Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le défi de mon Voisin du dessous =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le défi de mon Voisin du dessous =3 Empty
MessageSujet: Le défi de mon Voisin du dessous =3   Le défi de mon Voisin du dessous =3 EmptyDim 15 Nov - 14:23

Voila, le jeu est vraiment très simple! Quelqu'un mes un défi et celui ou celle qui poste après doit le relever et le réussir. Il ou Elle mettra son défi en même temps que relever le défi!! Bien sûr il ou elle relèvera le défi en RP <3

Exemple:

- Mon voisin du dessous devra boire de la vodka devant un prof!

- Ok =S Alors Mon voisin du dessous devra faire son ou sa c** ou co*** en cours xD




Donc je me privilégie! I start!

Mon voisin du dessous ou ma voisine du dessous devra.... Faire un gros calin à ma Kittynounette! =3 Quand je serais validée donc celui ou celle d'en dessous aura ton son temps!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le défi de mon Voisin du dessous =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessous
» Un défi impossible
» Le voisin du dessus
» Le voisin du dessus
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit