Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cour avant du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:42

Serrant la main de Nanao alors que cette dernière se présentait, Fumie retint un petit rire à la remarque de l'autre. Il est vrai que les occidentaux n'avaient pas les mêmes procédures de présentation qu'au Japon et ils commençaient également à se faire nombreux. Certes, Fumi n'avait jamais eu à faire face à une mauvaise compréhension par rapport à son prénom, mais elle comprenait les sentiments de la jeune Azara. Souriante, elle tenta de la rassurer.

" Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi japonaise alors j'avais compris. "

Suite à quoi, elle l'avait questionné sur la raison de sa présence ici à une heure tardive. C'était au tour de l'autre nippone de ricaner en réponse au questionnement. Toujours curieuse, la paysanne attendit des explications avec impatience, car la réponse semblait bien amusante. En l'entendant elle sourit. C'était plutôt logique comme réponse, mais il est rare pour tout le monde d'entendre ou d'affirmer qu'un geste est fait par ennui. Au moins ça n'était pas parce qu'elle flemmardait, elle était déjà toute préparée. Une bonne fille en soit.

À nouveau, Nanao poursuivait la conversation. D'avoir ce genre d'aise avec quelqu'un lui avait aussi manqué. Même si Fumie était la prodige de sa famille, le niveau entre son école précédente et le Lycée Tsubasa était plutôt différent et elle avait dût s'y adapter, ce qui ne lui avait pas donné beaucoup de temps pour se faire des amies l'année dernière. Elle ne serait pas étonnée si elles découvraient qu'elles sont en même année et ne se sont jamais croisées, elle était bien trop discrète pour qu'on ne la remarque. Cette année elle pourrait se laisser aller un peu plus, vivement commencer le plus tôt possible et se faire une copine tout de suite, surtout quand le destin vous l'offre. Terminant la poignée de main, elle répondit.

"Non, ça n'est pas ma première année. Je suis en deuxième, mais j'ai eu un peu de mal à m’adapter au lycée alors je n'ai pas eu le temps de faire bien des connaissances. Tu es en quelle année? Ton visage me semble un peu familier."

Ayant intérieurement une expression un peu louche, elle songea au fait qu'elle prenait tout de même du retard sur sa propre installation à rester là et discuter avec l'autre adolescente, mais elle ne voulait pas s'en aller. Elle ne voulait pas s'excuser et filer en douce. Non, elle était contente d'être là, quitte à avoir des cernes aux yeux le lendemain. Au moins, si elles étaient dans la même classe elle aurait quelqu'un pour la réveiller si elle se mettait à somnoler. Juste à y songer, Fu avait un peu honte, mais souriait toujours.


Dernière édition par Fumie Tashiko le Mer 31 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 29
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:36

Autour des deux jeunes filles régnaient une bonne ambiance, se qui était réconfortant. Nanao était à la fois soulager d’entendre que Fumie aye bien pris le commentaire concernant son prénom. Elle ne comprenait pas l’habitude de certaines personnes à en appeler d’autres par leur nom de famille. Un prénom ça sert à ça, sinon il n’a aucune utilité. Et puis, c’est plus familier et personnel à soi-même. Ce point la, étant conclut, elle passa à autre chose.
Fumie était donc en deuxième année tout comme elle. Par contre Nanao marqua un temps de distraction sur le fait d’un visage familier. Elle était peut-être en deuxième, mais elle n’avait pas fait sa première année ici, suite à quelques complications personnelles. A moins…qu’elles se soient aperçues, c’est tout à fait possible, puisque Nanao était venue l’année passée pour remplir tout les formulaires d’inscription et autres…
Alors, elle lui expliqua en quelques mots la situation.


"Je suis aussi en deuxième, sauf que ma première année je ne l’ai pas faite ici. Mais, l’année passé je suis venue pour compléter les papiers d’inscription, alors on s’est peut-être croisées à se moment là !"

C’est vrai que pour Nanao c’est deux dernières années, n’était pas les plus belles et les plus faciles. Mais être ici, en ne pensant plus à cela est une bonne chose. Ce qui était sympa c’était que Fumie soit dans la même année qu’elle. Ainsi, elles se verraient donc souvent, comme les cours ou les activités, enfin ça dépendant, pour les activités. Elle le demanda donc à la jeune demoiselle.

"Tu as déjà choisie des cours ou des clubs qui t’intéresserais ? Ils y en a pas mal et parfois ce n’est pas si facile dans choisir. Je croix que l’on peut en prendre trois de chaque."

Les cours et les clubs, il y en avait de toute sortent, en même temps ça devait satisfaire tout le monde et c’est sur, chacun y trouverais son compte. Nanao avait été voir les clubs et certains l’intéressaient ainsi que certains cours. Mieux vaut si prendre tôt pour s’inscrire que trop tard et de ne plus savoir suivre. Nanao attendais paisiblement la réponse de Fumie avec son sourire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:33

[On fait quoi à 4h du mat quand on arrive pas à dormir ? ~ On RP]

Fumie fut légèrement déboussolée quand elle apprit que les probabilités qu'elles se soient croisées étaient quasi nulles. Probablement l'avait elle confondu avec le visage flou dont elle se souvenait mal d'une de ses camarades de classe. En même temps, il était plutôt difficile de la confondre à une autre à bien la regarder. Elle était japonaise, et pourtant, elle portait avec élégance une magistrale chevelure rouge. Visiblement, elle n'avait pas fini de croiser des têtes colorées dans cet établissement. Au moins elle se dit qu'ainsi elle pourrait distinguer les gens les uns des autres.

L'ajout qu'Azara fit la rassura tout de même un peu. La jeune Tashiko avait généralement plutôt bonne mémoire alors elle trouvait plutôt possible l'idée que le visage d'Azara lui semble familier en une seule rencontre. Certes elle n'avait pas su son nom, ni son prénom à l'époque, elle n'avait donc aucunement pu s'y référer, mais l'image était là. Le souvenir, bien que flou, était présent. Ça la rassurait beaucoup plus qu'on pourrait le penser. Elle ajouta ensuite une petite remarque sur un ton presque nerveux.

" Hum, je vois. Alors contente de te revoir. Si on peut dire cela. "

Nanao n'était certainement pas plus à l'aise que Fumi étant donnée qu'elles étaient plutôt bien toutes les deux, mais ça n'avait pas empêcher la paysanne de s’inquiéter un peu par rapport à ses affirmations. L'autre nipponne poursuivait encore la conversation sans même que Fumie n'ait le temps de songer à une question à lui poser. D'un côté ça lui faisait plaisir. Le voyage avait été long et fatiguant, si elle devait se forcer à trouver les bonnes questions, elle risquerait de partir en vrille. Elle lui demandait à propos des clubs. Elle sourit aussitôt et lui répondit.

" Oh ! J'y pensais justement quand tu es arrivée. Je compte postuler pour la présidence du club de littérature. La couture m’intéresse, mais pas assez pour entrer dans leur club. Alors, en compensation, je rejoindrai peut-être le club de manga pour un différent type de lecture et pour les aider pour les cosplays. Une pierre deux coups! "

Elle s'était un peu enthousiasmée dans sa réponse. Elle avait très hâte de rejoindre un club car son ancienne école était si petite qu'elle n'en avait pas et l'an dernier elle n'avait guère eu le temps de rejoindre l'un d'entre eux. M'enfin, le monde ne tournait pas autour d'elle et elle était plutôt curieuse de savoir où l'autre irait.

" Tu comptes en rejoindre un toi aussi? "

Elle l'avait questionné en vérifiant que personne n'était autour encore une fois. Elle avait très peu de choses mais se les faire voler était le pire qu'il pouvait lui arriver. Vérification faite, elle se retourna aussitôt vers l'autre jeune fille, souriante et impatiente d'en apprendre un peu plus sur elle.


Dernière édition par Fumie Tashiko le Mer 21 Sep - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 29
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:30

Nanao était en bonne conversation, malgré qu’il commençait à faire tard. Mais le soleil illuminait toujours le ciel de ces quelques rayons encore présent.
C’est vrai qu’elles auraient pu se rencontré à se moment là. Nanao avait vu tellement de monde ce jour là, qu’elle ne pouvait pas se souvenir de tous les visages.
Ce hasard était peut-être un bon présage, se serait une nouvelle amies, car avoir quelqu’un avec soi, était beaucoup mieux que de rester toute seule, cela donnait de la joie de rencontrer des gens.
La remarque que fit Fumie sur le fait de s’être rencontrer une nouvelle fois, n’était donc pas tout à fait faux. Tout en lui souriant comme à son habitude, elle lui dit :


"Oui, on peut dire cela…ravie de te revoir !"

Concernant les cours et les clubs les choix étaient variés. Mais Nanao avait déjà ses idées, de plus elle était inscrite dans un des clubs et dont Fumie allait également faire partie, peut-être. Sur ce, elle répondit à son retour de question.

"Et bien, comme je suis ici depuis plusieurs jours, je me suis inscrite dans le club de la mangatisation, cela me plais énormément et j’entends que tu as aussi des idées pour se club. Autrement, j’aime bien la nature et la décoration et je vais surement m’inscrire dans se club nommé Ikebana, c’est comme l’art-floral."

Toute petite déjà, Nanao aimait se balader dans la campagne et à chaque fois qu’elle rentrait à la maison, elle rapportait des fleurs pour sa mère et en décorait l’intérieur. Ce club était parfait pour elle.
Bon, Nanao n’allait quand même pas la retenir trop longtemps, Fumie devait surement ranger toutes ses affaires et se préparé pour le commencement des cours et tout ce qui s’ensuit… De plus, il était l’heure de rentré, elles n’allaient quand même pas rester plantées là, toute la nuit. Nanao lui dit donc :


"Je ne vais quand même pas te retenir ici trop longtemps, tu dois surement te préparé. Je suppose que l’on t’a déjà attribué une chambre."

Bien, désolé de devoir arrêter la conversation en si bon chemin, mais elles auront certainement, d’autres occasion de se retrouvé, se n’est que le début de l’année. Elle attendit la réaction de Fumie, car Nanao n’allait pas partir et là laisser là dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Emi Nakagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Emi Nakagawa !


■ Messages : 213
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:18

Emi Nakagawa descendit les quelques marches du bus qui la déposa devant cet énorme bâtiment.
Elle repensa encore à cette étrange lettre qu'elle avait reçu à propos de cette inscription dans cet établissement et qui lui permettrait apparemment de changer complètement de vie.
Emi était partie si vite après l'avoir lue qu'elle se demanda si elle avait une tête qui ferait fuir la plupart des gens.

* Quand je pense que je ne me suis même pas coiffée ... Je dois faire peur. *

Normalement elle ne s'inquiète pas le moins du monde de ce que peuvent penser les autres mais là c'était différent, elle voulait paraître autrement. Emi voulait changer.
Pendant le trajet, elle avait fait le tri dans sa tête... Il fallait qu'elle change d'attitude, qu'elle s'ouvre aux autres ce qui n'était pas son fort et elle savait que ça demanderait une période d'adaptation.
Emi arriva devant la porte principale. Elle hésita longuement à entrer une bonne fois pour toute. La jeune fille avança d'un pas, recula de deux.
Elle ne savait même pas si elle devait aller en cours ! Elle resta ainsi figée devant l'entrée sans plus pouvoir bouger. Était-ce de la peur ? Du stress ?
Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait été inscrite ici par ce mystérieux individu qui lui avait envoyé la lettre. Et qu'en savait elle après tout ?! Ce n'était qu'un bout de papier ! De l'encre sur une feuille !
Comment avait-elle pu croire qu'elle était admise dans cet établissement si facilement ? Elle réfléchissait à l'éventualité que tout cela ne soit pas vrai tout en restant immobile en plein milieu du passage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:50

Pfiou ! Enfin, me voici devant la pente qui m'emmènera devant les grilles du Lycée Tsubasa. À l'instant même j'étais un peu nerveux... Un peu... Oui, juste assez pour confondre un poteau de signalisation avec une personne, non non ! Je n'étais pas du tout stressé, quelle idée avez-vous donc de Shin Haruka !? En me voyant on devine que je suis... Que je suis... sûr de moi non? Bon ok, cela se voit bien que je suis nerveux, on pouvait voir ma nervosité rien que dans mes pas hasardeux, pourtant même si mes nombreux entrainement m'avait forgé un caractère assez solide, je n'arrivais pas à surmonter cette petite boule dans le ventre, regardant mon portable je vis qu'il me restait encore une demi-heure, apercevant une petite épicerie je m'y dirigeais pour m'acheter une glace à l'eau, parce que même si le temps était plutôt supportable j'avais étrangement chaud.

Une fois donc ressorti de l'épicerie, je montais la petite pente, doucement d'un pas lent, en même temps vu la longueur de la pente je n'avais pas vraiment le choix que de monter d'un pas lent pour boucher les vingt-huit minutes qui me restaient encore à attendre. Voyant encore quelque fille marcher dans la direction opposée à la mienne je me mis un peu en retrait, tête baissée j'arrivais enfin à passer, heureusement pour moi elles ne s'étaient pas arrêtées et m'avaient complètement ignoré, déçu ? Non, pas du tout, bien au contraire, si elles m'avaient ne serait-ce que touché, elles m'auraient directement prit pour un pervers, enfin bref, je continuais de monter la pente sans prendre garde à l'aspect du bâtiment, regardant encore mon portable je vis qu'il me restait encore cinq minutes. Ahlala ! J'étais allé trop vite à cause de ses démones ! Raah les femmes ne servent décidément à rien à part me faire perdre mon temps !

Cinq minutes plus tard, rappeler par mon réveil que j'avais réglé pour sonner dans les cinq minutes, je rouvris donc les yeux, regardant le bâtiment je ne pus m'empêcher de lâcher un énorme « S-S-SUGOI ! » lorsque le bus s'écarta pour me dégager la vue. Attirant alors plusieurs regards sur moi je me sentais assez honteux sur le coup, il fallait bien le dire. Le truc qui attira le plus l'attention sur moi fut la voiture que j'avais gênée sur sa route et qui étais donc bloqué, m'écartant rapidement je me baissais et me releva rapidement répétant plusieurs fois des excuses au chauffeur qui me dit de faire attention à moi la prochaine fois et de ne pas m'arrêter au milieu de la route, remerciant un peu l'homme je me tournais vers l'entrée et vis plusieurs personne me regarder... Ah bah bravo... J'avais fait fort sur ce coup, franchement, moi qui voulais être le plus discrètement possible je venais de faire un grand flop... Armé de mon sac et de mon Katana enroulé dans un tissu rouge et pendu à mon dos je fis mes premiers pas en contournant une fille aux cheveux rouges. La bousculant légèrement.

« Excusez-moi... » Dis-je avant de reprendre ma route avec les joues légèrement rouge, je vis un garçon qui s'approcha de moi et me refila un plan du lycée en me saluant avant d'aller voir les autres personnes qui rentraient.

HRP:


Dernière édition par Shin Haruka le Dim 11 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emi Nakagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Emi Nakagawa !


■ Messages : 213
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:38

Interrompue dans ses pensées, Emi entendit quelques rires qui venaient de derrière elle. Elle se retourna pour savoir de quoi il s'agissait, c'était un jeune garçon qui venait de se faire remarquer et voyant la tête qu'il faisait ça devait être involontaire.

*Le pauvre... Je n'aurais pas aimé être à sa place.*

Mais elle regarda vite autre chose et se mêla de ses affaires, elle se replongea donc dans ses pensées. Encore devant l'entrée et un dilemme bien défini en tête : rentrer ou pas ? Emi fit donc un défauts/avantages mais laissa vite tomber l'idée.
Normalement elle est toujours sûre d'elle, toujours prête à faire des choix et vite. Comment une satanée porte pouvait elle la faire douter ?


*Que faire, que faire, que faire ?!*

Sa tête faisait un tel brouhaha qu'elle ne sentit même pas que le jeune garçon en question l'avait bousculée.

« Excusez-moi... » dit-il avec le rouge aux joues.

Puis il reprit sa route passant la porte sans aucun souci retrouvant son assurance apparente. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire de même ?
Elle l'observa obtenir un papier puis se diriger vers le centre de la salle.
Elle fit donc un pas. Puis deux. Et enfin elle était à l'intérieur.
*Ouf !*

Un garçon lui donna un plan du lycée. Elle le remercia timidement et se dirigea vers cet étrange garçon qui l'avait bousculée. Elle le suivit de loin et sans rien lui dire. Elle est tellement distante des autres en général qu'elle ne demanda même pas à l'accueil si elle pouvait aller en cours. Bizarrement elle avait la sensation que ce garçon allait la mener où elle devait être...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 4:52

Spoiler:

Enfin, malgré que ma nervosité venait de se calmer un peu, je n'arrivais pas encore à virer l'espèce de petite boule que j'avais au fond de la gorge, encore planté au milieu du hall je regardais le dépliant que m'avait donné le garçon un tout petit peu plus tôt. Rien de bien extraordinaire comparé à tous ceux que j'avais déjà vus dans ma courte existence. Enfin bref, le dépliant ne donnait rien de spécial, seulement les petits renseignements pour commencer une bonne année... Des renseignements ? J'avais vraiment l'air du gars qui suit les conseils ou autre qu'on me dit ? Surement pas ! Ceci n'est pas du tout dans ma nature ! Cela pouvait surement être prit pour de la connerie ou une chose proche de ça, mais à mes yeux c'était une de mes qualités. Passons, à part les conseils qu'il y avait inscrits dessus je vis une chose bien intéressante. Alors, comme cela il y avait des clubs dans ce lycée et parmi tous ceux listés dessus, deux attirèrent mon attention. Celui de Cuisine, que je verrais plus tard, car cela ne pressait pas et le plus important, un club d'art martiaux ! Eh bien quelle chance pour moi, je n'aurais pas à chercher un endroit désert pour m'entraîner alors, oui, cela est une très bonne nouvelle pour quelqu'un comme moi, un accroc des Arts Martiaux et actuel héritier de l'art de ma famille.

Enfin bref, je me mis alors à découper les parties inintéressantes à mes yeux et garda seulement la partie sur les club que je glissais dans ma poche, je regardais autour de moi pour trouver une poubelle où jeter ce qui ne m'intéressait pas. Une fois chose faite je reprit bien mon sac et tenais mon Katana encore enrouler de son tissu rouge sur mon dos avant de m'engouffrer dans la bouche d'un couloir qui semblait assez long sans vraiment savoir où j'allais me rendre, réfléchissant un peu je me dis alors qu'il faudrait surement que je cherche le bureau des profs ou des surveillants pour me guider vers le proviseur et avoir tout ce dont j'ai besoin pour débuter mon année. Avec donc cette idée en tête je me retournais pour reprendre le chemin inverse, mais le destin en voulu autrement, à peine retourné je me cogna contre une personne et tomba en arrière, bien que d'habitude je ne tombais pas aussi facilement cette fois-ci j'avais senti mon corps un peu trop lourd.

« Itaiii... » Dis-je en me frottant le dos sans m'être relevé encore.
Revenir en haut Aller en bas

Emi Nakagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Emi Nakagawa !


■ Messages : 213
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:51

Elle suivit donc le garçon qui lui semblait assez mystérieux... Elle était tellement nerveuse ! Tellement perdue ! Elle ne savait pas par ou aller.
Elle observa le hall d'entrée : le plafond, les murs,même le sol... Puis Emi concentra son regard sur les pas du jeune homme. Il s'arrêta quelques instants au milieu du hall pour déplier le même plan qu'on lui avait donné.
Emi le regarda donc à son tour. C'est un bout de papier assez simple en apparence et pas très coloré. Dessus était dessiné le plan du lycée et de l'autre côté était inscrit tous les clubs et groupes de l'institut. La jeune fille le regarda donc plus attentivement pour voir si quelque chose pouvait l'intéresser bien qu'elle douta de sa sociabilisation. Un club attira son attention : celui d'arts martiaux.
Depuis petite elle a été contrainte de vivre seule et son seul moyen de "survivre" était de pouvoir se défendre contre les potentiels dangers. Emi a donc appris et pratiqué les arts martiaux avec un maître qui lui avait appris l'essentiel. Elle avait approfondi par elle même cet art. Et ce club lui permettrait peut être d'en apprendre d'avantage ?
Emi rangea ensuite le plan dans son sac en voyant que le jeune homme commençais à se diriger vers un couloir. La jeune fille lui emboita le pas discrètement, elle n'était qu'à quelques mètres derrière lui quand soudainement il se retourna pour changer de direction. Emi se cogna violemment contre le jeune garçon et tomba en arrière.


*Aïe !*

Elle se frotta la tête et se releva le plus rapidement possible en remettant sa jupe en place. Bref elle le salua pour s'excuser mais elle était rouge comme une pivoine. Ce qui ne l'empêcha pas de répliquer :


"Je .. Je suis.. Désolée. Je ne sais pas où aller et hum... Je pensais que tu.. pourrais m'aider à trouver mon chemin..."

Emi voulu partir en courant et se mettre à l'écart, mais au lieu de ça elle le regarda timidement en attendant sa réponse.

HRP:


Dernière édition par Emi Nakagawa le Mer 14 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:36

Sentir mon corps trop lourd... Pour cela, il n'y avait que deux solutions, la première étant que je sois fatigué, limite crevé et la seconde, il faudrait que la personne que j'ai heurté soit une femme. Malheureusement pour moi, j'avais bien senti que ça ne pouvait qu'être la deuxième solution. Pourquoi ? Eh bien parce que tout bêtement je me sentais pas fatigué du tout, quand je disais que c'était bête comme raison huhu. Enfin bref, je rouvris alors les yeux après un bon moment à mettre frotté le bas du dos et finit par me relever une fois que je ressentais de nouveau mes forces me revenir, en relevant les yeux je croisa le regard de la personne. Une jolie jeune fille qui semblait surement avoir le même âge que moi, quoi que les apparences sont trompeuses n'est-ce pas ?

Reculant légèrement en rougissant lorsqu'elle se mit à s'excusait j'esquissais un léger sourire en l'entendant. Alors comme cela elle me suivait en s'imaginant que je pourrais l'aider à retrouver son chemin ? Elle n'était pas là pendant ma petite mésaventure devant l'entrée ? Enfin bref, elle avait choisi le mauvais numéro, j'étais également perdu et ne savait pas vraiment où me rendre pour mon premier jour... Mais franchement... Dommage que ce n'était pas un garçon... Euh... Attendez bande d'esprit tordu ! Je ne suis pas gay ! Non non, je ne vous laisserez pas penser ça de moi ! Je suis même certainement plus hétéro que vous sans compter ma petite maladie.

« Hmm... Ce n'est pas grave. Et question chemin, tu as choisi le mauvais cheval... Je suis également nouveau et ne sait pas trop où aller non plus. » Dis-je pendant que j'esquivais tout contact avec les filles qui passaient à travers le couloir, je devais surement avoir l'air de fuir la peste avec mon attitude et je me mit machinalement à me frotter l'arrière de la tête en riant nerveusement, je me sentais vraiment con sur le coup, cherchant un truc à dire pour rattraper le coup je ne trouvais qu'à dire « Hmm... Si tu veux on peux essayer de trouver quelqu'un pour nous guider, ou se rendre à la salle que tu cherche... »

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

Emi Nakagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Emi Nakagawa !


■ Messages : 213
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:26

Courir. C'était la seule chose qu'Emi avait en tête. Fuir et ne plus jamais se faire avoir bêtement par une stupide lettre envoyée par un inconnu. Mais c'était ce garçon qui la retenait, bizarrement il l’intriguait beaucoup. C'est pour cela qu'elle attendit sa réponse sans bouger.
En entendant les paroles d'Emi, le jeune homme l'avait regardée avec un léger sourire. Ce qui l'a fit rougir de plus belle. Mais pourquoi souriait-il ? Emi réfléchissa à la question jusqu'à ce qu'il réponde :


« Hmm... Ce n'est pas grave. Et question chemin, tu as choisi le mauvais cheval... Je suis également nouveau et ne sait pas trop où aller non plus. »

Elle ne put s'empêcher de se sentir bête face à ces mots. Mais tandis qu'elle rougissait (encore) elle vit le jeune garçon esquiver ne serait-ce qu'un contact avec un groupe de filles qui passait juste derrière lui.
Par politesse elle comprenait qu'il ne voulait pas les bousculer mais de là à ne pas les frôler ? Elle trouva ça extrêmement bizarre mais elle ne se posa pas plus de questions. Il se frotta la tête rapidement et rit comme si il se sentait embarrassé. Emi esquissa un petit sourire machinalement puis se ravisa très vite, elle voulait afficher le moins d'émotions possibles.
Elle chercha quelque chose à dire mais le garçon continua :


« Hmm... Si tu veux on peux essayer de trouver quelqu'un pour nous guider, ou se rendre à la salle que tu cherche... »

Emi fut complètement déconcertée par ce qu'il venait de dire. Indirectement il venait de lui proposer de l'aide, mais jamais quelqu'un ne lui en avait proposé auparavant...
En effet, depuis sa naissance toute sa vie sociale était basée sur la moquerie et le rejet des autres. La raison ? Aux yeux des autres, elle était trop différente et "bizarre" mais ils la jugeait malheureusement bien trop vite...
Bref elle le regarda, interloquée, et bégaya quelques mots avant de se reprendre :



"Hum... Je ne voudrais surtout pas te déranger ! Je ne cherche pas de salle en particulier... A vrai dire la seule information que j'ai c'est que j'ai été inscrite ici... Et encore ... Je n'en suis même pas sure... "


Elle était absolument sûre que le garçon allait la prendre pour une folle maintenant ! Une fille qui arrive au lycée et qui n'est même pas sûre d'être inscrite c'est du n'importe quoi !
Elle mit son bras derrière la tête et regarda ailleurs. Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 4:02

Tandis que je lui avais répondu et proposé mon aide sans vraiment y réfléchir sur le coup, je vis qu'elle se mit à rougir un peu et esquissa un petit sourire quand je me mis à rire bêtement avant de l'effacer presque aussitôt. Eh bien, soit elle n'aimait pas sourire, soit elle n'est pas très communicative, sur le coup je ne voyais que ça, mais peut-être qu'au fond elle se méfiait de moi. D'un autre côté avec mon look un peu arrogant je ne voyais pas vraiment quelle autre chose ça pouvait être... Enfin bref, je la regardais encore dans les yeux et vis tout juste après ma proposition qu'elle était comme choquée ou quelque chose d'assez proche de cet état. Dis donc, je dois avoir le don naturel de pouvoir choquer les autres personnes. En même temps ça doit surement être à cause de mon look qui me fait souvent passer pour quelqu'un d'arrogant...

Enfin bref, on ne va pas débattre sur ça pendant des heures non plus Huhu. D'ailleurs elle venait de dire une chose bien intéressante. Alors comme cela elle ne savait même pas si elle était inscrite ici, riant légèrement je continuais de la regarder en souriant et l'écoutant. « Hmm... Je vois... Bah faudrait peut-être trouver les vesti... » Je m'arrêtais aussitôt me rendis compte que j'allais dire quelque chose qui me ferait passer certainement pour un pervers je reculais de quelques pas en agitant mes mains comme pour effacer cette scène « N-n-non oublie ! J'allais dire une connerie ! » Dis-je en me sentant de plus en plus con à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Bravo Shin, tu viens de faire fort là !

Je me mis à tousser légèrement comme pour reprendre mon calme et reprit un faux air sérieux « Hmm... Je pense qu'il faudrait trouver un membre du personnel qui pourrait te dire si tu es inscrite ici alors. » Dis-je en essayant de garder mon air sérieux, bien qu'en fait je devais surement être loin d'être convainquant... Enfin... Au moins avec mon attitude un peu conne je devais surement l'avoir fait oublier ma première phrase... Enfin, j'espérais qu'elle l'ai oublié.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 4:15

Fumie demeura souriante alors que Nanao approuvait sa remarque et écoutait attentivement les réponses aux questions qu'elle lui posait. Vint le tour de la " rouquine " de répondre, et bientôt la jeune Tashiko ne put se retenir de saisir les mains de l'autre adolescente en s'enthousiasmant. Elle était très heureuse d'apprendre qu'elle fréquenteraient un club commun. Ça leur faisait une raison de plus de devenir bonnes amies. Ricanant de joie, elle lui fit part sans gêne de sa joie.

" Splendide Nanao-chan! Alors nous aurons encore une occasion de nous voir même si nous ne sommes pas dans la même classe ! Je suis super contente! Le destin voulait qu'on devienne amie je suppose. "

Après quoi, l'autre jeune fille avait reprit la parole pour lui dire qu'elle ne la retiendrait guère plus longtemps. La nippone était un peu déçue, mais elle comprenait parfaitement où elle venait en venir et ne la retiendrait pas non plus malgré son envie de se lier un peu plus à l'autre étudiante. Elles auraient visiblement bien des occasions de se faire de toute façon. Libérant les mains de sa camarade, elle saisit de nouveau ses bagages en continuant de sourire, puis bailla timidement. Même son corps lui indiquait qu'il était temps pour elle de trouver sa chambre et rejoindre son lit au plus vite, d'autant plus qu'elle souhaitait faire connaissance avec sa camarade de chambrée si elle en avait l'occasion. Se penchant pour la saluer de façon traditionnelle, elle lui adressa une dernière fois la parole.

" O-oui, c'est la chambre numéro huit, si tu as envie de passer me voir un de ces jours. Sur ce, au revoir Nana-chan! Je suis enchantée d'avoir fait ta rencontre. On se revoit au club de mangatisation je l'espère. Ou en classe ce serait encore mieux! "

Affichant toujours un resplendissant sourire, elle ouvrit la porte et se mit à courir vers les dortoirs féminins avec impatience. Elle était triste de quitter cette rencontre, mais savait qu'une autre allait bientôt se produire. Elle souhaitait fortement qu'elle soit aussi agréable alors qu'elle se retournait une dernière fois pour saluer sa 'soeur' japonaise en lui lançant un très joyeux " À la prochaine! "...

Tsubasa était tout simplement le plus merveilleux des endroits.
Revenir en haut Aller en bas

Emi Nakagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Emi Nakagawa !


■ Messages : 213
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:30

Après avoir dit une chose pareille, Emi ne se sentais plus très à l'aise et se renferma un peu.

*Et puis... Pourquoi je raconte ma vie moi ? *

La jeune fille n'avait déjà plus (ou plutôt pas) l'habitude de parler aux autres et encore moins de leur raconter sa vie... Elle se sentit encore plus mal quand il ria après avoir entendu ce qu'elle venait de dire. Néanmoins il semblait interpelé mais quelque chose d'étrange sortit de sa bouche après qu'Emi eut fini de parler :

« Hmm... Je vois... Bah faudrait peut-être trouver les vesti... ».

Elle essaya d'analyser la fin de son mot : vesti-mentaire ? vesti-ges ? vesti-bules ? Mais après mûre réflexion elle opta pour vestiaires. C'était ce qui lui semblait le plus logique. Mais c'était quand même bizarre ... Vestiaires ? Pourquoi parlait-il de vestiaires ? Elle y songea quelques instants mais l'étrange garçon semblait gêné et se corrigea presque instantanément :


« N-n-non oublie ! J'allais dire une connerie ! ».

Mouahahah Emi oublier ? Elle n'oublie jamais rien ! Elle repensa immédiatement à la scène précédente, où elle l'avait vu dans la rue et lâcha un petit rire.
Il toussota et redevint sérieux ( enfin ça en avait tout l'air ) :


« Hmm... Je pense qu'il faudrait trouver un membre du personnel qui pourrait te dire si tu es inscrite ici alors. » dit-il.

Encore une proposition d'aide ?! Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Pas possible ! Inimaginable ! Incroyable !!
Bref elle devait se remettre de ses émotions et paraître redevable mais pas trop sous le choc ... .. . ...


"Jeee Urk !" Sa voix se brisa.

Elle était tellement choquée qu'elle resta bloquée quelques secondes avant de reprendre sa voix à peut près normale :


"Je te remercie c'est très gentil... Mais tu ...Tu ne dois pas aller en cours ? Je ne te dérange pas ? Si je te retarde dis le moi ! Et au fait ... Je ne sais pas ton prénom ? ..."

Emi mit ses mains dans le dos et se triturait les doigts en attendant sa réponse..
Il allait certainement lui dire qu'il devait effectivement aller en cours ! Et puis d'abord qu'est-ce qui lui prenait de lui demander son prénom comme ça sur un coup de tête ? Qu'elle idiote elle faisait ! Emi savait qu'elle dérangeait tout le temps tout le monde avec ses petits problèmes !
Subitement et sans réfléchir, elle le salua et tourna les talons pour aller se mettre dans un coin de la grande salle et elle commença à tourner en rond, ne sachant plus quoi faire, se trouvant débile de l'avoir laissé comme ça alors qu'il lui proposait gentiment de l'aide. Que faire , que faire, que faire ? ...
Elle espérait ne pas avoir à se justifier et qu'il l'oublierait sans attendre car de toute façon elle se disait qu'elle n'était pas fréquentable..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:45

Youpi ! "Jeee Urk" Eh bien dis donc... Quelle heureuse façon de refuser une demande d'aide ! Raah les femmes de nos jours ne connaissent même plus le b.a.-ba d'un refus de demande d'aide... Mais où va le monde je vous le demande ! En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas dans le même sens que notre cher Shin Haruka ici présent, ni même dans le sens de son -pour des raisons que nous ne pouvons citer, nous devons censurer certains mots ou certaines scènes. - Enfin bref... Un peu déçu, mais aussi à la fois soulagé qu'elle allait refuser son aide Shin resta silencieux, pas un mot, souffle fort ne sortaient. Il la regardait encore, comme si elle l'intéressait, bien que ce n'était pas le cas, elle pouvait être très belle, Shin n'est pas quelqu'un qui s'attache aux gens comme ça. Bref, Shin la regardait encore, elle semblait être encore surprise, exactement de la même façon qu'elle était lors de sa première proposition un peu plus tôt. C'est ainsi qu'un long et interminable silence qui ne dura en fait que quelques secondes se mit en place, devant assez lourd Shin allez donc prendre la parole pour couper ce petit silence avant qu'elle ne le fasse elle-même. Bon, à peine en forme pour comprendre tout ce qu'elle disait avant, il a fallu aussi qu'elle lui balance une suite de question les unes après les autres... Raaah mais c'est quoi ces filles qui passent d'un sujet à l'autre comme si on changeait la couleur de notre quatre couleurs là ! Pfiou ces filles, irrécupérable je vous dis ! Y a rien à en tirer c'est moi qui vous le dis !

Enfin bref, ne nous égarons pas. Donc, après un petit silence la jeune fille me remercia... huh ? Pourquoi me remercier ? C'est la moindre des choses de venir en aide à quelqu'un ? Enfin... Dans mon cas il faudrait une récompense qui en vaille le coup pour que j'aide quelqu'un. Eh oui, je suis quelqu'un d'égocentrique et alors ? Où est le mal à ne penser qu'à soit ? Enfin, donc elle me remercia et ajouta ensuite que je devais surement avoir cours... Euh... What the Fuck !? Elle était si aveugle que ça ? J'avais encore mon sac avec les quelques objets que j'avais pris avec moi en main et elle pensait que je devais avoir cours ? La blague ! Puis elle commença à me demander si elle ne me dérangeait pas. Shin n'eut même pas le temps de répondre qu'elle lui demanda aussitôt son prénom... Eh bien, quelle drôle de fille, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des demandes ou juste de discuter avec des gens ? Shin ne voyait vraiment rien d'autre comme raison pour qu'une personne agisse de la sorte. Au même moment où Shin allait répondre, la jeune fille le salua et tourna les talons pour se rendre dans un coin seul...

Hein !? Euh wait ! Attendez là ! C'était quoi ces manières de... Enfin voilà quoi ! Shin resta debout au même endroit sans rien faire arquant un sourcil... Il se mit à se demander quoi faire... Soit rejoindre la belle fille aux cheveux rouge et ainsi continuer de lui parler, se faire une place dans son coeur pour mieux manipuler cette jeune fille ou encore s'en aller tout simplement chercher un membre du personnel... Franchement, qu'est-ce que vous feriez vous à sa place ? Les asociales s'en iraient surement comme si de rien était, mais étant donné que Shin n'est pas un asocial il devait s'y rendre, même si au fond le comportement de la jeune fille l'agaçait un peu. Bref, il la rejoignit donc juste après et lui sourit doucement, comme pour paraître gentil, respectueux ou sans défaut tout simplement. Mais ne vous y trompait pas, le but de Shin n'est pas de faire ami-ami, juste de se mettre quelqu'un dans la poche, ça pourrait surement un jour lui servir. « Pourquoi t'es partie comme ça ? » demanda-t-il sans lui laisser le temps de répondre pour enchaîner « Et non tu ne me déranges pas et je n'ai pas encore cours... Enfin, je ne sais même pas dans quelle classe je suis... Je m'appelle Shin, Shin Haruka et toi ? » dit-il toujours en gardant mon petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Emi Nakagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Emi Nakagawa !


■ Messages : 213
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:16

Un long et affreux silence s'installa, elle regarda furtivement tout en tournant le jeune garçon qu'elle venait à l'instant de laisser en plan au milieu de la salle... Au plus profond d'elle même elle voulait aller s'excuser pour cet écart de conduite mais elle savait qu'elle en était incapable. Le pire de tout c'est qu'elle s’intéressait bizarrement à ce garçon, comme si il avait quelque chose de particulier. Elle était complètement inapte à apprécier quelqu'un, et ça depuis toujours. Peut être les choses étaient en train de changer ? Non. Impossible. Emi ne le connaissait qu'à peine c'était im-po-ssible.
Bref ... Emi pense, pense, pense.. ... Elle ne montrait pas la Emi qu'elle est ! Elle fait l'idiote ! La parfaite idiote a qui on dit au revoir au premier tournant ! Il faut arrêter ce massacre ! Mais bon... Elle savait qu'il n'allait pas la suivre, c'était évident ! Il allait reprendre sa route, l'oublier, et c'était peut être mieux comme ça.
Elle observa encore le garçon mais plus attentive, car elle ne l'avait pas vraiment examiné depuis qu'elle l'avait "rencontré". Il avait un look assez "original" ? Elle n'y connaissait rien en mode, Emi n'est pas ce genre de fille qui accorde énormément d'importance à sa tenue et qui doit être belle 24h/24. Bref ce qui l'interpella c'était son sac. Elle repensa à la question qu'elle lui avait posé - si il avait cours- quelle débile... Il venait d'arriver tout comme elle et portait toutes ses affaires dans son dos. Et ... Un truc enveloppé dans une "couverture" rouge ? La jeune fille se demanda ce que c'était... Mais bon ce n'était pas ses affaires !!
Huh ! Elle s'étouffa presque, le garçon venait vers elle ! Impensable ! A ce moment précis elle voulait être à 10 pieds sous terre... Elle allait surement devoir se justifier... Vite vite ! Chercher quelque chose ! Quelque chose qui pourrait rattraper tout ça ! Il la rejoignit et fut coupée dans son élan. *Finalement je vais pouvoir tourner ma langue 7 fois dans ma bouche pour parler *

« Pourquoi t'es partie comme ça ? »

Voilà... Elle allait devoir dire pourquoi. Et puis d"abord ... Pourquoi ? Elle se posait la question à elle même ! Elle baissa les yeux et rougit comme ses cheveux. Mais il enchaîna avec un sourire qui ne paraissait pas très sincère * Je dois l'énerver avec mon attitude * :

« Et non tu ne me déranges pas et je n'ai pas encore cours... Enfin, je ne sais même pas dans quelle classe je suis... Je m'appelle Shin, Shin Haruka et toi ? »

Shin... Shin Haruka. Elle sourit et devint un peu plus à l'aise (Incroyable !) enfin elle va un peu plus paraître moins naïve et débile ! Un petit peu plus elle même quoi !
Même si précédemment elle cherchait quoi répondre et s'inventer une raison qui ne paraîtrait pas crédible du tout, Emi décida de rien lui cacher. C'était bien plus simple. Un peu honteuse mais sans bégayer elle lança :


" Excuse moi. Je suis partie sur un coup de tête. Tu sais comme je viens d'arriver et que je n'ai pas l'habitude d'être entourée, j'ai l'impression d'embêter tout le monde. Oublie mon attitude d'avant je suis pas comme ça ... Je vais faire des efforts pour changer. Bref excuse moi je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Emi Nakagawa. Enchantée Shin ! Allons demander où aller si tu veux bien ?"

Ce changement radical l'épatait elle-même. Cela faisait des années qu'elle ne s'était pas comportée si naturellement avec quelqu'un. Elle espérait qu'il oublierait l'Emi d'avant... En attendant sa réponse et pour prouver qu'elle commençait à reprendre confiance en elle et se tint droite et releva la tête pour le regarder en souriant de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:52

Révélation de la samurai du clan tsukane

musique=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il était 15 h 30 et j'avais fini mes cours. JE marchais tranquillement pour sortir dehors et je portais toujours mon Katana. A oui je ne vous avais pas raconter mais ce Katana est un katana qui se transmet de famille en famille. Oui je viens de la noblesse et surtout d'un clan qui était au service des Takeda, les Tsukane. JE marchais normalement juste au moment je vis à la sortis du Lycée qu'un groupe de racaille avec des arme blanche venait agresser un élèves et le jeter au sol. Je marchais juste au moment il allait donner un coup de batte je dégainais mon katana d'une vitesse effroyable pour que ça soit le vents de ma lame qui tranche l'arme. L'homme écarquilla les yeux et tournait la tête vers moi et dit en hurlant:

"Tu es qui toi !"

"Je suis Tsukane Ayane . De plus, depuis quand vous ramenez 20 personnes pour frapper qu'une personne hein?!"

Il fonça vers moi et il tenta désespérément de me mettre un poing dans la tête et hélas pour lui je l'avais déjà mis Out. Je marchais vers eux avec un regards qui faisait froids dans le dos et la seul chose qui comptais pour moi, c'était de leur éclaté leur pauvre petite tête.

"Vous avez le choix soit je vous mets tous a terre soit vous partez en courant et je ne veux plus vous revoir ici."


LEs hommes hésitèrent mes fuyait en courant et un homme courageux tenta de fonçait vers moi et tenta de me mettre en lambeau. J'esquivais avec rapidité puis je sortis mon arme de mon fourreau et je pointai l'arme sur sa gorge. Je dis d'un ton froid et obscure:

"Part avec toute ta bande ou aussi non je vous élimine tous un par un. Est-ce bien clair ?"

L'homme recula et toute la bande partaient en courant. Mon regard était froid et obscure envers mes ennemies puis je rangeai mon katana dans mon fourreaux.j'allais vers la cour en marchant avec fierté. Tout le monde me regardait et ils étaient tous stupéfier.[center]


Dernière édition par Ayane Tsukane le Dim 15 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Saga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Saga !


■ Messages : 57
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 77

Feuille de personnage
■ Année d'étude : /

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:39

J'étais très récemment arrivé au lycée Tsubasa, un jeune homme m'avait montré où se situé la bibliothèque de l'établissement, en fait ce n'était pas très loin du Hall d'entrée. Je l'avais suivis et je m'étais installé dans le bureau pour ranger toutes mes affaires et mes livres, j'ai visité un peu la bibliothèque et c'est un endroit plutôt pas mal, les étagères sont bien rempli, dommage que les élèves ne lisent probablement que des mangas dans ce lycée, mais je vais faire changer cela très vite ! Nous avons passé un bout de temps ensemble, puis il est partit.

Moi, j'étais habillé comme une lycéenne, car je n'ose pas vraiment m'habiller en femme fatale comme dit mes parents ce n'est pas pratique pour se défendre et même courir. Mon chat noir, je l'ai mis dans l'appartement que j'ai loué récemment et mes affaires personnelles aussi, par contre je n'ai pas pris mon Ken et donc, je devrais surtout utilisé mes mains en cas de besoin. Je suis sortit dans le jardin du lycée et là, j'ai vu un superbe spectacle, une jeune fille était en train de défendre un garçon qui était sur le point de se prendre une grosse raclé, si je serais arrivé plus tôt je pense que ce serait moi à sa place, lorsqu'elle eût fini de défendre le jeune homme, je m'approcha d'elle, avec un grand sourire et je l'applaudissais, elle aurait surement du prendre pour une folle, mais j'avais envie de le faire, je m'approchais du jeune homme pleins de blessures et je le pris par le bras :


"Viens, je vais t'amener à l'infirmerie"

Les élèves regardaient la demoiselle et me regardait en train de soulever le jeune homme, j'avais un peu oublier que j'étais en uniforme scolaire, bien sur que je n'ai pas l'air d'être une adulte...Je me retournais vers la jeune fille et je lui demandais :

"Quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas

Sasuto Hyuchi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sasuto Hyuchi !


■ Messages : 7
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:22

Un casque sur les oreilles, une démarche décontracté, une chevelure rousse, c'est en étant dans son monde que le jeune Sasuto arriva devant l'entrée du Lycée très connu, il prit la peine de s'arrêter quelques minutes, enleva son casque et parla légèrement tout seul...

- C'est ça? Ça ressemble plus à un hôpital ce truc...

Cette remarque fut fusionné à sa musique qui allait plutôt fort, il aime n'entendre que sa musique quand il met son casque. Il devait avoué tout de même que l'école était grande, d'où lui est venue sa réputation, enfin c'est ce qu'il prétend... Pour être honnête, Sasuto est ici pour avoir un diplôme et travailler ensuite dans l'une des plus grandes entreprise de logistique du pays et rien d'autre, il ne laissera pas les distractions comme l'amour, l'amitié et surtout trahison lui ralentir la route!
Le Sasuto sera donc à première vue froid, retissant et anti-sociale, enfin pour les laides filles en tout cas... Si une très jolie fille vient lui adresser la parole, forcément qu'il lui parlera!

- Bon hé bien c'est partit...

Il emboîta le pas en remettant son casque sur les oreilles, histoire de se couper du monde et passa le portail, qui faut le dire, était plutôt grandiose et lugubre... Il en était sur, cette école était avant une sorte d'hôpital, cela se voyait parfaitement à la grandeur du bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:57

Je regardais la fille et je me mis a sourire. La tenue de lycéenne l'allait super bien et elle était vraiment mignonne. J'aidais la fille à relever la victime et j'aidais a marcher vers l'infirmerie juste au moments un infirmer pris la personne et nous remercia. Je regardais l'infirmier qui amenna la personne dans le local et je regardai Alicia

"Ben merci pour le compliment, je faisais juste ça pour protéger l'élève et je déteste de voir les gens qui se mets a 20 contre 1. Sinon je m'appelle Ayane Tsukane. Ravie de faire ta connaissance."

Je la regardais et je fis un magnifique sourire. Mais une chose me préoccuper, cette femme était une lycéenne mais on dirait qu'elle fait un plus vielle que moi. Elle devait être en terminal

"Tu es terminal car vue ton physique on dirait bien ."


Je m'étirais gracieusement et toujours en étant la plus féminine que possible. Oui j'aime bien être gracieuse et toujours être la plus belle. Je suis une fille coquette et coquine je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Saga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Saga !


■ Messages : 57
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 77

Feuille de personnage
■ Année d'étude : /

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:28

Nous sommes parti dans direction de l'infirmerie qui n'était pas très loin et que d'ailleurs je n'avais pas tellement visité avant de venir ici, le jeune homme n'était pas très lourd et plutôt en mauvaise état. On arriva et l'infirmier prit en charge le jeune homme puis la jeune fille qui l'avait aidé précédemment me sourit, je lui rendis son sourire :

"Oui, je comprends ce sentiment, moi même j'aide les gens en difficulté. Enchantée Tsukane-san, je m'appelle Alice Saga"

Elle m'observait et évidemment à sa façon de parler, elle semblait croire que j'étais une élève, je crois qu'il va falloir que j’éclaircisse ce point là...Elle pensait que j'étais une terminal, je lui fis un sourire chaleureux et je répondis :

"Hélas non, je ne suis pas en terminal, je suis la nouvelle bibliothécaire, j'ai 22 ans."

Je me mis à rire un peu et je la regardais s'étirer, je fis de même et je regardais un peu l'endroit où nous étions, je lui demandais par la suite :

"Quel âge as tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Sasuto Hyuchi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sasuto Hyuchi !


■ Messages : 7
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:11

Le jeune roux prit la peine d'enlever son casque et de le mettre autour de son cou en voyant 2 jeunes demoiselle, plutôt mignonne dont une était dos à Sasuto qui parle entre-elles, et un jeune homme était présent aussi, qui apparemment venait se faire attaquer et vu le nombre de coup, le coupable n'était pas seul!
Alors que faire? Avancé, faire connaissances ou bien ignorer et passé une journée paisible avec sa musique?

Après mure réflexion, le jeune homme décida de marcher vers celle-ci, toujours avec les mains dans la poche et un léger sourire.

- Bonjour mes demoiselles!

Quand il arriva devant celles-ci, le roux reconnu sa voisine, Ayane, une voisine bien étrange qui adorait dormir dehors alors qu'un superbe lit confortable est mieux... Il eu un léger rictus en pensant à ces scènes où il aime plutôt bien la regarder allongé sur l'herbe humide le soir.

- A tiens, Ayane! Quelle surprise! Je ne pensais pas du tout de voir ici...

Ensuite, le jeune homme se retourna vers l'inconnue, et par politesse il se présenta

- Bonjour, je m’appelle Sasuto! Enchanté! Vous êtes élève ici? Toi aussi Ayane?
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:07

Je regardais alice et je me mis a sourire.

"Enchantée Alice, Oh moin je ne suis pas seul a avoir le même avis."

Ha ce n'était pas une lycéenne mais une bibliothécaire. Pourtant elle était habillé en Lycéenne. Pourquoi elle faisait ça ? je ne savais pas mais bon si elle avait envie tant mieux pour elle. en tout cas elle était drôlement jeune et jolie pour une bibliothécaire. elle me posa qu'elle age j'avais je lui répondis:

"J'ai 17 ans. c'est vrai que parfois on croit que je suis un peu plus âgés mais bon."

Juste au moments une personne m'interpella en disant

- Bonjour mes demoiselles!

Je me retournais et juste au moment j'ai eu un petit hoquement de surprise. Que faisait-t-il mon ancien voisin ici? Il devait être a Tokyo non? Bref en tout cas c'est aussi une personne ou on a partagé quelque de nos secret je lui avais parlé un peu de mes problème au sein de ma famille et ce que je faisais. Car il était curieux que je fis des chose dans la nuit. Mais bon le passé c'est le passé. Il était encore plus choqué de me voir et moi je lui fis un petit sourire amicale.

"Ha comment on se retrouve Sasuto. Ke vraiment heureuse de te voir mon petit Sasuto.Dit moi que fais-tu ici? Tu as déménagé?

Puis je l'enlaçais et je coiffais un peu mes cheveux en regardant toujours Sasuto.


Dernière édition par Ayane Tsukane le Lun 16 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Saga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Saga !


■ Messages : 57
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 77

Feuille de personnage
■ Année d'étude : /

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:13

Oui, nous étions du même avis, il faut protéger les plus faibles sinon on passe pour des lâches, de moins point de vue ! Elle avait donc 17 ans, c'est vrai qu'elle fait plus âgée que cela, mais c'est bien d'avoir 17 ans, on est toujours vif d'esprit à cet âge là. Quelques minutes après, un jeune homme arrivait vers nous, les mains dans les poches et un sourire simplet sur le visage, il nous dit bonjour et je suis lui répondis tout naturellement.
La jeune fille avait l'air de le connaître car elle fût surprise de le voir devant elle.

"Ha comment on se retrouve Sasuto. Je suis vraiment heureuse de te voir mon petit Sasuto.Dit moi que fais-tu ici? Tu as déménagé?

Elle le prit dans ses bras et recoiffait du bout sa longue chevelure. Il se tourna ensuite dans ma direction, avec un sourire et me demanda si j'étais une nouvelle élève, je me mis à pousser un léger rire et je lui répondis :

"Enchantée, je m'appelle Alice Saga, non je suis pas une élève, très exactement je suis la nouvelle bibliothécaire et j'ai 22 ans."


Je lui lança un sourire et je me retournais vers Ayane :

"hé bien tout le monde me prend pour une élève, je ferais mieux de changer de vêtements "
Revenir en haut Aller en bas

Sasuto Hyuchi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sasuto Hyuchi !


■ Messages : 7
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1

La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:56

Après la petite accolade amicale de la jeune fille, Sasuto lâcha un léger sourire, des plus beau qu'il soit! Et fit un signe de la tête à la jeune demoiselle, qui s'avère être la nouvelle bibliothécaire! Fort jeune !

- Une question à la fois tu veux! Alors tout d'abord, ce que je fais ici? Je suis ici pour la même raison que toi je pense, enfin la même raison, tout dépend de la raison pour laquelle tu es ici, mais bref je suis élève ici, nouveau plus précisément, j'arrive fraîchement de Tokyo et non je n'ai pas déménager, j'ai toujours ma petite maisonnette à Tokyo, mais je loue en même temps un petit quotte ici, bien sympa d'ailleurs! Passe un tour un jour si tu veux, on boira un verre entre ami!

Sasuto parle beaucoup, oui... C'est une maladie même! Par la suite, le roux regarda l'heure, non il n'était pas pressé, mais il avait perdu la notion du temps à force d'être dans son monde! Il sortit ensuite de sa poche droite de sa veste une carte de visite, oui Sasuto est quelqu'un de très organisé!

- Tiens, voilà mes coordonnées, n'hésite pas hein! Et vous êtes fort jeune Alice, si je peux vous appelez par votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La cour avant du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour avant du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le toit, vers les rambardes donnant sur la cour du lycée
» Cour de sport
» Cour de dressage de chien
» attendant le cour d'histoire
» Hall d'entrée du lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit