Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamishina Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Kamishina Jin   Kamishina Jin EmptyMer 20 Mai - 23:00

Humains

⭐
Nom: Kamishina

⭐ Prénom: Jin

⭐ Age: 17 ans

⭐ Date de naissance: 21 Mars

⭐ Occupation professionnelle: Musique et Hunter(en cachette)

⭐ Si lycée, nouvel(le) arrivant ?: oui

⭐ Peur de votre personnage: La cicatrice sur son bras droit.

⭐ Envie de votre personnage: Venger sa petite amie vampire,.

⭐ Caractère: De nature calme et mystérieux, Jin n'aime pas chercher des ennuis. Il peu parfois s'avèrer bête et baveux, mais jamais il va vouloir se battre contre celui-ci. Il ne déteste pas les vampire, mais préfère de pas trop s'y en attacher. Il peu des fois paraître enfantin avec ses amis.


⭐ Physique: Jin a les cheveux bruns, naturellement bien peigner et ses yeux sont jaune. Il mesure 1 mètre 85 et a un corps maigre avec la peau pâle. Il a une énorme cicatrice rouge sur son bras droit qui part de sa main jusqu'à son épaule. Elle ne parrait pas puisqu'il porte toujours une manche longue et un gant qui la cache. Sont style vestimentaire est très varier. Il porte des coulleur entre le bleu et le rouge.Il porte souvent la même cagoule bleu ou un chemise noir.
[size=12]

⭐ Histoire: J'ai vécu avec mes parents jusqu'à l'âge de 9 ans. Il m'ont envoyer en adoption parce que j'avais supposement tué le chien de notre voisin en le mordant jusqu'au sang. J,avais beau leur dire que c'était une autre personne totalement folle avec des yeux rouges qui l'avait fait, ils ne voulaient pas me croire. J'étais dans un orphelinat rejeter de la ville. Elle était gérer par des nones et des prêtres. C,était ennuyant d'aller a l'église tout les dimanches. Au moins, ces la bas que j,ai fait connaissance avec Lucia, une vampire qui a perdu ses parents a cause de chasseur de vampire. Elle n,avait pas l'air méchante, même qu'elle ne l'était pas du tout. Nous nous sommes très vite lier d'amitiez et a l'âge de 15 ans, nous sortions enssemble. Notre amour n'a durée qu'un ans, après que l'orphelinat se sois fait attaquer par une troupe de vampire déjanter(Les Lvl E) qui ont tout massacrer sur leur passage. Pour ne pas qu'elle meurt, j'ai essayer de lui faire boire de mon sang à partir de mon poignet, mais malheureusement, elle est tout de même morte a cause de ses blessures. Une troupe d'homme était venu nous sauver, moi et quelques un des survivants et ont décider de faire de nous des chasseurs de vampire. Ils m'ont fait passer des test pour voir si j'allais me transformer en vampire, mais étrangement, la morçure ne m'a rien fait, elle a seulement fait apparraître une cicatrice énorme que je craint plus que tout. Je detestait les chasseur de vampire, c'était eux qui ont tuer la famille de Lucia, mais je n'avais pas le choix de les suivre sinon ils allaient me tuer. J'ai essayer d'aller a l'école avec celle-ci, mais les gens avait peur de moi, je ne sais trop pourquoi. Les personnes ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Je porte toujours une manche longue sur mon bras droit et un gant a la main droite pour cacher toute trace de cette cicatrice. Même si parfois les gens me questionne sur le fait que je n'ai qu'une manche longue et un gant sur un seul côter. J'ai décider de partir vers l'academie Cross, en espérant pouvoir vivre dans le respect avec cette cicatrice et savoir pourquoi la murçure de Lucia ne m'a rien fait alors qu'elle était vampire. Si un guerre éclate entre les vampire et les Hunter, je ne saurais de quel côter être puisque m'a haine entre ces deux clans sont égal a égal.

~* Vous *~

⭐ Surnom: Al

⭐ Votre présence sur les forums ?: Ça dépend, lorsque je vais sur un forum et que je post, et qu'une journée après il y a 100 post de fait je ne reviens qu'après un bon bout de temps ^^'

⭐ Votre niveau de rp ?: J'ai fait plusieur forum de Rp. Je suis capable de faire un très gros nombre de ligne, tout dépendant de ceux avec quie je Rp.

⭐ De quel manga / anime / film vient votre personnage ?: En faite je me suis inspirer du personnage que j'ai inventer pour le futur Manga d'une de mes amie.

Code: Validé by Yami
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin EmptyMar 26 Mai - 17:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kamishina Jin Empty
MessageSujet: sarah kyrine   Kamishina Jin EmptyJeu 4 Juin - 10:21

bienvenu a toi kamishina jin je te souhaite
la ou le bienvenu , alors a se que je voie tu est hunter
est bien moi aussi je suis un hunter
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin EmptyVen 5 Juin - 18:00

On se connait nan? (Ancien membre?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin EmptySam 6 Juin - 0:06

Ouais ancien membres, mais j'avais arrêter parce que j,avais pas le temps de passé! Mais là je vais essayer de rester le plus longtemps possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin EmptySam 6 Juin - 8:40

N'a oki xD
Bon bah, re=bienvenueuh, mumuses=toi bien parmis nous et pour le truc du machin bug clavier je modifirai plus tard, ai toujours pas capté comment changer xD
Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Kamishina Jin Empty
MessageSujet: Re: Kamishina Jin   Kamishina Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamishina Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamishina Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Presentations :: Presentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit