Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Maeva   Maeva EmptyMar 4 Aoû - 15:19

Fiche de présentation
**Aimerait beaucoup rejoindre les administrateurs ...**

Votre personnage :



  • Nom : Kometsu
  • Prénom : Maeva
  • Âge : 17
  • Profession : être folle ... j'imagine
  • Lycée ou orphelinat? : Lycée
  • Autres : Garde constamment avec elle son Doudou "Guiloup" et lui parle ... les gens trouvent ça très étrange !
  • Description physique : Étant d'une bonne grandeur (dépassant légèrement la moyenne) et mince, déjà là Maeva ne passe vraiment pas inappercue dans une foule. Ses cheveux mauve, d'un certain violet étrange, sont coupés juste au-dessus de ses épaules. Habituellement ils sont plats mais certaines fois, ou ils sont indomptables, ils font de petites "curves" vers le haut, lui donnant un air qu'on pourrait presque qualifier de mignon. Elle traîne toujours avec elle sa peluche Guiloup, comme seul réel ami, qui savait tout sur sa vie, jusque dans les moindres détails. Son attrait le plus fort est ses yeux d'un jaune tirant sur le faune, luisant ...

  • Description mentale : Par ou commencer ... bon nous allons y aller tout simplement ... Maeva est comme les gens la décrivent .... folle n_n ! Elle adore regarder les gens en silence, sans cligner des yeux. Quand elle est seule elle parle habituellement à Guiloup sa peluche... bien qu'elle paraîsse complètement dans sa bulle, ce n'est qu'une parure pour voir si les gens se fient réellement qu'à l'apparence, car la jeune femme sourit facilement et est jolie donc s'ils ne s'enfuient pas la première fois qu'ils la croisent elle saura que cette personne en vaut la peine ... Elle est très amicale une fois qu’on a passé le cap « J’ai peur d’elle, elle est folle a lier »

    Histoire :Son souffle s'accéléra doucement puis de plus rapidement il devint, rapide, irrégulier, un souffle râle s'élevait de la jeune Maeva. Elle était face à deux êtres humains, des êtres humains à la nuance près que cet ... homme ... et cette femme ... était bels et biens morts. Elle continua à fixer ce curieux ensemble cadavérique en restant toujours immobile et silencieuse. Puis soudainement elle s'anima, s'évadant de ces deux êtres mystérieux ... pourtant elle aurait pu jurer les connaître. Maeva prit le contrôle de ses jambes et fit volte-face vers la sortie la plus proche. Dévalant l'escalier de l'endroit ou elle se trouvait, rouge... tout était rouge, jusqu'à la grande porte s'ouvrant sur l'extérieur noir, sombre, appeurant et laissant échappé une étrange brume ne ressemblant en rien à du brouillard.


    Poussant un cri perçant elle se rassit sur son lit, toute en sueur. Encore une fois, oui ... encore une fois elle avait revécue la nuit ou sa maison et ses parents avaient péris, le soir ou sa maladie s'était déclenchée, le soir ou sa nouvelle vie commença: sur la fin tragique d'une vie "normale" d'une jeune adolescente rêveuse, amoureuse et passionnée. Un soir ou toute sa vie était disparue en fumée. Il y avait de cela qu'à peine un an ... ce cauchemar récurant lui faisant faire de l'insomnie. Comme seul réconfort: Guiloup, la première peluche qu'elle avait appercue dans une boutique, après s'être enfuie du lieu de l'accident ... Elle s'inscrivit au pensionnat Tsubasa espérant que lumière l'éclairerait finalement sur le chemin de sa triste vie ...

.
Reglement :



  • Combien de dédoublements maximum? : Validé by Rei
  • Que ne faut-il pas faire dans les sujets RP? : Validé by Rei
  • Code : Validé by Rei

Vous :


  • Prénom/Pseudo : Gabrielle, Gaby
  • Âge : 17
  • Loisirs : M'entraîner à faire du karaté, travailler, voir mes amis, mon copain
  • Ce que vous aimez : Mon copain, les sorties entre amis
  • Ce que vous n'aimez pas : Les champignons et quand l'ordinateur fait chier Razz
  • Manga/animé préfèré : Monster Princess, Ouran High School Host Club
  • Comment avez-vous connu le forum? : J'y était déjà inscrite, et j'ai reçu un e-mail.


Dernière édition par Maeva Kometsu le Mer 5 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMar 4 Aoû - 15:34

Il vit une élève magnifique,splendide !
Il était tomber sous le cherme mais des rumeurs circulait comme quoi elle était folles mais Cloudy vas battres cette autres personnalité !



Bienvenue à toi !
Professeur de la 1 ere C, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMar 4 Aoû - 15:36

Je savais déjà, c'est écrit partout, merci de ta visite !
Revenir en haut Aller en bas

Azara Nanao
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Azara Nanao !


■ Messages : 289
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 326

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMar 4 Aoû - 20:40

Bienvenue, Maeva !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMar 4 Aoû - 20:45

Bienvenue à toi Maeva !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 15:31

Bon autant te dire tout de suite, même si je ne suis pas encore validé (parce que je vais sûrement changer de personnage et de nom) je suis un admin.
J'ai lu ta fiche et elle m'a posée une colle :

>> Tu dis qu'elle a été abandonnée et qu'elle a choisit d'elle-même d'aller s'inscrire au lycée mais je te rappelle, qu'en général, pour ce genre de chose, on a besoin de l'accord d'un tuteur or elle ne semble pas en avoir et de plus, elle dormirait où ? Dehors ? Ce n'est pas possible, le lycée ferait une enquête... Il faut que tu changes ta partie histoire en y intégrant des tuteurs ou en la mettant à l'orphelinat.

>> La partie caractère, tu as plus raconté son histoire qu'autre chose. Il faut que tu développes le mental de ton personnage, quels sont ses qualités, ses défauts ...

>> J'aimerai que tu développes un peu ton histoire, que tu expliques bien d'où vient la peluche, pourquoi elle a été abandonnée...

J'ai validé les codes et je te validerai lorsque tu auras modifié ces quelques points.

Bienvenue ou plutôt RE-Bienvenue =)


Dernière édition par Rei Hanamomo le Mer 5 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 15:50

Tu sais, les gens pointilleux ainsi pour rien j'les trouve très chiants.
Je sais que tu veux que le forum soit parfait mais je suis désolée: je trouve qu'insister comme ça sur une présentation c'est passablement ridicule.

Moi si mon expérience sur ce forum risque d'être aussi critiquée sur des points ridicules toujours ben je préfèrerais juste me faire supprimer immédiatement.

Merci beaucoup .... see ya !

Mais me semblait aussi que c'était les rps qui étaient le plus important pour la fondatrice et non les présentations .... tant pis pour vous, vous venez de perdre un membre qui écrivait des excellents posts, remplis d'évênements inattendus (qui inspirent les gens, donc pas de posts emmerdants, de discutions platoniques, ect.), sans fautes orthographiques et qui aurait mis de la vie et attiré les gens (j'aurais pu envoyer l'adresse du forum a plus de 100 internautes rpgistes).

C'est dommage que le pouvoir monte si vite à la tête, parce que tout le monde s'en fout de comment elle a eu sa peluche, que ses parents l'ont quitté et de ses traits mentaux. Réfléchis un peu, dans la vraie vie ( je le signale vu que le forum essaie de se rapprocher de la vraie vie) quand tu croises une personne, apprends-tu tout d'elle sur le coup ? Si oui, ben mon gars t'es fucké de trouver des fiches signalétiques...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'y ai réfléchis et je suis désolée, c'est pas gentil de ma part de te dire ça ainsi, j'vais la recommencer et appporter des améliorations.
Je suis très gentille généralement, je ne sais pas ce qui m'a pris ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 16:44

Hey ! oO

Mon but n'était pas d'être pointilleux mais simplement de t'aider un peu à améliorer ta fiche parce que peut-être que pour toi ce n'est absolument rien mais ça nous aide un peu à voir le style d'écriture de la personne et ne prends pas mes remarques comme ça, voyons ! Je ne voulais pas te froisser bien au contraire, la plupart de mes question était de simples remarques de lecteur :

J'ai trouvé un peu illogique la partie où elle devait vivre dehors alors qu'elle est au lycée et le caractère n'était pas trop précisé, je voulais le connaître un peu mieux et la partie histoire, c'est facultatif ce troisième point et j'avais omis de le préciser alors ne t'énerves pas comme ça s'il-te-plait.


... On fait la paix ? =D *paF*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 17:06

Je peux flooder un peu avec vous ? =D

s43

Il y a une partie Flood rien que pour vous.

Flood de Cloudy Shiwaga supprimé.

Pour la présentation, si elle existe, c'est d'une part pour nous administrateurs, mais aussi pour les utilisateurs. C'est toujours mieux de connaître la vie de la personne avec qui on rp. Bon... La flemme de raconter à quoi sert une présentation... Tu veux dégager ? Et bien vas-y, moi, etant une des fondatrices, ça ne me dérange pas. Je préfère avoir 15 membres avec lesquels il y a une bonne entente, plutôt qu'une centaine où la moitié sont des boulets. Après à toi de voir si tu changes d'avis... Moi je ne cours pas après les gens même si apparement tu voulais faire beaucoup pour nous.

Donc bienvenue en espérant que tu changes de comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 17:30

Bon s'il-vous-plait, on se calme. Cloudy, si tu commences à défier les admins, ça va mal aller.
Tu comprendras qu'on ne peut pas se laisser marcher sur les pieds par des personnes qui se comportent assez puérilement. Le problème avec Maeva a été réglé alors nous te demandons de ne pas prendre de parti et de ne pas essayer de faire le "rebelle" avec nous parce que ça ne sert strictement à rien et c'est nous qui gagnons à ce petit jeu là.

Pfiouuuuu... Calme.

Maeva, ta fiche, je la trouve BEAUCOUP mieux et je vais te valider, en espérant que nos relations ne se dégradent plus dans le futur et que nous nous entendrons mieux.

Amuse-toi bien parmi nous ^^


Edit : Voilà, désolé pour le retard mais tu es ajoutée aux lycéens
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 18:15

Re-bienvenueuh xDD
Bah, mumuses-toi bien parmis nous et déso, je travail, ai plus le temps d'aller sur les fofo, déso TT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 18:24

My god, j'vous ai tous monté en bateau ! XD

J'voulais voir comment vous auriez réagi, comme de bons admins ou comme .... des merdes ? Bravo, vous avez passé le test *qui était important pour moi en passant* je voulais m'assurer d'être sur un bon forum parce qu'il y en a des fois qui sont .... ouf !

Je suis désolée, on efface tout et on recommence, j'ai pas mauvais caractère et je suis gentille Razz ...

Pis oui Rei, on fait la paix Very Happy ! Encore une fois désolée ^^ je recommencerai plus, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 18:27

Comme si on allait pas te reconnaître xDD
Na d'ailleurs, ça te dit de jouer la jumelle de mon perso? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 18:29

Ben ça me dérangerait pas .... mais on se ressemble même pas un peu na !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 20:08

Oula, j'avais pas lu tous les postes...
Il est vrai que je ne suis pas très portée sur les présentations, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde...
Peux-tu, imblement, changer les points que les autres admins veulent que tu rectifies s'il te plait? (Moi je m'en tappe un peu mais bon :roll: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 20:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyMer 5 Aoû - 21:30

oui mais c'est déjà fait T_T !

*va pleurer sur son sort un peu plus loin, dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva EmptyJeu 6 Aoû - 15:38

Bah dans ce cas tout va bien dans le meilleur des mondes =)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelys ... Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Présentations :: Présentations validées :: Lycéennes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit