Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Vos idées Empty
MessageSujet: Vos idées   Vos idées EmptyMar 23 Juin - 19:00

Si vous avez des idées de personnages amusants (pour nous) à faire ou encore des propositions de Rp que vous ne voulez pas oublier jusqu'au moment venu, vous pouvez les envoyer ici. C'est une sorte de pense-bête mais aussi celà vous permettrai d'en parler avec les autres, ceux-ci pourront peut-être vous aider, qui sait ^^
En attendant, voilà les principales idées de la nouvelle version :

- Le directeur serait hermaphrodite (est de deux sexs à lafois), il aura donc une silouhette assez féminine et une voix plus-au-moins fluette
- La femme du directeur serait un transexuel, celle-ci aura donc une voix relativement grave, mais son corps (grace aux chirurgies estétiques) sera parfait ^^
- Leur deux jumelles ne seront au courant de rien au sujet de leur père et de le mère et croiront naïvement que la "femme" du directeur n'est autre que leur mère et le directeur leur père, alors qu'il s'agit en réalité de l'inverse...
- La situation de Gloria ne changera pas grand chose, elle sera toujours la fille du directeur et de sa propre soeur, la seule différence avec ses demi-soeurs c'est que Muruta sera son père, et à elles leur mère... (xD)
- Vous pouvez dès maintenant demander à faire partit de la future secte dont Gloria sera la grande prêtresse... En ce qui concerne le reste et ce dont les membres de cette secte devront faire, je ne puis vous en révèler d'avantage, se serait nettement moins amusant sinon Very Happy
- Un type d'apparence virile et macho sera le nouveau petit ami de Yami (avec son accord), cependant, celui-ci qui dans un premier temps sera homophobe se rendre compte qu'il est entrain de tomber rède fou amoureux d'un nouvel ami qu'il aura au préalable rencontrer au lycée... Pour le reste, et les situtations amusantes que moi même, Yami et la dernière personne avons décider ne vous seront pas communiquer, il n'y aurait plus d'effets de surprises sinon...
- Lizzie deviendra votre nouveau professeur d'histoire et de français, mais attention, celle-ci à la facheuse habitude de draguer les bons élèments de sa classe ^^
- La première méthode de cours sera denouveau mise à jour, c'est à dire que vos études seront de 5 ans durant lesquelles vous devrez choisir des options, vous rendre en cours donné par des professeurs bien précis (d'autres membres), une année est égale à 100 points. Vous pourrez, si celà n'est pas modifié d'ici là, gagné un maximum de 20 points par cours. Ce serait trop facile sinon...
Bien entendu à la fin de vos études, il y aura la remise des diplôme, après ça, libre à vous de trouver un traver dans la ville ou de faire enseignant, prof ou encore éducateur au lycée.
Pour info ce n'est pas impossible d'avoir 500 points, il y a divers moyens d'en optenir, notament durant les concours que le forum organisera ou encore au prochain voyage scolaire que je compte faire dans très peu de temps ^^
- Etc.

Bon, j'en ai marre d'écrire donc j'ajouterai quelques infos plus tard... Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, je n'attends que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyJeu 2 Juil - 9:01

Ça va être super !
Ce n'etait pas moi qui devais jouer l'une des soeurs jumelles ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées?
» Des idées d'options, d'activités, etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Propositions (en attendant la nouvelle version)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit