussi 2 cours qui lui tenaient à cœur et il y avait "dessin" comme Maria, donc ce n’était pas si mal. Et Science-physique - la science moderne, qui était vraiment très intéressante. Dans son ancienne école, c'était un cours principaux et cela l'a amené à tellement de découverte, que ça la motivait.

"J'avais comprit! Autrement, je suis sur pour Science-physique et dessin, j'aime vraiment bien."

Maintenant, à ce que Science-physique plaise à Maria, elle n'était pas si sûr, tans pis !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 16:19

Maria fut extrèmement ravie d'entendre que tout comme elle Nano désirait aller en dessin! C'était formidable! Elles pourraient ainsi prendre modèle l'une sur l'autre! Géniale! =D Ca leur ferait de bons souvenirs...

"On aura donc deux cours ensemble! C'est chouette ça alors!" Very Happy

Mais... Soudainement la montre de Maria se mit à sonner, c'était le signe qu'il était l'heure normalement où les élèves devaient être à l'école, et donc qu'ils devaient commencer à découvrir leur chambre, s'installer, voir la répartition des classes etc.

"Oh mince... le temps est passé si vite, on ferait mieux d'aller déposer nos affaires dans notre chambre que dis-tu? En esperant qu'il y en ait une de libre avec seulement deux places!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptySam 9 Juil - 20:04

Oui, elle avait deux cours ensemble, ce qui n’était déjà pas mal ! Et puis, le dessin c'est vraiment quelques chose de génial, c'est relaxent et on peut y mettre toute son imagination.
Bref, c'est vrai qu'il se faisait tard et elles avaient parlé depuis longtemps, enfin pour Nanao c'était passé rapidement. Elle approuva, donc d'un signe de la tête qu'elles devaient y aller.
De toute façon, elles avaient asses de temps devant elles pour discuter d'autres fois.
Sur ce, elles descendirent du grenier pour se rendre aux chambres !
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyJeu 1 Sep - 20:05

Brrrr quelle idée d'errer la nuit dans les couloirs ! Hey mais attendez un instant. Qu'est-ce qu'elle fou là en pleine nuit déjà, la Chiha ? Elle est sensée habiter en ville, et donc ne pas avoir de chambre au dortoir. Donc, que fait-elle ici ? Et bieeen, elle est restée un peu tard en salle d'étude à vrai dire. Elle n'avait pas fait attention à l'heure, aussi quand elle a relevé la tête de ses livres, elle s'est aperçut qu'il faisait déjà nuit. Bon sang, ce qu'elle pouvait être tête en l'air ! Elle avait rangé ses livres et cahiers, alors que le surveillant faisait sortir tout le monde pour rejoindre les chambres.

Mais puisque Chihaya n'a pas de chambre, et bien elle s'éclipse en douce pour aller visiter les étages dans lesquels elle n'irait jamais en temps normal. Un petit sourire espiègle étire ses lèvres, tandis qu'elle grimpe les escaliers deux par deux, pour finalement arriver au dernier étage. Bureau du psy, bla bla bla ... Ohhh mais que voit-elle ? Une trappe ? Dans le plafond ? Avec une échelle ! Mais ça nous a tout l'air d'un grenier ! ♥ Elle laisse son sac à terre, déplie l'échelle, et grimpe.

Des fois, je me demande si elle n'est pas un peu blonde sur les bords. Elle sait qu'il fait nuit dehors. Vous pensez qu'elle aurait eu la jugeote de prendre de quoi s'éclairer ? Bon, elle ne se trimballe pas avec une lampe torche dans sa poche, donc c'est mort. Elle ne fume pas, donc pas de briquet ou d'allumettes. Mais comme toute adolescente, elle a un portable. Et un portable, ça fait de la lumière. Et comme l'indique le nom, ça se ... Porte. Mais pas pour Chihaya. Enfin, si, mais ça se porte dans le sac. Et le sac est à terre. Elle se frappe le front.

-" Quelle cloche ... Mais j'ai pas envie de redescendre TT' "

Il faut dire qu'elle a un peu le vertige, et que si elle peut éviter de descendre une échelle pour la remonter ensuite, et bien elle le fait. Bon, ses yeux commencent à s'habituer à la semi pénombre ambiante. Heureusement que la lune est pleine et qu'elle éclaire un peu ... Pleine lune ? Elle dégluti. Puis elle secoue la tête. Tsss, les superstitions, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyVen 2 Sep - 19:17

    Sa y est, Shou, étape un: chercher un lieu tranquille. Comment vous voulez que je trouve un lieu dans une nuit pareil? Il fait noir, et j'ai assez peur... J'ai l'impression qu'un monstre va apparaître devant moi et me foutre la frousse, roh arrête de croire aux superstitions Shou, ce n'est qu'une bête erreur. Bon, à quel lieu aller? Je ne peux pas aller dans les dortoirs, je n'ai pas encore ma chambre. Du moins c'est l'autre je-m'en-fou-de-toi, même si je la comprends, qui me la dit. J'ai même laissé Emma, qui s'est trouvé des amis.

    J'arrivais au dernier étage, bon, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme bon lieu ici qui pourrait m'éviter d'imaginer pleins d'horreur? Je levais la tête, ok, pas intéressant un plafond. Ah si, il y a une chose bizarre. Une échelle dans un plafond? Attendez, comment grimper là? Je ne suis pas spider-man moi! J'en rêve n'empêche, tu pourrais laisser comme des toiles et sauter d'un mur à l'autre. Je me mis à sauter pour attraper le bout de l'échelle, qui se dépliait plus. Hein? Je regardais sa avec étonnement. Une trappe! Comment n'y ai pas pu y penser plus tôt moi?

    Je fermais un instant les yeux, sa n’arrangeait rien car je ne voyais vraiment plus rien. Ce que j'aime pas le noir moi, sa te gâche la vue! Tu pourrais marcher sur de la merde, tu ne verrais même pas attention. Je finissais par grimper après un grand effort surhumain, ok j'exagère un peu trop là dans les mots. J'arrivais au dessus, et m’agrippait vite au bord pour ne pas tomber, on ne sait pas où je peux mettre mon pied.

    Dans ce noir, j'entendais tout de même une voix, une présence, un souffle, ce qui me fit avoir un frisson dans le dos.

    - Fantôme, où te caches-tu?

    Je me mis à rire même si au fond de moi je pisserais bien dans ma culotte. Non mais quel culot que j'ai pour me foutre dans un état pareil? Faisant aller mes bras tel un zombie, je touchais ce qui pouvait être un monstre. J'étais en train d'imaginer un monstre méchant, remplis de poils, avec de la bave qui sort de la bouche signe qu'il a faim. Bru.. Sauf, qu'en finissant de balader ma main, je touchais une espèce de tête qui avait tout d'humain. Oups... Je pense avoir toucher un endroit qu'il faut pas. Je remettais vite ma main dans ma poche, et recula de quelques pas, comme si je voulais prendre une protection avant de me recevoir une bonne giffle.
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyVen 2 Sep - 20:20

Chihaya n'est pas une froussarde. Elle aurait juste tendance à se laisser influencer par son environnement. En l’occurrence, là il fait sombre, et elle est dans un grenier. Evidemment, la logique voudrait qu'elle commence à se faire un tas de film. D'ailleurs elle avait commencé à s'en faire un en remarquant que l'échelle ne restait pas au sol, mais qu'une fois qu'elle était les deux pieds sur le sol du grenier, elle se repliait. Elle déglutit, et fit quelques pas, avant de se faire peur avec ... une toile d'araignée. Elle soupira, se frappant le front. Son coeur s'était emballé comme un idiot lui aussi.

Elle tendit le bras devant elle, afin de déchirer cette satanée toile qui lui avait fichu la frousse. Puis elle se figea. Elle venait d'entendre l'échelle qui se dépliait. Oh mon dieu quelqu'un l'avait suivie ! Ou pire, il y a un fou furieux dans l'école, et il ramène une de ses victimes ! D'ailleurs, cette odeur qu'elle compare au renfermé, ça ne serait pas du aux corps s'entassant dans les coins ? Elle secoua la tête, inspirant et expirant lentement. Elle se rapprocha juste d'un pas. Bien évidemment, elle n'a pas la vision des chats la nuit. Elle ne voit donc pas qui est en train de monter.

Elle se rend compte qu'elle est tendue, prête à se défendre, même à pousser l'individu en bas de l'échelle si jamais il venait à faire quelque chose qui ne lui aurait pas plu. Elle eut beau plisser les yeux, tout ce qu'elle réussi à déduire de cette silhouette qui maintenant était au même niveau qu'elle, c'est que c'était humain, et visiblement masculin. Elle étouffa un rire quand elle l'entendit demander où se cachait le fantôme. C'était elle le fantôme ? Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui annoncer que le fantôme se trouvait juste devant lui quand elle senti une main se poser sur sa tête puis ... KEUWAAAAAAAAA ?!!! Comment ça elle se fait tripoter la poitrine par un ou une inconnu(e) dans le noir ?!

-" Ehhhhhhhhhhh ?!!!! "

Elle arma sa main, prête à décapiter n'importe quoi se trouvant à proximité. Elle balança son arme. Qui ne frappa ... Que le vide. Elle manque de trébucher en avant, ayant donné trop d'élan à son geste, qui au final n'avait fait que brasser de l'air. Déstabilisée, elle dû faire quelques pas en avant pour retrouver son équilibre. BONG. Sa tête vient de taper un truc qui ressemble étrangement à une tête aussi. Elle se recula vivement et se ramassa sur les fesses.

-" Aîe aïe aïe ... "

Elle se frotta le front, à moitié étourdie. Elle se serait bien frotté la fesse droite, mais pour le coup, étant assise dessus et dans l'incapacité momentanée de se relever, elle s'en passera. Elle fronça les sourcils, se demandant si du coup, elle n'avait pas fait trop mal à la personne qui avait eu la malchance de tester son fabuleux sens de l'équilibre et sa tête trop dure.

-" Euh ... Ca va ? Ehhh qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyLun 5 Sep - 20:06

    J'étais encore en train de me demander pourquoi je dois me foutre toujours dans les plus grosse galères. Attendez, je n'aime pas être seul alors qu'il fait noir, et j'arrive encore à le faire en sachant les conséquences de ce qu'il pourrait bien arriver là. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait apparaître de nul part en me violer. Je restais plantée là, respirant doucement en clignotant même des yeux. Jour, nuit, jour, nuit, ta gueule. Sa change rien quand je ferme les yeux, même quand ils sont ouvert, j'ai l'impression que j'essaye de m'endormir. Il ne peut pas y avoir une lumière pour éclairer ici? Enfin, d'un côté je veux pas, imaginer c'est un lieu où on cache des trucs dégueulasse, que personne ne voudrait voir de sa vie. Erk..

    Une voix de jeune fille se fit entendre, oh une gamine fantôme qui a besoin d'aide et qui m'appelle. Enfin, impossible, un fantôme on ne peut pas le toucher. J'avais même ressenti un petit courant d'air passer près de mes oreilles, pour aller faire un bruit sourd, quelque chose qui cogne un mur pour tomber après. Maman... Je relevais ma main tremblante pour la mettre sur ma bouche, essayant de ne pas crier.

    Quelque chose percuta ma tête, refaisant un bruit qui me fit ressentir une grande douleur. Ouille, mon front... Je le frottais, pour descendre mon regard vers une silhouette de fille qui semblait plus que réel. Mon dieu, je me suis fais peur juste pour cette demoiselle? Je suis con. Je m'abaissais, pour être à sa hauteur, après sa question.

    - Oui, même si je crois que je pourrais mettre ce moment dans les moments les plus frustant que j'ai vécu dans ma vie. Et toi, tu vas bien après avoir fais la rencontre de mon front dur et de mes... ?

    attouchements, ah, je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyMar 6 Sep - 19:32

Un peu sonnée par le choc frontal, elle resta quelques secondes, les yeux fermés, la main sur le front, les sourcils froncés. Même si ça n'avait aucune importance, puisque dans le noir ça ne se verrait pas. En revanche, le lendemain matin, ils auront une belle bosse sur le front. Elle ne put s'empêcher de lâcher un sourire, se disatn avec une certaine fierté qu'elle avait réussi à effrayer un garçon. (a). Elle décida de rester assise. Après tout, maintenant elle ne risquait plus de tomber, étant déjà à même le sol.

-" Oui oui, ça va. Punaise, rappelle moi de ne plus jamais aller dire bonjour à ton front comme ça ._."

Comme si que ça allait se reproduire en plus. Haha, la bonne blague. Ceci dit, c'était con, mais elle était rassurée d'avoir une présence avec elle dans ce grenier sombre qui sentait le renfermé et la poussière. Et qui grinçait. Affreusement. Surtout quand on faisait des gestes larges et violents, comme de vouloir balancer une droite à une personne que l'on ne voit pas tout simplement parce que cette personne a eu les mains baladeuses par mégarde. Elle soupira.

-" Je suis peut-être curieuse, mais ... Qu'est-ce que tu fais là ? "

Oh oui, tu es très curieuse, un peu trop même. Surtout qu'il serait même en droit de te retourner la question. Mais elle avait une excuse en béton ! Ouais, elle visite ! Oh, il est sans doute dans le même cas ? Ah bah euh ... Cool, tant mieux ! C'est mieux qu'être toute seule ! Elle se gratta la tempe, et une autre question fusa.

-" T'aurais pas un téléphone portable sur toi par hasard ? "

C'est pas qu'elle déteste être dans le noir, mais elle aime bien voir avec qui elle discute. Ou à qui elle met des coups de boule.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyLun 7 Nov - 18:02

Cette nuit-là, je me réveillai en sursaut, hantée par le visage de Toshiro. Toshiro, lui qui m’avait accepté comme j’étais, lui que j’avais aimé si vite, trop vite. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi m’avait-il fait cela ? Je me retournai maintes et maintes fois dans mon lit sans jamais parvenir à retrouver le sommeil. Je me levai donc et m’habillai d’une simple nuisette avant de sortir précipitamment de ma chambre, claquant la porte avec rage.

Je montai les escaliers jusqu’au dortoir des garçons. Je m’éternisai quelques minutes devant la porte de la chambre de Toshiro, attendant poing levé, prête à frapper quelques coups pour signaler ma présence, mais je me ravisé au moment même où un torrent de larmes acides de ne déversent le long de ma robe. J’errai dans le couloir, ne sachant que faire, puis je remarquai une porte sans numéro. Une chambre ? Je l’ouvris pour m’en assurer. Il ne s’agissait pas d’une chambre, mais d’un vieux grenier contenant toutes sortes de choses entassées dans tous les coins.

Il y avait un canapé au milieu de la pièce. Je refermai la porte derrière moi et avancé à tâtons jusqu’au fauteuil de velours usé. Je m’assis tout d’abord dessus avant de m’allonger complètement et de fermer les yeux, respirant l’odeur humide de la pièce miteuse afin d’oublier la peine qui me rongeait petit à petit et je m’endormis, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyLun 7 Nov - 18:16

Masao après une rude journée de travail (ouch, que c'est dur de matter le cul des petites lycéennes en plein cours de sport!) avait décidé de se détendre dans son endroit favoris, le grenier! C'était un espace très peu fréquenter où celui-ci pouvait lire toutes sortes de bouquins (où magazines si vous voyez ce que je veux dire) à son aise et sans être dérangé.

Mais aujourd'hui, un bruit étrange l'avait sortit la tête de ses bouqins. Lui qui était assis à même le sol se releva et s'approcha du vieux canapé où par surprise il aperçut une jeune et jolie jeune fille qui avait visiblement pleurer vu la rougeur qui embellissait son doux visage.

Quelle ne fut pas sa stupeur lorsque celui-ci, en s'approchant de plus près remarqua qu'il s'agissait d'Akuro! Son petit chaton comme il se plaisait à l'appeler. La dernière fois qu'il lui avait adressé la parole, c'était dans les vestiaires des douches. Il n'avait pas vraiment pensé à elle depuis, ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre, et puis, comme il se l'était "mise dans la poche", celle-ci ne l'obsédait plus. Ses pulsions ayant été assouvis, il pouvait désormais se montrer sous un autre jour, un autre visage, peut-être celui d'un homme tendre et attentif? Qui sait,...


"Akuro? C'est bien toi?" Dit-il à voix basse en souriant.

"Que fais-tu ici mon petit chaton?... Oh mais... Tu... Tu vas bien?" Sa voix s'était adoucie, et très vite, il prit place à côté d'elle.

La jeune fille ne l'avait pas vu arriver, et pour cause, il faut dire qu'elle avait les yeux fermé, elle mit donc quelques secondes avant de se relever et de regarder d'un regard livide Masao qui semblait tout à son écoute et toujours admirative devant son étonnante beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyLun 7 Nov - 18:47

Je fus soudainement réveiller par un homme grand et blond d’apparence. Le professeur de sport, Masao Yamaga, c’était lui. Lui-même n’était pas sûr de me reconnaître. Il s’en assura, tout simplement en me le demandant. Je ne répondis pas à sa question, le mitraillant d’interrogations à mon tour.

« Mon-monsieur Yamaga ?! Est-Est-ce bien vous ? Que-que faites-vous ici ? »

Je me redressai rapidement du fauteuil et me reculai le plus loin possible de lui, rajustant ma nuisette. Il me demanda alors si tout allait bien. J’aurais voulu lui répondre que non, tout lui raconter, mais j’étais bien trop fière pour cela. Et qui sait ? Peut-être ne voulait-il pas vraiment discuter.

« Je… Tout va bien. »

Je me reculai davantage, manquant de tomber en dehors du canapé, tremblant légèrement, me souvenant les raisons qui m’avaient amenée ici et ce qu’il s’était passé dans les vestiaires quelques jours plus tôt avec le grand blond.
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyLun 7 Nov - 19:19

Masao regarda un peu perplexe la jeune fille qui semblait le fuir. Bien que pour toute personne normal cela puisse sembler évident que son geste était du à ce qu'il lui avait fait, lui en revanche, ne le comprenait pas! Et puis, il n'avait pas la tête à ça. Il n'avait même pas fait attention à sa tenue légère! Ce qui semble étonnant venant de lui! Non... Ce à quoi il faisait attention, c'était à son visage, son expression, sa tristesse? Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver? A cette belle fleur? Pouvait-il la laisser se faner sans rien faire?

"Akuro..." Lui rabacha-t-il en reculant un peu, dans l'espoir qu'elle cessa de le fuir. Son regard était sincère, il désirait réellement savoir pourquoi elle s'était mise dans cet état. N'est-ce dont pas étonnant qu'au final c'est son ravisseur qui semble être le seul à réellement s'inquieter pour elle?

"Je vois bien que quelque chose ne va pas, alors cesse de le nier, tu as encore le visage rougis... Qu'est-ce qui s'est passé?"

Voyant que sa question la mettait mal à l'aise, il décida de changer de sujet en répondant à sa question.

"Je ne sais pas vraiment ce que tu fais ici, moi en revanche, je viens souvent ici pour lire et... méditer. D'ailleurs, si ça te dit, nous avons cas méditer à deux... Peut-être que cela te fera un peu de bien, à toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyLun 7 Nov - 19:35

Le grand blond soupira mon prénom et se rapprocha un peu de moi. Je cessai de fuir pour une raison que moi-même j’ignorais. Il me demanda ce qu’il s’était passé. Devais-je vraiment lui raconter ce que j’avais sur le cœur, me vider l’esprit en me confiant à lui ? Il répondit ensuite à ma question. Alors ainsi monsieur Masao venait souvent dans ce grenier pour lire et méditer ? Cette pensée me fit sourire, mais bon si c’était ce qu’il aimait faire lorsqu’il avait du temps libre, pourquoi pas ?

Je me reculai un peu vers le professeur, essayant de me calmer. Il n’allait rien me faire, si ? Je cru lire une sorte d’inquiétude dans ses prunelles. Que devais-je faire ? Tout lui raconter ? Après tout, dans de telles circonstances, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire, si ?

« Professeur, je… »

Je ne savais plus où j’en étais, vers où j'allais, ni même pourquoi j’avais pénétré dans ce grenier lugubre, pourquoi je m’éloignais de cet homme avec qui j’avais couché quelques jours plus tôt, pourquoi j’avais peur. Oui, j’avais peur. Je voulais que tout s’arrête, cette souffrance, cette vie, mais je ne le pouvais pas, je m’étais promis de continuer à vivre, pour ma mère.

« Je… Monsieur, je-je ne sais plus où j’en suis. Je… Le jour où-où j’ai couché avec-avec vous, je-j’avais un petit ami, mais-mais j’ai-j’ai appris par-par une collègue du club de jour-journalisme qu’il m’avait trom-trompé, lui-lui aussi et-et nous-nous avons rom-rompus hi-hier. Je-Je sais que-que je suis mal pla-placée pour dire cela parce que… parce que je suis une prostituée, mais-mais il savait… il savait que-que je ne pourrais pas lui-lui rester fidèle parce que je… j’ai fait une pro-promesse à-à quelqu’un et-et à cause de-de cette promesse je-je me perds peu à… peu à peu dans ce-ce monde de fous. »
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyLun 7 Nov - 19:59

Voyons la jeune fille fondre en larme, son premier réflexe fut de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui, en posant sa main délicatement dans sa chevelure. Il ne savait pas vraiment lui même pourquoi il agissait ainsi, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, mais peut-être avait-il changé?

Pendant un instant il ne dit rien, la laissant vider son sac. On voyait bien qu'elle en avait lourd sur le coeur, qu'elle était au bout du rouleau et qu'elle avait besoin de parler. Il cessa ensuite de la tenir dans ses bras et la regarda droit dans les yeux. Cet instant ne dura que quelques secondes mais c'était magnifique! Elle avait de si beaux yeux, humides, ceux-ci semblaient plus pétillant que jamais.


"Ne t'en fais pas... tout va s'arranger..."

Il prit ensuite sa main et la serra entre les siennes.

"Tu peux compter sur moi... Si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, je suis là..."

Quelque chose en lui n'était plus pareil, plus il la regardait, et plus son coeur se mettait à battre vite. L'envie de la posseder était de moins en moins forte, alors que l'envie de se faire aimer d'elle était de plus en plus grandissante. Il ne désirait plus son corps, mais son âme! Elle était si pure et si délicate. Franche avec elle même et avec les autres!

"Akuro... Je..."

Celui-ci s'arrêta net. Que désirait-il lui dire? Un peu honteux de ne pas savoir terminer sa phrase, il regarda un instant le sol avant de relever la tête en ajoutant:

"Tu peux compter sur moi, je serais là, quoi qu'il arrive je serais là pour te protéger, tu as ma parole. Maintenant, apaise ton coeur, il faut te changer les idées alors viens avec moi! Partons d'ici... Nous changer... les idées, d'accord?"

Il la regarda à nouveau droit dans les yeux, en souriant légèrement afin de la rassurer et de la faire, elle aussi, un peu sourire.

"Est-ce qu'on t'as déjà dit que tu étais très belle quand tu pleures?"
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyMar 8 Nov - 17:26

Le grand blond se rapprocha davantage de moi, jusqu’à arriver à mon niveau. Il me prit alors dans ses bras et me serra fort contre lui, comme le faisait ma mère avant lorsque j’avais peur pour quelque raison que ce soit. Il relâcha son étreinte et me fixa dans les yeux, m’assurant que je ne devais pas m’en faire, que tout allait s’arranger, mais que pouvait-il bien en savoir ?

« Je-Je ne sais pas. »

Il prit ensuite l’une de mes mains entre les siennes, serrant fort ma paume avec ses doigts longs et robustes. Il me précisa ensuite qu’il était là pour moi, mais comment pouvait-il dire une chose pareille ? Comment pouvait-il après ce qu’il s’était passé ? Comment pouvait-il alors que je n’avais couché avec lui que pour rentrer dans le projet du directeur ?

Il soupira mon prénom, ne terminant pas sa phrase, comme s’il allait dire quelque chose d’honteux. Il regarda un bref instant le sol avant de relever son visage vers moi. Il me proposa alors de partir de ce grenier miteux avec lui, pour nous changer les idées, disait-il. Je ne savais que faire ? Suivre cet homme ou refuser ? Au point où j’en étais, je n’avais plus rien à perdre, alors pourquoi ne pas le suivre ? Il me sourit avant de me demander si quelqu’un avant lui m’avait déjà dit que ma peine, mes larmes, ma tristesse me rendait belle. A vrai dire, je ne me souvenais pas avoir un jour entendu des paroles aussi gentilles et réconfortantes.

Je réfléchis un long moment, pesant le pour et le contre. Le suivre et prendre le risque qu’il fasse de moi son jouet, comme cela c’était passé le jour de notre rencontre. Rester ici et me tromper à son sujet. Peut-être cet homme ne voulait-il pas seulement se satisfaire de mon corps, peut-être avait-il fait cela sous l’effet du manque, peut-être savait-il qui j’étais et voulait-il m’aider à entrer dans le projet pour me permettre d’atteindre mon but. Qui sait ?

« Mon-Monsieur Yamaga, je… Oui, c’est d’accord. Où voulez-vous allez ? »

Je le regardai dans les yeux, tentant de retenir le flot de larme qui tentait à nouveau de s’échapper de mes yeux humidifiés par ces grandes eaux acides, le gratifiant d’un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier EmptyVen 18 Nov - 11:40

HJ: Désolé mon ordi était capout ><

Masao l'avait regardé un long moment droit dans les yeux, attendant une réponse qu'il espéra favorable. Pour un déséquilibré comme lui, cela ne lui arrivait pas souvent d'inviter une jeune fille à "méditer" avec lui. N'allez donc pas croire qu'il entendait par là quelque chose d'obscène ou d'inconvenant. Neni, il méditait réellement! Et sachant qu'il l'avait toujours fait seul, vous en conviendrez bien que sa proposition était un peu inattendue.


"Où nous pourrions allez?" Il lui sourit avec un petit air de malice au coin de la bouche.

"C'est une surprise... Allez sèche tes larmes, on y va!"

Il se leva et l'invita ensuite en lui tendant la main, c'est ainsi que les deux jeunes gens partirent vers un lieu qui était encore pour l'instant, top secret!

-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com